CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 I swear I lived. (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Lancaster

avatar

× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

MessageSujet: I swear I lived. (Jack)   Ven 20 Mar - 0:13


jack lancaster
26 ANS - HOMME DE MAIN - CÉLIBATAIRE
look into my eyes it's where my demons hide.

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : Jack, il s'en fout. Il raffole des femmes, de leur délicatesse et de leurs traits fins. Pourtant, il a déjà passé quelques nuits avec des hommes, se laissant emporter par leur virilité et leur assurance. Alors on peut dire qu'il est plus ou moins bisexuel bien que Jack, il déteste les étiquettes.~ Nombre d'enfants : Aucun. Les gosses, ça hurle, ça réclame de l'attention, c'est chiant alors il préfère prendre un chien. ~ Signe Astrologique : scorpion. ~ Traits de caractères : impulsif ; violent ; déterminé ; possessif ; protecteur ; loyal ; séducteur ; volage ; intelligent ; rancunier ; patient ; instable ; attentionné - bien que seuls ses proches voient cette facette de sa personnalité - ; manque de tact. ~ J'aime : sa famille ; la musique ; son chien ; l'alcool ; les films d'horreur ; la pizza ; la pluie ; les femmes ; les hommes ; les cigarettes. ~ J'aime pas : les fils/filles à papa ; les responsabilités ; l'amour ; les fruits ; les enfants ; la noix de coco ; les démonstrations d'affection en public. ~ Groupe : valse.
somewhere only we know
★ Jack bosse comme larbin (ou plus communément appelé homme de main) pour un mafieux. Il s'occupe de livrer certains colis, de récupérer de l'argent, d'aller menacer certains clients ayant des dettes, de passer à tabac ces mêmes clients en guise d'énième avertissement... Bref, il fait un peu tout ce qu'on lui ordonne. Il fait pas ça par plaisir ; c'est plutôt par nécessité, parce que ça lui permet de gagner de l'argent dont il a besoin. ★ Il fait partie d'un club de boxe dans lequel il se rend pour se défouler quand il est sur les nerfs. ★ L'alcool est son meilleur ami lorsqu'il s'agit de se changer les idées. Sa consommation peut parfois inquiéter bien qu'il ne se considère pas comme dépendant. ★ Jack est prêt à absolument tout pour sa famille. C'est ce qui compte le plus pour lui et derrière ses airs de gros dur, il se montre incroyablement attentionné avec eux. ★ Son père est parti il y a plus de dix ans, les abandonnant sans remords pour refaire sa vie ailleurs. C'est pour cela qu'il est aussi proche de sa mère ; il l'a tant vu souffrir à cette époque qu'il cherche à la protéger et à prendre soin d'elle à tout prix. ★ Il a un berger allemand appelé Joe. C'était un chien errant qui faisait peur à bien des gens dans son quartier alors qu'il n'avait rien de méchant du tout ; cependant, son apparence ne jouait pas en sa faveur. Dès qu'il l'a vu, Jack a décidé de le recueillir et de le garder. ★ La cigarette est un de ses poisons. Il fume, trop sans doute, mais ça lui est égal. S'il reste plus d'une heure sans fumer, il devient rapidement irrité. ★ Jack ne parle jamais de ce qu'il ressent. Parler sentiments, c'est pour les gonzesses, du moins, c'est ce qu'il ne cesse de dire. Il préfère tout garder pour lui, y compris ce qui peut bien le tracasser. ★ Ce qui frappe le plus chez lui, c'est son manque de tact évident. Il dit ce qu'il pense sans détour et parfois, c'est assez maladroitement exprimé. Mais il s'en fout, Jack, que sa façon de parler plaise ou pas. C'est comme ça et pas autrement. ★ Il a de gros préjugés sur les riches. Il les voit comme des incapables, des personnes ne connaissant absolument rien à la vie et pour qui tout est facile. ★

Décris moi ta journée idéale. : Une journée idéale, c'est une journée sans emmerde au boulot, sans client chiant qui m'oblige à user des poings pour les convaincre. C'est une journée où tout se passe sans accroche. Inutile de préciser que ce genre de journée se fait rare. Pourtant, ça serait pas de refus. La journée idéale est aussi une journée où je peux sortir boire un verre et trouver quelqu'un à sauter pour terminer ma nuit avec une myriade de sensations.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Quels secrets au juste ? Le fait que j'aime autant me taper une femme qu'un homme ? Ouais, sans doute, mais c'est pas réellement un secret. Le fait que j'ai tendance à faire recours bien trop facilement à la violence ? Tout le monde le sait déjà, ça aussi. Le seul secret que j'ai réellement c'est mon travail ; je préfère mentir à ma famille, leur faire croire que j'ai un petit boulot de coursier plutôt que d'avouer que je trempe dans des affaires illégales. Alors même si pas mal de mes "secrets" ont été dévoilés, j'espère que ce sera pas le cas de celui-là.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : J'en ai rien à foutre. Puis honnêtement, faut éviter de me parler de ces foutus riches. Ils connaissent strictement rien à la vie. Tout est toujours facile pour eux, leurs problèmes sont résolus à coup de billets. Et c'est ça la plus grosse différence, sans doute.
Qui est Gossip Girl ? : Une pauvre fille qui doit pas avoir grand chose à faire de ses journées. Honnêtement, je suis pas toutes ces conneries-là, j'ai autre chose à foutre. Mais je trouve ça pathétique de s'immiscer comme ça dans la vie des gens et de les exposer au grand jour.
all about that bass
« Je.. J'ai du quitter mon boulot. » La nouvelle eut l'effet d'une bombe sur Jack. Pas réellement à cause du fait que sa mère soit désormais sans emploi mais plutôt à cause de ce que cela signifiait. Sa mère avait toujours travaillé très dur, se démenant comme elle le pouvait pour offrir aux Lancaster de quoi vivre correctement. Et ça n'avait pas toujours été facile. Surtout quand leur père a décidé de se tirer pour refaire sa vie avec une femme plus jeune alors qu'ils n'étaient tous que des gamins. Le pire était probablement la facilité déconcertante avec laquelle il avait refait sa vie, comme si sa famille n'était rien d'autre qu'un groupe d'étrangers dont il pouvait se séparer du jour au lendemain. C'était pour cette raison que Jack le détestait, pour ça et pour le mal qu'il a infligé à sa mère, ses frères et sa sœur. Il n'avait jamais cherché à reprendre contact avec lui, cela ne l'intéressait pas. De toute façon, s'il le croisait un jour, il y avait fort à parier pour que cela finisse par une rencontre violente entre le poing du brun et la mâchoire de son géniteur. Alors oui, ça l'inquiétait que sa mère ne cesse de travailler. Parce que ça voulait dire que son état de santé avait empiré. Elle avait annoncé sa maladie quelques mois plus tôt et depuis, Jack était davantage encore aux petits soins avec elle. Savoir qu'elle ne pouvait plus travailler lui broyait le cœur, bien qu'il tenta de ne rien laisser paraître. L'américain posa sa main sur celle de sa mère, tremblante, tandis qu'il tenta un mince sourire, ce qui ne lui ressemblait pas tellement. « Tu n'as pas de soucis à te faire. On va s'en sortir. » lança-t-il alors, se voulant rassurant. Il le pensait réellement au fond ; il ne savait pas comment mais ils allaient s'en sortir. Les Lancaster s'en sortaient toujours même si parfois, les cartes distribuées par la vie n'étaient pas toujours les bonnes. Sans doute parce que malgré toutes les disputes en tout genre, ils restaient soudés. C'était bien la seule chose pour laquelle il pouvait remercier son père d'être parti. Son départ les avait poussé à être plus unis que jamais. Sa mère hocha la tête bien qu'elle ne semblait pas réellement convaincue ce qui était compréhensible. Ils peinaient déjà à joindre les deux bouts alors sans travail, les choses s'annonçaient compliquées. Elle se leva alors pour se diriger vers la chambre d'Eliott, sans doute pour lui annoncer la triste nouvelle. Jack souffla un gros coup avant de se lever, son cerveau fonctionnant à cent à l'heure pour trouver un moyen d'aider un peu sa famille. Soudain, quelque chose lui revint en tête. Il se leva et s'isola dans le salon, veillant bien à ce que personne ne puisse l'entendre. Il composa un numéro sur son téléphone portable et heureusement, on décrocha rapidement. « Ouais, c'Jack. T'as toujours ce job dont tu m'avais parlé ? J'suis intéressé, finalement. » Et c'est comme ça que tout commença.

Jack se passa de l'eau sur le visage avant de fixer son reflet dans le miroir. Parfois, il lui arrivait de ne plus se reconnaître. C'était le cas ce soir-là alors qu'il se préparait à aller travailler. Son visage était décoré d'un œil au beurre noir et ses traits étaient tirés, signe de nuit passées sans trouver le sommeil. Depuis qu'il avait accepté ce travail, le brun avait changé. Il était plus impulsive, plus violent, plus colérique. Rien d'étonnant quand on baigne dans une telle violence. Tout n'était pas sanglant dans son métier. Parfois, il se contentait de livrer un colis ou encore, de vérifier de la marchandise pour son patron. Mais ça, ça n'était qu'une infime partie de ce qu'il était censé faire. La plus grosse partie était plutôt violente. Parfois, il devait rendre visite à des clients ayant de grosses dettes ; il devait les convaincre de régler leurs ardoises le plus rapidement possible et cela par tous les moyens nécessaires. Et puis, d'autre fois, il était chargé de passer un type à tabac sous les ordres de son patron sans réellement savoir pourquoi. Ses poings étaient abîmés. Sa conscience aussi. Pour y remédier, il buvait, plus que de raison et se perdait dans les bras d'inconnus. Son téléphone vibra, sortant Jack de ses pensées bien nostalgiques ce soir-là. C'était son frère qui lui demandait s'il était disponible. Une réponse rapide pour lui informer qu'il travaillait plus tard, le brun enfila sa veste. Sa famille n'était pas du tout au courant de ses activités. Ils pensaient qu'il travaillait en tant que coursier et c'était très bien ainsi. Jamais ils n'approuveraient ce qu'il faisait et Jack le comprenait tout à fait. Néanmoins, il se voyait mal arrêter. Il était plutôt bon à ce qu'il faisait et il gagnait de l'argent, que demander de plus ? Alors il continuait à mentir à sa famille, ce qu'il détestait. Mais c'était pour leur bien. Ou peut-être pour le sien finalement.Il parvenait à garder l'illusion d'une vie saine et normale, du moins pendant les instants partagés avec sa famille. Et cette parenthèse lui faisait un bien fou.

✰ Derrière les masques:
 


Dernière édition par Jack Lancaster le Dim 22 Mar - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lancaster

avatar

× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Ven 20 Mar - 0:13

+1. Je suis à la recherche de liens en tout genre donc surtout, n'hésitez pas à me contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Ven 20 Mar - 0:14

J'adore !! je vais te contacter ^^ ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Jack Lancaster

avatar

× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Ven 20 Mar - 0:51

Contente que mon personnage te plaise tout de même Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
avatar

× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Ven 20 Mar - 4:10

je suis déjà fatiguée de vous voir les lancaster, vous êtes trop canons.  
bienvenue parmi nous. tongue j'adore le métier, j'ai hâte d'en savoir plus. I love you

_________________

i'm not the prettiest you've ever seen, but i have my moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/gvllagher
Mathieu Roux

avatar

× RAGOTS : 46
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : theo james
× CREDITS : @halstead
× PSEUDO : lilly ✰ blonds

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Ven 20 Mar - 5:38

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you

_________________

he had one of those rare smiles with a quality of eternal reassurance in it, that you may come across four or five times in life. it faced, or seemed to face, the whole external world for an instant and then concentrated on you with an irresistible prejudice in your favor. it understood you just as far as you wanted to be understood, believed in you as you would like to believe in yourself.THE GREAT GATSBY, @hailshailene.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Halstead

avatar

× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Ven 20 Mar - 11:35

Encore un Lancaster, mon dieu.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lancaster

avatar

× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Sam 21 Mar - 0:02

Les Lancaster vont dominer le monde
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille de Saint Aubin

avatar

× RAGOTS : 52
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : janis ancens.
× CREDITS : NEPTUNIUM 237.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: si tu montres ta culotte.

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Sam 21 Mar - 0:05

trop de lancaster par ici, c'est l'invasion
bienvenue I love you

_________________
Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre
Nous naissons de partout nous sommes sans limites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Sam 21 Mar - 2:47


on va dominer, avec brio, classe, bogossité et wut, jack n'y est pas pour rien, si je jouais une demoiselle, je serais déjà en train de te monter tout une fanbase pour toi tout seul
welcome here, fake bro.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Van Berckel

avatar

× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Sam 21 Mar - 4:30

Connor Lancaster a écrit:

on va dominer, avec brio, classe, bogossité et wut, jack n'y est pas pour rien, si je jouais une demoiselle, je serais déjà en train de te monter tout une fanbase pour toi tout seul
welcome here, fake bro.

Je joue une demoiselle et j'approuve
Les Lancaster sont trop séduisants c'est agaçant
ça donner envie de les croquer
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour supporter Connor aussi Arrow

_________________
And another one bites the dust. Oh why can I not conquer love? Now another one bites the dust. Yeah let's be clear, I'll trust no one. I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart 'Cause I've got an elastic heart. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Sam 21 Mar - 8:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
aaron
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lancaster

avatar

× RAGOTS : 20
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Aaron Johnson.
× CREDITS : Primbird.
× PSEUDO : Delight.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Free.

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Sam 21 Mar - 19:44

Camille ; ça fait jamais de mal une invasion de bg Merci
Connor ; rien ne t'empêche d'être mon plus grand fan quand même Merci bro I love you
Lysandra ; j'aime tellement Eliza Merci, il m'en faudra
Fanie ; Emma I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   Dim 22 Mar - 1:24

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I swear I lived. (Jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I swear I lived. (Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: