VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ANNONCE 2 : UNE SEMAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

ANNONCE 2 : UNE SEMAINE  Empty
MessageSujet: ANNONCE 2 : UNE SEMAINE    ANNONCE 2 : UNE SEMAINE  EmptyJeu 26 Mar - 23:11

- une semaine -
--------------------------------------------
Et oui VV a déjà une semaine ! J'espère que vous vous amusez bien I love you
Comme il faut toujours s'y attendre, après l'effet de la nouveauté, beaucoup quittent le navire, mais ça ne fait rien, je préfère cette partie là, quand je vois ceux qui restent. Don merci à vous, j'espère que vous resterez encore ! :) (Rassurez vous je ne vous ferez pas des speechs toutes les semaines, mais la première c'est une étape importante I love you

Je tiens à présenter mes excuses pour l'arrivée des activités, c'est juste que comme c'était censé être les activités de mars, et que avril à grands pas, tout sera installé dés mercredi ! Une à Manhattan et une à Brooklyn !

Oubliez pas de voter pour les membres du mois ! La chatbox sera de retour dés demain soir comme convenu et n'hésitez pas à parler du forum autour du vous, le bouche à oreille c'est la meilleure publicité ANNONCE 2 : UNE SEMAINE  920824292

Bonne soirée, on vous aime ANNONCE 2 : UNE SEMAINE  1957016060 ANNONCE 2 : UNE SEMAINE  920824292 ANNONCE 2 : UNE SEMAINE  3357683310
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
 
ANNONCE 2 : UNE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: New Haven Can Wait-
Sauter vers: