CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 j'ai toujours préféré la chance au talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine de la Croix

avatar

× RAGOTS : 1
× INSCRIPTION LE : 01/04/2015
× AVATAR : kristina bazan
× CREDITS : .liloo_59
× PSEUDO : elie.

MessageSujet: j'ai toujours préféré la chance au talent.   Mer 1 Avr - 15:31


Capucine de la Croix
21 ans - étudiante à mes heures perdues - fiancée
j'ai toujours préféré la chance au talent.

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétéro ~ Nombre d'enfants : zéro. ~ Signe Astrologique : verseau ~ Traits de caractères : espiègle , téméraire , drôle , anti-conformiste , refuse l'autorité , libre , déterminée , joueuse , maline  ~ J'aime :les beaux fringues, faire la fête, braver les interdits, me mettre en danger , rire jusqu'à en pleurer, faire la cuisine , manger des framboises ~ J'aime pas : mon père et son ineffable envie de me marier , les gens coincés , les protocoles , les films romantiques , les cartes postales parce qu'on ne sait jamais quoi écrire. ~ Groupe : Tango
somewhere only we know


Quand je travaille, j'ai toujours les mêmes habitudes ~ Déjà, avant de commencer à travailler, je fais mon lit. Parce que je travaille toujours sur mon lit. Ensuite, je vais me faire un thé. A la menthe. J'adore. Ensuite, je retire mes fringues, parce qu'elles ont beau être sublimes elles ne sont jamais très confortables. Je les troque donc contre un bas de pyjama en coton et un débardeur. Ensuite, je ramasse mes longs cheveux blonds en une espèce de boule au dessus de la tête. Ensuite, je sors mes cours. Mon crayon. Ma règle. Mes feutres fluos. Je mets de la musique. Le plus souvent de la musique classique, ça me détends. Et puis après je me mets au travail. Mais, je travaille si rarement que ça ne m'arrive pas souvent de faire tout ce petit rituel. Ou alors je reçois un texto d'une amie au bout de 10 minutes, elle me propose de sortir, alors j'enlève mon pyjama, je remets mes beaux vêtements inconfortables, je défais mon chignon, et je jette mon thè à la menthe dans l'évier.

Quand je parle à mon père, j'ai envie d'le tuer ~ Cet homme me rend folle. Vraiment. Autant avant, mon papa, c'était le plus fort ! Autant maintenant si je pouvais je lui foutrait une beigne du tonnerre dans sa mâchoire toujours implacablement rasée. Ou alors je l'étranglerais avec une de ses immondes cravates qu'il porte tous les jours pour diriger sa grande entreprise immobilière. En fait, lui, avant, il me voyait comme sa petite princesse, j'adorais lui faire des câlins et j'aimais la façon dont il me regardait, avec amour, affection et protection. Et puis, quand j'ai commencé à faire la fête et à grandir, il a vu en sa petite princesse l'occasion rêvée d'unir sa famille avec celle des McArthur. Alors depuis qu'il s'est mis en tête que j'épouserais le fils McArthur, il est infernal. Il ne faut pas que je sois vu en mauvaise compagnie et surtout je ne dois créer aucun scandale. En fait, j'ai l'impression d'évoluer à l'époque du moyen-âge ou de la renaissance, où les mariages étaient arrangés..

Quand je pars en vacances, c'est en France ~ Mon père est français. Bien qu'en ce moment je ne le supporte pas, il a au moins le mérite d'avoir un pays d'origine dont je suis littéralement amoureuse. Mes grands-parents paternels vivent en province, ils ont un domaine dans la vallée du Rhône. J'adore y aller, et d'ailleurs j'y suis à chaque vacances d'été. C'est un havre de paix. Et j'adore mes grands-parents. Quand je suis la-bas, je déconnecte de tout, je ne pense plus à rien. C'est un vrai paradis.

Quand je suis triste, je relis la lettre de ma mère ~ Ma mère est décédée il y a de ça trois ans. C'est la maladie qui l'a emportée. Ma mère, c'était mon modèle, mon idole. Elle me manque terriblement. Je pense très souvent à elle. Parfois, le soir, quand elle inonde mes pensées, je relis la lettre qu'elle m'a écrite juste avant de partir. Cette lettre, personne ne sait qu'elle existe. Mais elle est ma force.

Décris moi ta journée idéale. : Une journée idéale, déjà, elle commence à 14hoo. Quand je me réveille avec une petite gueule de bois. Le soleil brille dehors, il faut beau et déjà chaud. C'est l'été. A mes côtés dors un bel apollon nu, genre ryan gosling en mieux. J'me lève et je bois une bière pour que la gueule de bois disparaisse. C'est radical, ça marche. Ensuite une bonne douche chaude et une petite robe fleurie. Un texto à un pote et on se retrouve en ville pour boire un thé à la menthe et un petit muffin à la confiture de framboise. On rigole, on retrace notre folle soirée et on planifie la soirée qui arrive. Finalement arrive 17hoo. L'heure de faire les boutique pour trouver une tenue pour la soirée qui arrive. A 20h, il faut bien dire bonjour à son cher géniteur, si tout ce passe bien il ne dit que bonjour si ça dérape, ça part en leçon de moral. Mais ici, c'est la journée idéale alors tout ce passe bien. Ensuite, je retrouve mes amies, on se prépare, on s'ambiance avec quelques mojitos et c'est partie pour faire la fête toute la nuit. Boite de nuit, bar, danse, champagne, vodka .. et retour à la case départ, avec apollon pour finir la nuit.

Tes secrets ont il été dévoilés ? : C'est une question piège c'est ça ? Parce que si je dis oui, ça voudrait dire que tout le monde connait mes faiblesses, et ça serait donc reconnaitre que j'ai des faiblesses. Et si je dis non, ça supposerais que j'ai des secrets qui doivent être démasquée et je deviendrais une proie à cette Gossip Girl. Alors la réponse est ... je sais pas !

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : L'argent ? Ouais, c'est sûr, l'Upper est plus riche que Brooklyn et pourtant les deux quartiers sont aussi cool l'un et l'autre. Je ne suis pas du genre à dire que Brooklyn est en endroit qui craint et tout ça. Au contraire, c'est plein de vie et c'est rempli de garçons mignons et bien plus intéressant que les bourges de l'Upper. Cependant, j'évite de trop raconter que je traîne à Brooklyn, histoire de "préserver l'image de notre famille" comme aime tant le dire mon père.

Qui est Gossip Girl ? : Alors ça c'est de la question ! Déjà, je sais que ce n'est pas moi. C'est déjà ça n'est ce pas ? Mais après .. c'est tout ce que je sais ! Mon enquête s'arrête là et puis en fait, j'ai compris quelque chose en grandissant, plus on se désintéresse de Gossip Girl, plus Gossip Girl se désintéresse de nous. Bien évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai déjà été mentionné sur Gossip mais jamais pour des choses vraiment trop honteuse, alors ça va. Mais on n'est jamais à l'abris, ça je le sais très bien.

all about that bass
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

✰ Derrière les masques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: j'ai toujours préféré la chance au talent.   Mer 1 Avr - 16:50

Bienvenue parmi nous.

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wane Lannister

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: j'ai toujours préféré la chance au talent.   Mer 1 Avr - 18:06

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
I Put A Spell On You
You see the scars painted over my skin I'm always numb to the topic of loving I'm in control, when you give me your souls burnin' up when I'm inside of you and I I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Vaughan

avatar

× RAGOTS : 113
× INSCRIPTION LE : 25/03/2015
× AVATAR : ellisdon.
× CREDITS : peach.
× PSEUDO : chaotic path.

MessageSujet: Re: j'ai toujours préféré la chance au talent.   Jeu 2 Avr - 19:05

bienvenue sur vv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Re: j'ai toujours préféré la chance au talent.   Ven 3 Avr - 14:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
avatar

× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

MessageSujet: Re: j'ai toujours préféré la chance au talent.   Ven 3 Avr - 19:48

Kristina est trop belle I love you
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ai toujours préféré la chance au talent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai toujours préféré la chance au talent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity-
Sauter vers: