VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (F) ADELAIDE KANE → Chanel Hemingway

Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Hemingway

Zola Hemingway


× RAGOTS : 184
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : jake bass.
× CREDITS : avatar by alaska. gif by me.
× PSEUDO : mangue.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: liiiiibre pour rp.

(F) ADELAIDE KANE → Chanel Hemingway Empty
MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE → Chanel Hemingway   (F) ADELAIDE KANE → Chanel Hemingway EmptySam 28 Mar - 13:27


chanel hemingway
20 ANS - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX
beautiful smile.

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
(+) a un jumeau. elle est l'aînée de cinq minutes seulement.
(+) enfant, elle avait la réputation d'être un garçon manqué. mais tout ce qu'elle faisait, c'était protéger son frère des bandes bizarres.
(+) son père est policier, sa mère est médecin.
(+) elle a beaucoup voyagé avec sa famille.
(+) chanel vient d'une famille assez soudée. tout le monde peut compter sur tout le monde.
(+) elle a emménagé à brooklyn avec son frère il y a un an. elle ne supportait plus de le voir triste à cause de son ex petit ami. elle a d'ailleurs très bien accepté l'homosexualité de son frère ; le fait qu'il lui ai dit à elle en premier lui a fait vraiment plaisir.

we used to be friends
ZOLA HEMINGWAY.
« Zola ? Oui, c'est mon frère jumeau. Si je l'aime ? Bien-sûr ! C'est mon essentiel. Même si on oublie qu'il est chiant, qu'il râle tout le temps, qu'il est trop innocent, qu'il chante sous la douche, qu'il passe tout son temps dans la salle de bain, qu'il pleure pour un rien, qu'il a peur des orages, qu'il squatte trop souvent mon lit, qu'il me vole des trucs, qu'il me pique ma bouffe, qu'il compte trop sur moi, qu'il me fait les yeux doux à chaque fois qu'il vient de faire une connerie, qu'il me demandait de le couvrir lorsqu'il sortait tard le soir pour voir malo, qu'il ne tient pas à l'alcool, qu'il me prend pour sa peluche personnelle, qu'il me demande tout le temps de regarder des films d'horreur avec lui, qu'il m'oblige à aller aux fêtes foraines en sa compagnie. Bref. Zola, il est vraiment … exaspérant. J'ai souvent envie de le baffer, de lui dire de se réveiller, qu'il a vingt ans et qu'il agit parfois comme un gosse de quatre ans … mais Zola, c'est Zola. On n'peut pas le changer et c'est ce qui fait son charme. Je ne supporte pas lorsqu'il est trop proche de quelqu'un. J'ai souvent peur qu'on me pique ma place. Quand je suis avec mon jumeau, je me sens plutôt bien. Généralement, on s'entend parfaitement, même s'il nous arrive de nous chamailler de temps en temps. En fait, on ne sait pas se faire la gueule. Souvent, les gens nous comparent aux jumeaux Weasley … oui oui, comme dans le film de sorciers, là. Effectivement, on fait toutes les conneries possibles, tous les deux. Le jeu du « t'es cap ou pas cap » ? On l'adore ! Bref. T'as compris, hein. Zola, c'est mon jumeau, mon double, quoi. »

MALO VAUGHAN.
Il est l'ex de son frère. C'est lui qui l'a brisé. Qui lui a fait tant de mal et elle le déteste. Si au début elle l'appréciait, désormais, elle ne veut qu'une chose, lui faire payer pour ce qu'il a fait à Zola. Sauf que cela fait trois ans qu'il a disparu, que personne dans leur entourage n'a de nouvelles du jeune homme -ou alors ils mentent- alors, elle a finalement abandonné. Mais quand elle va apprendre que Zola l'a revu et qu'il compte lui redonné une chance, Chanel risque d'être très remontée contre le jeune Vauchan. (le lien peut être modifié, évidemment, à condition de garder tout de même la base, vous pourrez en parler entre vous, en fait  (F) ADELAIDE KANE → Chanel Hemingway 1984203967  (F) ADELAIDE KANE → Chanel Hemingway 1984203967 )

✰ Informations Supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ADELAIDE KANE → Chanel Hemingway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Salon Of The Dead-
Sauter vers: