VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I think we need to talk... • Nesrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I think we need to talk... • Nesrine Empty
MessageSujet: I think we need to talk... • Nesrine   I think we need to talk... • Nesrine EmptyJeu 2 Avr - 14:28

Nesrine Oswald & Wane Lannister
❥ I think we need to talk...

C'était une belle journée, un Vendredi au calme, Wane ne travaillait pas aujourd'hui, il était tranquille, du moins c'est ce qu'il pensait pendant un certain temps... Il était alors 12h lorsque le facteur sonna à son interphone, il mit rapidement un jogging ainsi qu'un T-Shirt à l'arrache et descendit en courant les escaliers. Une fois arriver dehors, le facteur lui donna un recommander. Il pensait au début que c'était à propos d'une futur affaire et donc qu'on lui envoyait les dossiers de son client au vu de l'épaisseur de l'enveloppe. Il remercia alors le facteur en l'a prenant puis remonta chez lui. Il posa l'enveloppe sur la table en l'a mettant il verra plus tard pour l'ouvrir, tout d'abord une bonne douche lui fera du bien pour finir de se réveiller.  

20 minutes après il sortit de sa douche, propre, parfumer et surtout habiller en jean noir avec une chemise bleu dont les 3 premiers boutons étaient ouvert. Ca lui faisait du bien de ne pas s'habiller vraiment aujourd'hui, mettre son costume, et sa cravate, partir au cabinet pou aller travailler.. Ok il aime son métier mais un petit jour de congé comme ça au milieu de la semaine lui fait du bien non? Enfin bref, il arriva dans son salon tout en mangeant rapidement une pomme. Il mangeait rarement le midi, ou très rapidement, manque de temps surement mais du fait qu'il n'avait pas vraiment faim non plus. Il prit l'enveloppe et s'assoit alors sur son canapé en voulant savoir un peu plus sur son prochain dossier. Wane regarda l'enveloppe et d'un coup fronça les sourcils. Cette enveloppe très lourde venant de Las Vegas? Et merde, il avait fait quoi? Il avait bien payer tout ce qu'il devait payer la bas, l'avion et tout le reste, ils n'avaient pas pris de chambre d'hôtel de toute façon avec sa meilleure Nesrine, qui ne lui parlent plus d'ailleurs depuis ce fameux soir, ils sont rentrés directement à New York et avaient regagner leur propre appartements, surtout que Wane était avec une femme à ce moment la, vu qu'il était nu et en plus avec une alliance à son réveil. Mais il n'a toujours pas eu de nouvelles d'elle... C'était peut-être un courrier de cette personne justement, qu'elle habite à Las Vegas et voila. Enfin la tellement de questions se bousculaient dans sa tête. C'était affreux. Il ferma les yeux et soupira. Quelques instants plus tard il ouvrit alors l'enveloppe et d'un coup il ouvrit de gros yeux.. Il lut les mots suivant "Contact de Mariage" ah enfin il allait savoir avec qui il était marié depuis ces longs mois... Il sortit alors ce contact de mariage et se mit à le lire, à tourner les pages et la il vit quelques choses dont jamais il n'aurait cru que ça allait vraiment arriver... "Entre les dénommés Wane Peter Lannister né le 1er Novembre 1989 et Nesrine Emeraude Oswald née le 27 septembre 1990, il est convenu ce qui suit:" il continua de lire... Et à la fin il trouva alors "Contact signé par les deux jeune mariés, le 20 Février 2015 à Graceland Chapel, Las Vegas. " Et la il vit leur deux signatures. C'était donc elle?? Il était marié à Nesrine?? Mais... Comment? Il fit tomber le contact d'un coup et son regard était perdu dans ses pensées. Il était bien énerver la... Il se leva et récupéra le contact de mariage et le roula. Wane alla ensuite chercher ses clefs et il partit en deux deux chez Nesrine pour lui parler de ça.

Wane roulait alors dans la voiture, et essaya de se rappeler de cette nuit la, il ne se rappelle de plus rien, c'était si flou, un trou noir, l'alcool. Pourquoi a t-il bu autant? Pourquoi? Il ne comprend pas du tout. Il regarda alors son alliance qu'il avait remit pour montrer à Nesrine qu'il avait compris qu'ils étaient mariés ensemble... Est-ce qu'elle le savait elle? Après tout, il l'a appeler le lendemain au réveil en disant qu'il était marié avec une inconnue en rigolant et elle ne se rappelait de plus rien non plus... Du moins, elle aurait du avoir une alliance aussi, mais vu qu'il ne l'a plus revu après leur aventures à Vegas il ne sait pas si elle en avait une.. Mais attendez, quand il s'est réveillé, Wane était nu dans son lit, et la fille avec lui était déjà partie? C'était Nesrine aussi? Ohh non pas ça, il espère juste que ce n'était pas elle, même si dans le fond, il aimerait bien que ça soit elle. Mais il s'en veut de ne plus du tout se rappeler de cette nuit, car si c'était vraiment avec Nesrine avec qui il est marié et qu'il a couché avec elle, ça veut dire qu'il aurait au moins aimer se rappeler ce qu'il s'était passé. Bref une fois arriva à Upper East Side, un quartier qu'il n'aime pas tant que ça, où il ne se sent pas à sa place, il se gara et alla en direction de l'appartement de Nesrine. Il voulait sonner à l'interphone mais au même moment quelqu'un sortit de l'immeuble, il sourit et passa la porte, il pris l'ascenseur pour se retrouver à son étage, sur son pallier. Il sonna alors. Il voulait vraiment savoir cette vérité et lui dit qu'il était marié avec elle si elle ne le savait pas et surtout fait quelques choses... Il avait le contact de mariage dans sa main qui était roulé. Et oui il allait lui montrer. Il attendit alors que la jeune femme lui ouvre la porte, du moins il espère qu'elle soit là. "Nesrine, si t'es la ouvre moi merde... J'ai vraiment besoin de te parler là!" Dit-il derrière la porte. Surement qu'il parle dans le vide après tout.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Oswald

Nesrine Oswald


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

I think we need to talk... • Nesrine Empty
MessageSujet: Re: I think we need to talk... • Nesrine   I think we need to talk... • Nesrine EmptyJeu 9 Avr - 20:43


❥ i think we need to talk...
Nesrine Oswald & Wane Lannister


Il est certain que parfois la vie peu nous jouer des tours. Du jour au lendemain tout peu basculer. J'avais toujours contrôlé tout dans ma vie. Fait attention à tous gérer. Je n'étais pas comme ma jumelle qui jouait sans arrêt avec le feu. J'étais la « bonne personne de la famille » ! Mais ces derniers temps, tout partait en vrille... J'étais partie pour un week-end à Las Vegas avec Wane mon meilleur ami. Seulement, plus aucun souvenirs... Nous avions sûrement pris une énorme cuite jusqu'à en oublier carrément nos souvenirs. Je m'étais réveillée nue dans le lit de Wane, à côté de lui et qui plus est j'avais une alliance au doigt. Découvrant ça, je m'étais enfuie à toute vitesse et pendant des jours et des semaines entières, j'avais ignorée et fuis Wane. Il avait passé ses jours à m'appeler et essayer de me contacter, mais je n'avais pas la force de l'affronter... De lui dire ce que j'avais découvert. Il fallait que je lui cache ça... Seulement, les choses ne se passent pas forcement comme on le souhaiterais ! Nous étions vendredi matin. Maman était à l'entreprise et c'était mon jour de congés. J'avais le droit à un grand et long week-end. Je m'étais donc levée de mon lit de satin blanc, j'avais déjeuné et fait un peu de ménage. J'étais partie ensuite dans la douche quand soudain j'entendis la sonnette retentir. J'avais enfilé mon peignoir, passé la tête vers a porte  «  Charlène qu'est-ce que c'est ? » finissais-je par lancer à l'une de mes domestique. La voix de Charlène revint aussitôt  « C'est un colis pour vous madame Oswald.  » Je hoche la tête, ma domestique me voit. Je lui fait comprendre par ce signe que c'est bon, je l'ouvrirais plus tard. Je termine ma douche.

Quelques minutes plus tard je ressors toute propre toute prête de ma salle de bain. Vêtue d'un chemisier blanc et d'un jean moulant qui tire vers le clair, pieds nus, je me dirige vers le grand comptoir de mon salon pour découvrir ce fameux colis. Je découvre une grande enveloppe marron, assez épaisse. Je fronce les sourcils et la saisie. C'est écrit en gras « provenant de Las Vegas ». Un  «  Oh MERDE ! » s'échappe de ma bouche. Je sais ce que c'est. Sûrement un contrat de mariage... Il y a quelques semaines je me suis retrouvée nue, une alliance à la main dans le lit de mon meilleur ami avec lui à côté, tout aussi nu que moi. Depuis ce jour je l'évite et cette enveloppe n'est juste que la confirmation du fait que je me sois mariée avec Wane. Je soupire et retire le gros dossier blanc de la pochette. « Entre les dénommés Wane Peter Lannister né le 1er Novembre 1989 et Nesrine Emeraude Oswald née le 27 septembre 1990, il est convenu ce qui suit: » Je continue de lire presque captivée par les lois énoncées.  « Contrat signé par les deux jeune mariés, le 20 Février 2015 à Graceland Chapel, Las Vegas. » je termine ma lecture. Je suis déboussolée. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir reçu ses papiers ou si mon « mari » les a aussi. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis coincée... Quand soudain je suis tirée de mes pensées par la sonnette qui retentit une seconde fois pour la journée. Suivit de cette voix masculine que je connais par coeur  «Nesrine, si t'es la ouvre moi merde... J'ai vraiment besoin de te parler là! » Mon coeur fait un bond de trois mettre à l'intérieur de ma poitrine. Merde... Wane est là ! Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire... Je regarde le contrat maintenant posé sur mon comptoir. Je m'appuie de mes deux mains de part et d'autre, je baisse la tête et ferme les yeux, je me tortille sur place et je finis par souffler un bon coup. Il est là, maintenant c'est trop tard, il faut que je fasse face à tout ça.

Je prends quelques minutes, je sais qu'il ne renoncera pas. Je souffle une seconde fois. Ma domestique me regarde avec son air « est ce que je vais ouvrir la porte où ? ». Je lui fais un léger signe négatif de la tête et ayant compris mes ordres disparaît de la pièce. Je préfère être seule avec lui pour gérer ça. Je me dirige enfin vers la porte d'entrée. Je porte ma main sur la poignée et j'ouvre finalement cette grande porte qui était une sorte de barrière de forteresse. Le voilà... Debout devant moi, l'air vraiment en rogne. Je lève mes doux yeux bleus timidement vers Wane et d'une moue de la bouche finit par prononcer quelques mots.  «  Salut...» c'est tout ce qui réussit à sortir de ma bouche. Je reste appuyée contre la porte regardant mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis longtemps maintenant. Je ne sais vraiment pas ce qu'il vient faire ici. S'il sait, s'il à lui aussi reçu ces foutus papiers, si c'est juste qu'il en a marre que je l'ignore. Mais, pas de panique, je vais sûrement savoir tout ça d'une minute à l'autre. Sans aucun doute même !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I think we need to talk... • Nesrine Empty
MessageSujet: Re: I think we need to talk... • Nesrine   I think we need to talk... • Nesrine EmptyDim 12 Avr - 16:58

Nesrine Oswald & Wane Lannister
❥ I think we need to talk...

Jamais en se réveillant il n'aurait penser voir le facteur lui donner cette lettre.. Cette révélation. Depuis des mois il se demandait avec qui il était marié à Vegas et maintenant il le sait, et bizarrement c'était assez bizarre mais pas du tout dérangeant... Enfin Wane était quand même marié à celle qu'il a toujours appelé sa meilleure amie, c'était Nesrine. Elle était maintenant Nesrine Lannister? Enfin il ne savait pas du tout comment se passait les mariages à Las Vegas. Tout ce qu'il s'est c'est qu'ils ne sont pas vraiment reconnus mais que ça peut crée la merde lors d'un vrai mariage. Et pour l'instant, Wane ne voulait personne dans sa vie certes il n'est pas fait pour ça, il a bien trop de travail et tout le reste et il préfère draguer les femmes pas s'attacher vraiment. Les sentiments amoureux il ne connait pas vraiment mais la il essaye de se remémorer le pourquoi du comment, de cette fameuse soirée à Las Vegas. Si il avait finit par être marier à Nesrine c'est qu'il avait du lui avouer des choses.. Pourquoi aucuns souvenirs revenaient à lui maintenant? Pourquoi c'était bien trop arroser. Mais attendez.. Ils ont aussi fait l'amour tous les deux? Car il se rappelle s'être réveiller dans son lit, nu! Et il ne dort jamais nu c'est pour dire... D'ailleurs il n'a jamais fait l'amour à une fille dans son lit non plus, c'était rare, il n'avait jamais le temps d'arriver à sa chambre des fois après tout...

Enfin bon, c'était vraiment énervé qu'il était partit rapidement chez Nesrine, il avait vraiment besoin de lui parler, pour savoir si elle avait reçu la même chose et qu'est ce qu'elle pensait, d'ailleurs vu qu'elle lui fait la tête depuis quelques mois c'est qu'elle savait quelques choses non? Il espère. Qui sait elle se rappelle de cette soirée elle! Wane a toujours contrôlé sa vie, toujours été dans les rangs, il n'a jamais vraiment dérapé mais là.. C'était autre chose, il n'avait pas contrôler ce qui venait d'arriver du tout! Et si ça se savait? Car il ne faut pas oublier, lui il a beau être n'importe qui, Nesrine était assez connue avec ses parents! Donc si les médias l'apprenaient c'était fini pour leur amitié, pour tout! Déjà que leur amitié à pris un coup depuis des mois à cause de Nesrine et de ce mur qu'elle a construit entre eux... Wane était maintenant devant la porte de Nesrine et il attendait carrément qu'elle lui ouvre et il y avait du monde à l'intérieur donc c'était quand ils veulent... Il soupira et au moment où il allait recommencer à frapper, la porte s'ouvre alors pour laisser apparaitre Nesrine. Bon comme d'habitude, elle était magnifique et ça il ne va pas le cacher, elle était simple mais avec un charme incroyable.. Enfin c'était pas le moment de la regarder et voir ses sentiments d'un autre oeil. Elle lui dit un simple "salut" il soupira et lui tendit le contact de mariage et lui montre aussi son alliance.. "Je sais pas si t'es au courant... Mais.. T'es ma femme maintenant.... Tu étais au courant de ça?!!" Ca se voyait dans ses yeux qu'elle ne voulait pas du tout lui parler de ça mais là c'était le moment! Elle l'évitait tellement qu'elle n'avait plus le choix de lui faire fasse maintenant! Et quand Wane a une idée qu'il veut vraiment quelques choses il l'a veut! Et la il veut avoir la version de Nesrine sur tout ça! "C'était à cause de ça que tu ne me parles plus depuis des mois??!! Mais maintenant PARLE!" Oui Wane a toujours été très directif c'était son caractère et il sait aussi très bien que la jeune femme en face de lui ne se laisse pas du tout faire!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think we need to talk... • Nesrine Empty
MessageSujet: Re: I think we need to talk... • Nesrine   I think we need to talk... • Nesrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think we need to talk... • Nesrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nesrine "Love me like you can"
» Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: MANHATTAN :: North Manhattan :: Upper East Side :: Habitations-
Sauter vers: