CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 I really really like you (Juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: I really really like you (Juliet)   Sam 14 Mar - 11:37


juliet foxes
28 ANS - REDACTRICE EN CHEF DE FOXES - CELIBATAIRE
LIVING LEGEND YOU CAN LOOK BUT DON'T TOUCH

@sophiabushonline.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : Juliet aime les hommes. Bien qu'elles soient ouvertes d'esprit, elle n'ira jamais toucher une femme, ce n'est pas possible pour elle. Et puis soyons honnête, une femme aussi adorable qu'elle puisse être lui manquera toujours quelque chose d'essentiel. ~ Nombre d'enfants : Aucun enfant, mais elle aimerait tellement. Si seulement, en réalité elle a fait une fausse couche il y a quelques mois de ça. ~ Signe Astrologique : Balance. ~ Traits de caractères : Généreuse - sulfureuse, attentionnée, joueuse, paradoxale, lunatique, gourmande, romantique, aventurière, auto-destructrice, émotive, battante, jalouse, peste, caractérielle, réservée, coquine, adorable. ~ J'aime : Ryan, les fraises, le travail, New York et les ballades dans Central Park, le vernis à ongles, les romans policiers, les tubes de Beyoncé, faire l'amour, les fêtes mondaines, le champagne, Dior, les pains au chocolat, les journées entre filles, les enfants, la mode, ses frères et soeurs, les chiens. ~ J'aime pas : Gossip Girl, les filles qui s'approchent de Ryan, l'odeur du tabac froid, les insectes, le métro, les cornichons, les comédies musicale, la télé réalité, Gossip Girl, la méchanceté gratuite, être enfermée, les boissons gazeuzes (autres que le champagne), la fourrure, l'injustice. ~ Groupe : Tango.
somewhere only we know
Elle a un chien depuis quelques semaines, Roy, un jeune boxer - elle est accroc aux crêpes - c'est une reine de manhattan depuis qu'elle est adolescente, elle régnait avec sagesse, dignité et fermeté sur Constance Billard - elle adore lire et envoyer des textos la nuit - son boulot la passionne mais surtout elle veut préserver l'entreprise familiale malgré les nombreux scandales autour d'elle qui parfois brouillent l'image de Foxes Enterprises - a peur des serpents et des petits espaces - a déjà été égérie - it girl depuis qu'elle a 15 ans - une des cibles de Gossip Girl - a eu des relations amoureuses catastrophiques - Ryan est son ex, par obligation, et ça la rend malade - a un passé plongé dans l'ombre - quand ça ne va pas, elle se renferme, ça allait mieux, et ça recommence - la perte de son bébé l'a traumatisée, l'a anéantie, commence tout juste à reprendre du poil de la bête - a tourné une sex tape avec Jim qu'elle n'assume pas, et qu'elle ne retrouve pas - s'entend plus ou moins bien avec ses frères et soeurs - aime se poser sur le canapé avec un livre ou des mots fléchés - ne sort jamais sans vernis - aime les bijoux - très attachée à New York et à ses racines - une fille bien, qui parfois n'a pas de chance, très extrême que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises choses.

Décris moi ta journée idéale. : Faire la grasse matinée et trainer au lit, avec un bon petit déjeuner et un homme pour bien se réveiller. Passer la journée à se balader, avec le chien, avec les copines, avec son amoureux. Bien que casanière parfois, Juliet aime rester dehors et profiter de la vie ainsi que passer du temps avec les gens qu'elle aime. Boire un café dans un starbuck, faire les boutiques sur la cinquième avenue. Prendre un bon bain, accompagnée. Et le soir un bon restaurant, et une soirée avec du monde, et des vêtements magnifiques. Mais en fait, elle aimerait surtout une journée avec lui, comme avant.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Oh la plupart oui, il faut dire que Gossip Girl n'est pas toujours tendre avec Juliet. Cela dit, il y a toujours qu'on essaie de cacher. La pire chose a été la période de la perte du bébé, où on la laissait pas tranquille. Il a été difficile de remonter la pente. Aujourd'hui il reste des secrets principalement la sex tape avec Jim qu'elle souhaite détruire, mais qu'elle ne trouve pas ! Sinon la vraie raison de la rupture entre elle et Ryan, et le fait qu'elle soit toujours folle de lui. Même si là y a qu'elle qui pense que c'est un secret, qui se persuade que ce n'est pas le cas, mais tout NY le sait.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : En réalité je connais bien les deux. Ce qui change c'est la mentalité. Il y a des personnes gentilles, et des êtres abominables des deux côtés. Dans l'Upper East Side les habitants sont sournois, et règlent leurs comptes via Gossip Girl dans un gala. Alors qu'à Brooklyn, ils sont dans la rue, dans une salle de boxe, et mettent les points sur les i au sens propre du terme. Aussi dans l'UES on est mieux habillés, et les cafés sont beaucoup plus chers.
Qui est Gossip Girl ? : Une personne, un robot, une associable qui n'a pas de vie, qui passe son temps à nous traquer. Juliet reconnait avoir déjà envoyé des ragots, mais il y a des fois où c'est insupportable, elle en a souvent payé le prix.

✰ Derrière les masques:
 


Dernière édition par Juliet Foxes le Jeu 19 Mar - 16:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: I really really like you (Juliet)   Sam 14 Mar - 11:37

all about that bass

---------------------
Je suis rassuré de voir que tu as pris la bonne décision. Jim était debout, beau et décontracté, les mains dans les poches de son costume Armani hors de prix. Il scrutait Juliet, comme si elle allait s'effondrer. Je t'ai dit que ça allait, répondit-elle limite agacée d'être chaperonnée. Entre Jim, ses frères et Gossip Girl sur son dos, Juliet semble étouffer, ne plus savoir où trouver un peu d'air frais. Je veux juste t'aider, répliqua Jim. La jolie brune ne doute pas de sa sincérité, et est même touchée, mais elle ne répondit même pas. Depuis plusieurs mois rien ne va. Foxes est l'une des reines de l'Upper East Side. Elle dirige l'entreprise brillamment avec ses frères et soeurs, principalement Miles qui est le taulier, le patron. Alors que pendant plusieurs années, Juliet semblait avoir chassé ses vieux démons ils semblent venus la hanter. Qu'est ce qui peut détruire une femme comme ça, c'est évident, un homme. Juliet a un passé sulfureux, tumultueux, et parfois plus lumineux. Stark. Il est parti, Juliet est partie aussi. Bien que la séparation aie été faite  par un commun accord, ça n'en reste pas moins difficile. Pour des gens qui s'aiment se séparer est la chose la plus dure. Mais quand ces gens sont Juliet et Ryan, cela prend une toute nouvelle dimension. L'intensité, dans les bons comme les mauvais moments. Tu peux me laisser s'il te plait ... Jim ne répondit pas, et partit, un peu déçu. Il y a une gêne entre eux, à cause de la sextape. Ils ne sont pas amoureux, ils sont néanmoins très proches depuis des années, beaucoup se demandent ce qu'il y a entre eux. Il est un grand ami de la famille Foxes. Quand elle était avec Ryan, ils se voyaient, et ça dérangeait, ils s'aiment pas. De la jalousie, sans doute. Mais en fait ça va beaucoup plus loin que ça. Une femme n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Un soir, où il était là pour elle, après quelques coupes de champagne ce qui devait arriver arriva. Plusieurs mois après sa rupture, ça faisait du bien, le plaisir certes mais surtout l'affection, et la présence masculine. Et pourtant elle se sent mal. Ryan lui se prive pas pour sauter sur tout ce qui bouge de moins royal, de moins classe que Juliet.

Tu es venu finalement ... Parce que même s'ils ne sont plus ensemble, forcément ils ont encore plus envie de l'être, même si ils disent que c'est bon. Il vient toujours la chercher. Il sait combien elle peut être trash parfois, et si il aime cette partie de sa personnalité, il préfère la Juliet, reine de Manhattan joueuse et épanouie. Il sait qu'elle a tendance à foncer tête baissée dans les ennuis. Après une soirée mondaine mais trash, après quelques verres, et quelques cachets tout change. Se sentant néanmoins en danger, elle avait appelé Ryan, qui ni une ni deux arriva. Un nouveau scandale, sur Gossip Girl. Juliet en robe de soirée, aux bras de Ryan, toute amochée. Naturellement elle s'était endormie dans la voiture. C'est fougueusement qu'elle se jeta sur lui. Et bien qu'il répondit avec envie à ses baisers, il la relacha, devenant raisonnable. Arrête Juliet, fais pas ça. Il était doux. Cet homme aux allures rustres, mais classe quand il met son costume. Il est classe, il est féroce, il est sanguin, il est dur, il est sexy, il est l'homme de sa vie. Le père de l'enfant qu'elle a perdu, suite à un problème. Elle le suit toujours dans ses histoires, et là, ça n'est pas passé. Dans le milieu mafieux, sombre, où le revolver est maître. Elle ne s'est pas pris une balle, mais le stress, et un mauvais coup, c'était fini. C'est quelques semaines après, que Ryan décida d'arrêter. Ils ont arrêté des milliers de fois. Là ça fait plusieurs mois. Et pourtant ce soir il est là. Il l'emmena se coucher, et s'assit près d'elle. Reste. Lui demanda t'elle, sans ouvrir les yeux, pressant le peu de force qui lui restait sur sa chemise. Il ne répondit pas, et resta là. C'est le matin, que Juliet se réveilla seule, et avec une vilaine gueule de bois. Un peu déçue, mais heureuse qu'il soit venu la sauver, encore une fois. Il est temps pour elle de passer à autre chose, pour eux, même si c'est tout simplement impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
 
I really really like you (Juliet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: