VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M) JACK O'CONNELL x Jack zboubidoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajeya Narayan

Ajeya Narayan


× RAGOTS : 15
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Sonam Kapoor
× CREDITS : (avatar) ades-world (tumblr)
× PSEUDO : RKB.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open

(M) JACK O'CONNELL x Jack zboubidoo Empty
MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL x Jack zboubidoo   (M) JACK O'CONNELL x Jack zboubidoo EmptyLun 23 Mar - 0:07


Jack nom
24 ans - au choix, à côté, il est mannequin - célibataire
citation, citation, citation

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer un minimum de quatre informations que vous trouvez importantes concernant tvotre scénario : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.
→ Jack est un aventurier. Anglais d'origine, il a quitté son pays natal pour fuir sa famille, son passé, passer à autre chose. Il est donc partie presque sans un sou et sans diplôme. Lorsqu'il est arrivé, il dormait dans des squats, des foyers, puis dans des centres pour SDF. Paye ton rêve américain. Puis un jour, il a fait la rencontre de Ajeya, jeune styliste. Très riche bien sur. Elle lui a proposé un marché, il ferait le cobaye pour ses créations et en échange, elle lui offrait le logis dans son appartement immense dans l'Upper East Side. Qui serait assez fou pour refuser ? Et qui peut être assez malade pour proposer cela à un inconnu.
→ Il dénigre le football américain qui n'est pas pour lui du véritable football. Il est un grand supporter de Manchester United et apprécie de temps en temps le cricket, même s'il n'est pas sûre d'avoir tout comprit aux règles.
→ Il aime boire, surtout la bière. Et fumer aussi, surtout des joints.
→ Un peu comme Aladdin, il est le roi des voleurs.
→ Il aime se moquer de l'accent américain et surtout de l'accent indien de Ajeya.
→ Il déteste la nourriture vegan de Ajeya, préférant de loin des fast food bien gras.
→ Ses groupes de musique favoris sont The Streets et the Stone Roses. En film, il adore regarder des films britanniques. Autant dire, il reste un britannique fier de son pays.
→ Il est très impulsif, séducteur, manipulateur, drôle, jovial, généreux, bagarreur, insouciant, indépendant, méfiant, menteur et voleur. Mais il peut se montrer très protecteur, il déteste l'injustice.
→ Il a en horreur les gens qui répandent leur or.

we used to be friends
Je devais avoir vingt-deux ans lorsque j'ai quitté l'Angleterre. Je n'avais pas un rond, juste un passeport, un visa et quelques clopes. Lorsque je suis arrivé, j'ai été complètement déboussolé par la grandeur de la ville. A côté, Londres était un village, certes, le charme n'est pas le même, mais la ville est impressionnante. Rapidement, je suis retombé sur terre. Comment survivre sans un rond, sans logement ? Alors pendant quelques temps, je squattais des parcs, des ponts, des auberges pour les SDF jusqu'au jour où j'eus rencontré Ajeya. J'avais trouvé assez de cash pour pouvoir me payer une bière dans un pub aux alentours de Central Park. J'étais assis au bar lorsqu'elle vint me parler. Elle était très sûre d'elle, vêtue d'une robe aux couleurs orientales et son maquillage parfait au millimètre près. J'avais déjà quelques grammes dans le sang, mais lorsqu'elle me fit sa proposition je ne pu refuser après avoir parlé avec elle durant quinze longues minutes, je serais son cobaye vestimentaire, elle m'hébergerait dans l'immeuble le plus luxueux de la ville, celui de son père. Elle était assez gonflée de me proposer une telle chose, elle n'avait pas grand chose à y gagner et pourtant, elle le fit. Elle venait de sauver un Anglais d'une mort certaine à l'approche de l'Hiver et elle pouvait enfin vivre dans son appartement sans se soucier de sa grandeur et de son vide. Cette proposition, c'était il y a quatre mois et depuis, je vis, je mange, je sors, je ... j'en profite.

✰ Informations Supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACK O'CONNELL x Jack zboubidoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me to church. (Jack)
» I swear I lived. (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Salon Of The Dead-
Sauter vers: