VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ≡ le cercle des rêveurs disparus.

Aller en bas 
+7
Scarlett Martells
Liv Jenkins
Alexis Mars
Lennon Hepburn
June Vanderbilt
Thomas Patterson
Leslie Chomsky
11 participants
AuteurMessage
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:16


leslie judah chomsky
26YO - TESTEUR DE JEUX VIDEOS, ESCROC - RECEMMENT SEPARE
citation, citation, citation

@kawaiirph.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuel, leslie aime les femmes et il le proclame haut et fort. non pas qu'il pense du mal de ceux qui sont attirés par le même sexe, seulement lui ne peut se défaire du charme des femmes, de la beauté de leurs courbes, de leur peau délicate. pourtant très rarement amoureux, il a aimer de tout son coeur, de tout son corps et s'est brûlé les ailes. ~ Nombre d'enfants : aucun présentement. pour tout dire leslie ne sait même pas s'il se voit un jour papa. n'ayant lui-même pas eu de figure paternelle, il ne se sent pour l'instant pas capable d'endosser ce rôle un jour. ~ Signe Astrologique : ici. ~ Traits de caractères : ici. ~ J'aime : ici. ~ J'aime pas : ici. ~ Groupe : ici.
somewhere only we know
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

Décris moi ta journée idéale. :
Tes secrets ont il été dévoilés ? :
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? :
Qui est Gossip Girl ? :
all about that bass
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

✰ Derrière les masques:


Dernière édition par Leslie Chomsky le Sam 28 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:17

(1) serait-il possible de me réserver monsieur falahee s'il-vous-plait ? ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2043521580
autrement je suis à la recherche de lien, un résumé arrivera bientôt, alors si vous rechercher quelque chose, hésitez-pas. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2229777635 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643

Citation :
Leslie c'était ce gamin perdu dans les rues de brooklyn. orphelin de père, sa mère toujours tout fait pour offrir à son fils une vie convenable, se tuant même au travail. lui a très rapidement dérapé. enchaînant les conneries, les mauvais coups, il ne compte plus le nombre de garde à vue qui ont été effacées de son dossier à sa majorité. s'étant toujours imaginé que si son père ne figurait pas dans les personnages de son histoire c'était parce qu'il s'agissait d'un homme d'affaire débarqué de nul par ayant engrossé sa mère par mégarde, il a toujours détester l'upper east side. très malin et intelligent, il a pourtant arrêté ses études très tôt. puis, pris d'une idée folle il décida de se lancer dans une mascarade avec sa plus vieille amie : tous deux se firent passer pour d'autre, s'incrustant dans les soirées mondaines, profitant de l'alcool, la nourriture et de la chair fraîche présente pour tirer un coup. leslie pourtant alla beaucoup plus loin dans ce qui devait à la base n'être qu'une blague. s'inventant mille et une personnalités, il prétendaient détenir le secret de la réussite, avoir l'idée du siècle et ainsi trouver des investisseurs qui ne retrouvèrent jamais le fruit de leur argent. malgré les mises en garde de son amie (devenue petite amie) il continua à jouer à ce petit jeu dangereux. récemment, suite à de nombreuses disputes, elle le quitta pour un de ces fils à papa qu'il déteste, un de ces types pourris gâtés.
en parallèle, chomsky vit en colocation. son maigre revenu ne lui permettant pas de joindre les bouts à la fin du mois. sa colocataire (Scarlett) ils se détestent, se cherchent, se font des coups bas, se disputent à tout bout de champs et pourtant s'adorent et se montrent soudés quand il le faut. depuis sa séparation, il se raccroche à elle, son petit minois d'ange et son caractère bien trempé, se disant que peut-être qu'au fond sa rupture n'était que le début d'une belle aventure.


Dernière édition par Leslie Chomsky le Sam 28 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:17

Falahee, la classe ultime. ET la référence a dead poets society.
Toi je t'aime d'avance.
Bienvenue ici, en espérant que tu t'en fasses une maison!

Edit: et le lien sera avec grand plaisir! Je te mp ès que ton résumé es lâ!
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:19

C'est le choix parfait ≡ le cercle des rêveurs disparus. 516789832
Bienvenue parmi nous ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hepburn

Lennon Hepburn


× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:21

Jack. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2776789702
Bienvenue parmi nous, gardes-moi un lien. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:22

quel accueil, merci. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1620084761
je te tiens au courant dès que je l'aurais rédigé dans ce cas. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1384241597

ET merci ma bichette chérie - je viens de voir que je suis descendu un peu trop bas en voulant taper mon pseudo ≡ le cercle des rêveurs disparus. 55418982 - au moins je suis passée inapeçue. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 566819839

bien sûr pour le lien, on se trouvera ça. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:31

Bichette, ma bichette adorée? ≡ le cercle des rêveurs disparus. 920824292 Tu as pis le merveilleux Jake, je vais baver maintenant ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2229777635
Evidemment que je te réserve un lien haha, un évidence même ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:34

FALAHEE.  ≡ le cercle des rêveurs disparus. 920824292 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1032348464 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 144935070
Excellent choix, il me tarde de voir ce que tu vas en faire. I love you
Il t'est réservé pendant sept jours. Bienvenue parmi nous! ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 18:42

Moi même bichette. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2776789702 on en discute sur skype ? tu vas avoir une suprise - ou pas - quelqu'un d'autre va bientôt débarquer sur le forum. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1384241597 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2043521580

Je fignoles les derniers détails dans mon esprit et je me met directement au résumé. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2229777635
merci beaucoup pour l'accueil et la réservation. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 19:04

Tu me réserves aussi un lien, parce que Falahee a juste un sourire de dingue ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1984203967
Hâte de voir le résumé de ton personnage I love you
Bienvenue ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2821669550
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 19:09

Pas de soucis pour le lien, envoies moi un message si une idée te viens. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2229777635
Le résumé est posté pour les petits curieux. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1384241597
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Martells

Scarlett Martells


× RAGOTS : 5
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : lily james
× CREDITS : foxes (avatar) sign (myslef)
× PSEUDO : greer (lisa)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 19:23

aller je viens salir ta fiche un peu car tu souris trop ≡ le cercle des rêveurs disparus. 3357683310
≡ le cercle des rêveurs disparus. 3742495229 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 746570434
your majesty ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1814317365
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
Stella Hastings


× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 19:26

jack est parfait, le titre est sublime et le résumé déchire ≡ le cercle des rêveurs disparus. 637415585
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1864015944
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 19:39

Bienvenue parmi nous ≡ le cercle des rêveurs disparus. 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 28 Mar - 20:46

scar, sali donc au final tu ne fais que la rendre plus belle. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 746570434
stella, merci beaucoup pour ces compliments. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2043521580
juliet, merci beaucoup. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2229777635
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptyDim 29 Mar - 19:43

Jake. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2776789702
Bienvenue parmi nous. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643 Bonne chance pour ta fiche. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 516789832
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Oswald

Nesrine Oswald


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptyLun 30 Mar - 19:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptySam 4 Avr - 20:56

Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain, ton compte se verra supprimé. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. EmptyMer 8 Avr - 18:33

Désolée de l'absence, j'espère qu'on vous a prévenu, mais j'ai eu quelques soucis. Je ne devais partir que jeudi soir, mais j'ai été contrainte de quitter mon domicile lundi soir et donc mon accès à internet était très limité. Je devrais pouvoir finir ma fiche dans le courant de la semaine si ce n'est entre ce soir et demain. Encore toutes mes excuses et merci de ne pas avoir supprimé mon compte. ≡ le cercle des rêveurs disparus. 2776789702 ≡ le cercle des rêveurs disparus. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty
MessageSujet: Re: ≡ le cercle des rêveurs disparus.   ≡ le cercle des rêveurs disparus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ le cercle des rêveurs disparus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: En Danger-
Sauter vers: