CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 ✱ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bribri
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:26

Coucou

Alors, je suis tombée sur votre forum est comme GG c'est la base et qu'il est drôlement joli, je compte m'inscrire. Petit problème, j'ai pas d'avatar, deux idées de persos et j'aimerais bien des liens aussi c'est possible. Du coups, je propose de vous faire part des mes idées vagues de persos pour que vous puissiez m'aider à choisir, me conseiller un avatar et pourquoi pas me proposer des liens aussi.

Alors, une des idées de base serais de rejoindre la famille : Van Berckel parce que cette famille à l'air de déchirer et que ça m'a fait penser à Jessy (oui, je regarde Disney Channel des fois et j'assume parfaitement ). Du coups, je voyais une jeune fille française originaire d'une famille assez riche qui aurait été proche (amitié de longue date, partenariat, autre idée à voir) des Van Berckel et quand le couple à disparu dans un accident d'avion, la petite (je pense qu'elle aurait eut autour de cinq ans pas plus) aurait été adoptée par les Van Berckel qui ne voulait pas la laisser grandir toute seule à Paris sans famille et entouré de requins qui en voulait à son argent/héritage. Du coups, elle aurait grandis au sein de la fratrie et vu que Lysandra voyait une relation bien tordue de coucherie dans la famille (et que persos j'adore les trucs tordu et que l'idée me botte bien ) je me disais qu'elle pourrait avoir une relation de ce style avec un/le fils naturel des Van Berckel créant des tensions entre eux parce qu'ils sont censés être frère/soeur et qu'ils sont hyper possessif. Arrow Sinon, au niveau du caractère, je la voyais précoce (vous savez la gamine hyper curieuse, qui sait plein de truc et répond aux questions des profs avant qu'ils puissent terminer la question...) avec un manque cruel de confiance en elle suite au décès de ses parents. Pour l'âge j'ai pas défini mais je la voyais plus dans la vingtaine et qui gère déjà son héritage et qui cherche même a étendre l'empire de sa famille d'origine.
La deuxième idée serait une gamine européenne peut-être italienne (c'est à creuser), elle serait issue d'un milieu moins aisé même si les fins de mois n'étaient pas trop difficiles non plus. Le problème c'est que ses parents n'avait pas un travail respectable et encore moins légal. Bien sur, à trop jouer avec le feu, on se brûle et ses parents ont payé leurs crimes en se faisant trahir par l'un des leurs qui les a tué alors que la petite avait neuf/dix ans. Elle aurait passé un an en foyer avant de se faire adopter par les Van Berckel et donc d'intégrer la famille. Le lien avec le fils naturel pour être remis ici aussi bien sur et je la voyais bien autour de la vingtaine aussi avec un caractère assez affirmée et têtue qui ne veut travailler que dans ce quel aime et rien d'autre. Je la voyais bien à Columbia ou déjà dans le monde du travail (faut que je me renseigne sur le fonctionnement universitaire américain ) surement dans l'art ou le droit (contrepied familial).

Alors voilà pour mes idées. J'avais d'abord pensée à la première idée (que j'affectionne plus) mais c'est à voir suivant la vision de Lysandra si ça bloque ou pas aussi et vos préférences. Après pour les avatars j'utilise plutôt des actrices parce que je connais pas trop les mannequins et je fonctionne au coup de coeur. Sinon, pour les liens, je prends de tout sachant que la relation avec le fils naturel est en réflexion pour savoir si je garde ou pas.

J'espère ne pas avoir fait trop brouillon, merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:27

crick + on cherche la dernière fille fixes si ça t'intéresse la famille foxes a la classe   sinon en fonction de ton personnage on pourra se trouver un lien I love you

Citation :
✰ IVY FOXES.
26 ANS - STYLISTE - STATUT - LIBRE
Les jumeaux : Ils sont toujours fourrés ensemble. Ils se chamaillent beaucoup, mais sont inséparables. A l'entreprise, ils travaillent au même étage, et passent leur temps à rire, et à s'amuser au grand drame de Miles qui les remet à l'ordre. Ils sont dissipés, mais prennent à coeur le travail. Cela dit ce sont deux pestes, ils sont parfois sur Gossip Girl, mais beaucoup moins que Juliet, et ça leur va très bien. Par contre ils adorent balancer leurs copains, et faire des coups bas.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Nina Dobrev.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins

avatar

× RAGOTS : 33
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : ben barnes
× CREDITS : crick, tumblr
× PSEUDO : raphaelle

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:28

je n'ai aucune restriction non plus concernant l'histoire de la demoiselle donc elle peut totalement venir d'une classe aisée.

_________________
of love and war. it seems to me there's so much more to the world than the average eye is allowed to see. I believe, if you look hard, there are more wonders in this universe than you could ever have dreamt of.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:30

Bribri, merci !!! j'adore tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Henry Martins

avatar

× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:32

personnellement je n'y vois aucun problème par contre, Henry vient d'Angleterre donc il faudrait qu'elle ait grandi là-bas, mais elle peut avoir quitter les terres britanniques il y a plus longtemps qu'Henry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:36

brirbri + personnellement je suis fan de ta première idée et en plus la famille Van Berckel a la classe si tu veux une meilleure amie suis à ta disposition
pour les avatars, moi je suis trop nulle ... plutôt blonde ? brune ? rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:42

Fanie, je suis carrément pour la meilleure amie, et je prends pour la première idée. Après, je verrais plus une brune voir une blonde mais pas trop une rousse (ça passe pas cette couleur de cheveux, j'adore les Weasley mais mon traumatisme d'enfant n'est pas passé pour autant. )

Juliet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Van Berckel

avatar

× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:44

Bribri a écrit:
Coucou

Alors, je suis tombée sur votre forum est comme GG c'est la base et qu'il est drôlement joli, je compte m'inscrire. Petit problème, j'ai pas d'avatar, deux idées de persos et j'aimerais bien des liens aussi c'est possible. Du coups, je propose de vous faire part des mes idées vagues de persos pour que vous puissiez m'aider à choisir, me conseiller un avatar et pourquoi pas me proposer des liens aussi.

Alors, une des idées de base serais de rejoindre la famille : Van Berckel parce que cette famille à l'air de déchirer    et que ça m'a fait penser à Jessy (oui, je regarde Disney Channel des fois et j'assume parfaitement ). Du coups, je voyais une jeune fille française originaire d'une famille assez riche qui aurait été proche (amitié de longue date, partenariat, autre idée à voir) des Van Berckel et quand le couple à disparu dans un accident d'avion, la petite (je pense qu'elle aurait eut autour de cinq ans pas plus) aurait été adoptée par les Van Berckel qui ne voulait pas la laisser grandir toute seule à Paris sans famille et entouré de requins qui en voulait à son argent/héritage. Du coups, elle aurait grandis au sein de la fratrie et vu que Lysandra voyait une relation bien tordue de coucherie dans la famille (et que persos j'adore les trucs tordu et que l'idée me botte bien ) je me disais qu'elle pourrait avoir une relation de ce style avec un/le fils naturel des Van Berckel créant des tensions entre eux parce qu'ils sont censés être frère/soeur et qu'ils sont hyper possessif. Arrow Sinon, au niveau du caractère, je la voyais précoce (vous savez la gamine hyper curieuse, qui sait plein de truc et répond aux questions des profs avant qu'ils puissent terminer la question...) avec un manque cruel de confiance en elle suite au décès de ses parents. Pour l'âge j'ai pas défini mais je la voyais plus dans la vingtaine et qui gère déjà son héritage et qui cherche même a étendre l'empire de sa famille d'origine.
La deuxième idée serait une gamine européenne peut-être italienne (c'est à creuser), elle serait issue d'un milieu moins aisé même si les fins de mois n'étaient pas trop difficiles non plus. Le problème c'est que ses parents n'avait pas un travail respectable et encore moins légal. Bien sur, à trop jouer avec le feu, on se brûle et ses parents ont payé leurs crimes en se faisant trahir par l'un des leurs qui les a tué alors que la petite avait neuf/dix ans. Elle aurait passé un an en foyer avant de se faire adopter par les Van Berckel et donc d'intégrer la famille. Le lien avec le fils naturel pour être remis ici aussi bien sur et je la voyais bien autour de la vingtaine aussi avec un caractère assez affirmée et têtue qui ne veut travailler que dans ce quel aime et rien d'autre. Je la voyais bien à Columbia ou déjà dans le monde du travail (faut que je me renseigne sur le fonctionnement universitaire américain ) surement dans l'art ou le droit (contrepied familial).

Alors voilà pour mes idées. J'avais d'abord pensée à la première idée (que j'affectionne plus) mais c'est à voir suivant la vision de Lysandra si ça bloque ou pas aussi et vos préférences. Après pour les avatars j'utilise plutôt des actrices parce que je connais pas trop les mannequins et je fonctionne au coup de coeur. Sinon, pour les liens, je prends de tout sachant que la relation avec le fils naturel est en réflexion pour savoir si je garde ou pas.

J'espère ne pas avoir fait trop brouillon, merci d'avance pour votre aide.

HANNN UNE NOUVELLE SOEUR JE PREND !
Bon forcément moi ça me plait normal tu viens agrandir la mifa, on va faire de la propagande et envahir le forum tu vas voir Arrow
Et oui elle déchire, vive les tribu d'orphelins par contre je connais pas Jessy donc je peux pas te soutenir dans ce délire là désolé
Alors j'aime tes deux idées après petite préférence pour la première tout en sachant que ça fera un peu de différence avec Lysa et Tobias justement qui ont ce côté un peu rebelle instable, qui font ce qui leur plait et qui ont eu du mal à s'intégrer à la famille, du coup ça varie un peu si ton perso a été adopté jeune et était déjà dans ce milieu et à présent fait toujours partie de la bonne société New-Yorkaise quoi alors que Lysa et Tobias eux essayent de s'en écarter à leur manière. J'étais partie avec l'idée de base que chacun avait sa personnalité et que ça faisait vraiment melting pot un peu Donc je penche plus pour la première mais après à toi de voir Quant à la relation avec le frère y'a aucun soucis, première arrivée première servie, si tu la veux elle est à toi on pourra voir ensemble pour un scénario si jamais le frangin est pas pris avant. J'aime bien les trucs tordus et puis c'est sur que ça finira par leur exploser au visage donc je pensais que ça pourrait être vraiment sympas à exploiter

En ce qui concerne le vava j'avoue que moi je suis plus mannequin normalement, j'ai pris Eliza parce que je suis fan de The 100 mais ça doit être la première actrice que je joue depuis genre 1 ans Tu préfère une brune ? Une blonde ? Une rousse ?
J'aurais bien vu Esti Ginzburg dans le rôle ou encore Kristina Bazan ou même Astrid Berges-Frisbey pourquoi pas

_________________
And another one bites the dust. Oh why can I not conquer love? Now another one bites the dust. Yeah let's be clear, I'll trust no one. I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart 'Cause I've got an elastic heart. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:51

bribri + pour les avatars, je peux te proposer caitlin stasey qui est un de mes gros coup de coeur , adelaide kane, freya mavor, zoey deutch, willa holland, shailene woodley, janel parrish
je sais pas si un de ces noms te parle ou pas, n'hésite pas si c'est pas le cas, je continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 18:54

Fanie, je t'avoue ne pas avoir de coup de cœur pour Juliet, mais j'espère qu'on pourra se trouver un lien.

Alec et Henry, c'est parfait dans ce cas. Je m'inscris et vous envoie un mp. Vous avez sans doute des envies niveau avatar et âge ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:01

crick + pas de soucis I love you on se trouvera un lien avec plaisir, me tarde de voir ce que tu vas nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:04

Lysandra, donc après ton avis je prends l'idée numéro une avec l'idée du frangin qui va forcément finir sur le blog de GG. Et ça peut carrément être fun à jouer donc merci de me laisser cette idée.

Fanie, merci de tes propositions, j'hésite entre Freya et Zoey qui me plaisent bien toutes les deux. Je réfléchis un peu pendant mon inscription et la recherche d'un super prénom.

PS : Je suis toujours partante pour d'autres liens donc si vous avez des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:07

crick. je crois que tu n'as pas vu mon message, ni celui de lysandra à la page précédente

lysa. finalement je t'ai envoyé un mp avant de voir ton message, sorry mais je veux absolument pas te laisser en plan pour cette histoire, j'me sentirai trop mal, je file répondre à ton mp d'ailleurs

bribri. la famille van berckel c'est la vie sinon niveau avatar, j'ai surtout des blondes qui me viennent en tête : freya mavor déjà mentionnée, ginta lapina, cailin russo, pyper america smith ?

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crick.
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:12

Santana & Lysandra, aow, je me sens trop honteuse de ne pas avoir vu vos messages. par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais elle est née et a grandi en Angleterre, est-ce le cas pour vos familles ?  
Revenir en haut Aller en bas
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:17

Tony Ravez a écrit:
Alors me voilà, j'espère que tout ira    
Merci pour vos idées de liens et tout ça, et désolé pour mes courtes réponses mais j'étais sur tablette et c'était difficile

omg sorry j'avais pas vu ton message tout d'abord bienvenue donc, et contente de te voir avec ce perso pas de soucis pour les courtes réponses, et on devrait très vite t'envoyer nos quelques exigences pour le pv, il sera terminé ce soir comme prévu (j'attends plus que la réponse de gaby en fait ). mais rassures-toi, il y a beaucoup de liberté, tu n'auras aucun mal à t'approprier le personnage

crick. ah non, au moment où on a posté tu ne l'avais pas encore précisé il me semble par conséquent pour les sykes c'est mort, ils ont toujours vécu à new york tant pis, on se trouvera un bon lien quand même

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandra Van Berckel

avatar

× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:20

Santana Sykes a écrit:
crick. je crois que tu n'as pas vu mon message, ni celui de lysandra à la page précédente

lysa. finalement je t'ai envoyé un mp avant de voir ton message, sorry   mais je veux absolument pas te laisser en plan pour cette histoire, j'me sentirai trop mal, je file répondre à ton mp d'ailleurs

tu m'as contaminé maintenant moi aussi on me tej avec toi ! Arrow

Oui j'ai vu c'est trop adorable comment t'essaye de contenter tout le monde
j'attend ta réponse dans ce cas

crick. a écrit:
Santana & Lysandra, aow, je me sens trop honteuse de ne pas avoir vu vos messages. par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais elle est née et a grandi en Angleterre, est-ce le cas pour vos familles ?  

c'est pas grave t'étais éblouies devant Alec et Henry ça se comprend
Alors.. Comme je t'ai dis dans le message que je t'ai adressé pour ce qui concerne la famille Van Berckel tout est expliqué dans le tout premier message de la page 4 parce que c'est une famille un peu particulière jte propose de jeter un oeil à ce que j'ai noté et me faire signe si ça t'intéresse, si non y'a aucun soucis je comprendrais, c'est cool que t'aies trouvé ton bonheur avec les deux messieurs déjà

_________________
And another one bites the dust. Oh why can I not conquer love? Now another one bites the dust. Yeah let's be clear, I'll trust no one. I've got thick skin and an elastic heart but your blade it might be too sharp. I'm like a rubberband until you pull too hard. I may snap and I move fast but you won't see me fall apart 'Cause I've got an elastic heart. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:24

Lysandra Van Berckel a écrit:
tu m'as contaminé maintenant moi aussi on me tej avec toi ! Arrow
non mais j'avoue ma pauvre, ma poisse s'est étendue jusqu'à toi, courage Arrow

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Van Berckel

avatar

× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:26

Santana, merci de tes propositions, j'hésite toujours entre Freya et Zoey, je vais réfléchir mais je note Freya qui passe en double. ♥

Du coups, je me suis inscrite mais là j'ai des choses à faire donc je reviens un peu plus tard pour poster ma fiche et m'occuper de mon profil. Par contre, ma boite à MP est ouverte pour m'harceler que se soit des idées de liens ou parler famille pour Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boom.
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:42

bonsoir à tous et a toutes I love you alors, déjà, votre forum est vraiment très beau et depuis le temps que je cherche un forum gg qui correspondent à mes attentes, je dois avouer que je suis sous le charme. après, le problème, c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de perso. je joue aussi bien des garçons que des filles, ayant une limite d'âge qui peut aller de dix neuf à vingt cinq. j'avoue ne pas avoir lu les sept pages, honte a moi. Arrow donc si vous avec besoin d'un lien urgent ou quoi que se soit, je suis ouverte à toutes propositions, aussi farfelus soit elles.
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:47

Santana, en tout cas Margot est sublime, ton choix est parfait. J'ai vu que tu avais édité ton message, ça doit être pour ça que je ne l'ai pas vu.  

Lysandra, j'aime beaucoup cette famille. mais je ne pense pas que ça pourrait correspondre.

en tout cas, si vous avez besoin d'une soeur, et que votre famille vient d'Angleterre, n'hésitez pas. sinon, on peut créer la famille.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ravez

avatar

× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:51

boom. a écrit:
bonsoir à tous et a toutes I love you alors, déjà, votre forum est vraiment très beau et depuis le temps que je cherche un forum gg qui correspondent à mes attentes, je dois avouer que je suis sous le charme. après, le problème, c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de perso. je joue aussi bien des garçons que des filles, ayant une limite d'âge qui peut aller de dix neuf à vingt cinq. j'avoue ne pas avoir lu les sept pages, honte a moi. Arrow donc si vous avec besoin d'un lien urgent ou quoi que se soit, je suis ouverte à toutes propositions, aussi farfelus soit elles.

alors avec connor, tobias et santana on cherche le dernier membre de groupe de rock, le bassiste. il serait aussi le love interest de gaby. gaby ouvre pas facilement son coeur mais voila, elle a des sentiments pour lui. sauf que lui, c'est un homme à femme. lui il aime ramener des groupies dans les loges après les concerts. je l'imagine bien avoir des sentiments aussi pour gaby mais il se sent pas près à vivre une relation posé. du coup ça va créer un peu des tensions dans le groupe.

sinon, je cherche des frères ou des soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Van Berckel

avatar

× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:51

Coucou boom.

Je viens de m'inscrire et j'ai une idée de lien prédéfinie déjà qui pourrait t'amener un lien avec Lysandra et Tobias Van Berckel. En faites, se serais un ou le fils naturel de Van Berckel qui aurait une relation compliqué avec Diane (sa soeur adoptive, ce n'est pas de l'inceste donc Arrow ). En faites, Diane et lui seraient amoureux de l'autre et auraient tendance à coucher avec l'autre, le problème c'est qu'avec l'adoption de Diane, bah ils sont frère/soeur donc normalement ça se fait pas, aussi ils le font en secret. Par contre, ça déteint forcément sur leurs relations extérieurs puisque je les voyaient bien très possessif envers l'autre et donc tout faire pour sabrer les relations amoureuse/coucherie de l'autre pour le garder pour soi. C'est une vague base qu'on peut revoir si certains détails te bloquent et développer bien sur. Et pour l'âge se serais plus entre vingt et vingt-cinq, j'ai pas encore défini l'âge de Diane mais je les vois avec +/- un an d'écart. Avatar non défini donc si t'aurais des idées pas de problème.

Et les infos pour la famille, je te met le post de Lys' à la suite :
Citation :
Je viens également faire mon marché guys
Avis à la populas invités comme membres avec une histoire pas encore construite je recherche pour ma part la famille Van Berckel famille nombreuse je m'imaginais une sorte de treize à la douzaine qui a envahit petit à petit L'Upper East Side, sont partout Arrow Les parents sont un peu les Brangelina de la côte est pas dans le sens people supra connus mais plus pour le côté "on adopte tout ce qui passe" Arrow La fratrie Van Berckel est donc pour la plupart composée d'enfants adoptés, certains à la naissance, d'autres plus tard (enfance ou adolescence même) et peut-être quelques uns sont les enfants naturels du couple (mais ils seraient en minorité peut-être juste un ou deux) bien sur ils ont leurs affinités, c'est pas toujours tout rose vu la taille de la famille, ça fait un peu salade de fruits en fait ça vient de partout (osef mes comparaisons de merde je sais Arrow) Ils sont tous assez différents, y'a ceux qui se sont très bien intégrés au milieu social dans lequel ils ont été plongé, qui en jouent et sont même devenus des sales petits bourgeois capricieux, et ceux, un peu comme Lysa, qui gardent leurs vieilles habitudes, pour sa part elle a été ballottée dans pas mal de foyers avant d'atterrir chez les Van Berckel du coup les vices ont la vie dur et elle conserve son aspect un peu "gosse de la rue" elle ne s'est jamais vraiment senti intégrée dans ce milieu et a encore du mal avec leurs codes, elle a tendance à vouloir se débrouiller seule et d'ailleurs enchaîner merdes sur merdes Pour la fratrie y'aurait de tous les âges je pense et des deux sexes, hommes femmes, l'orientation sexuelle au choix comme les études toussa, bref venez comme vous êtes comme chez Mcdo quoi Les physiques peuvent aussi être très différents étant donné que bah ils sont pas frères et soeurs de sang, la plupart se considèrent comme ça, d'autres pas du tout, parce que je vois bien maybe une histoire de coucherie bien tordue au sein de la tribu puis de toute manière y'en a aussi qui pourraient pas se piffrer jpense, genre guerre des gangs dans la même fratrie , puis j'ai plein de petites idées donc hésitez pas à vous inscrire et me mporner si ça vous tente ou laisser un ptit message ici L'histoire n'est pas encore fixée parce que j'aimerais aussi en discuter avec toute la mifa donc si vous avez déjà des envies précises par rapport au personnage proposez c'est un peu open-bar quoi
EDIT : tout comme Tobias mon post s'est envoyé genre 3 fois sorry O__O gros bug de FA ou MAJ je sais pas trop, sorry

serait-il possible au passage de mettre la fonction "supprimer" pour les messages ? Comme ça, je pourrais virer mes post en trop ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:52

boom. a écrit:
bonsoir à tous et a toutes I love you alors, déjà, votre forum est vraiment très beau et depuis le temps que je cherche un forum gg qui correspondent à mes attentes, je dois avouer que je suis sous le charme. après, le problème, c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de perso. je joue aussi bien des garçons que des filles, ayant une limite d'âge qui peut aller de dix neuf à vingt cinq. j'avoue ne pas avoir lu les sept pages, honte a moi. Arrow donc si vous avec besoin d'un lien urgent ou quoi que se soit, je suis ouverte à toutes propositions, aussi farfelus soit elles.

avec gaby, tobias et santana, nous recherchons notre potentiel dernier membre de notre groupe de rock si ça t'intéresse il me semble que gaby souhaitait un lien plus ou moins ambigu avec lui en plus, peut-être que ça pourrait t'intéresser ? il faudrait voir avec elle, mais il me semble que ce serait "une histoire compliquée avec des sentiments naissants tout ça, créant des tensions parce que le type en question il est du genre à ramener des groupies dans les loges après les concerts ect " et un peu de testostérone en plus ne nous ferait pas de mal avec Tobias
si ça ne t'intéresse pas trop et que Connor t'inspire, n'hésite surtout pas sinon bon courage dans ta recherche I love you


EDIT; voilà, je me suis fait grujé par gaby qui m'est passé devant pour te proposer le lien, mon post ne sert à rien mais je ne peux que te promettre en plus des rps de dingues et des liens avec beaucoup, beaucoup de membres
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jenkins

avatar

× RAGOTS : 33
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : ben barnes
× CREDITS : crick, tumblr
× PSEUDO : raphaelle

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 19:59

crick. a écrit:

Alec et Henry, c'est parfait dans ce cas. Je m'inscris et vous envoie un mp. Vous avez sans doute des envies niveau avatar et âge ?  

miiiih je pensais à blake lively de mon côté mais elle est déjà tentée. après je suis pas difficile du tout donc je comptais laisser l'ava libre en créant le scénario. et pour l'âge, entre 25 et 28 ans je dirais, mais faut mieux voir avec henry pour ça.

_________________
of love and war. it seems to me there's so much more to the world than the average eye is allowed to see. I believe, if you look hard, there are more wonders in this universe than you could ever have dreamt of.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Martins

avatar

× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   Ven 20 Mar - 20:07

crick. personellement je n'ai aucune préférence pour l'avatar et pour l'âge de dirais 25/26 ans  


boom. a écrit:
bonsoir à tous et a toutes I love you alors, déjà, votre forum est vraiment très beau et depuis le temps que je cherche un forum gg qui correspondent à mes attentes, je dois avouer que je suis sous le charme. après, le problème, c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de perso. je joue aussi bien des garçons que des filles, ayant une limite d'âge qui peut aller de dix neuf à vingt cinq. j'avoue ne pas avoir lu les sept pages, honte a moi. Arrow donc si vous avec besoin d'un lien urgent ou quoi que se soit, je suis ouverte à toutes propositions, aussi farfelus soit elles.

je peux te proposer te proposer la soeur d'henry si tu veux

Citation :
je cherche la jeune soeur de mon petit henry qui aurait environ 21-22 ans. ce que je peux vous dire sur elle est simple : c'est une garce qui ne vit que pour le malheur de son grand frère avant, ils s'entendaient très bien, mais il faut dire que depuis deux ou trois ans, soit depuis que leur père fonde beaucoup d'espoir pour qu'henry travaille dans les affaires familiales alors qu'il refuse qu'elle se mette le nez là dedans, elle lui en veut beaucoup et leur relation est devenue quelque peu chaotique c'est donc depuis à peine quelques jours qu'elle est arrivé à New-York, prête à tout faire pour nuire à son frère et bien paraître aux yeux de son père après j'ai beaucoup d'idées pour la jeune soeur, donc si vous voulez en savoir plus, je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   

Revenir en haut Aller en bas
 
✱ AIDE AU PERSONNAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: Empire of the Son-
Sauter vers: