VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille de Saint Aubin

Camille de Saint Aubin


× RAGOTS : 52
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : janis ancens.
× CREDITS : NEPTUNIUM 237.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: si tu montres ta culotte.

(F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin   (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin EmptySam 21 Mar - 0:13


briséis nom
VINGT ANS - PROFESSION - EN COUPLE
T'inquiète pas, on va y arriver. On fera pas mieux que les autres mais on fera pas pire non plus. On va y arriver, je te dis. On va y arriver. On a rien à perdre nous, puisqu'on a rien. Allez, viens.

@weheartit.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
L’histoire est entièrement libre, à un point près : elle est en couple avec Camille depuis ses treize ans. C’est un amour de collège ; ils s’entendaient bien, puis un jour Camille l’a embrassé à la sortie des cours. Leur relation n’est pas très stable, ils ont connu beaucoup de bas, quelques hauts, de nombreuses ruptures plus ou moins longues, mais jamais rien de définitif. (Adonis n’est pas fidèle, à vous de voir si c’est son cas également ou non).
Au niveau caractère, je vous laisse la façonner à votre guise avec juste quelques pistes : Malgré les nombreuses infidélités de Camille (qui n’assume pas le fait qu’il aime les garçons, ce qu’elle ne sait pas d’ailleurs), c’est une femme avec du caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est peut-être un peu garce sur les bords, sarcastique avec du répondant, légérement manipulatrice ; elle sait comment garder Camille pour elle. Parce qu’il est peut-être infidèle, mais jamais il n’a rompu, c’est toujours elle qui part, et toujours lui qui la fait rester. D’ailleurs je vous laisse choisir les raisons qui la pousse à rester (l’amour, l’argent, autre chose .. ).

we used to be friends
« J’ai même pas vu que t’étais rien, que t’étais morte de chagrin, que t’étais seule comme un vieux chien, qu’tu faisais la gueule dans ton coin. J’ai même pas vu que t’étais mal, que ta peau était pire que pâle, qu’t’avais plus faim, qu’t’étais que dalle, que tu flottais dans le canal. J’ai même pas vu que t’étais diaphane, que t’étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J’avais pas vu que t’avais des tresses, je sentais même plus tes caresses. Toi dans la baignoire, tu te touchais dès la nuit noire. J’ai même pas vu que j’étais nul, que j’étais plus que ridicule, que j’étais tout seul dans ma bulle. Crétin, crâneur, cassant, crédule. J’ai même pas vu que t’étais brac, que t’étais comme une porte qui claque, que ce soir là, sur le tarmac, tu voulais tant vider ton sac. Tout ça me tourmente, tout ça me tourmente un peu. La douleur m’éventre mais je ris dès que je peux. Mais dès 20h30, je n’ai pas le cœur, je n’ai que ma queue. J’ai même pas vu que t’étais partie par le dernier des vols de nuit avec mes rires et les lambris, le ciel, ton cul et nos amis. Ca me tourmente aussi. Oui la mort me tente, oui la mort me tente mais je vis faute de mieux. » - Biolay
(voir ma fiche)

✰ Informations Supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Bagley

Briséis Bagley


× RAGOTS : 21
× INSCRIPTION LE : 23/03/2015
× AVATAR : pamerica
× CREDITS : misty mountains
× PSEUDO : minljiva

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin   (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin EmptyLun 23 Mar - 17:42

je veux, je vais, te tuer ...
tu es le mal incarné.
et je t'aime, je crois. (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Saint Aubin

Camille de Saint Aubin


× RAGOTS : 52
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : janis ancens.
× CREDITS : NEPTUNIUM 237.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: si tu montres ta culotte.

(F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin   (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin EmptyLun 23 Mar - 18:08

rooh mais non (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin 2776789702
moi je t'aime, sûr, en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin   (F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX → la future de Saint Aubin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMILLE DE SAINT AUBIN - L'OISEAU
» (M) AU CHOIX → malo - destruction massive.
» (M) AU CHOIX → joshua miller
» (M) AU CHOIX → peau aime
» (F) AU CHOIX → pénélope anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Salon Of The Dead :: Pris-
Sauter vers: