VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ✱ AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
+18
Stella Hastings
Mabel Van Berckel
Valéry Van Berckel
Gill Coleman
Diane Van Berckel
Alec Jenkins
Tony Ravez
Jade Lancaster
Tobias Van Berckel
Lysandra Van Berckel
Santana Sykes
Henry Martins
Jack Lancaster
Alexis Mars
Gaby Ravez
Nesrine Oswald
Juliet Foxes
Tess Halstead
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 19 Mar - 17:35

- aide avatar/personnage -
--------------------------------------------
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Vous pouvez également demander de l'aide pour trouver un avatar. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage, vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
marg
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 19 Mar - 21:34

Hellow I love you

j'attends patiemment l'heure d'ouverture pour poster ✱ AIDE AU PERSONNAGE 55418982  En tout cas, superbe travail sur le forum il est magnifique ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292

Je viens vous demander de l'aide pour 'avatar de mon personnage j'avais initialement pensé à la sublime Dakota Johnson mais j'ai vu qu'elle était réservée ✱ AIDE AU PERSONNAGE 3435913338

Je vous fait un petit résumé de l'idée que j'avais pour mon personnage: Une jeune femme de 25 ans, born and raised dans l'upper east side, d'un père acteur très connu et maman héritière d'un empire financier. En grandissant elle est tombée dans les travers de la jeunesse dorée avec des fêtes à base d'alccol et de drogues. Récemment elle a fait une overdose et a été sauvée de justesse. Maintenant ses parents ont décidé de la coller dans un mariage arrangé histoire de la remettre dans le droit chemin et pour étendre leur empire. Sauf que ce fameux 'fiancé' elle le déteste, il la déteste et aucun des deux ne veut de ce mariage. Niveau carrière, elle a décidé de suivre les traces de papa et devenir actrice.
Pour son caractère, elle est explosive, c'est une nana avec du tempérament, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui peut vous renvoyer paitre à n'importe quel moment. Elle aime faire la fête, surement trop. Elle peut se révéler capricieuse, manipulatrice un brin bitchy parfois mais c'est une nana attachante, pétillante et malgré tout digne de confiance (tout est encore à développer ^^)

Niveau avatar du coup j'hésite entre Jennifer Lawrence, Shay Mitchell et Shelley Hennig.

Si vous voulez un lien d'ailleurs n'hésitez pas ✱ AIDE AU PERSONNAGE 791061765 et si quelqu'un est intéressé par le fiancé forcé, n'hésitez pas non plus ✱ AIDE AU PERSONNAGE 637415585  

Merci d'avance pour vos réponses ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1573844881

A tout de suite mes loupiots ✱ AIDE AU PERSONNAGE 529032230
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 19 Mar - 21:36

Bonsoir, je suis super contente que tu puisses enfin poster I love you

Dakota est très demandée en ce moment !! Cela dit je préfère largement JLaw ou Hennig dans ce rôle ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Nesrine Oswald

Nesrine Oswald


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 19 Mar - 21:46

Je me permets de répondre puisque l'avatar que tu convoitais m'es réservé (a). J'aime beaucoup ton personnage ! Je ne serais pas contre me faire une sœur jumelle puisque je pense moi même au même type de personnage. Du moins filles d'une personne assez riche et connue. Mais pas du tout dans ses traces, plutôt rebelle et contre la célébrité de son père.
Sinon.. je vois bien Shelley Hennig pour ton rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
marg
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 19 Mar - 22:04

Juliet -> ah ah elle vient juste d'être découverte la p'tite ça donne des idées ✱ AIDE AU PERSONNAGE 637415585  Merci pour ton avis ✱ AIDE AU PERSONNAGE 129495873

Nesrine -> Aaaaaaaah ça peut être très cool de débarquer avec une frangine surtout si tu avais le même genre d'idée pour la famille de Nesrine (super pseudo au passage et puis magnifique avatar of course ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1573844881 ). Je vais donc m'inscrire qu'on en papote toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Oswald

Nesrine Oswald


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 19 Mar - 22:05

Je t'attends ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292 I love you ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1864015944 et merci pour le pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ravez

Gaby Ravez


× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 19 Mar - 22:36

si jamais des invités (ou des membres) en mal d’inspiration passent par là, sachez que je recherche des liens pour ma gaby I love you
en premier lieu les membres de son groupe de rock (4 à 5 personnes. filles ou garçons). le groupe a vu le jour il y a 6 ans et si au début ils ont un peu galéré, aujourd'hui ils remplissent de très grandes salles partout aux USA et leur carrière commence à exploser en europe.

je cherche aussi de la famille à ma belle. (3 ou 4 personnes). gaby est originaire de brooklyn. sa famille n'était pas pauvre mais elle avait du mal à joindre les deux bouts. c'est la dernière (ou l'avant-dernière) de la famille. certains seraient content pour son parcours, d'autres lui en voudrait de les avoir 'abandonner' pour la musique.

ma gaby a aussi besoin d'amis. garçons ou filles. depuis toujours ou depuis un jour.

il faut savoir que gaby c'est une fille un peu masculine. elle jure, elle rote ou pète si elle en a envie. elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gant. à coté de ça c'est une fille adorable, qui sous sa grosse carapace est un vrai coeur d'artichaud. elle a un peu de mal à comprendre sa célébrité et les soirées mondaines, les remises de prix, les plateaux télés, elle a beaucoup de mal a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:20

bonsoir,
le forum est magnifique, bravo aux admins ✱ AIDE AU PERSONNAGE 516789832 je me tâte à vous rejoindre depuis l'ouverture sans jamais réussir à avoir une bonne idée et voilà, je cède ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2643905530 est-ce que des membres non-validés auraient des idées de futur scénarios ou de liens qu'ils n'auraient pas déjà mis dans l'annonce aux liens ou ici ?  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702

sinon gaby, je serais très intéressée par le groupe de rock, mais j'ai du mal au niveau avatar ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1611162912 est-ce que tu aurais des idées, des envies particulières ? je ne sais pas encore si je vais jouer un rôle féminin ou masculin pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:23

Bonsoir I love you
Je ne suis pas la personne mais merci pour le compliment et si je peux me permettre quelques suggestions :)
En filles ça peut être drôle une fille qui fait très girly, blondinette genre Ashley Benson ! Sinon je succère Willa Holland, en mec peut être un Daniel Sherman, Evan Peters, Ben Barnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:27

Bonsoir ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292
w. je cherche de la famille pour Eliott pour ma part (ils sont issus d'un milieu modeste, la mère serait femme de ménage et le père peu présent) donc si jamais tu veux rejoindre les Faulkner que cela soit avec un personnage féminin ou masculin n'hésite pas ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1384241597 ou sinon on peut toujours se trouver un lien of course ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:34

Bonsoir w. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292
Merci beaucoup pour les compliments. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1462186643
En ce qui me concerne, je compte poster mon scénario (Max Irons) dans la nuit -- en vrai il est quasiment terminé, je dois juste m'occuper de deux/trois trucs administratifs avant. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2043521580 Ce serait le meilleur ami de ma Lexi avec qui les choses seraient devenues un peu... compliquées dernièrement. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 3357683310 Le fait qu'il soit dans un groupe de rock s'accorderait parfaitement avec le personnage d'ailleurs. Si tu es intéressé(e), je serais ravie de t'en dire davantage. I love you

En espérant que tu trouves rapidement ton bonheur. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
w.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:46

Wow, je suis plus qu'intéressée par toutes vos propositions et j'ai même envie de réunir les trois ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2643905530 je veux en savoir plus sur ce scénario, puis du Crystal/Max ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1984899379 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 744276099 tu en as trop dis, je ne peux plus attendre ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111  (et surtout, je commence à 7h demain et je ne peux plus tenir sur l'ordi bien longtemps ✱ AIDE AU PERSONNAGE 3055943943 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1611162912)
puis Elliot (j'aime beaucoup ton pseudo!) j'ai envie de dire oui, mais j'ai peur que ça ne fasse pas crédible une fraternité Lerman/Irons.. mais j'ai envie de dire oui quand même ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 357671933 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 3894723194 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2643905530

Sans la proposition d'Alexis, j'aurais peut-être pris Willa grâce à tes conseils Juliet ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702 merci ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1462186643

en tout cas, merci beaucoup à vous trois, c'est du service rapide ici ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lancaster

Jack Lancaster


× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:50

Bonsoir I love you
En ce qui me concerne, je cherche un peu de tout niveau liens. D'abord, il faudrait de la famille ; la famille Lancaster serait une famille avec des revenus très modestes. Le père a abandonné la famille alors qu'ils étaient très jeunes, laissant la mère seule pour gérer le foyer. Ils seraient tous très soudés (malgré quelques disputes à cause des différences de caractère). Leur mère serait tombée malade il y a 2/3 ans environ et à cause de ça, elle serait incapable de travailler. Donc Jack a commencé à trempé dans des affaires pas nettes (il est homme de main pour la mafia ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 55418982 ) histoire de rapporter de l'argent au foyer, ce que les autres frères/sœurs pourraient ne pas apprécier. Enfin bref, c'est à travailler ensemble en fait donc voilà I love you
Puis j'ai besoin d'autres liens, d'amis, des collègues, de quelque chose de plus ambiguë aussi à voir ensemble ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:57

w. Pourquoi pas j'ai envie de dire, pourquoi pas, Irons/Lerman ça claque quand même ✱ AIDE AU PERSONNAGE 791061765 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1384241597
Jack L'histoire des Lancaster colle vachement bien avec celle que j'avais imaginé pour les Faulkner, je me disais qu'on pourrait faire une sympathique petite fratrie avec w. si ça colle? niveau avatar, ils sont tous les trois beaux gosses et bruns, ça pourrait le faire? ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2441134349
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 0:57

akjsgkjdws, je suis trop contente que ça t'intéresse w. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2462540265 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1032348464
si je te mpotte, ça sera peut-être plus simple. crois-tu pouvoir t'inscrire avant d'aller dormir? ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702 sinon c'est pas grave, j'étalerai ça ici. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1588932242 I love you

On est au taquet par ici, que veux-tu. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Jack Lancaster

Jack Lancaster


× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 1:02

Alors là je dis oui Elliott ✱ AIDE AU PERSONNAGE 637415585 Ça ferait une sacrée fratrie de bg ça n'empêche ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 55418982 En tout cas si W. est d'accord avec cette idée, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 1:06

Ah bah pour le coup j'ai opté pour le nom Lancaster, si ça va pour w./connor aussi ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702
je vous mpotte pour établir nos liens ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2441134349

eh oui, une belle famille par ici ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 1:06

here i am ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1984203967
et j'ai lu la première partie de ton histoire sur ta fiche et je suis officiellement amoureuse de ta fantastique plume et du lien ✱ AIDE AU PERSONNAGE 744276099  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 968330932 I love you I love you
tout compte fait, c'est vrai que Lerman/Irons ça le fait.. et Lerman/Johsnon/Irons encore plus alors i'm in ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1984899379 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2192836506
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 1:11

La fratrie est bien jolie dites donc. Shocked ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1620084761
Max ressemble pas des masses à Aaron et Logan mais, bon sang c'est jamais tombé aussi bien pour le coup : suite à un arrangement avec un autre membre du forum qui voulait également jouer Max, on a décidé d'en faire des jumeaux, chacun adopté à la naissance. (le membre en question c'est Henry Martins) Du coup ça pourrait carrément fonctionner. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292

HERE YOU ARE INDEED. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1984203967
wow, ça me fait vraiment très plaisir, merci beaucoup, sincèrement.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070
je te mpotte le reste du coup. ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2229777635
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Jack Lancaster

Jack Lancaster


× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 1:13

Je crois que c'est un signe du destin ça Alexis ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070

Que de perfection dans cette famille ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070 Perso mon lit m'appelle mais dès demain soir attendez-vous à me voir envahir votre boite mp ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 1:16

omg, je n'avais pas vu Henry, je ne me serais pas aussi vite inscrit sous Max si ça avait été le cas, par respect ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070 mais en effet, c'est hyper bien tombé pour le coup ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1984899379 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 825371861 je le mpotte dans ce cas ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1428955111

I love you I love you
j'ai eu un coup de cœur ✱ AIDE AU PERSONNAGE 566819839

de même que Jack, je viendrais vous spammer demain après le boulot ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1984203967 bonne nuit ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Henry Martins

Henry Martins


× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 3:40

alors je me permet de passer par ici, car je suis à la recherche de quelques liens assez importants pour mon petit henry ✱ AIDE AU PERSONNAGE 3894723194 donc si quelqu'un est intéressé (membre ou invité ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1384241597 ) n'hésitez surtout pas !
001. el premier lieu, je cherche la jeune soeur de mon petit henry qui aurait environ 21-22 ans. ce que je peux vous dire sur elle est simple : c'est une garce qui ne vit que pour le malheur de son grand frère ✱ AIDE AU PERSONNAGE 3357683310 avant, ils s'entendaient très bien, mais il faut dire que depuis deux ou trois ans, soit depuis que leur père fonde beaucoup d'espoir pour qu'henry travaille dans les affaires familiales alors qu'il refuse qu'elle se mette le nez là dedans, elle lui en veut beaucoup et leur relation est devenue quelque peu chaotique ✱ AIDE AU PERSONNAGE 3110956140 c'est donc depuis à peine quelques jours qu'elle est arrivé à New-York, prête à tout faire pour nuire à son frère et bien paraître aux yeux de son père ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2643905530 après j'ai beaucoup d'idées pour la jeune soeur, donc si vous voulez en savoir plus, je suis là pour ça ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702
002. après je cherche le colocataire ou la, en fonction de l'intéresser (bien que je voyais plus un homme au départ I love you ) je n'ai pas vraiment de restriction, tant que cette personne vient de la classe aisée et qu'elle n'aie pas envie de vivre seul (car c'est pour ça qu'Henry ne vit pas seul ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2643905530
003. il y a aussi la fille d'un ami de son père, qui vit depuis assez longtemps à New-York. ils se sont rencontrés il y a quelques semaines, dès l'arrivée d'henry en ville, car s'il est ici, c'est pour elle. en fait, son père lui a demandé de sé rapprocher de la jeune femme dans l'espoir qu'un jour il se marie peut-être. puisque le père d'henry connait bien le père de la jeune fille, il sait que c'est ce qui sera le plus profitable pour lui. bon la relation sera aussi a developper, comme ils peuvent bien s'entendre, comme ils peuvent se détester.
004. c'est bien ma dernière recherche /après je peux mourir en paix Arrow / cela serait une troisième jeune femme qui viendrait de la classe moyenne ou encore d'une famille pauvre. ils se seraient rencontrés il y a trois semaines et il faut le dire, entre eux, ce fut un coup de coeur amical ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2043521580 ils se ressemblent beaucoup et s'entendent à merveille. petit hic, Henry commence à ressentir quelque chose pour la belle demoiselle, alors que tout de lui-même lui dit qu'elle n'est pas faite pour lui ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2678418098
Revenir en haut Aller en bas
Santana Sykes

Santana Sykes


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 8:52

hey  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2043521580 je n'ai pas eu le temps de répondre par ici hier soir avant d'aller me coucher, et quand je vois toutes les réponses qu'il y a eu en une nuit à peine je me dis que j'aurai peut-être du ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2678418098 anyway, gaby et henry, je pense que j'ai quelque chose pour vous  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 716215182

gaby. je vois que quelqu'un a déjà accepté une place dans ton groupe de rock, alors je viens m'ajouter en tant que troisième membre ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2065338066 ça m'intéresse vraiment énormément, à vrai dire j'ai toujours voulu jouer ça mais je n'en avais encore jamais eu l'occasion ! ma petite a fait la connerie de sa vie : elle a suivi un homme et a quitté sa famille richissime pour vivre avec lui. elle pensait que c'était le grand amour, mais comme on s'en doute, que dalle ; vers ses dix-sept/dix-huit ans (six ans tout pile, vers la création du groupe) elle s'est donc retrouvée seule, plus ou moins à la rue, fauchée parce que ses parents lui avaient coupé les vivres ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2482335573 mais elle va regagner le respect de sa famille, et le groupe pourrait l'aider : elle va faire ses preuves, ils vont prospérer, tout coïncide  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 637415585
pour ta famille, j'avais dans l'idée de faire un scénario avec bob morley s'il n'est toujours pas pris une fois que je serai validée, alors si ça t'intéresse, il pourrait être ton frangin ?  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1032348464 (the 100 power  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 566819839 )
bref pour notre lien à proprement parler, je les vois bien très proches ✱ AIDE AU PERSONNAGE 716215182 santana est l'inverse de gaby : classe, raffinée, toujours à faire attention au moindre geste, donc elle pourrait beaucoup aider gaby sur les plateaux tv & co, sans compter que gaby pourrait l'aider à se détendre/décoincer un peu  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 566819839 je les vois bien développer des codes entre elles, des trucs plus subtiles que le méga coup de coude en moi "tu viens de faire une connerie au beau milieu d'une remise de prix !" (quoique, le coup de coude passe aussi ✱ AIDE AU PERSONNAGE 566819839 )

henry. quelques liens que tu cherches peuvent coller à mon personnage : la colocataire, ou la fille pour le mariage arrangé ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2043521580 je penche plus vers le second toutefois, parce que dans ma tête, santana est de retour dans la baraque de ses parents, dans l'idéal. santana est un bon parti, richissime, célèbre, tout ça ; le seul bémol c'est sa réputation qui a été entachée par les conneries qu'elle a pu faire étant adolescente.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1984899379 mais depuis elle s'est rattrapée et elle est étrangement plus raisonnée : à vrai dire c'est à cause d'évènements traumatiques qu'elle a pu vivre, mais personne n'est au courant à part son frangin. clairement, elle est en plein stress post traumatique, mais elle le cache très bien sous des airs de fille pourrie gâtée. elle serait clairement contre cette relation arrangée avec henry donc ce serait chaotique au départ mais si jamais ton perso vient à apprendre ce qu'elle a vécu (parce qu'elle lui raconte en étant bourrée ou whatever) j'imagine que ça pourrait les adoucir, créer un lien fort, la rendre attachante à ses yeux et qu'ils pourraient devenir complices par la suite ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
Henry Martins

Henry Martins


× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 9:01

très franchement je crois que Santana est tout simplement parfaite pour le rôle du mariage quasi arrangé ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2776789702 après pour ses écarts de jeunesse à l'adolescence je te dirais que si elle s'est fait pardonné par son père à elle, il n'y a aucun problème pour que le père d'henry voit en elle un très bon parti I love you non sérieusement, c'est parfait très chère ✱ AIDE AU PERSONNAGE 2643905530
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ravez

Gaby Ravez


× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 20 Mar - 9:17

santana ton idée est juste parfaite ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070 ✱ AIDE AU PERSONNAGE 144935070 j'avais totalement besoin d'une amie comme ça pour ma gaby. you're in darling. connor ne m'a pas encore dit quelle place il prenait dans le groupe, mais il y a le choix ✱ AIDE AU PERSONNAGE 566819839. tu serais plus partante pour quoi du coup ?

lirais-tu dans mes pensées ? avant de prendre marie j'ai hésité avec bob et du coup l'idée du frère serait impeccable ✱ AIDE AU PERSONNAGE 920824292

henry, je me serais bien proposé pour le dernier lien (même si maintenant elle est plus si pauvre sur son compte, dans sa tête elle l'ai toujours). après à voir pour toi, si mon lien avec santana et connor (ton frère jumeau -que tu connais peut être pas) ça peut coller ou pas ✱ AIDE AU PERSONNAGE 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✱ AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question sur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: Empire of the Son-
Sauter vers: