CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 (M) AARON TVEIT → andrew auchoix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
avatar

× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

MessageSujet: (M) AARON TVEIT → andrew auchoix   Dim 22 Mar - 23:04


andy auchoix (carraway)
25 YO - AVOCAT - FIANCE
i can't breathe without you

@moi-même.tumblr.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
→ il est en ce moment avocat dans un des cabinets les plus prestigieux de la ville, ce qui est un monde assez nouveau pour lui, bien qu'il y ait déjà fait un stage, voilà, tout ce qui va avec le job et l'avancement est assez neuf (entendre par là, repas classieux d'affaires, etc.). on peut dire que son but ultime est le droit ou la politique, ce sera votre choix. après, voilà, le boulot est prestigieux et demande des relations, et rapporte des sous. et ce type est brillant.
→ aime les belles choses. beaux habits, beaux appartements, toutes ces petites choses là. a hâte de devenir riche pour pouvoir se gâter et gâter son homme.
→ a dépensé la totalité de son premier salaire dans la bague de fiançailles de tom. qui n'a aucune idée d'à quel point ce 'petit' cadeau à coûté cher.
→ n'aime pas les labels. n'essayez pas de le dire gay il n'aime pas ça. le seul qu'il accepte de se donner à lui même est 'attiré par les cheveux frisés'. malgré ceci, il assume totalement sa relation avec tom.
→ n'est pas vraiment le genre de personne qui parait affectueux par défaut, presque froid. pas tactile le moins du monde. fait quelques efforts quand il s'agit de tom ceci dit.
→ la famille est loin d'être sa priorité. pour le moment, il pense à son job et sa relation, les petits viendront plus tard. bien plus tard.
→ porte des lunettes
→ a fait ses études à columbia
→ quand a la famille qui l'a élevé, elle est religieuse, assez pratiquante, et ils ne sont pas au courant de sa relation avec tom. il sait qu'ils n'apprécieront probablement pas, comme ils n'ont pas apprécié qu'ils partent de leur petite ville pour new-york. ils veulent d'ailleurs toujours le caser avec quelqu'un. une fille, plus jeune que lui. il a au moins une soeur, mais je le voyais bien avec une famille assez nombreuse à laquelle il n'a pas trop l'impression d'appartenir, simplement parce qu'il ne rentre pas dans le moule. a plus peur que leur réaction lorsqu'il leur présentera son fiancé, réaction à lequelle il il s'attend fasse du mal à tom que de la réaction elle-même. d'autre part, il s'est bien intégré chez les patterson, bien qu'il sait que lui et tom n'auront jamais le même genre de relations avec sa famille à lui. il n'en est pas vraiment triste, il le sait, c'est tout. s'y est habitué. et au final, est plutôt content de cette famille, un peu bordélique, qu'il s'est trouvé ici. n'a définitivement pas envie de retourner d'ou il vient.
→ ne tient pas l'alcool, ce courage liquide.
→ fais des économies pour déménager de l'autre côté du pont.
→ n'a aucun problème avec les relations humaines, plutôt confiant, plutôt bien dans sa peau, mais n'est pas très bon quand il s'agit de décrypter les gens et leurs émotions. très bon acteur, très bon avocat, mais voilà, en tant que personne, il n'a pas beaucoup de tact.
→ a vraiment un humour tout pourri.

we used to be friends
les deux sont fiancés, et très fusionnels. s'aiment plus que tout, mais s'opposent en beaucoup. se complètent, du coup. jouent, aussi. sont toujours ensemble, co-habitent, co-existent, partagent un lit, des sourires, et beaucoup de silence. des engueulades aussi. stupides, très souvent. des points de vues divergents sur le monde. mais ils ont toujours fonctionné ainsi. et tom se barre, et andy lui court après, et ils se retrouvent. tom ne sait plus comment c'était avant. n'a pas envie de retourner a cet avant. et c'est difficile parfois. souvent. mais ces bas ne rendent que les hauts plus vertigineux. et ça marche. a leur façon. ils marchent. un créatif et un plus théorique, plus sérieux, comme on l'entendrait dans les bouquins. un qui se perds dans les mots, les photos et la peinture, l'autre qui connait par cœur tout le code civil et ne rêve que de conquérir ce monde qui lui semble plein de possibles. andy ne viendra pas naturellement prendre la main de tom mais dieu sait qu'il s'y accrochera. tom a beau avoir rêvé des années à un prince charmant qui le ferait danser, et qui saurait déjà, comme par défaut, tout de la romance n'a rien pu faire quand c'est d'un homme qui ne connait rien a la-dite romance dont il est tombé amoureux. non qu'il ne soit pas affectif, andy, il a juste sa façon à lui de l'être. et il fait des efforts aussi, pour que son homme y ait droit, a ce romantisme dont il rêvait. rêve. ils divergent. mais se retrouvent toujours. un couple peut-être banal, peut-être pas, avec ses difficultés, ses hauts, ses bas, mais ce qu'ils savent, au fond, l'un comme l'autre, c'est qu'ils s'aiment, et n'ont aucune envie d'arrêter. leurs différences ne font qu'augmenter leur dépendance. freine, ne stresse pas trop, embrasse-moi, on sort ce soit, j'y connais rien en romance mais mon dieu pour toi je vais faire un effort. des magnets qui ne peuvent s'empêcher de rester parfaitement collés. c'est leur solution pour se sentir en vie, et protégés. hors de danger. en sécurité. et andy commence à naviguer dans un monde de requins. son île reste là. elle ne bouge pas. leur appartement de brooklyn n'est peut-être pas le plus beau, mais c'est son havre de paix, pour le moment. + FICHE

✰ Informations Supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) AARON TVEIT → andrew auchoix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Salon Of The Dead-
Sauter vers: