VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 room to breath (valéry)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valéry Van Berckel

Valéry Van Berckel


× RAGOTS : 15
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lucky blue.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : sarah.

room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) EmptyDim 22 Mar - 13:55


VAL(ÉRY) VAN BERCKEL
DIX HUIT ANS - LYCEEN, CINÉASTE AMATEUR - CÉLIBATAIRE
where is the love that you have ? as if it was missing from your heart.
it's more that i can bear, it can't be real too strange for me.


@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : j'ai dix huit ans mais deux cent mille images dans le coeur: des cris, des éclats de rire, des disputes, des larmes, des sourires et même des coups dans les côtes. j'ai dix huit ans mais deux cent mille visages sous les paupières: des blancs, des noirs, des gris (parce qu'ils étaient tous malades ce jour-là), des jaunes, des verts (la faute à la grande roue), des marrons, des roses et même des doux. j'ai dix huit ans mais deux cent mille amours: des blondes, des blonds, des bruns, des brunes, des roux, des rousses. j'ai dix huit ans et beaucoup trucs à raconter c'est vrai mais ça n'empêche que je suis toujours aussi incapable de me décider (et...en fait, je crois que je demande juste à être aimé). ~ Nombre d'enfants : un enfant ne peut pas avoir d'enfant, ce qu'ils répètent à longueur de journée au lycée. alors voilà, je les aient écoutés: pas d'enfants pour les bébés. ~ Signe Astrologique : verseau. ~ Traits de caractères : discret, timide, sensible, rêveur, têtu, passionné, observateur, émotif, tendre, colérique, impulsif, puéril. ~ J'aime : les vieux films, ma caméra, la musique, mes amis, lire, sortir, étudier, la glace au café, le piano, dormir, qu'on me laisse en paix, les pommes, qu'on me gratte la tête, l'accent français, les anglais(es), repeindre ma chambre, filmer, filmer, observer, filmer, filmer, filmer, filmer, filmer, filmer, filmer, filmer, qu'on me dise je t'aime, le regarder. ~ J'aime pas : quand le ciel est gris, l'absence de lumière, la nuit (parce que j'ai peur, la nuit), qu'on m'empêche de dormir, le bruit, le manque d'intimité, les baisers langoureux en public, les asperges, les bisous sur la joue (sauf s'il d'un baiser d'amoureux), ne pas pouvoir le regarder, ne pas pouvoir le regarder, ne pas pouvoir le regarder (ne pas pouvoir l'aimer).
somewhere only we know
je possède une vieille caméra, de celles qu'on ne fabrique plus depuis vingt (cent) ans. je l'ai acheté sur un petit bout de marché (à cinquante dollars l'unité). elle ne marche pas super bien et l'image grésille un peu mais...c'est pour ça que je l'aime, je crois. parce qu'elle sent le vieux, les souvenirs d'enfance et toutes ces images que les gens n'ont jamais été capable de saisir. c'est avec elle que je filme le monde entier (lorsqu'il a le dos tourné): de l'ivrogne dans le métro jusqu'au regard que lance tobias avant de monter sur scène. je vois tout, je ressens tout et lorsque le tout s'assemble sur l'écran de mon ordinateur, ça donne quelque chose de merveilleux (enfin, de merveilleusement secret).  ★ je tombe souvent amoureux. au détours d'un couloir au lycée et devant la vitrine d'une boutique ultra branchée. je tombe souvent amoureux et mon cœur aussi du coup, il tombe assez régulièrement (pour se briser en mille morceaux les trois quart du temps). et...bon. voilà, ma première fois, elle s'appelait elisa. j'aimais tout d'elle, de ses sourires jusqu'à ses cris mais...je crois bien qu'elle ne ressentait pas la même chose pour moi. enfin, non, "il n'est pas assez bien pour moi"...ouai voilà, c'était ça qu'elle disait. que je n'étais pas assez bien pour une nana de cette trempe là. c'est peut être pour ça qu'aujourd'hui, j'essaye d'être à la hauteur (de je ne sais trop quoi d'ailleurs). pour ne plus jamais avoir à entendre ces mots-là. ★ un bon gosse se doit de faire du sport, sauf que je trébuche dès que je tente de courir (mais je cours quand même hein, surtout quand je n'ai pas le choix). du coup, les van berckel ont abandonné l'idée de me pousser dans cette voie-là. alors papa a cherché, maman a cherchée et pendant qu'ils cogitaient, je me suis jeté sur le piano du salon pour m'occuper: c'était sympa, c'était classe, c'était van berckel, c'était tout trouvé: du coup, un bon valéry se doit de faire du piano au moins 2h par jour. ça m'emmerde mais puisqu'ils sont fière...★ je repeint ma chambre tout les deux mois (au moins). lorsqu'elisa m'a brisé le cœur, mon petit cocon est resté gris 3 mois durant et un bon jour, sans prévenir, j'ai demandé à ce que tout soit recouvert de vert: le plafond, le lit, le tapis, les murs et même les lumières. rien que du vert, de partout (et surtout, surtout pas de gris). alors voilà, ma chambre, c'est ce qui résume ma vie: vert quand il n'y a rien, jaune quand tout va bien, rouge lorsque tout est détruit, gris lorsqu'on approche de l'agonie et...ces jours-ci...bleu, bleu clair comme ses yeux à lui. ★ je chine beaucoup, de partout et pour n'importe quel prix. désormais, lorsque je m'en vais le matin, les gens se doutent bien, qu'en rentrant ce soir, mes mains ne seront plus aussi vides. ça peut être un bibelot, un vinyle, un chapeau, une paire de basket ou un vieux pull un poil abîmé. je suis heureux seulement en entassant, seulement en volant le passé des gens. ★ je traîne au cinéma deux fois par semaine, tente de dévorer un maximum de kilomètres dans l'espoir d’assister à deux cent mille concerts (au moins). je filme tout les paysages, tout les visages qui peuvent me passer sous le nez. alors ouai, c'est vrai, je suis quelqu'un de discrets, c'est vrai, le genre de mec qu'on confond avec le papier peint mais...je crois bien que je suis l'homme-papier-peint le plus cultivé de tout les temps. ★ je rêve de découvrir le monde. au delà de ma caméra, de mes photos et des films que je monte en cachette. je rêve de découvrir le monde de mes propres yeux, sans intermédiaire pour me protéger. c'est pour ça que je sors de plus en plus, pour ça que je fais le mur, pour ça que je dors chez l'un, chez l'autre, pour ça que je commence à mentir, pour ça que je deviens insolent. je veux savoir ce que ça fait que de dépasser les limites, savoir ce que ça fait que de ne plus être le bonhomme invisible et discret. parce que j'ai le droit de crier moi aussi, j'ai le droit de boire, d'envoyer balader et de bousculer le coeur des gens à coup 'va te faire foutre, t'es pas assez bien pour moi!' (hein elisa ?) ★ Je crois...je crois que j'ai un besoin terrible d'être aimé. Peut être parce qu'il y a trop de mondes à la maison, peut être parce qu'on ne m'accorde plus autant d'attention qu'avant, peut être parce que je ne sais pas qui sont mes vrais parents. J'en sais rien en fait, et dans le fond, tout le monde s'en fou. Tout ce que je sais, c'est qu'après la nuit, c'est l'un des rares trucs qui m'effraie (de ne plus être aimer hein...). ★ il y a ce gars. celui qui traîne tout les matins dans un petit café tout près du lycée. il y a ce gars, un grand type qui ne me ressemble pas. un beau mec, un grand mec qui donne l'impression d'avoir cent choses à prouver, à raconter, à dévorer. il y a ce gars...celui que je filme, que j'observe (du lundi au vendredi). il y a ce gars, celui qui hante mes pensées, même lorsque la caméra n'est plus là. c'est un gars, un gars que mon coeur ne comprend pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Van Berckel

Valéry Van Berckel


× RAGOTS : 15
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lucky blue.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : sarah.

room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: Re: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) EmptyDim 22 Mar - 13:55

room to breath (valéry) 224906084
VAN BERCKEL (4EVER)
TOBIAS
le grand-frère, chez qui valéry squatte de temps en temps lorsqu'il ne supporte plus le luxe et l'immense appartement des van berckel.
LYSA
blablabla
DIANE
celle dont valéry était très proche avant...celle dont il s'éloigne de plus en plus maintenant.
ISAAC
blablabla
truc
blablabla
truc
blablabla
truc
blablabla


Dernière édition par Valéry Van Berckel le Dim 22 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Van Berckel

Valéry Van Berckel


× RAGOTS : 15
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lucky blue.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : sarah.

room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: Re: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) EmptyDim 22 Mar - 13:56

room to breath (valéry) 224906084
LES AUTRES
LE GARS DU CAFE
ce type que valéry filme 5 jours sur 7.
CAMILLE
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Van Berckel

Lysandra Van Berckel


× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: Re: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) EmptyLun 23 Mar - 20:48

baby brother jt'ai ajouté sur skype pour qu'on cause du lien mais y'a un bug j'ai l'impression t'as pas reçu mon invit room to breath (valéry) 125561603 ou tu veux pas m'accepter vilain room to breath (valéry) 158577066Arrow
je viens vérifier que tu m'as pas oublié room to breath (valéry) 2643905530
Revenir en haut Aller en bas
Zola Hemingway

Zola Hemingway


× RAGOTS : 184
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : jake bass.
× CREDITS : avatar by alaska. gif by me.
× PSEUDO : mangue.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: liiiiibre pour rp.

room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: Re: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) EmptyJeu 26 Mar - 19:20

room to breath (valéry) 2643905530 room to breath (valéry) 2643905530
Revenir en haut Aller en bas
Valéry Van Berckel

Valéry Van Berckel


× RAGOTS : 15
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lucky blue.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : sarah.

room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: Re: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) EmptyVen 27 Mar - 7:17

mais siiii, j'ai reçu ton invit...je l'ai même accepté et tout room to breath (valéry) 2776789702 room to breath (valéry) 2776789702 room to breath (valéry) 2776789702 (bon, ceci dit, je n'ai plus d'ordinateur alors bon Arrow pour ce que ça change room to breath (valéry) 566819839)

mais bonjour toi room to breath (valéry) 1428955111 room to breath (valéry) 1428955111 room to breath (valéry) 1428955111
Revenir en haut Aller en bas
Zola Hemingway

Zola Hemingway


× RAGOTS : 184
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : jake bass.
× CREDITS : avatar by alaska. gif by me.
× PSEUDO : mangue.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: liiiiibre pour rp.

room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: Re: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) EmptyVen 27 Mar - 8:35

les deux p'tits gars sont assez similaires, tout en étant à part tous les deux. ils sont dans leur monde. et tous les deux brisés par l'amour. bon, zola ne tombe pas amoureux à chaque rue étant donné que même après trois ans, il aime toujours son ex petit ami, mais booooon. il est un peu comme valéry. il aime le cinéma. il court de temps en temps. donc moi, j'te propose ça : ils auraient pu se croiser au parc ? chacun faisant son footing de son côté, sauf que valéry serait tomber ? zola lui, il aime pas voir les gens souffrir et comme il a une bonne tête, il serait venu l'aider et voir si ça allait. par la suite ils auraient pu se croiser à nouveau au cinéma ? en le voyant, zola serait venu le rejoindre en lui disant qu'autant rester tous les deux vu qu'ils étaient seuls ? room to breath (valéry) 920824292 du coup, ils pourraient être devenus assez proches ? ils parleraient un peu de tout et de rien, se feraient confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





room to breath (valéry) Empty
MessageSujet: Re: room to breath (valéry)   room to breath (valéry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
room to breath (valéry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dis-moi que tu m'aimes. même si c'est un mensonge. (valéry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: All the Pretty Sources :: Liens-
Sauter vers: