CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 There's a girl in my mirror (Fanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: There's a girl in my mirror (Fanie)   Lun 23 Mar - 13:48

Citation :

THERE'S A GIRL IN MY MIRROR

L’Upper West Side, Juliet n’a pas l’habitude d’y trainer, habituée à son cocon de l’autre côté de Central Park. Pourtant Juliet est assez aventurière, pleine de vie, avec un goût du risque assez prononcé pour le danger, et l’adrénaline. C’est ce qu’elle vivait avec Ryan. Aujourd’hui la vie lui semble bien monotone. Même si en fait, elle n’a pas besoin de lui pour s’attirer des ennuis. Aussi depuis la fausse couche, elle a préféré prendre du recul, moins se montrer. Quelques soirées, mais vraiment peu. Elle s’est concentrée sur le magazine de Foxes, où elle s’est beaucoup rapprochée de Jim Grey. Bref. Elle a reçu, une jolie robe, magnifique. Mais elle en avait pas envie, pour une soirée. Où la famille devait être représentée. C’est pourquoi elle pensa à Fanie sa petite sœur. Elle a visiblement préféré s’éloigner des Foxes. Juliet sait que Fanie vit assez mal la célébrité de la fraterie, principalement la sienne et celle de Miles, l’aîné. Qui sont les deux têtes de la famille. Même les jumeaux qui se font remarquer, n’ont pas ce statut. Une it girl. Fanie aimerait en être une on dirait. Elle se disait que la robe lui ferait plaisir. Et puis elle voulait un peu des nouvelles. Elle essaie de se rapprocher même si ce n’est pas évident. En arrivant de l’immeuble de sa sœur, on la prit en photo pour par changer. Vêtue d’une robe de printemps fleurie et d’une petite veste en jean, les cheveux lâchés, Juliet se fait remarquer malgré elle, sans rien faire, ce qui énerve la cadette. Mais elle fait en sorte que ça ne se voit pas. Même si les portiers, les serveurs parfois lui sourient. En même temps ils font leur travail. Salut ma belle. Dit elle lorsque sa sœur lui ouvrit la porte et la laissa entrer. Elles étaient toutes les deux droites face à face, on sentait un malaise assez pesant, Juliet eu un rire nerveux, avant de dire, tu vas bien ? que pouvait elle dire d’autre pour entamer la conversation ? Elle lui tendit le paquet, avec un joli ruban. J’ai un petit cadeau pour toi. Même si le paquet est au nom de Juliet, ça lui faisait vraiment plaisir.

_________________
"Si seulement les gens qu'on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: There's a girl in my mirror (Fanie)   Lun 23 Mar - 22:21

Citation :

THERE'S A GIRL IN MY MIRROR

Tu n’avais eu cours que ce matin. Cet après-midi tu l’avais de libre. Tu l’aurais bien passé à dessiner mais Juliet avait absolument tenu à te rendre visite et même si tu as failli lui raccrocher au nez rien qu’en l’entendant te le proposer, tu préférais ne pas aggraver ton cas. Le prochain repas de famille allait être assez pénible comme cela. Tu avais donc donné à Juliet ta nouvelle adresse sans lui dire pourquoi tu en avais changé, ce n’était pas ses affaires. Née dernière d’une famille composée déjà de quatre enfants, tu n’avais jamais eu la chance de te faire une place. Tes deux aînés étaient comme des idoles dans la famille, jamais une critique ne pouvait les toucher. Connus de tous, ils ne pouvaient que profiter de ce statut. Et puis il y avait les jumeaux excentriques et toujours dôles. Et enfin il y avait toi qui ne faisait jamais assez bien les choses. Tu avais mis quinze ans à le comprendre et tu avais trouvé un autre moyen de te faire remarquer, un moyen beaucoup plus radical même si tu t’étais calmée depuis que tu étais rentrée à l’université. Tu mettais ta colère et ta frustration dans tes dessins. Et le besoin de Juliet de jouer à la gentille était une de tes plus grandes frustrations. Ton aîné avait accepté la haine que tu lui portais mais Juliet c’était le petit ange qui ne supporte pas qu’on ne puisse pas l’aimer vous comprenez ? Toujours ce besoin de gentillesse excessif à tes yeux … La sonnerie de la porte retentit et tu soupires. Tu laisses tes dessins à l’abandon sur ton lit avant d’aller ouvrir. Connor était au studio d’enregistrement, tu avais l’après-midi devant toi pour discuter avec Juliet. Rien ne t’horrifiait plus … Tu ouvrais la porte pour laisser entrer ta sœur qui te dit : « Salut ma belle. Tu vas bien ? » Oh les conversations vides ça tu savais bien le faire, tu étais une experte. Tu ne comprenais pas pourquoi Juliet semblait s’intéresser à toi depuis un moment, cela te mettait très mal à l’aise. Tu finis par lui répondre : « Très bien et toi ? » Ca pourrait aller mieux, tu t’étais faite virer de ton appartement pour ta préférence pour les filles, le monde entier pense que tu sors avec Connor … Mais bon la plupart des autres choses se déroulent à merveille. « J’ai un petit cadeau pour toi » Oh le paquet était pour toi ? Tu en doutais vraiment vu que le paquet était au nom de Juliet. Tu avais envi de lever les yeux au ciel mais tu te retins. Tu l’attrapais pour l’ouvrir. A l’intérieur se trouvait une robe magnifique tu ne pouvais le nier. « Même si ce cadeau t’était destiné je te remercie de me confier un si bel objet. » Tu ne pouvais nier ton amour pour la mode et ça ta sœur le savait. « Qu’est-ce qui t’amène Juliet ? Les parents vont bien ? L’entreprise est pas en train de mourir ? » Oui parce que tu ne voyais pas ce qu’elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
 
There's a girl in my mirror (Fanie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: MANHATTAN :: North Manhattan :: Upper West Side :: Habitations-
Sauter vers: