CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 with books , our souls wander. (THOMAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Hemingway

avatar

× RAGOTS : 184
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : jake bass.
× CREDITS : avatar by alaska. gif by me.
× PSEUDO : mangue.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: liiiiibre pour rp.

MessageSujet: with books , our souls wander. (THOMAS)   Sam 28 Mar - 11:58


with books , our souls wander.
Thomas & Zola.


Tu erres au travers de la librairie. Il n'y jamais grand monde à cette heure-ci, ainsi, tu peux te permettre de ne pas rester à l'accueil pour regarder les nouveautés que ton collègue à ranger ce matin. Il y en a tellement. Tu prends dans un premier temps, les couvertures qui te tentent le moins, lisant le résumé avant de tomber sur un bouquin qui pourrait visiblement te plaire. L'écriture n'est pas banal. Elle semble complexe et tu adores cela. Souriant, fier d'avoir pu trouver un bouquin à te mettre sous les yeux, tu retournes derrière le comptoir, te faisant un chocolat chaud dans la petite pièce d'à côté, revenant ensuite t'installer en soupirant d'aise. Tournant la cuillère dans la tasse, tu ouvres la première page, lisant la présentation de l'auteur. C'est une femme. Tu inspires longuement et commences à lire le premier chapitre, perdant très vite la notion du temps tout en buvant parfois quelques gorgées de ta boisson chaude favorite. Tu souris par moments, tandis qu'à d'autres, les larmes te montent aux yeux. C'est assez paradoxale, mais tu aimes ça. Tu aimes vraiment les romans de ce genre. Te mordillant machinalement la lèvre inférieure, tu sursautes quand la porte s'ouvre et lèves la tête aussitôt. Un sourire étire automatiquement tes lèvres tandis que tu regardes le jeune homme, content qu'il soit ici. Thomas, c'est un bon ami. Vous partagez la même passion pour les livres et vous discutez assez souvent. Il désire devenir écrivain. Et t'aimerais vraiment que son rêve devienne réalité. C'est tellement beau de réalisé son rêve. Tu te redresses et poses ton marque page avant de fermer le livre que tu lisais encore quelques secondes plus tôt. « Salut Thomas ! Tu vas bien ? » Lui demandes-tu en te levant, haussant un sourcil. Tu ne devrais pas tutoyer tes clients au travail, même si ce sont des amis, mais t'es comme ça. Au pire, ton collègue -qui est également le patron de la librairie- ne t'a jamais fait la remarque, au contraire. Même quand il est là, il ne te dit rien. Il est cool, ce gars. Peut-être un peu trop, c'bizarre. Quoi que, toi aussi t'es un peu trop gentil pour que ce soit normal et pourtant, ça l'est. Tu souris et lui tend un papier. « Tiens ! C'est la liste des nouveaux bouquins qu'on a mis sur les étagères et ceux qui devraient bientôt arrivés. Au cas où que l'un te tente ! Sinon, qu'est-ce qui t'amène ici ? » Lui demandes-tu, prêt à l'aider. Après tout, soit il est venu pour acheter un livre, soit il est venu pour lire tranquillement. Tu ne sais pas encore, mais il va répondre à ta question, évidemment. Ou sinon tu l'obliges en le frappant, ou en le mordant, au choix. Ouais. T'es comme ça, toi. Un peu dingue sur les bords, mais c'est ce qui te rend mignon, parait-il. Tu tapotes la table du bout des doigts en regardant autour. En fait, y'a tout de même pas mal de monde qui lisent en ce moment même. Tu ne les avais même pas remarqué. Bravo, Zola ! On va bientôt te traiter de libraire mal élevé !
AVENGEDINCHAINS

_________________

we were so happy together .. so .. why ?

©️ alaska.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
avatar

× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

MessageSujet: Re: with books , our souls wander. (THOMAS)   Sam 28 Mar - 13:13

ne lis pas - je dois retourner en repet et c'est loin d'être fini. et me l'envoyer par mp sur mon téléphone est super galère:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
with books , our souls wander. (THOMAS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: BROOKLYN :: North Brooklyn :: Park Slope-
Sauter vers: