VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 between the raindrops (scar)

Aller en bas 
+7
Liv Jenkins
Alexis Mars
June Vanderbilt
Lennon Hepburn
Thomas Patterson
Leslie Chomsky
Scarlett Martells
11 participants
AuteurMessage
Scarlett Martells

Scarlett Martells


× RAGOTS : 5
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : lily james
× CREDITS : foxes (avatar) sign (myslef)
× PSEUDO : greer (lisa)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 18:42


   scarlett, odette martells
   25YO - COMÉDIENNE, ACTRICE DANS UNE SITE COM,
VENDEUSE AU STARBUCKS - CÉLIBATAIRE AU CŒUR INEXISTANT

   I'm not so good with the advice...
Can I interest you in a sarcastic comment?

   
   @ljs.tumblr.com

   ------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle, c'est ce qu'elle dit, ce qu'elle proclame, même si elle n'a rien contre les expériences, mais elle évite tout cela, l'encre a été récemment remplacée par les pixel bien plus rapides. ~ Nombre d'enfants : aucun jusqu'ici, mais avec qui pourrait-elle en avoir ? elle ne sent pas prête à voir le mot "famille affiché sur sa biographie. ~ Signe Astrologique : balance, comme une funambule elle penche d'un côté ou d'un autre. insaisissable, mystérieuse et déroutante, parfaite illustration de son signe. ~ Traits de caractères : altruiste, généreuse, douce, caractérielle, bornée, ambitieuse, naïve (top avant, parfois maintenant), énigmatique, passionnée, sensible, mystérieuse, franche (parfois sans le vouloir), posée (la plupart du temps), réfléchie, intelligente, (très) cultivée, travailleuse, (un peu) hautaine, patiente (sauf en de rares cas), (plutôt) discrète, peu bavarde, romantique, susceptible, rancunière. ~ J'aime : l'art en général, les agrumes, les fruits rouges, la mode, le silence, le calme, la comédie, l'humour bien dosé, ses cheveux, les choses sucrées, la neige, la pluie, le sons des instruments à cordes anciens, les mélodies sur un violoncelle, le bruit de la pluie, les grandes femmes de l'histoire, les vieux films muets, la culture britannique, la pop anglaise, la nuit, le ciel étoilé. ~ J'aime pas : les films trop hollywoodien, les rongeurs en tout genre, les reptiles, les abats, les embouteillages, l'impolitesse, l'injustice, l'avarice, les moulins à paroles, les défaitistes, la maltraitance, l'ignorance, la stupidité, les dragueurs lourds, les incultes, la niaiserie, le manque de contrôle sur ce qui l'entour, les aprioris, être impuissante, être prévisible. ~ Groupe : samba.
somewhere only we know
   de nature très coquette, elle porte une attention particulière à ce qu'elle porte. seulement depuis son emménagement à north brooklyn elle joue double jeu et a donc une double garde robe. elle a des vêtements normaux qu'elle dit modestes et sa garde robe chique qu'elle fait garder par sa meilleure amie june chez cette dernière. à cause de petit jeu de jonglage elle a failli se faire griller par son colocataire. ▴ grande gourmande elle passerait ses journées à manger, et elle est toujours obligée de se faire violence pour ne pas grignoter même si elle ressemble à une fillette qui est prise la main dans le sac quand on la surprend entrain de grignoter. ▴ grande fan de mode, elle prend exemple sur de grandes icon comme marylin m. ou audrey hepdurn ou des actrices comme sarah jessica p., ou encore scarlett j.. ▴ sa journée débute toujours par une séance de yoga sur la terrasse de son appartement. cela lui permet d'être très calme et posé pour sa journée. ▴ elle a joué dans une série tv britannique très reconnu avec un rôle principal mais la série a été annulée car elle a démissionné. ▴ artiste accomplie, elle maîtrise la musique en jouant du violoncelle, du piano et en composant ; la danse en ayant pratiquer le classique pendant son enfance, et le tango sur la demande de sa mère ; l'art dramatique qu'elle a étudié à la royal academy arts of london ; la peinture et le dessin qu'elle pratique en amateur. ▴ au lycée elle a été modèle, bien sûr par piston de sa mère, ce qui provoquait énormément de jalousie chez ses camarades de classe. ▴ elle n'a jamais été très apprécié et n'a jamais eu beaucoup d'amie avant sa carrière dans le théâtre enfin cela ne s'est pas révélé totalement vrai. ▴ c'est quelqu'un de très dévoué envers ses proches, malgré qu'elle ne soit pas proche de ses parents, elle considère ses amis comme sa famille. il est difficile qu'elle accorde sa confiance, car on ne l'apprécie pas tout de suite par sa froideur, sa réserve, mais quand elle l'accorde, elle se couperait en deux pour ses amies. ▴ ce n'est pas une personne qui aime perdre le contrôle et encore moins être impuissante envers quelqu'un qu'elle apprécie. c'est comme ça qu'elle supporte mal la situation de sa meilleure amie june. seulement elle sait prendre sur elle et attendre. ▴ rat de bibliothèque elle aime se cultiver sur divers sujets. passant des œuvres historiques à la fantaisie en passant par la science fiction, les livres passent entre ses mains avec autant le même intérêt. ▴ martells n'est qu'une pseudonyme (hommage à ses romans préférés jusque là "got"), de son vrai nom scarlett odette de valois, née dolan. elle est la fille du président actuel d'HBO et surtout la petite fille du fondateur de la chaine, mais aussi elle est petit fille de ninette de valois grande ballerine britannique et fondatrice du royal ballet school of london. ▴ avant son arrivée  new york elle était brune. si elle est devenue blonde c'est d'une part pour ne plus être reconnue comme la fille d'arianne de valois, mais aussi pour ennuyer cette dernière. elle ne le regrette pas elle apprécie même d'être une fausse blonde.

   Décris moi ta journée idéale. : avant le levé du soleil devant une tasse de thé à la menthe elle s'installe sur sa terrasse pour regarder le soleil éblouir de ses premiers rayons le haut des buildings. alors que la douceur de l'été rayonne sur sa chevelure blonde, elle s'étend sur son tapis de yoga pour enchainer quelques posture du lotus et autres. le calme règne dans son appartement vide  cette heure. après s'être préparée elle passe la journée dehors avec sa meilleure amie  faire du shopping  manhattan , puis quand vint l'heure elle monte sur les planches pour jouer aurore de "la belle au bois dormant" ou encore giselle , ou éponine des misérables. puis reçois à la fin de sa prestation une innovation et de bonnes critiques. sa journée idéale rime délicieusement avec une réussite personnelle.
   Tes secrets ont il été dévoilés ? : un secret filtré, une identité gardée, un jeu de funambule qui si elle tombe la précipitera vers les précipices. elle dissimule tellement de secrets qu'il est assez étrange que si peu eussent été révélés à ce jour. il est vrai que son vrai nom de "de valois" filtre ici est là. que l'influence de sa mère sur sa carrière n'est plus un secret pour le monde du spectacle, et pourtant ce mensonge persiste. même celui de sa relation avec cet acteur britannique révélé aux usa et les méandres de celle sont bien tues mais jusqu'à quand ?
   Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? :
   Qui est Gossip Girl ? :
all about that bass
   Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

✰ Derrière les masques:
   


Dernière édition par Scarlett Martells le Mer 1 Avr - 14:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Martells

Scarlett Martells


× RAGOTS : 5
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : lily james
× CREDITS : foxes (avatar) sign (myslef)
× PSEUDO : greer (lisa)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 18:43

(1)
peut-on me réserver lily jolie james ?  between the raindrops (scar) 920824292
je suis ouverte à tous liens si vous cherchez  I love you  between the raindrops (scar) 1384241597
Citation :
alors c'est une enfant des planches du moins sa mère était/est une grande danseuse classique et comédienne de comédie musicale, son père c'est un grand patron d'une chaine de télé américaine. ils ont divorcés quand scar avait à peine 10 ans ça ne l'a jamais réellement marqué on va dire car elle ne voyait pas plus son père en vacances à nyc que sa mère quand elle vivait avec elle. elle a vite fait carrière sur les planches à londres, mais alors qu'elle pensait réussir par elle même, sa mère tirait les ficelles derrière et scar ne s'en est aperçue que bien trop tard. entre temps elle a fait naître un mensonge, une relation né sur le papier des journaux qui a grandi malgré elle dans sa bouche et qui a amené l'enfer dans sa vie. ce mensonge concernait un jeune acteur britannique qui réussissait en amérique. ils ont été photographier ensemble à un gala de charité comme ça comme on est photographier lors de ce genre de soirée, mais elle pauvre fille aux idéaux amoureux un peu trop grands elle s'est inventée une relation et ça lui ait retombé dessus quand le dit jeune homme a été au courant et surtout est entré dans le jeu. il jouait les parfaits petits amis en échange il la malmenait, la traitait comme son chien (au sens littérale) la faisait aboyé la tournait en ridicule. bref au début c'était supportable et elle est réellement tombée amoureuse et c'est là que fut son erreur. quand il l'a découvert ses vices se sont empirés et sont devenu plus violent. alors qu'elle disait stop rien de cet engrenage ne s'arrêtait. elle s'est enfuit, se réfugiant chez papa reprenant de zéro. seulement alors qu'elle veut pas profiter de l'argent de papa, elle galère et fini comme "potiche de jeu télévisée" en attendant de percer à broadway, ça paye au moins le loyer de la colocation qu'elle partage avec leslie. un mec qu'elle a rencontré par force du destin car forcé de vivre ensemble.


Dernière édition par Scarlett Martells le Sam 28 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky


× RAGOTS : 8
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : jack falahee
× CREDITS : herjuliwii (avatar)
× PSEUDO : untamed swallow (cynthia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 18:43

LOVE. between the raindrops (scar) 3987617114 between the raindrops (scar) 1573844881 between the raindrops (scar) 1032348464
T'es la plus belle des plus belles. between the raindrops (scar) 2229777635 between the raindrops (scar) 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 18:44

Oh, Lily, mon crush du moment I love you excellent choix, etj'adore le prénom!
Bienvenue! Et je suis définitivement preneuse pour un lien si tu as besoin d'un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hepburn

Lennon Hepburn


× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 18:44

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu veux un lien, je suis à ta disposition. between the raindrops (scar) 1553579594
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 18:45

Chérie between the raindrops (scar) 516789832 Je suis contente de te voir ici tongue
Nous faudra un lien surtout between the raindrops (scar) 920824292 Bienvenue between the raindrops (scar) 1462186643 between the raindrops (scar) 968330932
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 18:46

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve la belle pendant sept jours. between the raindrops (scar) 920824292 between the raindrops (scar) 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Scarlett Martells

Scarlett Martells


× RAGOTS : 5
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : lily james
× CREDITS : foxes (avatar) sign (myslef)
× PSEUDO : greer (lisa)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 19:01

love et toi alors ? between the raindrops (scar) 1574246201 vas y comment j'ai pu resister à te violer la nuit pendant ton sommeil between the raindrops (scar) 409306347 va faire ta fiche sale gosse between the raindrops (scar) 3474575408
thomas anton c'est la seconde fois que je le vois between the raindrops (scar) 3110956140 je ne sais toujours pas d'où il vient mais il est trop canon between the raindrops (scar) 1462186643 merci je te mp de suite between the raindrops (scar) 1384241597
lennon didiqueen elle manque terriblement sur les forums quel gâchi between the raindrops (scar) 3435913338 merci et comme thomas je te mp de suite between the raindrops (scar) 637415585
chérie t'es bonne between the raindrops (scar) 1428955111 on a un lien doudoune between the raindrops (scar) 3110956140 t'es à moi ça c'est du lien between the raindrops (scar) 2229777635 il m'en a fallu du temps mais je suis là between the raindrops (scar) 3357683310 between the raindrops (scar) 1384241597
vivi JE TE BOUDE between the raindrops (scar) 1611162912 tu m'as même pas reconnu between the raindrops (scar) 1984899379 attention je vais te faire une poupée vaudou à ton effigie si tu reviens pas vite between the raindrops (scar) 1574246201 ... vivi je t'aime tu m'as manquée between the raindrops (scar) 3435913338
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 19:02

Bienvenue I love you
Le pseudo est top between the raindrops (scar) 516789832
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 19:04

star trek, fright night, like crazy, c'est surtout ce qui l'a fait connaitre. Et j'attends ceci avec impatience alors!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 19:40

Bienvenue sur vv between the raindrops (scar) 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
Stella Hastings


× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 28 Mar - 21:04

lily est magnifique between the raindrops (scar) 1462186643
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. réserve moi un lien, entre futures stars de broadway between the raindrops (scar) 1428955111
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptyDim 29 Mar - 19:40

Bienvenue parmi nous. between the raindrops (scar) 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Oswald

Nesrine Oswald


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptyLun 30 Mar - 19:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptySam 4 Avr - 20:56

Le délai alloué à ta fiche et ton avatar se termine aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain, ton compte se verra supprimé. between the raindrops (scar) 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Martells

Scarlett Martells


× RAGOTS : 5
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : lily james
× CREDITS : foxes (avatar) sign (myslef)
× PSEUDO : greer (lisa)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: unavailable

between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) EmptyDim 5 Avr - 9:32

Pourrais-je avoir un délais s'il vous plaît ? J'ai une fin de semaine chargée mais ce forum me tient à coeur :heart2
heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





between the raindrops (scar) Empty
MessageSujet: Re: between the raindrops (scar)   between the raindrops (scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between the raindrops (scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: En Danger-
Sauter vers: