VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 take me to church or ... maybe not (fanie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) EmptyVen 20 Mar - 11:48


Fanie Foxes
22 ANS - ETUDIANTE EN ART - CELIBATAIRE
i'm gonna swing from the chandelier

@gif huntress.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : Homosexuelle ? Bisexuelle ? En fait je ne sais pas trop ... C'est un peu confus dans mon esprit et je n'ai pas toujours envi de tout admettre mais qu'importe, qui a besoin de le savoir de toute manière ? ~ Nombre d'enfants : Aucun et je ne compte pas en avoir de sitôt. A mon âge, ce n'est pas quelque chose que j'envisage encore, je laisse ça à mes frères et soeurs, c'est à eux de combler notre mère en premier. ~ Signe Astrologique : Vierge ce que j'ai toujours trouvé très drôle car j'ai perdu ma virginité très tôt mais bon, on ne choisit pas sa date de naissance n'est-ce pas ? ~ Traits de caractères : intelligente, appliquée, sociable, jalouse, persévérante, ambitieuse, colérique, capricieuse, impulsive, joueuse. ~ J'aime : dessiner, traîner avec mes potes, cuisiner, acheter des livres, dormir, faire du shopping, squatter les appartements de mes amis, faire chier ma famille au maximum, travailler. ~ J'aime pas : le manque de considération dont je fais preuve, l'invisibilité, gossip girl, mes doutes sur ma sexualité, les haricots verts, le sport, mon professeur d'histoire de l'art, la pression de mes parents, l'upper east side. ~ Groupe : Valse. Me faire remarquer une fois, au moins une fois c'est tout ce que je demande.
somewhere only we know
01. fanie c'est quelqu'un qui a un énorme besoin de reconnaissance qu'elle n'a jamais réussi à avoir. elle essaie toujours de se battre pour l'acquérir mais ce n'est pas une chose facile. 02. fanie elle chante. oui c'est un de ses talents cachés. elle chante sous la douche, elle chante quand elle est seule. elle chante bien du moins c'est ce que son professeur à Columbia lui a dit quand il l'a surprise. elle ne le croit pas, elle bien chanter ? n'importe quoi ... 03. fanie elle adore dormir. elle met cinq réveils le matin pour être certaine de sortir du lit. c'est pour elle une malédiction mais elle s'en sort tout de même. son lit c'est plus sa maison que son appartement. 04. fanie elle dessine. elle a des carnets remplis de dessins certains aboutis et d'autre non, elle les garde tous car chacun amère avec lui une dose de souvenirs. ils ne sont pas toujours de bons souvenirs mais la vie n'est pas toujours rose n'est-ce pas ? 05. fanie c'est la fille que les parents rêvent de ne pas avoir. elle a passé son adolescence à fumer, à voler, à traîner avec les mauvaises personnes parce qu'au moins quand ses parents devaient venir la chercher au commissariat, ils la voyaient et c'était tout ce qui comptait. 06. fanie elle rêve d'écrire des livres pour enfants. enfin d'écrire, surtout de dessiner. elle a pleins d'idées d'histoire en tête et elle aimerait en faire son métier. elle ne l'a jamais dit à personne, ils pensent certainement tous qu'elle rentrera dans l'entreprise familiale comme tous ses frères et soeurs. mais dessiner des habits ne l'a jamais inspirée. 07. fanie elle se cache. elle a passé sa vie à se cacher derrière ce comportement de mauvaise fille que ses professeurs et ses camarades ne cessaient de dénoncer. et pourtant au fond fanie elle est tout le contraire. timide, douce, elle se ferait manger par l'upper east side. 08. fanie elle a perdu sa viriginité à quatorze ans avec un garçon. ce n'est pas un bon souvenir mais elle ne l'a jamais regretté. 09. fanie déteste être en retard alors elle arrive toujours avec dix minutes d'avance à tous ses cours, rendez-vous ... enfin, pas partout parce qu'elle arrive toujours avec trente minutes de retard à tous les repas de famille. l'art de se faire remarquer n'est-ce pas ? 10. fanie c'est une envie d'indépendance face à un nom qu'elle ne pourra jamais porter comme ses aînés. elle se bat tous les jours pour le faire mais elle a l'impression de se battre contre le vent. 11. fanie elle aime cuisiner alors elle le fait aussi souvent que possible. elle aime créer alors elle invente. elle se laisse emporter dans un monde d'ingrédients et de mesure et elle dessine ses assiettes quand elle a terminé. 12. fanie quand elle est nerveuse elle passe son temps à se tripoter les cheveux, à se les mettre derrière l'oreille, à passer sa main dans ces derniers. oui, fanie peut être nerveuse même si elle arrive à le cacher derrière du sarcasme. 13. fanie elle est sortie avec autant de garçons que de filles et pourtant, elle ne s'est jamais sentie aussi bien que dans les bras d'une demoiselle. mais comment le faire accepter ? elle n'a pas envi de décevoir une fois de plus cette famille qui ne la voit pas mais qu'elle aime malgré tout même si elle préfèrerait crever que de l'avouer. 14. fanie elle adore les films romantiques. elle aime l'idée qu'elle rencontrera son prince charmant ou sa princesse charmante. elle aime l'idée qu'un jour quelqu'un l'aimera et lui donnera cette reconnaissance qu'elle cherche. fanie elle aime se dire qu'un jour quelqu'un l'aimera au point de la voir pour ce qu'elle est et de ne pas vouloir la laisser partir. 15. fanie elle donne des cours. elle donne des cours de dessin à des enfants qui ne pourraient jamais se le payer. l'association à laquelle elle participe lui donne un peu de sous mais fanie elle n'en en pas besoin. elle le fait pour le plaisir de voir un sourire sur les visages de ces enfants.

Décris moi ta journée idéale. : Ma journée idéale ? Ce n'est pas compliqué, c'est une journée que je passe au fond de mon lit entourée de mes carnets de dessins, de mes crayons de couleur, de mes peintures. En fond sonore de vieilles chansons françaises qui me berceraient. Dessiner a toujours été ma passion et je peux passer des journées accrochée à un carnet à ne pas voir le temps qui passe. Et puis le plus dans cet enfermement c'est que je n'ai pas à voir ma famille. Je n'ai pas à voir mon grand frère raconter comment se porte la boîte, je n'ai pas à voir Juliet raconter ses derniers exploits, je n'ai pas à voir les jumeaux en train de raconter leurs dernières blagues. Non, je n'ai pas à voir leurs regards déçus qu'ils jettent sur moi dès qu'ils en ont l'occasion. Et ça c'est la meilleure partie de la journée.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Certains oui. Personne n'a eu la chance de ne pas tomber dans les filets de Gossip Girl. Seulement je n'avais pas de secrets très importants à l'époque. Au lycée il m'arrivait de faire des choses pas catholiques dans les toilettes, de fumer un joint et que cela se retrouve sur le site de Gossip Girl ne me gênait pas du tout. Aujourd'hui j'ai quelques secrets que je préfèrerais divulguer moi-même voilà pourquoi j'essaye de les garder près de moi.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : Pour moi, la différence est le sentiment de liberté que je ressens dans l'un et pas dans l'autre. L'Upper East Side c'est là que j'ai grandi au milieu d'une famille qui oubliait souvent mon existence peu importe mes notes excellents ou catastrophiques, mon implication dans telle ou telle association ou mon passage au commissariat. Alors qu'à Brooklyn, je n'ai pas la pression de ces derniers, je peux marcher dans la rue sans me faire dévisager, sans avoir l'impression que l'on me juge sans cesse. Je ne me fais pas d'illusions, tout n'est pas rose à Brooklyn mais j'ai l'impression de mieux y respirer.
Qui est Gossip Girl ? : Je n'en ai aucune idée mais je ne peux qu'imaginer que c'est quelqu'un qui ne doit pas avoir de vie sociale. Quel plaisir peut-être prendre dans la divulgation de secrets qui peuvent détruire une personne, une famille, un coupl ? Non je n'arrive toujours pas à comprendre, cela va contre tous les instincts humains.


✰ Derrière les masques:


Dernière édition par Fanie Foxes le Ven 20 Mar - 23:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: Re: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) EmptyVen 20 Mar - 11:49

all about that bass
Un crayon derrière l’oreille, des carnets de dessins dans les bras, tu sors de ton dernier cours de dessin de la journée. Tu es crevée mais tu sais que la plus grosse épreuve de la journée n’est pas passée, pas encore. Ton sac sous le bras, tu te mets donc en direction du métro car tu as désormais besoin de le prendre plusieurs fois par jour. Et oui, désormais tu habites avec Connor. Il t’a hébergée, c’est déjà pas mal, tu n’allais pas te plaindre des transports en commun non plus. Alors que tu marchais vers la station, ton portable se mit à sonner. L’attraper sans faire tomber un carnet se révéla être une tâche fort compliquée. « Fanie à l’appareil. » Dis-tu alors que tu coinçais ton téléphone entre ta joue et ton épaule. Tu rangeais quelques carnets dans ton sac car les transporter ainsi dans le métro ça allait être l’horreur. « Bonsoir mademoiselle Foxes. Je vous contacte à propos des dessins que vous avez laissés à notre galerie à Brooklyn. Nous avons fait une sélection, vous serez exposée dans deux semaines. Je voulais voir avec vous pour fixer un rendez-vous et parler de tout cela. » Tes dessins allaient être exposés quelque part ? Sérieusement ? Tu les avais déposés presque par hasard. Tu avais vu la galerie en te promenant à Brooklyn et tu t’étais dis pourquoi pas. Tu avais bien fait apparemment. « Donnez-moi une date et une heure et je serai là. » La femme à l’autre bout du fil te donna les détails du rendez-vous que tu notais sur un carnet au hasard grâce au crayon que tu avais derrière l’oreille. Tu jubilais dans le métro, c’était vraiment la meilleure nouvelle aujourd’hui. Tu espérais qu’elle viendrait compenser ton repas de famille. Tu ne tardais pas à arriver chez Connor et un peu chez toi maintenant. Une fois à l’intérieur de l’appartement tu allais prendre une douche avant de te changer. Ce soir ce serait mini jupe et top moulant avec maquillage et talons. C’était loin d’être ce que tu portais tous les jours, bien loin même mais cela exaspèrerait tes parents et ta famille, tu ne le savais que trop bien. Alors que tu sortais prête de ta chambre, tu vis que Connor était rentré. « Tu leur épargnes rien à ta famille Fanie. » Dit-il en te regardant de haut en bas peu impressionné. Tu levais les yeux au ciel avant de lui dire : « Je te demande à toi pourquoi tu continues notre mascarade alors que tu pourrais avoir la fille de tes rêves ? » Cette fois Connor faisait moins le malin. « C’est bien ce que je pensais. M’attend pas, je vais voir Lysandra après mes parents, une soirée entre fille. Je cuisine demain pour me faire pardonner. » Dis-tu avant de déposer un baiser sur la joue de Connor qui t’ouvrit la porte en te disant : « Vaut mieux que tu rentres pas au milieu de la nuit dans cette tenue de toute manière, j’aurais peur de ne pas te voir revenir. Et je veux un truc bon, pas de légumes ! » Te dit-il alors que tu prenais les escaliers. Connor et toi vous étiez amis depuis bien longtemps et vous étiez juste des amis même si le monde entier pensait le contraire. Qu’est-ce qu’on ne fait pas par amitié et pour sauver sa peau n’est-ce pas ? Tu ne tardais pas à attraper un taxi à qui tu donnais l’adresse de la maison familiale qui apparut bien trop tôt devant tes yeux. Cette fois tu n’avais que quinze minutes de retard, la règle c’était de ne jamais être en retard deux fois du même temps. Le repas se passa aussi bien que tu pouvais l’espérer c’est à dire assez mal. Tes parents t’ignoraient encore une fois, Juliet essayait de te parler mais tu n’avais aucune envie de lui parler. Pourquoi est-ce que la reine de la famille voudrait savoir ce que tu fais en ce moment ? Tu restais le moins longtemps possible mais beaucoup trop longtemps à tes yeux. Quand tu sautais dans un taxi, c’est un soupir de soulagement que tu laissais s’échapper de tes lèvres. Tu donnais au taxi l’adresse de Lysandra avant de t’assoupir un peu. Tu arrivais donc assez rapidement chez celle qui avait été ta première petite amie mais qui était aujourd’hui une amie proche et simplement cela. Quand la blondinette ouvrit la porte, tu lui sautais dans les bras en disant : « Oh que je sui contente de te voir. Dis-moi que tu as un survêtement à me prêter. » Lysandra explosa de rire avant de te lâcher et de te regarder de haut en bas en disant : « Je sais pas, t’es sexy comme ça. » Tu levais les yeux au ciel avant de lui dire : « Arrête tes conneries, j’ai vu mes parents ce soir. » Ton amie partit dans sa chambre et en revint avec un survêtement. « Toujours la petite fille modèle je vois. J’ai une bouteille on se fait un film ? » Et si vous passiez plus de temps à papoter qu’à regarder le film quelle importance n’est-as ce pas ?


Dernière édition par Fanie Foxes le Ven 20 Mar - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Roux

Mathieu Roux


× RAGOTS : 46
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : theo james
× CREDITS : @halstead
× PSEUDO : lilly ✰ blonds

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: Re: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) EmptyVen 20 Mar - 11:49

Emma take me to church or ... maybe not (fanie) 516789832 quel joli choix.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: Re: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) EmptyVen 20 Mar - 11:50

EMMA. take me to church or ... maybe not (fanie) 2776789702
Bienvenue parmi nous. take me to church or ... maybe not (fanie) 1462186643 Je te la réserve pour une semaine. Et bon choix de famille. take me to church or ... maybe not (fanie) 1428955111
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: Re: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) EmptyVen 20 Mar - 11:50

Ma petite soeur est parfaite !!! Bienvenue take me to church or ... maybe not (fanie) 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Invité
Invité




take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: Re: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) EmptyVen 20 Mar - 12:59

mathieu + oh theo take me to church or ... maybe not (fanie) 144935070 merci à toi mon beau take me to church or ... maybe not (fanie) 1428955111

tess + merci pour la réservation et pour l'accueil take me to church or ... maybe not (fanie) 1462186643 take me to church or ... maybe not (fanie) 2462540265

juliet + ma grande soeur à moi take me to church or ... maybe not (fanie) 1032348464 take me to church or ... maybe not (fanie) 1864015944 faudra qu'on parle plus précisément de notre lien take me to church or ... maybe not (fanie) 1462186643 take me to church or ... maybe not (fanie) 920824292
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: Re: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) EmptyVen 20 Mar - 23:47

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé





take me to church or ... maybe not (fanie) Empty
MessageSujet: Re: take me to church or ... maybe not (fanie)   take me to church or ... maybe not (fanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me to church or ... maybe not (fanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me to church. (Jack)
» we never go out of style (fanie)
» There's a girl in my mirror (Fanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: