VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister

Aller en bas 
+6
June Vanderbilt
Lennon Hepburn
Juliet Foxes
Zola Hemingway
Thomas Patterson
Wane Lannister
10 participants
AuteurMessage
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 11:46


Wane Peter Lannister
25 ans - Avocat - Célibataire
It's my need to confine you, oh ohhh... I see your face every time I'm with somebody else, can't you see that I want you?

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle il est bien trop accro aux femmes pour aller voir les hommes.~ Nombre d'enfants : Hum... Il n'a pas d'enfant sauf si il en a un caché mais il le serait ça il pense. Et de toute façon il ne veut pas être père pour l'instant, il se trouve trop jeune. ~ Signe Astrologique : Il est du signe du Sagittaire étant né le 1er Novembre 1989. ~ Traits de caractères : Déterminé, quand Wane a une idée, il l'a et il n'est pas prêt de l'oublier, on peut dire aussi qu'il est assez têtu. Il ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, il préfère garder le contrôle de toute sa vie et souvent des autres aussi, on peut alors le considérer comme un dominant. Malgré qu'il a un travail qui lui prend beaucoup de temps et de coeur, il est très fêtard comme tout jeune de son âge et même dragueur il a déjà eu beaucoup de petites relations d'un soir ou simplement quelques petites amies comme tout hommes mais rien n'a jamais vraiment été sérieux. Sinon que peux t-on dire sur lui... Qu'il est sociable mais seulement avec les femmes un peu moins avec les hommes, surement une rancoeur par rapport à son père.Wane est très protecteur envers les gens qu'il apprécie, voir des fois il en ai étouffant, demandez à sa petite sœur qui en souffre souvent.  ~ J'aime : Wane adore passer son temps libre à jouer un peu de guitare chez lui dans sa chambre pour être au calme, ça le détend après une dure journée de travail au tribunal. Il a toujours aimé son métier malgré qu'il est très dure, il s'est battu durant des années pour avoir les études nécessaires ainsi que la qualifications pour. Il est très heureux d'être celui qu'il est maintenant. Il a déjà gagné plusieurs audiences et donc envoyer en prison plusieurs personnes. Il aime aller courir le matin avant d'aller travailler, rien que pour se remettre les idées en place et penser à la future journée qui arrive. Il adore la présence de femmes autour de lui même si une femme prend bien sur la première place, sa meilleure amie, Nesrine et qu'il est très protecteur envers sa petite sœur!~ J'aime pas : Il déteste les ordures comme son père qui frappe les enfants pour un rien, il lutte d'ailleurs contre la violence dans la famille. Il déteste qu'on lui donne des ordres, c'est lui qui en donne généralement, il n'aime pas non plus qu'on lui tienne tête, il fera tout pour avoir raison. Il déteste qu'on lui dise qu'il est mignon, il trouvera toujours quelques choses pour se rabaisser. Il est de nature très possessif et assez jaloux il l'admet mais seulement avec les gens qu'il apprécie. De plus Wane est assez joueur sur les bords... Il aime les défis. ~ Groupe : SAMBA
somewhere only we know
• Wane a toujours vécu à New York dans le quartier de Brooklyn. • Il vient d'une famille modeste • Il n'a jamais connu sa mère, elle est décédé lors de l'accouchement • Son père qui n'avait pas du tout envie de l'avoir l'a frappé depuis sa plus tendre enfance. • Il n'a jamais la nouvelle femme de son père "maman". • Il a une petite soeur et il est très protecteur envers elle. • Il est très axé sur le contrôle des choses, c'est un dominant. • Il ne connait pas vraiment le vrai amour. • Il se lie rarement d'amitié avec des hommes surement une rancoeur par rapport à son père. • Il connait sa meilleure amie depuis l'âge de 6 ans. • Il est marié avec une inconnue • Il ne supporte as qu'on lui touche le torse suite à une cicatrice imposante l'aisé par son père.

Décris moi ta journée idéale. : Ma journée idéal est simple vous savez... Ca serait avec un réveil à 7h-8h du matin, avec un bon petit jogging dans Central Park au calme et au frais pendant environ 1h30. Ensuite une bonne douche fraiche pour se mettre d'aplomb pour la journée. Bien sur ensuite le travail et alors si je gagne une audience et que je défend bien mon client et qu'il gagne en étant innocent alors la c'est encore mieux! Je serais d'ailleurs en pleine forme pour aller fêter ça et j'irai en boite de nuit et je draguerai une bonne petite femme pour finir par la mettre dans mon lit...
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Non je ne pense pas du moins j'espère car sinon je suis très mal que ça soit dans ma vie professionnelle et même privée. Je n'aime pas les gens sachent ma vie, et encore moins mes profonds secrets. Je fais tout pour tout dissimuler et avoir ce contrôle sur ma vie et jamais en parler. Je sais me défendre, donc je pourrai faire taire une rumeur rapidement!
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : Je l'admet je pourrai carrément vivre à Upper East Side, aillant le salaire pour mais non je reste les pieds sur terre et je reste dans mon quartier de Brooklyn. Les gens sont nettement plus calme et moins hautain... Je me rappelle toujours d'où je viens de toute façon. Ne jamais péter plus haut que son cul!
Qui est Gossip Girl ? : Une fille, du moins si c'est une fille? Non sans déconner j'en ai aucunes idées et vraiment peu importe tant qu'elle ne parle pas de moins sur de rumeurs infondées ça me va...
all about that bass
Par quoi commencer? Hum.. Je suis né le 1er Novembre 1989 à 14, j'étais un prématuré m'a t'on raconter. J'avais juste hâte de sortir du ventre de ma mère et de découvrir le monde... Hélas l'accouchement à eu raison de ma maman, elle est décédé 2h après ma naissance. Elle aura eu le temps de me prendre dans ses bras et de me regarder... C'est ma grand mère qui m'a raconter tout ça. Mon père lui.. Il l'a très mal vécu cette disparition et tout ma jeunesse j'ai été battu par celui-ci. Je ne comprenais jamais pourquoi moi? Mais il m'a expliqué qu'il n'a jamais voulu de moi et qu'il aurait préféré que je meurs dans le ventre de ma mère au lieu que ma mère se sacrifie pour moi... Et oui preuve que je n'ai pas eu une vie très facile...
Durant les 3 ans de maternelle, mon père continuait de plus en plus à me frapper et je passait mon temps à cacher mes marques, mes bleus... Je ne supportais pas qu'on me touche, mon corps me faisait mal et chaque fois je savais que si j'en parlais, je serais encore plus frappé... Alors je me taisais. Seulement la maitresse découvrir des bleus qui dépassaient un jour de mon pull, j'avais pas fait exprès, je faisais de la peinture et j'avais un peu relever mes manches et elle a convoqué mon père pour lui parler de ces problèmes... Lui il a juste dit que j'étais tombé et d'où j'avais des bleus. Je me taisais.
Enfin bon pendant ce temps là, mon père se maria avec une nouvelle femme, Heather, certes elle m'a élever, éduquer et tout mais... Elle ne sera jamais ma vraie maman, d'ailleurs je ne l'ai pas appeler comme ça. Je n'arrive pas, je n'y arriverai jamais. Mon père lui était passé à autre chose au niveau de ma mère, il voulait juste l'oublier... Oublier ce passé mais hélas avec ma présence c'était impossible. Je devais trop ressembler à maman c'était surement pour ça...

Bref, Heather tomba enceinte, et 9 mois après, une merveilleuse petite fille arriva au monde, elle s'appelait Violette. J'avais alors 4 ans, j'étais encore un petit enfant mais je prenais soin d'elle, je voulais toujours l'avoir dans mes bras mais seulement en présence de Heather pour ne pas que je l'a fasse tombé assis sur le canapé. Elle était si mignonne... Plus les années passaient et plus ma relation avec ma soeur était très présente. J'étais assez protecteur envers elle, c'était un truc de malade, je l'ai toujours défendu surtout quand les garçons lui cherchaient des merde. C'était surement un peu tout protecteur après tout, assez étouffant mais c'était ainsi. Ca m'arrivait de faire des recherches sur les garçons qu'elle fréquentait, à le contrôle de tout vous savez, c'était automatique. Mais malgré la naissance de Vio, mon père me frappait toujours, un jour il es rentré totalement bourré qu'il m'a frappé à un point qu'à un moment où j'étais au seul, plié en deux, il prit un couteau pour me faire une entaille sur le côté du torse. Violette me trouve alors au sol, dans une marre de sang, elle avait seulement 3 ans la pauvre, et appela directement Heather qui m'accompagne à l'hôpital, je ne voulais pas que Violette me voit dans cet état donc elle n'est pas venu.

Bref malgré tout mes malheurs j'ai quand même des moments important et heureux de ma vie. Regarder à l'âge de 6 ans j'ai rencontré ma meilleure amie dans un hyper marché, c'était drôle non? J'étais avec Heather ce jour la à la caisse de ce magasin, mes yeux se sont posés sur une petite fille qui était derrière nous, elle était si mignonne, mais sa maman elle, elle regardait partout autour d'elle. Pourquoi? C'est bien de faire les courses non? Je lui demandait alors son prénom et bien sur elle s'appelle Nesrine alias Nectarine. Oui il avait du mal avec son prénom à la petite fille. Mais en disant son prénom à Heather, la mère de Nectarine se mit à stresser et ils sont partit rapidement sans un mot. J'avais perdu cette nouvelle amie... Je ne l'a revit pas avant.. des années. Oui jusqu'à cette fameuse année de mes 11 ans, je rentre au collègue, j'ai toujours été un très bon élève en plus de ça, et lors de cette rentée, je remarqua une jeune fille non loin, j'étais assis sur le mur, elle me vit et me rejoins alors... Je l'avais déjà vu quelques parts j'étais sur de moi, mais ou? Je l'ignore... Elle se présenta et d'un coup je souris, c'était ELLE!! Je l'a retrouve! "Tu m'avais hanter mes rêves tu sais ça? Ton prénom je ne l'ai jamais oublié" il lui sourit. C'était tellement vrai ce qu'il disait. On était dans la même classe du collègue jusqu'à notre diplôme du bac. Elle me connait par coeur, elle fait d'ailleurs partie des rares personnes à connaître mon histoire. Malgré qu'on fait deux écoles complètement différente ça n'enlève rien au fait que nous restons meilleurs amis et qu'on fait les 400 coups ensemble. C'était MA Nesrine.

Je suis maintenant avocat, j'ai 25 ans et je croque la vie à pleine dent! Je suis dans ce métier depuis 3 ans après mes 4 années d'études intenses... J'ai voulu abandonner à un moment, me disant que je me trompais de carrière mais non au fond de moi j'avais besoin de faire ce métier pour défendre les enfants de la violence de leur parents. C'est un monde compliqué certes mais je suis maintenant dans un grand cabinet et j'y suis heureux! Je dispose d'un salaire assez élevé mais cela ne veut pas dire que je change... Jamais de la vie! Je défends les enfants qui comme moi sont soumis à des agressions de la part de leur parents et c'est la seule chose qui me tient vraiment au coeur.
A présent, j'ai le contrôle de ma vie à 100%, je veux avoir des informations sur une personne en particulier, je les ai directement. J'ai accès à tout ce que je veux. C'est ça qui est génial. J'abuse de mon pouvoir surement mais personne ne le sait vraiment. On me prend pour un maniaque du contrôle, pour un fou je l'admet je le suis et je ne m'en cache pas. J'ai eu une enfance difficile maintenant je me suis construit une armure que ça soit dans ma vie pro et dans ma vie privée. Oui j'ai 25 ans, oui je ne suis jamais tombé amoureux, j'ai eu des histoires comme tout le monde, mais jamais j'ai dit cette expression, ce "je t'aime" jamais! Ce n'est pas mon genre. Je suis plus du genre à avoir des coups d'une nuit sans plus. Et jamais dans ma chambre! Pourquoi? Parce que c'est le seul endroit où on peut me voir vulnérable... Je ne dévoile pas ma vie et de plus la seule personne à la connaitre c'est Nesrine!

D'ailleurs parlant de cette belle jeune femme, il y a quelques mois on a merdé tous les deux... Enfin je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais on est partit à Vegas pour fêter son anniversaire et s'amuser un peu tous les deux.. Comme d'habitude mais bien sur, l'alcool était aussi de la partie et un trou noir s'est formé. Et je me suis réveillé chez moi, avec un grosse gueule de bois, seul, nu dans mon lit et surprise.. Avec une alliance à mon doigt.. Quoi pourquoi? Il se passe quoi? Je ne savait pas, j'ai appelé Nesrine pour savoir si elle se rappelle de quelques choses, en tout cas une chose est sur, je suis marié à une inconnue, et c'est arrivé à Vegas. Mais le mariage jamais de la vie j'y ai pensé... Mais qui était cette jeune femme? J'aimerai bien le savoir...
Hélas depuis ce voyage à Las Vegas, Nesrine ne me parle plus... J'ai fais quoi? Je ne savais pas, j'avais juste rigoler sur le fait que j'étais marié avec une inconnue c'était pas si grave que ça? Je l'ignore... Un jour je saurai ce qui s'est réellement passé. J'espère. Savoir la vérité sur mon mariage avec X. Mais pour l'instant le plus important pour moi c'est de retrouver mon amitié avec Nesrine. J'ai besoin d'elle... Enormément... C'est un sentiment bizarre je l'admet je ne sais même pas comment décrire ce que je ressens en ce moment...

✰ Derrière les masques:


Dernière édition par Wane Lannister le Lun 30 Mar - 23:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 12:16

Aight, Jamie est vraiment canon.
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises!
Revenir en haut Aller en bas
Zola Hemingway

Zola Hemingway


× RAGOTS : 184
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : jake bass.
× CREDITS : avatar by alaska. gif by me.
× PSEUDO : mangue.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: liiiiibre pour rp.

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 13:12

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 920824292 I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 920824292 I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 920824292
bienvenue chez toi & bon courage pour ta fifiche beau gosse ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 14:01

Quel choix ! ravie que tu aies choisi VV, bienvenue, j'espère que tu seras pas déçue I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 14:22

Aww merci à tous!! I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1659903541 je suis content d'être parmi vous en tout cas! :)

Et oui Jamie est juste canon je confirme I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1573844881 I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 3987617114
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Hepburn

Lennon Hepburn


× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 15:22

Dornan. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 920824292 Je l'aimais tant dans OUAT. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1462186643
Bienvenue. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 516789832
Revenir en haut Aller en bas
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 18:38

Sherif Graham *-* I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1814317365

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 18:38

Bienvenue parmi nous I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 920824292 I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 18:50

Merci beaucoup :') Vous êtes adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptySam 28 Mar - 19:01

C'est vrai, Dornan est canon I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1984203967
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptyDim 29 Mar - 19:44

Dornan. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 129495873
Bienvenue parmi nous. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 1462186643 Bonne chance pour ta fiche. I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister 516789832
Revenir en haut Aller en bas
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptyDim 29 Mar - 22:34

Merci beaucoup :')
Revenir en haut Aller en bas
Nesrine Oswald

Nesrine Oswald


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptyDim 29 Mar - 23:34

Même si je suis encore via mon téléphone comme je t'ai dis je suis super heureuse de te voir ici !!! Merci de tenter mon scenario j'ai hâte de rp avec toi et de lire ta fiche demain ! Very Happy
Officiellement la bienvenue parmi nous et merci encore !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptyDim 29 Mar - 23:47

Merci encore et merci à toi d'avoir crée ce scénario magnifique *-* Il me reste plus que l'histoire à faire et je l'a ferai demain soir après les cours Very Happy

Merci à toi <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wane Lannister

Wane Lannister


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 28/03/2015
× AVATAR : Jamie Dornan
× CREDITS : Tumblr
× PSEUDO : Nana

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptyLun 30 Mar - 23:37

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche *-* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister EmptyMar 31 Mar - 0:00

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty
MessageSujet: Re: I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister   I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong • Wane Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wane Lannister - Womanizer
»  (M) JAMIE DORNAN → Wane Lannister (PRIS)
» ZOLA › don't leave me there.
» Love me like you do | Violette Lannister
» I put a spell on you because you're mine • Wane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: