VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 break the rules / tony.

Aller en bas 
+2
Juliet Foxes
Tony Ravez
6 participants
AuteurMessage
Tony Ravez

Tony Ravez


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 18:22


tony ravez
26 ANS - PLONGEUR DANS UN RESTAURANT EN RECONVERSION - CÉLIBATAIRE MAIS LE COEUR PRIT PAR DEUX FEMMES
ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal.

@credit. let the future pass

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuel. ~ Nombre d'enfants : un, non reconnu et dont personne ne connaît l'existence. ~ Signe Astrologique : lion. ~ Traits de caractères : c'est un homme avec des valeurs et de l'éducation, toujours présent pour ses proches et les gens qu'il aiment. Protecteur, sociable, drôle, honnête il a aussi des côtés un peu moins drôle, il est impulsif, caractériel, nerveux et têtu. c'est un homme fidèle en amour comme en amitié, à l'écoute, attachant, un peu trop franc et direct parfois, il est indépendant, prêt à tout pour ceux qu'il aiment. . ~ J'aime : la musique, la moto, les séries américaines, aller au cinéma, les soirées entre amis, mes amis, ma famille, la nourriture, le sport, le cappuccino, les pompiers, les jeux vidéos, le chocolat, l'aventure, les voyages, la mécanique, le jardinage, les animaux. ~ J'aime pas : les menteurs, les hypocrites, les brocolis, faire les courses, les personnes hautaines, la mondanité, les filles superficielles, les films d'amour, les insectes/ ~ Groupe : samba.
somewhere only we know
- tony est plongeur depuis cinq ans dans un restaurant, seulement il s'ennuie et ce n'est pas tellement le travail rêvé de plus son salaire ne suffit plus. il a donc entamé le concours pour devenir pompier, son rêve, pour finir par monter les grades au fur et à mesure. son but étant de devenir lieutenant voire plus.
- il vient de brooklyn, d'une famille ayant peu d'argent mais ça ne lui a jamais porté préjudices, il a toujours voulu s'en sortir par lui-même. seule sa sœur aujourd'hui peut jouir d'un compte en banque bien plus que remplit et il est très fier d'elle.
- il est le grand-frère d'une assez grande fratrie.
- il n'a jamais été un coureur de jupon mais n'est jamais tombé amoureux non plus, pourtant cela fait maintenant quelques mois qu'il se retrouve dans une situation assez compliqué puisqu'il est amoureux de deux femmes, chose qu'il n'aurait jamais cru possible. santana qu'il a connu grâce à sa sœur gaby, il y a six ans, il l'a considéré comme sa sœur au début mais les choses ont finit par changer, puis lysandra, la meilleure amie à sa sœur également. lui qui n'a jamais été amoureux se retrouve dans une bien bonne situation désormais.
- il possède un chien âgé de 8 mois qui répond au nom de Kali, c'est un bouvier bernois.
- tony a un secret, très bien gardé dont personne même pas sa famille est au courant. alors qu'il était âgé de 20 ans il a vécu une petite histoire avec une jeune femme de son âge, histoire qui n'était pas suffisamment sérieuse pour lui puisqu'il n'a jamais cru à tout cela même si il n'a jamais été contre l'idée, mais celle-ci tomba enceinte, chose que tony n'assuma pas, il quitta donc la jeune femme mais lors de la naissance de son enfant, un petit garçon nommé Samuel, tony ne pu se résoudre à ne pas prendre contact avec son fils. il ne le reconnut pas, ne parla de lui à personne mais 7 ans après tony est bien papa d'un garçon de 7 ans encore inconnu aux yeux de tous.


Décris moi ta journée idéale. : une journée d'été, à la plage avec ma famille ou mes amis, un pique-nique sur la plage aussi à midi, des rires et des jeux puis une soirée autour d'un barbecue avec un peu de musique, les proches, des jeux vidéos ou des jeux de sociétés, sans superficialité ou autres.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : non, il serait même plutôt judicieux et important pour ma survie qu'il ne le soit jamais.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : la mentalité, beaucoup vous diront l'argent mais moi je crois pas. je viens de brooklyn, pourtant j'ai connu des gens qui avaient de l'argent. ce n'est qu'une différence mentalité, certes l'argent y est pour beaucoup mais les gens n'ont pas besoin que d'argent pour être heureux, je n'ai jamais croulé sous l'argent et pourtant ma famille m'a toujours aimé et je les ai toujours aimé également, mes parents des gens bien avec des valeurs, ce que certaines personnes de l'Upper n'ont pas, des valeurs.
Qui est Gossip Girl ? : une personne en manque de reconnaissance, de personnalité et en manque de projet d'avenir. si son projet est de continuer gossip girl, elle n'ira jamais loin, fouiller la vie des gens pour en sortir les moindres secrets ce n'et pas digne d'une personne avec un cœur et des sentiments.
all about that bass
Tu es né le 10 août 1988 à brooklyn, dans l'état de New-York. Tu ne viens pas d'une famille aisée mais tu n'en a jamais rêver, la mondanité ne t'a jamais plu. Tu es le grand-frère d'une grande fratrie dont la petite Gaby, ton petit ange à toi et ta plus grande fierté aujourd'hui. Tu as eu des moments difficiles dans ton enfance, tes parents ne croulaient pas sur l'or pourtant ils ont toujours tout fait pour que vous ne manquiez de rien, toi et tes frères et sœurs. Ils t'ont donné la meilleure éducation possible, t'inculquant des valeurs importante et dont encore aujourd'hui tu les exploites.

Enfant, tu as étais le premier à arriver dans la famille et à avoir tous les regards sur toi. Oh tu n'étais pas pourri gâté comme certains pourraient le penser, tu as eu l'amour nécessaire et même après la naissance du reste de ta fratrie tu n'as jamais manqué d'amour. Déjà à ce moment-là tu étais passionné par tout ce qui touchais au rouge et noir des pompiers, à peine tu les entendais dans la rue que tu ne pouvais t'empêcher d'arrêter ce que tu étais entrain de faire pour les regarder avec admiration. Au fond tu l'as toujours su, ça te plaisait mais c'était un univers qui n'était pas fais pour toi. Toute façon déjà ton niveau à l'école n'était pas très bon, cela n'a jamais été ton fort et tu étais prédestiné à ne pas faire d'études, tes parents l'avaient bien comprit.

Vers 14/15 ans , l'âge de l'adolescence, tu commence réellement à t'intéresser à la vie extérieur, en dehors de Brooklyn et tu découvre l'Upper East Side, ce monde qui en fait rêver plus d'un pour son luxe. Mais toi, non. Tu es bien dans ton quartier, tu es bien avec ta famille et tu n'as surtout pas besoin de toute cette superficialité. Oh ouais, les filles des lycées de l'Upper East Side sont belle à tomber par terre, mais non, en réalité à cette époque tu as déjà ton petit diamant brut à côtés. Elle s'appelle Lysandra, elle fait partie de ta petite bande avec ta soeur Gaby et le frère de Lysandra, Tobias. Vous formez même un petit quatuor, des inséparables mais toi et Lysa c'est plus que ça. Alors oui elle était plus jeune mais tu n'en avais rien à faire, vous étiez amis, peut-être même meilleurs amis et votre complicité comptez plus que tout.

Vers 17/18 ans, tu abandonnes l'école qui n'est véritablement pas faite pour toi, les études ne t'intéressent pas tu préfère travailler. Tu trouves une place en tant que serveur dans un bar le soir ce qui te suffis pour subvenir à tes besoins et aider tes parents, vivant encore chez eux à ce moment-là. La jolie Lysandra toujours présente dans ta vie, les choses ont accélérés avec elle. Un jeu de chien et chat, de flirt mais sans jamais dépasser aucunes limites, rien de travers. Mais les sentiments sont là, mais toi tu connais ta Lysa, tu sais ce qu'elle pense de tout ça, que les sentiments c'est une perte de temps alors tu ne dis rien, tu continue ce petit jeu puisque après tout c'est le seul moyen de ne pas la faire fuir. A tes 18 ans, tu as été victime d'un petit accident de la route mais rien de grave, une jambe cassé quand même. Ne pouvant plus marcher, tu fus obliger de te mettre en arrêt maladie et rester des mois enfermé chez toi attendant que ta jambe veuille bien remarcher un jour. Une étape assez difficile pour toi étant donné que tu n'es pas du genre à rester trop longtemps sans rien faire, fort heureusement tes amis savaient être présent.

Vers 20 ans, ta vie a prit un autre tournant, sauf que personne ne le sait. Tu as vécu une toute petite histoire d'amour avec une jeune femme de ton âge, rien d'extraordinaire de ton côté mais visiblement pour elle c'était autre chose. Elle tomba enceinte après quelques petits mois de relations, sauf que toi ce n'était absolument pas ton projet, ni ton idéal de vie, pas à 20 ans. Tu la quitta mais lorsqu'elle t'annonça la naissance de ton fils, répondant au prénom de Samuel, il t'a été impossible de ne pas le voir. Tu ne l'a pas reconnu, mais depuis tu envois de l'argent à sa mère et tu passe le voir le plus de fois possible que tu peux, ne voulant rien rater de lui. Il t'appelle papa, il ne porte juste pas ton nom et ne vit pas dans l'Etat de New-York mais à côté, ta famille n'est pas au courant, personne ne l'est et tu aimerais que ça continue ainsi.

A 21 ans, alors que tu t'étais enfin lancé pour déballer tes sentiments à Lysa, quelques mois plus tard tu fis une rencontre très surprenante. Elle répondait au nom de Santana, elle faisait partie du groupe de rock de ta petite sœur et elle te faisait littéralement chavirer dans tous les sens du terme. Alors voilà, vous vous êtes rapprochés, vous vous êtes mutuellement soutenu et aider, surtout toi envers elle. Plusieurs fois elle t'a envoyé des signaux de détresse auxquels tu as tenté du mieux que possible de répondre, elle avait besoin de ton aide et tu as toujours tout fait pour la sortir de ses problèmes, te faisant oublier les tiens par la même occasion.

A 22 ans  tu entre en tant que plongeur dans un restaurant de Brooklyn plutôt pas trop mal réputé, mais en rien le métier de rêve. En faite, tu fais surtout cela pour pouvoir envoyer un peu plus d'argent à ton fils que tu vas toujours voir et avec qui tu passe de plus en plus de temps, tu l'aimes énormément. Mais ta passion des pompiers reste toujours encré dans un coin de ta tête, c'est inévitable mais tu ne t'en sens pas capable, pas encore.

Puis finalement, c'est quatre ans plus tard à 26 ans que tu te décide à passer le concours des pompiers. Tu es entrain de le passer, tu révise comme un malade, tu t'entraîne également pour les épreuves sportives et ton but prochain et de passer lieutenant. Alors certes, ça n'arrivera pas de suite mais c'est ton but, ton projet, ton avenir et ton rêve. Ton salaire en sera que meilleur pour toi, ton fils, ta famille. Mais par dessus tout cela, sentimentalement parlant c'est le chaos, deux filles se partagent ton cœur, deux femmes autant splendides l'une que l'autre te rendent fou, mais ce dont tu as le plus peur c'est que ton secret portant le nom de Samuel finisse par être dévoilé et face fuir toutes les personnes qui t'entourent depuis des années.

✰ Derrière les masques:


Dernière édition par Tony Ravez le Dim 22 Mar - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ravez

Tony Ravez


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 18:22

Pouvez-vous me réserver Bob Morley s'il-vous-plait ? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 18:25

Bienvenue, je te le réserve pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 18:28

break the rules / tony. 529032230 break the rules / tony. 529032230 break the rules / tony. 1984203967 break the rules / tony. 1984203967
C'est sesky par ici break the rules / tony. 1957016060
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ravez

Tony Ravez


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 18:30

Merci beaucoup Juliet!

Embarassed Embarassed Embarassed break the rules / tony. 3110956140 merci Liv, que dire de toi dis donc! haha
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 18:33

Tu m'réserves un lien, bien entendu break the rules / tony. 2776789702 break the rules / tony. 1957016060 break the rules / tony. 1984203967
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ravez

Tony Ravez


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 18:34

Mais bien sûr, avec grand plaisir! break the rules / tony. 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ravez

Gaby Ravez


× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 19:36

le frère le plus beau du monde break the rules / tony. 144935070
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luce Sparrow

Luce Sparrow


× RAGOTS : 18
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Nikolina Dobreva.
× CREDITS : Coyotes
× PSEUDO : Brenda (toxic glam)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyVen 20 Mar - 21:42

Bob I love you
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptySam 21 Mar - 2:49

je pense qu'il nous faut un lien break the rules / tony. 1428955111 break the rules / tony. 1428955111
bienvenue ici, tes choix sont parfaits break the rules / tony. 744276099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptySam 21 Mar - 8:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche break the rules / tony. 920824292
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ravez

Tony Ravez


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptySam 21 Mar - 10:40

Merci pour l'accueil break the rules / tony. 2776789702

connorn+ pas de soucis pour le lien break the rules / tony. 3110956140
Revenir en haut Aller en bas
Santana Sykes

Santana Sykes


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptySam 21 Mar - 15:58

j'attendais d'être validée pour passer par là, me voici enfin break the rules / tony. 2043521580 bienvenue officiellement, j'ai lu ce que tu as commencé à écrire et j'adore, franchement je ne suis pas déçue break the rules / tony. 1032348464
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ravez

Tony Ravez


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyDim 22 Mar - 13:56

Je suis ravis que ça te plaise santana, merci beaucoup! break the rules / tony. 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. EmptyDim 22 Mar - 14:02

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé





break the rules / tony. Empty
MessageSujet: Re: break the rules / tony.   break the rules / tony. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break the rules / tony.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + TONY (wicked wonderland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: