VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ✱ AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
+18
Stella Hastings
Mabel Van Berckel
Valéry Van Berckel
Gill Coleman
Diane Van Berckel
Alec Jenkins
Tony Ravez
Jade Lancaster
Tobias Van Berckel
Lysandra Van Berckel
Santana Sykes
Henry Martins
Jack Lancaster
Alexis Mars
Gaby Ravez
Nesrine Oswald
Juliet Foxes
Tess Halstead
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 15:37

La situation me met un peu dans l'embarras. Ce n'est jamais facile de se retrouver intéressée par le même lien, d'autant qu'il y a eu peu d'intervalle. Je m'excuse sincèrement. I love you En contrepartie, je peux te proposer de rejoindre la famille Simmons, pour laquelle j'ai écrit un bref résumé. Les statuts et les métiers des soeurs et frères sont négociables, et les liens entre chaque membre de la fratrie à construire avec les intéressés. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1553579594
Citation :
La famille Simmons.
Père écrivain, essuyant les échecs, les refus des maisons d'édition, vendant difficilement son roman d'espionnage auto-publié, il refuse de renoncer à son rêve, comme il a toujours dit à ses enfants de se battre pour leurs propres rêves. Mère infirmière, elle était dans une base militaire avant de revenir et de trouver un poste dans un hôpital de Brooklyn - où loge la famille et y a ses racines. Elle a entretenu une liaison avec un soldat, mais ce secret, resté enfoui, n'a jamais brisé l'équilibre familial. Famille unie, tensions et divergences d'opinion anodines, des caractères protecteurs et indépendants.

(♂) X SIMMONS ○ vingt-sept ans, chirurgien, père célibataire. libre.
(♀) X SIMMONS ○ vingt-six ans, fleuriste, fiancée. libre.
(♀) PAIGE SIMMONS ○ vingt-quatre ans, restauratrice d'art, en couple. prise.
(♂) X SIMMONS ○ jumeau. vingt ans, étudiant, célibataire. libre.
(♀) X SIMMONS ○ jumelle. vingt ans, étudiante, célibataire. libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Van Berckel

Lysandra Van Berckel


× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 21:49

Diane Van Berckel a écrit:
Madow. si tu aimes jouer les hommes, j'aurais aussi un lien à te proposer. Il s'agit du fils naturel des Van Berckel (grande famille) qui a 21 ans (si je me trompe pas sur l'âge qu'on a fixe). Diane est une de ses soeurs adoptives. Sauf qu'ils ne se voient plus vraiment comme frère et soeur depuis environs les seize ans de Diane donc quinze du jeune homme. Depuis cette période, ils font en sortes de ruiner les relations amoureuses de l'autre car ils sont très possessif. Leur famille n'à pas encore découvert leur relation qui reste cachée et compliquée à gérer.

En gros, voilà le résumé si ça t'intéressé je pourrais t'en dire plus et réponde à tes questions bien sûr.

Oh oui prends notre frère toute la famille te chouchoutera ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 637415585 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 637415585 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 637415585
ça te fera plein de jolis liens d'un coup en plus, les Van Berckel roxent de la licorne ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1751352877 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 141037736
Revenir en haut Aller en bas
j.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 21:58

bonjour, bonsoir ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2043521580

Comme tous ceux passant par ici j'ai eu un coup de foudre pour le forum et, après avoir fureté du côté des scénarios et liens, j'ai trouvé chaussure à mon pied quand j'ai vu qu'il y avait une place de libre chez la famille Foxes en la personne d'Elliott, je voulais donc savoir s'il est bien toujours libre ?

merci d'avance pour votre réponse ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 22:08

bonjour ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 920824292

oh oui prend eliott et rejoins notre famille de fou ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1611162912 il est toujours libre à ma connaissance donc lance-toi ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1428955111 et ivy sera ravie de voir débarquer son jumeau ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1032348464 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1462186643 et moi je serai ravie d'avoir un nouveau membre de la famille à détester ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2065338066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 7:07

OWI OWI OWI, prends mon jumeau ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3110956140 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3110956140 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3110956140
Revenir en haut Aller en bas
madow.
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 17:22

merci tout le monde pour vos réponses, du coup je suis tentée un peu partout car vous me proposez de superbes liens. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1462186643 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1462186643
mais néanmoins j'avoue avoir un petit penchant en plus pour la famille simmons. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2229777635
donc je voulais savoir paige, si tu avais des préférences niveau avatar (je compte tenter la jolie fleuriste de vingt-six ans I love you ) ou des caractéristiques physiques propres à ta famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 19:13

La soeur. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 144935070 Je ne suis pas très compliquée au niveau de l'avatar, mais j'imagine bien des jolies têtes blondes ou noires de jais à la peau blanche (voire porcelaine). Enfin, ça reste largement négociable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dork
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:26

bonsoir ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 920824292 ! déjà, je tenais à vous dire que votre forum transpirait la perfection. j'suis tombé sous le charme. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 129495873 ensuite, il faut que je vous parle de ce qui m’amène plus précisément dans le coin. je suis fortement intéressé par le petit james, rôle proposé par thomas patterson dans l'annuaire des liens. le gosse a seulement dix-sept ans, mais le personnage est vraiment trop coolos pour que je le laisse passer. eh puis, ça me changera de jouer un jeunot. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 55418982
le problème qui se pose alors, c'est l'avatar. en fait, j'adore la trombine de callan mcauliffe et j'ai aussi trouvé le merveilleux dylan everett, ils ont tous les deux vingt ans (et sont même nés le même jour !  I love you) donc ça irait pour l'âge, puisqu'ils font très jeunes. le souci, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de ressources (voire pas du tout) et ça m'embête un peu, du coup. je suis une boule de merdasse en graphisme et j'ai peur de devoir attendre dix ans avant que quelqu'un ne réponde à ma requête sur bazzart. parce qu'il faut croire que les deux jeunes acteurs n'offrent pas énormément de supports sur lesquels travailler... j'aimerai donc savoir si vous auriez d'autres idées de petit gars qui iraient bien pour le personnage, car, là, je ne sais plus. (à savoir que : dylan sprayberry pourrait le faire aussi, si thomas est d'accord (bien que je tienne beaucoup plus à dylan everett ou callan mcauliffe.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1328681114)

ensuite, la question des liens. puisque j'envisage de jouer ce personnage assez jeune, j'aimerai savoir si l'intégration n'était pas compromise et si certains d'entre vous auraient des idées de liens pour un dude assez funky ?  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 716215182

tom a écrit:
james est un artiste, il peint, et en fout partout sur les murs au passage. bordélique, mais adorable, si on aime bien les type dans la lune. bien qu'il ait eu la possibilité d'étudier ailleurs, jusqu'à cette année, il a préféré rester dans son école publique de brooklyn, pas loin de chez eux, mais bon, il voulait passer sa dernière année avec son frère jumeau, sa moitié opposée, et a donc émigré dans l'upper east side avec lui pour cette dernière année de lycée. très proche de tom et de sa mère, il est toujours gentil. naif, un peu comme son grand frère. du genre qui voit le meilleur chez chacun, même dans un monde de requins. il donnerait ceci dit tout pour défendre sa famille. pour lui, c'est le sang avant tout. il a un peu de mal avec andy, le fiancé de tom aussi.

je vous fais des besos, ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1864015944
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 1:28

Bonsoir, j'envoie un mp à la personne ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 7:56

Oop, désolée du retard de ma réponse, je suis là en à peu près 24/7 d'habitude, mais il semble que je sois partie me coucher tôt hier I love you
Alors, déjà, imagine que je te vomis des smileys à la figure (sur téléphone, c'est compliqué, toussa), James c'est mon parfait et probablement mon préféré de la fratrie, mais shh. Je suis vraiment super contente que ces quelques lignes t'aient séduite! Enfin, pour répondre à ta question au niveau de l'avatar, déjà, désolée, pour callan j'avais fâcheuse tendance à me baser sur les ressources que j'ai trouvé sur tumblr (et il a pas mal de gifs. Non que savoir ceci soit utile). Enfin - voilà mauvaise habitude de moi, je m'excuse. J'aime beaucoup Dylan Everett aussi, et je pense qu'il pourrait le faire pas mal. Je suis un peu moins fan de Sprayberry, je l'admet, le type est beau, vraiment, il n'y a pas à dire, mais j'ai l'impression qu'il rentre un peu moins dans la famille niveau tête (bon, après, on a qu'à dire qu'ils ne sont pas tous obligés de tenir après leur mère, et ça passe crème). Enfin, au final, c'est vraiment ton choix. Sachant que bon, c'est pas trop la peine de t'inquiéter au niveau des avatars, je pourrais t'en faire aisément, c'est pas un souci. Niveau suggestion j'avais Ansel Elgort listé, après je l'aurais plus mis pour Theo vu qu'il fait un peu plus vieux, mais je pense qu'il pourrait passer pour les jumeaux aussi, en tirant un peu. Bon, après, si tu décides de choisir Sprayberry encore une fois c'est faisable. J'admets que j'ai eu un peu de mal à trouver des têtes cohérentes à tout le monde donc que je n'ai pas des masses d'autres suggestions ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3435913338, mais j'espère que ma réponse t'auras quand même un peu aidée à ce niveau-là.
Ensuite, niveau lien. Alors déjà moi j'en veux un! (comment ça je sors?). Plus sérieusement, je pense  que tu pourras en trouver assez facilement. Déjà parce que bon, c'est Brooklyn ces gosses, ils trainent partout tous autant qu'ils peuvent et peuvent se faire des connaissances à droite et à gauche (limite plus James qu'Anton et Olivia, au passage), et d'ailleurs je pense qu'avec lui l'Upper East Side sera une belle claque, et que lui trouver un mentor par exemple - c'est le genre de lien totalement envisageable. Et puis les gens ici sont super sympas, donc je pense que vraiment, l'intégration est faisable et que tu pourras te trouver des liens d'enfer (ils seront peut-être même vachement originaux. Yup.). Et te voir dans le coin ramènera peut-être d'autres jeunes aussi! Enfin, si d'autres ont des idées de liens ou veulent te répondre à ce sujet, je leur laisse la place!
En tous les cas, je suis très contente que James te plaise, Tom a bien besoin de son petit frère adoré et j'ai vraiment, vraiment hâte de te voir débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 8:21

Je rejoins Thomas en ce qui concerne les liens. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 920824292 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1462186643 J'aime beaucoup la description du petit James et je serais personnellement ravie d'avoir un lien avec. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2043521580 Pour ce qui est de l'avatar, je ne connais pas ceux que tu as cité mais entre les deux, ma préférence va à Callan. I love you (entre les trois cela dit, définitivement Sprayberry. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1428955111)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
dork
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 11:19

merci juliet, t'es un amour.
thomas, oh mais ce n'est pas la peine de t'excuser !  I love you merci, au contraire ! et, bien évidemment, le lien est magnifique. ton personnage est magique, soit dit en passant. j'ai dévoré ta fiche (je l'ai même relu, ce qui arrive rarement), c'est un vrai petit bijou. définitivement, je ne peux pas laisser ce lien me passer sous le nez ! alors, je débarque dans la journée (peut-être même dans quelques minutes  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 566819839) ! ensuite, pour l'avatar, je dois t'avouer que j'adore callan (il y a en effet une foultitude de jolis gifs sur tumblr), c'est vrai qu'il ressemble un peu plus à anton que dylan, mais... j'ai longtemps hésité entre d. everett et lui, et everett m'inspire plus. il est tellement chou, j'ai l'impression que le personnage lui colle à la peau ! mais vu que c'est celui qui a le moins de ressources (mais, autant de gifs), si tu pouvais me faire des avatars, ce serait genre, fantastique✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 129495873
et pour ma deuxième question, merci de m'avoir éclairé ! ça me donne encore plus envie de m'inscrire ! c'est vrai que, vu sous cet angle, ça offre pas mal de possibilités. c'est vraiment génial !  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 791061765 eh puis, ça va être trop tendre entre tom et james, j'ai vraiment hâte de voir  ça également !  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2043521580
alexis, ow, t'es trop chou ! merci de te proposer pour un lien alors, on en discutera par mp lorsque je serais inscrit si ça te dit toujours  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 129495873 !  merci pour ton avis aussi, j'ai vraiment hésité longtemps entre les deux, comme dit plus haut, donc ça m'aiguille un peu de savoir que certains penchent plus pour callan que pour dylan !  I love you  néanmoins, je pense quand même partir sur d. everett, pour les raisons données plus haut. callan aurait été parfait pour le rôle, pour sûr ! mais mon cœur penche plus pour dylan.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2043521580

merci encore à vous trois.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 224906084
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 13:49

ah, tu es un ange, c'est adorable ce que tu me dis ça fait vraiment très plaisir. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2043521580 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2386135104 Au passage, en me torturant sur quelle tête pourrait passer je me suis dit que Colin Ford pourrait le faire aussi, mais, encore une fois, suggestion, et, de toute façon, Dylan est un excellent choix (bon, je galère un peu à trouver des photos de bonne qualité, si le jumeau débarque vous aurez probablement des avatars vachements similaires mais y o l o ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 141037736. Et il a vachement plus de gifs que Callan), je te fais tout ceci au plus vite (je pense plus demain qu'aujourd'hui ceci dit, je finis les cours à 20h et c'est un peu beaucoup très chiant que les ordis de la fac n'aient pas photoshop.). Et moi j'ai très très très trèèèèèèèèès hâte de te voir débarquer, lire, et de te faire plein de câlins, même que ça va être vachement trop coul ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 595369148 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1751352877 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 935805520 ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 425196933
Revenir en haut Aller en bas
James Patterson

James Patterson


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 26/03/2015
× AVATAR : dylan everett.
× CREDITS : le grand frère.
× PSEUDO : dork, alex.

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 16:10

omr, t'es trop un amour. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3110956140
me voilà donc ! quand je disais qu'il n'offrait pas grand-chose sur quoi travailler ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 566819839 ! mais c'est trop chou de bien vouloir prendre cette "commande" quand même, merci beaucoup ! ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1864015944 je me mets à ma fiche en attendant alors ! bon courage pour les cours  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 144935070 ! *est bien content d'être encore au lycée* je te mpotte dans la foulée et alexis aussi, bien entendu !
oh.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2776789702 ça va être tip-top. j'ai hâte de voir les autres membres débarquer aussi.  ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 129495873

xoxo
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 16:12

Je vais modifier les liens pour noter qu'il est tenté et ton choix d'avatar de ce pas! Et hey, le lycée ça termine pas à 17h? ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 55418982 okay, je sors. L'université c'est bien, t'as des cours tard, mais bon, c'est un peu yolo. Enfin, j'attends ton MP de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
chantìlly
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptySam 4 Avr - 21:37

Bien le bonsoir, ou bonjour si tu ne viens pas de notre jolie pays la france. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 920824292
Si je viens ici c'est parce que votre forum me fait de l'oeil depuis maintenant quelques jours. Le seul problème, et pas des moindres, c'est que je n'ai encore pas la moindre histoire pour mon personnage. La seule chose que je sais c'est qu'il serait de sexe masculin, c'est déjà un bon début. Je tenterais bien l'aventure avec Zac Efron. J'aime bien sa gueule d'ange et je suis tombée sur un de ces films il y a quelques jours et ça m'a donner envie de le jouer. (Oui j'aime raconter ma vie Arrow ) Donc je viens à vous afin de savoir si vous avez besoin d'un lien spécial, sachant qu'aucun scénario ne m'a attiré jusqu'à présent. Je suis ouverte à toute proposition (amical, familial..), et si vous n'avez besoin de rien, je me laisserais quand même tenter je viendrais vous rejoindre. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1925951078
Merci d'avance mes petits chats de vos jolies réponse. Kiss Love. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3742495229
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hepburn

Lennon Hepburn


× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptySam 4 Avr - 22:33

Zac, mon jumeau d'anniversaire. J'approuve le choix. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 55418982
Pour ma part je recherche un meilleur ami qui serait toujours là pour taquiner Lennon et lui remonter le moral, si le coeur t'en dis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
chantìlly
Invité




✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptySam 4 Avr - 23:37

J'approuve également ton choix. Dianna quoi. ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 144935070
Et je suis partant pour le rôle du meilleur ami. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 18:24

Zac *-* Alors la je dis pas non pour un lien Very Happy Si tu veux je peux être le confident ou ami de soirée genre ils draguent ensemble et tout le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✱ AIDE AU PERSONNAGE   ✱ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✱ AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite question sur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: Empire of the Son-
Sauter vers: