CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 ✱ VICTOR VICTROLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: ✱ VICTOR VICTROLA   Sam 28 Fév - 15:06

- victor victrola -
--------------------------------------------



Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher. Les petites fourmis s'agitent dans les galeries fascinantes de la grande pomme. Il est évident qu'ici tout le monde n'a pas les mêmes objectifs de vie, pas les mêmes ambitions. Ce jeune étudiant, bien que très charmant et plein de rêve, moca de chez Starbucks à la main, se contente d'essayer de faire mieux. Brooklyn lui convient, il souhaite simplement réussir sa vie. Alors que plus loin cette femme aux cheveux relevés, à la montre étincelante, lève tient à faire savoir qu'elle est là. Que Manhattan lui appartient.
Le pouvoir, l'ascension sociale, l'argent sont les moteurs de notre élite. S'assoir sur les plus hautes marches du musée, les tapis rouges, les soirées mondaines, les défilés, le champagne et le Chanel 5 coulent à flot. Au sommet des tours d'ivoire le monde est à leurs portées. Cette vie luxueuse a un prix. Au delà des billets verts en abondance, on peut perdre son âme et la vendre au diable et croyez moi ici il n'est pas tout seul. Manhattan et l'Upper East Side se feront un plaisir de vous claquer la porte au nez. La hiérarchie, le protocole sont essentiels dans cette monarchie, dans ce royaume aux mille diamants. Beaucoup rêvent d'intégrer ce monde, si futile, si facile, ils devront se battre ou subir les foudres des rois du monde. Les scandales, les trahisons, la corruption, les alliances, les secrets sont au coeur de tout. Mais rassurez vous, je suis là pour vous dévoiler toutes les vérités. Vous m'aimez dites pas le contraire. Bisous bisous, Gossip Girl.

Contexte rédigé par Pauline (Speechless)
VICTOR VICTROLA (2015)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
 
✱ VICTOR VICTROLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: It's a Wonderful Lie-
Sauter vers: