VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ✱ AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
+18
Stella Hastings
Mabel Van Berckel
Valéry Van Berckel
Gill Coleman
Diane Van Berckel
Alec Jenkins
Tony Ravez
Jade Lancaster
Tobias Van Berckel
Lysandra Van Berckel
Santana Sykes
Henry Martins
Jack Lancaster
Alexis Mars
Gaby Ravez
Nesrine Oswald
Juliet Foxes
Tess Halstead
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 21:34

Waw t'es jolie ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 920824292
J'aime bien Troian Bellisario aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Valéry Van Berckel

Valéry Van Berckel


× RAGOTS : 15
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lucky blue.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : sarah.

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 21:36

bon, puisque j'ai presque fini ma fiche, je profite de l'occasion pour proposer l'homme qui risque de tenir une grande, grande, grande place dans la vie de valéry.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2776789702  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2776789702

✰ l'amoureux solitaire.
plus de vingt ans - célibataire - étudiant, artiste, âme sauvage (envoutant)LIBRE
l'homme du café : " il y a ce gars. celui qui traîne tout les matins dans un petit café tout près du lycée. il y a ce gars, un grand type qui ne me ressemble pas. un beau mec, un grand mec qui donne l'impression d'avoir cent choses à prouver, à raconter, à dévorer. il y a ce gars...celui que je filme, que j'observe (du lundi au vendredi). il y a ce gars, celui qui hante mes pensées, même lorsque la caméra n'est plus là. c'est un gars, un gars que mon coeur ne comprend pas.
je recherche donc un garçon que valéry filme souvent...voir tout le temps. c'est son coup coeur du moment, un mec qui idéalement vient d'un autre monde, d'un bas, probablement et que valéry ne peut croiser qu'en allant au lycée. alors voilà, tout passe par la caméra: blondie ne connait ni son nom, ni son prénom, il n'a même pas encore osé l'abordé, juste le filmer (et si l'autre le sait, il se laisse faire).
tout reste à construire mais c'est mon but, justement, je rêve depuis un bon moment de développer une relation de A à Z, d'emmener mon personnage quelque part sans me poser trop de questions.
val' et ce "gars" ne se ressemblent pas, ils se toisent, de loins et bon...lorsqu'ils vont enfin de se croiser (pour de vrai), je compte bien provoquer tout un tas d'étincelles.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 516789832
(alors ouai, tout est libre du coup, son histoire, son caractère, je demande juste à ce qu'il soit envoûtant...envoûtant et totalement différent de valéry)
PROPOSITIONS D'AVATARS : eliott margueron, corentin renault, billy vandendooren, oscar spendrup, forrest dabinett, matthew holt.


Dernière édition par Valéry Van Berckel le Dim 22 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defying Gravity.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 21:53

Bonsoir les moineaux. I love you
Vous vous doutez certainement de ma présence dans cette partie. Me laissant tenter par ce magnifique forum et ne pouvant me résoudre à m'inscrire sans lien actif, mais surtout sans idée de personnage entièrement définie, je fais appel à vous. Je compte jouer Yael Grobglas, mais je suis ouverte au changement si ce choix pose un quelconque problème. Même si je préfère la tranche d'âges des vingt-six/trente-trois ans, encore une fois, je peux faire exception. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1328681114 Je marche généralement au coup de coeur. En revanche, je privilégie les love interest - toute relation sentimentale, complexe ou non - et les liens familiaux. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2192836506 N'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos ébauches de liens, vous ferez une heureuse - assurément. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 144935070
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 21:58

Bonsoir, je ne connais pas du tout Yael, mais je cherche deux frères Foxes si ça te dit :) ; https://victor-victrola.forumactif.org/t6-annuaire-des-liens
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
Stella Hastings


× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:01

yael est magnifique ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1462186643
je ne peux pas te proposer de lien love ou familiaux, mais j'ai hâte de te voir parmi nous (#postinutile) ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 3036715787
Revenir en haut Aller en bas
Henry Martins

Henry Martins


× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:03

oh mon dieu yael ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2776789702 (j'aimais tellement son personnage dans reign ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 566819839 )
bon après je n'ai pas de lien concrêt à te proposer, mais si tu cherches une famille, je ne suis pas contre une cousine maternelle ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1428955111 et puisque je ne pense pas parler de la famille de la mère d'henry dans ma fiche, tu aurais toutes les libertés que tu désires ! bon, peu importe ton choix final quant au personnage que tu vas jouer, je te quémanderai un lien ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2643905530
Revenir en haut Aller en bas
Defying Gravity.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:10

@Juliet. Yael est une femme, et je n'arrive jamais à jouer les personnages masculins. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1384241597 @Stella. Mais non, ce n'est pas un post inutile, au contraire. On se trouvera bien un petit quelque chose après mon inscription. I love you

En jetant un rapide coup d'oeil aux recherches, j'avoue que j'aime beaucoup celle d'Henry Martins. Je voulais donc savoir si le quatrième lien - la jeune fille issue d'un milieu modeste - est toujours libre (et non tenté), et si Yael correspondrait à l'image du personnage. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2776789702 (Et je crois que tu as été plus rapide que moi à répondre au sujet. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2462540265)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:12

Aaaah je croyais que c'était un mec, je connais pas pardon ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Henry Martins

Henry Martins


× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:18

alors pour la jeune fille issue d'un milieu modeste, quelqu'un m'avait dit que le lien l'intéressait, mais depuis son premier message, je n'ai plus de nouvelles, donc je ne sais pas trop en fait ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 3183041248 après même si j'adore yael, je t'avoue que je ne me l'imagine pas trop dans le rôle, car je voyais la jeune femme un peu plus jeune (23-24 ans) que yael parrait (28-29 ans) ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 3036715787 je me sens VRAIMENT chiante de dire ça, mais je préfère être à cent pour cent honnête avec toi ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Defying Gravity.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:22

Si, donc, ça ne te gêne pas, je voudrais bien la tenter. J'aime beaucoup jouer sur ces différences de classes sociales et je regretterais de passer à côté. I love you Comme je l'ai dit dans mon premier message, si j'avais Yael en tête, je ne suis pas fermée aux autres avatars, donc ne te sens pas gênée. Est-ce que tu aurais des préférences - une liste de célébrités - qui seraient plus adéquats au rôle ? ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1328681114
Revenir en haut Aller en bas
maëh
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:43

bonjour, bonsoir (tout dépend votre fuseau horaire ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 99363674 )
tout d'abord je suis tombée amoureuse de votre forum, il est sobre mais tellement attirant ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 516789832 et comme je suis une jeune fille faible je vais très probablement craquer.
enfin j'ai déjà eu un coup de coeur pour un prédéfini, mais malheureusement les propositions d'avatars ne m'attire pas plus que ça ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 144935070 arrive donc ma première question, est-il possible de tenter un pv avec un avatar différent de ceux proposé ? ensuite j'ai fait un tour dans le règlement et je n'ai pas vu de point sur la différence d'âge entre avatar et personnage, en ce moment c'est très fréquent sur les rpg et je voulais savoir si vous aviez instauré cette règle également, car si il est possible de tenter un pv avec un avatar différent j'aimerais tenter mina gheller mais avec comme avatar becca tobin (becca ayant onze ans de plus que le pv mais jouant également une lycéenne dans glee).
en tout cas merci d'avance pour vos possible réponse I love you bonne soirée et à bientôt je l'espère ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2229777635 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1864015944
Revenir en haut Aller en bas
Henry Martins

Henry Martins


× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:45

Defying Gravity. a écrit:
Si, donc, ça ne te gêne pas, je voudrais bien la tenter. J'aime beaucoup jouer sur ces différences de classes sociales et je regretterais de passer à côté. I love you Comme je l'ai dit dans mon premier message, si j'avais Yael en tête, je ne suis pas fermée aux autres avatars, donc ne te sens pas gênée. Est-ce que tu aurais des préférences - une liste de célébrités - qui seraient plus adéquats au rôle ? ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1328681114

non cela ne me gène aucunement ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1462186643 sinon pour une éventuelle liste et bien je peux te donner quelques noms qui me passent par la tête sans soucis, mais surtout n'hésite pas si tu as d'autres idées ! donc il y aurait brittany robertson, shailene woodley, willa holland, suki waterhouse, freya mavor...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 22:46

Bonjour I love you
et merci pour les compliments :)
Sur les prédéfinis ce ne sont que des propositions, après pour les âges, 11 ans d'écart me parait beaucoup, mais 5 ça va, même s'il il n'y a pas de règle citée là dessus ... Je peux t'aider à réfléchir à quelqu'un d'autre si tu veux. Ou prendre Becca et inventer un personnage, plus proche de son âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptySam 21 Mar - 23:36

maëh + si tu prends becca je t'épouse, cette fille est trop parfaite ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2462540265 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 144935070 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 144935070 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1032348464 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 746570434 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 4248548566 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2462540265 bref, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 920824292
Revenir en haut Aller en bas
wendy.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 0:55

Bonsoir I love you
c'est vraiment un très beau forum que vous avez là et je me sens craquer ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2643905530 or, je n'ai pas d'idées de personnages ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 55418982 je voulais donc savoir si certaines personnes cherchent des liens particuliers ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 920824292 j'ai déjà été faire un tour dans les scénarios, les pv et les recherches de lien, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 516789832 j'aimerai beaucoup jour Freya Mavor ou Adelaide Kane, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 637415585
Revenir en haut Aller en bas
Henry Martins

Henry Martins


× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 0:57

je cherche toujours un ou une colocataire, si tu veux ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2643905530
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
Stella Hastings


× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 9:41

si certains sont intéressés, je recherche le (ou la) petit dernier de la famille hastings.
Citation :
le père, américain, quitte le pays pour la colombie, rêvant d'horizons meilleurs. il rencontre là-bas sa future femme, une native colombienne à la voix extraordinaire. ils se sont aimés, ils se sont aimés et ont eu trois enfants magnifiques. mais leur vie s'est bien vite dégradé, alors papa a décidé d'emmener toute sa petite famille dans son ancien pays. là-bas, les choses ne se sont pas forcément amélioré. maman fait la tournée des bars, envoûtant les oreilles des vieux alcooliques sans trouver le succès tandis que papa multiplie les petits boulots. les enfants, ont eu une enfance heureuse dans le queens. mais bien vite, ils ont dégringolés. stella, l'aînée, a révélé être lesbienne, au grand damn de ses parents, pratiquants et espérant voir leur fille épouser un bon parti américain. cependant, les choses se sont améliorés entre eux depuis. juan, le cadet, a découvert la drogue et les clans régnant sur le queens. il est mort il y a peu, lors d'un règlement de compte déguisé en accident de voiture. quand au petit dernier, il se cherche encore, perdu parmi les erreurs de ses aînés mais entouré de l'amour que lui porte la famille.

concernant le sexe, je me fiche complètement de savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, faîtes comme bon vous semble. pour le prénom, favoriser les prénoms hispaniques, puisque les enfants sont nés à bogota, en colombie, d'une mère elle-même colombienne. je ne suis pas difficile pour l'avatar, mais je demande tout de même un(e) brun(e). quant à l'âge, stella a 26 ans, juan en avait 23/24, donc le mieux serait entre 20 et 22 ans.
pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander ici ou par mp ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 10:33

Salut Wendy I love you
Personnellement, je suis à la recherche de la petite-amie de Wren (que je voyais bien sous les traits de Adelaide Kane ou Tamsin Egerton ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 144935070 ) pour un petit triangle amoureux comme on les aime ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1428955111 Wren et elle seraient en couple depuis pas mal d'années déjà, lui sur le point de lui passer la bague au doigt, elle prête à tout pour réussir une vie de famille parfaite. Sauf qu'une belle brune se serait mise en travers de leur couple (aka Tess Halstead ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 55418982 ). Wren commence doucement à éprouver des sentiments envers cette jeune femme pétillante et pleine de vie et sa petite-amie n'est pas dupe. Elle voit Wren s'éloigner peu à peu, se désintéresser de leurs projets qui auparavant l'enchantaient. Alors, elle mène sa petite enquête, histoire de protéger son bonheur. Et elle va découvrir que Tess, la fille qui semble en apparence parfaite, cache en réalité sa fausse identité. Bref, tout un programme ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 566819839
En espérant te voir bientôt parmi nous ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 516789832 !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 11:31

Je ne serai pas contre une meilleure amie d'enfance avec qui faire les 400 coups ! Une petite peste adorable, je cherche ma petite Blair Waldorf à moi ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
maëh
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 12:07

merci juliet et fanie pour vos réponses, comme tu me l'as suggéré juliet je vais prendre becca en inventant le personnage car j'ai terriblement envie de la jouer, j'y ai réfléchi cette nuit et je pense avoir trouvé mon idée pour son histoire ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1462186643 je vous rejoins donc immédiatement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 12:07

becca est fantastique, j'exigerai surement un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
madow.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 12:28

bonjour, bonjour. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2462540265
je traîne autour de votre merveilleux forum depuis son ouverture à savoir si je dois craquer ou pas. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 716215182
wren, en lisant ta recherche de lien, j'ai été très intéressée. I love you mais je me demandais comme allait évoluer la belle après l'éloignement de wren pour tess ? ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2229777635
puis si quelqu'un a des liens très importants à proposer pour leur personnage, je suis du coup totalement preneuse. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 12:32

madow, il me faudra un groupe de copines pour Ivy, du même âge et toute issue de la jeunesse dorée de Manhattan. après, Ivy étant une vraie langue de vipère, la relation entre les filles ne sera évidemment pas toujours au beau fixe ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 566819839

sinon, si tu aimes aussi jouer les hommes, les filles Foxes attendent leur deux frères : Miles, l'aîné de la famille et CEO de la firme familial, et Eliott, le frère jumeau d'Ivy avec qui elle fait les quatre cents coups ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 3036715787 et l'homme dont Ivy est follement amoureuse mais qui ne voit en elle qu'une petite bourgeoise écervelée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 12:40

Madow, malheureusement, Paige s'est proposée pour jouer le rôle de la petite-amie alors le lien n'est plus disponible ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 2776789702 J'espère toute fois qu'on pourra se trouver quelque chose si tu décides finalement de venir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 15:10

Madow. si tu aimes jouer les hommes, j'aurais aussi un lien à te proposer. Il s'agit du fils naturel des Van Berckel (grande famille) qui a 21 ans (si je me trompe pas sur l'âge qu'on a fixe). Diane est une de ses soeurs adoptives. Sauf qu'ils ne se voient plus vraiment comme frère et soeur depuis environs les seize ans de Diane donc quinze du jeune homme. Depuis cette période, ils font en sortes de ruiner les relations amoureuses de l'autre car ils sont très possessif. Leur famille n'à pas encore découvert leur relation qui reste cachée et compliquée à gérer.

En gros, voilà le résumé si ça t'intéressé je pourrais t'en dire plus et réponde à tes questions bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✱ AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question sur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: Empire of the Son-
Sauter vers: