VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Be realistic and demand the impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kishaya Norwood

Kishaya Norwood


× RAGOTS : 2
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Shanina Shaik
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : Peachandcream

Be realistic and demand the impossible Empty
MessageSujet: Be realistic and demand the impossible   Be realistic and demand the impossible EmptySam 28 Mar - 0:47


Kishaya Norwood
23 ANS - SERVEUSE CHEZ HOOTERS - CELIBATAIRE
Be realistic and demand the impossible

@dinuguan.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Nombre d'enfants : 0 et ne compte pas en avoir un pour le moment. ~ Signe Astrologique : Poisson ascendant Scorpion. ~ Traits de caractères : A l'image de son signe astrologique, Kishaya est une jeune femme mystérieuse et difficile à cerner. Elle est à la fois douce, parfois caractérielle et sensible mais dans le domaine privé peut être une vraie petite lionne. Elle est très sociable mais à de temps en temps besoin de se retrouver seule pour décompresser. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes et aime avoir son petit confort. Vous ne la verrez jamais refuser une coupe de champagne, même si en réalité elle déteste les bulles. Un peu vénale, son but dans la vie est de trouver un riche époux tout en restant indépendante. L'argent, n'apporte pas la joie mais y contribue beaucoup. Elle a un charme naturel et il n'est pas rare qu'elle se fasse draguer dans la rue. Lorsqu'elle a une cible en vue, Kishaya sait déployer ses plus beaux arguments. En amour, tout comme au travail, elle fuit l'ennui et préfère se séparer d'un travail ou d'une personne plutôt que de rentrer dans une routine. ~ J'aime : New-York, la nourriture Asiatique, les hommes charismatiques. ~ J'aime pas : Son travail, les boissons gazeuses, se lever tôt le matin, avoir tord, le manque de respect . ~ Groupe : Valse.
somewhere only we know
Pour Kishaya avoir de l'argent et pouvoir montrer qu'elle n'est pas qu'une simple serveuse est quelque chose d'important. Elle aime sortir dans les boites à la mode, tester de nouveaux restaurants et surtout se montrer au bras d'hommes riches. Si votre compte en banque n'est pas rempli correctement, votre joli minois ne pourra malheureusement pas vous aider messieurs - Elle est serveuse chez Hooters, probablement le pire restaurant de Manhattan. Elle a découvert ce job grâce à une amie de l'université qui se trimbalait toutes les semaines avec un nouveau sac à la mode. Kishaya s'est dit que profiter de son corps en se faisant de l'argent facilement serait une bonne idée. Elle a maintenant arrêter d'étudier et travail à plein temps dans cette chaine. Certaines personnes disent qu'elle offre même ses services à certains clients ayant besoin d'être accompagnés par de jolies filles pour des soirées - Pour quelqu'un aimant le luxe, elle déteste le champagne ainsi que le caviar mais pourra reconnaitre un bon cru d'un mauvais. Même si elle n'étudie plus officiellement à l'université, vous trouverez de nombreux livres chez elle expliquant comment bien se tenir en société, déguster du vin, apprécier la bonne nourriture - Niveau manies et tics, rien de spéciale à savoir. La jeune femme a sept tatouages tous bien cachés et de petite taille. Deux d'entre eux représentent le signe du poisson ainsi que du scorpion, les autres sont les initiales de son père, sa mère, son frère et sa soeur. Le dernier est le mot Amour en arable se trouvant sur sa hanche.
.


Décris moi ta journée idéale. : Faire la grasse matinée, être en congé et passer sa journée à faire du shopping dans des grands magasins grâce aux pourboires gagnés à son travail. Enfin, finir sa soirée dans un bon restaurant au bras d'une future conquête dont le portefeuille contient au moins 6 chiffres. On avait déjà mentionné que Kishaya est vénale?
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Non et Kishaya espère qu'il ne le sera jamais. Déjà qu'être serveuse chez Hooters n'est pas une fierté, devoir expliquer au monde entier comment elle fait pour s'acheter des sacs Chanel hum non merci.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : Une question de vue, Manhattan n'est jamais plus beau que depuis Brooklyn!
Qui est Gossip Girl ? : Never heard about that bitch
all about that bass

Dans la famille Norwood, je vous présente la petite dernière Kishaya de son vrai nom Keyshia. Vous allez me demander, pourquoi donc l’appeler Kishaya si son vrai nom est tout autre ? Tout cela remonte à lorsque la jeune femme eu atteint l’âge de deux ans, mais avant cela, je vous propose de connaitre un peu mieux sa famille.

Il y a maintenant presque trente-cinq ans, Robert Junior Norwood a rencontré Elizabeth Hauwkins sa future-femme. Je dis bien future, puisque l’histoire entre les deux compères à commencé plus ou moins bien. Il faut savoir qu’à l’époque, les deux jeunes gens travaillaient pour une même chaine immobilière se trouvant un peu partout aux Etats-Unis. Comme chaque Noël, les meilleurs employés avaient la chance de partir une semaine à Aspen. Pour certains, cela était un rêve, pour Shannon Hauwkins c’était un vrai cauchemar. Dans sa ville natale de San Diego, elle était connue pour être la fille mignonne sympa cool, qui ne quittait jamais ses talons de dix centimètres. Et quand je dis « jamais » ce n’est pas une blague. Son but dans la vie était de vendre le plus de maisons possible, avoir une belle voiture et s’acheter de bonnes chaussures. Passer une semaine en montagne était donc placé en haut de sa liste des choses qu’elle ne tenait pas à faire. Robert, lui, ne cherchait pas à être beau, riche et aimé. Son but était de bien faire son boulot ainsi que de voyager. Gagner une semaine à Aspen était donc une sorte de bénédiction pour lui !

Lors des premiers jours à Aspen, Shannon passa la plupart de son temps dans le restaurant de son hôtel un téléphone à la main. Même en vacances, la jeune femme ne tenait pas à perdre des clients ou devrais-je dire de l’argent. Robert, lui, l’avait déjà remarqué et l’a trouvait à son goût s'il passait outre le fait qu’elle ne pensait qu’à son argent et à être belle. Enfin bref, vous connaissez bien les voyages organisés, que vous le voulez ou pas, vous vous retrouvez au moins une fois embarqué dans une activité obligatoire qui ne vous intéresse pas. Voilà, ce qui tomba au nez de Shannon le 21 décembre ! Comme tous les autres employés, elle fut obligée de faire une randonné de 7 miles. Vu qu’elle n’en avait jamais fait, elle se retrouva donc un matin, vêtue d’un short et d’un t-shirt blanc sans oublier ses chaussures à talons ! Cela provoqua quelques moqueries, mais elle ne dit rien. Elle se contenta juste d’être la dernière personne du groupe. De temps en temps, Robert se retournait pour voir comment se débrouillait la jeune femme qui l’intriguait. Au final, il l’a rejoignit et l’aida. Le soir, il l’invita à le rejoindre à sa table ce qu’elle refusa. Le lendemain, il frappa à sa porte pour prendre de ses nouvelles, elle fit semblant de ne pas être là. Finalement après une troisième tentative, Shannon accepta sa demande et se retrouva le soir même à sa table. Tout d’abord froide, la belle devint plus gentille au fil de la soirée. A la fin de la semaine, elle donna même son numéro à Robert.

Pendant quelques jours, elle n’eut aucune nouvelle, puis, un soir, elle reçu une lettre de sa part lui demandant de s’excuser de ne pas l’avoir contacté plus tôt. Il lui précisa aussi qu’il était de passage à San Diego et qu’il aurait été content de la voir. Quelque peu surprise, Shannon déchira d’abord la lettre se demandant s’il pensait qu’elle serait un simple coup d’un soir. Car oui, Shannon avait des valeurs et jusqu’à présent Robert avait eu le droit à un simple baiser…sur la joue ! Après réflexion, elle décida de lui répondre par un simple « ok, rdv chez Starbucks à 16h » ce qui voulait dire, ne compte pas manger chez moi et encore moins te retrouver dans mon lit !

En vrai gentleman, Robert arriva des fleurs à la main ainsi qu’une bouteille de vin rouge français. Shannon remarqua le geste et l’invita donc à prendre-finalement- l’apéro. Au fil de la soirée, la jeune femme fut tout compte conquise. Elle l’invita même à rester chez elle pour la nuit, mais il déclina l’offre. S’ensuivit une relation à longue distance car Robert habitait à New York. Les deux jeunes gens se voyaient le plus souvent possible et c’est le soir de leur deux ans ensemble que Robert demanda sa main à Shannon. Elle accepta à une condition qu’il vienne vivre à San Diego ce qu’il accepta. Un an plus tard, leur premier enfant Celya vint au monde. Elle ressemblait à sa mère avec le caractère bien trempé en moins. Deux ans plus tard, Jake un beau bébé vint au monde. Il s’avéra être très intelligent par la suite et fit la fierté de ses parents. Cinq ans plus tard, Keyshia, la petite dernière vient enfin au monde et ils déménagèrent à New-York

Nous pouvons donc maintenant vous expliquer pourquoi Keyshia se fait appeler Kishaya. Cela vient tout simplement du fait que la petite Keyshia n’arrivait pas à dire son prénom correctement. Du coup, la plupart des personnes décidèrent de l’appeler Kishaya. Racontons maintenant son enfance dès plus banale dirais-je. Comme tous les enfants, elle alla au primaire puis au collège et enfin au lycée. Ne voyant pas l’intérêt de raconter l’apprentissage du calcul par la petite, je préfère directement passer sur le moment de la vie ou un enfant passe à l’adolescence.  Chez Kishaya, cela fut assez tardif, car même au collège elle se comportait comme un bébé. Et oui, la petite fille voulait toujours qu’un de ses amis « watch her back ». Bref, elle était incapable de faire quelque chose par elle-même. Pourtant jolie, aucun garçon à cette époque ne s’intéressait à elle, car, aux yeux de tous, elle se comportait comme un bébé. Le lycée fut donc une sorte de soulagement car elle pu commencer une toute nouvelle vie et cela se fit tout d’abord par « l’achat » d’une personnalité. Finit l’époque ou Kishaya était un bébé ! Miss Norwood était maintenant « une femme » qui connaissait bien ses atouts. Autrefois bonne élève, elle commença à s’intéresser aux garçons plus qu’à ses devoirs… Elle se fit bientôt renommée « le petit canard noir » de la famille. En effet, il ne passait pas une semaine sans que la famille ne reçoive une lettre de son lycée prévenant les parents : d’une absence en cours, d’un retard ou encore de la tenue d’un t-shirt trop plongeant qui était contre l’étique du lycée. Robert voulu l’emmener dans un internet, mais Shannon refusa pensant que sa fille était en pleine crise d’adolescence. Après un redoublement, Kishaya fut finalement diplômée. Avec l’accord de ses parents, elle décida d’intégrer une université de New York. Sa mère vit en ce choix, la fin de la crise d’adolescence de sa fille.

Trois mois plus tard, elle recevait un coup de téléphone de la part d’une de ses amies.

« Bonjour Shannon, comment vas-tu ? »
« Bien et toi ? »
« Bien, hum, tu me sembles bien calme …»
« Pourquoi, je ne devrais pas ? »
« Sais-tu ce que mon fils vient de recevoir avec son courrier ? »
« Non… Kishaya est enceinte de lui ??»
« Pire ! »
« Ah bon ???! »
« Ta fille est une Hooters ! »
« Mais non, elle travaille dans un restaurant pour payer ses études »
« Va donc dans ta librairie et achète le calendrier des hooters, elle est dedans !!! »

Et oui, Kishaya travaillait bien dans un restaurant pour gagner sa vie, mais pas n’importe lequel. Pour le vérifier, sa mère décida donc de faire un petit voyage à l’improviste dans un Hooters de Manhattan où travaillait sa fille…Imaginez donc le choc de la pauvre mère quand elle vit sa fille vêtue d’un mini short orange et d’un débardeur blanc servir des Margaritas !

« Ma fille, tu vas arrêter de travailler ici ! »
« Hum…Non ! »
« Ce n’est pas un boulot pour une jeune femme ça ! »
« Tu vois un homme porter un short orange et un décolleté ? »
« Ce n’est pas un emploi pour toi Kishaya ! »
« Pourquoi pas ? Après tout, sans ça, je ne pourrai pas payer mes factures à la fin du mois… »
« De quoi parles-tu ? »

« Ben, je suis une femme et il me faut certains produits…De plus, ce n’est pas avec ton simple salaire que tu vas réussir à me payer ma deuxième année à l’université. Au passage, ce n’est pas que tu me déranges, mais j’ai un travail à faire. Tu veux une margarita ? Ah et vu que je n'avais pas assez de sous pour combiner université et produits de beauté, j'ai arrêté d'étudier!»

« … »

Cela fait maintenant presque un an que Kishaya est coincée dans ce restaurant n'arrivant pas à combiner étude et travail. Elle gagne assez bien sa vie pour une serveuse et vit dans un bel appartement à Brooklyn avec vue sur Manhattan. Elle a même obtenue le titre de "serveuse gagnant le plus de tips". Ses parents ne lui parlent plus pour le moment car ils ont honte du travail de leur fille. Celle-ci aimerait en réalité quitter son job et devenir personal stoppeuse pour des femmes riches.

✰ Derrière les masques:


Dernière édition par Kishaya Norwood le Sam 28 Mar - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

Be realistic and demand the impossible Empty
MessageSujet: Re: Be realistic and demand the impossible   Be realistic and demand the impossible EmptySam 28 Mar - 0:50

Oh, chez Hooters. Il parait que c'est un des pires jobs du monde.
Et Shanina, mon dieu qu'elle est sublime cette fille, excellent choix. On la voit trop peu.
Bienvenue ici en tous les cas, en espérant que tu t'y plaises!
Revenir en haut Aller en bas
Malo Vaughan

Malo Vaughan


× RAGOTS : 113
× INSCRIPTION LE : 25/03/2015
× AVATAR : ellisdon.
× CREDITS : peach.
× PSEUDO : chaotic path.

Be realistic and demand the impossible Empty
MessageSujet: Re: Be realistic and demand the impossible   Be realistic and demand the impossible EmptySam 28 Mar - 1:02

je ne connaissais pas la fille sur ton avatar mais elle est vraiment jolie Be realistic and demand the impossible 920824292
bienvenue sur vv et bonne chance pour ta fichette I love you Be realistic and demand the impossible 1864015944
Revenir en haut Aller en bas
Kishaya Norwood

Kishaya Norwood


× RAGOTS : 2
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Shanina Shaik
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : Peachandcream

Be realistic and demand the impossible Empty
MessageSujet: Re: Be realistic and demand the impossible   Be realistic and demand the impossible EmptySam 28 Mar - 1:37

Merci beaucoup Be realistic and demand the impossible 1032348464
C'est vrai que Shanina est magnifique!!

Thomas : J'ai hésité entre Starbucks et Hooters. Je pense que mon dernier choix amènera plus de péripéties et de choses à raconter pour G.G Be realistic and demand the impossible 566819839
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

Be realistic and demand the impossible Empty
MessageSujet: Re: Be realistic and demand the impossible   Be realistic and demand the impossible EmptySam 28 Mar - 10:45

Bienvenue sur VV, fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Be realistic and demand the impossible Empty
MessageSujet: Re: Be realistic and demand the impossible   Be realistic and demand the impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be realistic and demand the impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: