VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (tom) sweeter than heaven

Aller en bas 
+3
Liv Jenkins
June Vanderbilt
Thomas Patterson
7 participants
AuteurMessage
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:10


thomas patterson
23 YO - ECRIVAIN (et +) - FIANCE
sweep me off my feet, be my hurricane

@myself.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : homosexuel ~ Nombre d'enfants : 0, pour le moment. quatre élevés ceci dit. ~ Signe Astrologique : vierge. ~ Traits de caractères : aimant - drama queen - communicatif - apaisant - créatif - délicat - modeste - économe - introverti - impulsif - naïf - over-emotional - stressé - rêveur - sensible - persévérant - ouvert - impatient - timide. ~ J'aime : ma famille, les mauvaises comédies romantiques, ses bras autour de moi, la photographie, ma bague de fiançailles, les peluches, les romans à l'eau de rose, son parfum, les zoos. ~ J'aime pas : les petites villes, manquer, manquer d'argent, manquer d'amour, perdre la foi, les disputes, les explosions, le bruit des feux d'artifices, les chiens trop collants, les crises d'allergies. ~ Groupe : samba.
somewhere only we know
a toujours voulu une grande famille - ne boit jamais - allergique aux chiens - extrêmement chatouilleux - n'aime rien de plus que l'odeur des vieux livres - voudrait se faire connaitre pour son écriture, sans vraiment être connu. que seulement ses mots touchent les gens, pas qui il peut être - a fâcheuse tendance à oublier son téléphone derrière lui - et a oublier de remplir le frigo quand c'est son tour - siffle en passant le balai - pas un excellent cuisinier, pourtant, il fait de son mieux chez lui. et ses petits déjeuners sont à tomber - n'a pas toujours confiance en lui - accro au thé, bien que ce soit parfois un peu cher pour son budget - travaille en tant qu'assistant dans une grande maison d'édition, histoire de gagner un peu avant que son livre ne soit publié - fiancé a un idiot qu'il adore plus que tout, bien qu'il soit son opposé, en presque tout - généralement pas mauvais avec les gens, en tous cas quand il faut les décrypter - a élevé ses trois frères et sa soeur (Theo, Anton, James et Olivia, respectivement 19, 17, 17 -jumeaux- et 15 ans), , sa mère étant infirmière et n'ayant pas toujours eu de temps pour eux - Est d'ailleurs très proche de sa mère et de cette famille qui vit dans un appartements à deux blocks du sien - Est loin d'être matérialiste, plus attaché aux gens qu'aux choses - collectionne les coquillages - de la fratrie, est le seul a avoir connu son père (bien qu'il ne soit pas resté très longtemps dans le coin) - 'I wish I could be a better me, for you', est la première ligne de son roman.

Décris moi ta journée idéale. : Une journée comme les autres. Je n'ai pas à me plaindre de beaucoup dans ma vie, pour être tout à fait honnête. Je ne pense manquer de rien, en tous les cas pas pour le moment. Me lever, peut-être un peu plus tard que d'habitude, avoir quand même le temps d'écrire un peu avant de préparer le petit déjeuner pour deux. Vérifier qu'il part au travail à temps (sans raison valable, il n'est jamais en retard). Regarder un ou deux feuilletons stupides, peut-être téléphoner à ma mère. Bon, peut-être que je n'aurais pas à aller bosser, en tous cas, pas avec le job que j'ai en ce moment. On dira que c'est ce qui va se passer une fois que mon bouquin sera publié. Pas de dispute non plus. Pour quelque raison que ce soit. Le calme. Peut-être une sortie, si Andy ne rentre pas trop tard. Un restaurant pas trop mal, sans avoir à regarder le prix. Romantique. Il n'est pas très romantique, mais peu importe, ce serait sympa. Ecrire encore, avant d'aller dormir. Sonner Theo ou Anton sur skype. Voir si le premier est toujours a finalement décidé à quelle université il devrait aller et sait comment demander une bourse et si les matchs du second vont toujours aussi bien. Leur dire de passer le bonjour à maman, encore, et à Olivia (qui devrait dormir). Leur dire de vérifier que James n'a pas fichu trop de peinture sur les murs avec son dernier 'projet'. Faire attention à eux. Et puis peut-être une dispute. Plus amusante que vraie. Pas le genre qui me ferait courir hors de la maison en larmes, comme il y en a trop. Plus du genre qui finirait au lit. C'est toujours plus... Sympa, faute d'autre mot. Lui faire dire qu'il m'aime, au moins une fois avant de dormir. Voilà. Ce serait idéal.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Non. Je n'ai pas vraiment de secrets de toute façon. Et je ne suis pas une personne importante, je ne vois pas pourquoi qui que ce soit aurait quelque chose à faire de tenter de tout savoir sur moi. Et puis, me demander est tout aussi simple, je ne mens pas bien souvent.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : Le prix des loyers.
Qui est Gossip Girl ? : Une personne derrière un écran qui a l'air de se passionner pour les grands de ce monde qui n'ont pas assez des tabloids? Ou quelqu'un qui prend simplement plaisir à semer le chaos. Je ne sais pas, et n'en ai pas grand chose à faire.

✰ Derrière les masques:


Dernière édition par Thomas Patterson le Dim 22 Mar - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:10


all about that bass
001 - Il a trois ans quand son père décide de se faire la malle. Juste un gamin. Mais c'est à ce moment que les responsabilités prennent racine. Il est l'homme de la maison. Il se souvient à peine des larmes de sa mère. Ne veut pas y repenser. Elle rayonne maintenant. Elle est belle. Elle s'en fout, de tout ce qui peut lui arriver. Elle s'est mariée trop jeune, a tout perdu, maintenant elle profite, bien que son travail lui prenne du temps. Trop. Ça a toujours été le cas. Mais il fallait bien faire quelque chose pour élever son fils. Et quatre ans plus tard un autre. Et deux ans après des jumeaux. Encore deux ans et c'est une fille, finalement. Jamais le même père. Oh, Elena Patterson a gardé son nom d'épouse et l'a donné a ses enfants. N'a jamais trop été pour l'avortement, et eu plus d'un accident. Mais peut-être que cette femme n'est pas la personne la plus responsable de la planète, s'il est une chose qu'on ne peut lui reprocher c'est tout ce qu'elle a pu sacrifier. Elle les aime ces gosses. Ses gosses, à elle. Et elle en a sué. En sue toujours. Pour payer cette appartement a Brooklyn. Avoir assez pour compléter les bourses, le jour ou ils veulent étudier. Elle est forte. Et il l'admire sa mère, Tom. Plus qu'aucune autre femme. Cette famille c'est elle avant tout. Il ne prendra jamais crédit. Pourtant, quand elle travaillait nuit et jour et que la baby-sitter pas trop cher n'était pas la meilleure, c'est lui qui a pris les rênes a la maison. Lui qui a fait l'adulte, et élevé ses frères et sa petite soeur. Il s'en est peut-être oublié, un peu. Après tout quand il faut aller en chercher un au football, l'autre à la garderie et toujours faire attention à tout, vérifier leurs devoirs aussi, on a plus tant de temps que ça. Tant de temps pour soi. Pourtant, il ne se serait jamais plaint. Ne se plaindra jamais. Il les aime, tous autant qu'ils sont. Et il a bien trouvé du temps, une fois plus vieux, pour se trouver ses propres intérêts. S'est rendu compte que c'était un talent peut-être, ce qu'il écrivait dès qu'il avait un peu de temps. Que c'était là ce qu'il aimait. Et puis, même avec les petits, il n'a jamais rien laissé se mettre entre lui et l'école. Avoir de bonnes notes c'est bien important après tout. Impressionner sa mère. Les rendre fiers, tous. Être l'homme de la maison. 002. Il a quinze ans et se découvre. La famille est toujours là, c'est son cocon et il n'en bouge pas. Il se rend compte et c'est tout simple que les filles ne sont pas pour lui. Il s'en rend compte et le dit, c'est naturel. Il n'a jamais été du genre cachottier. Sa mère sourit. « Et ? » Et rien. Et c'est dit. Et c'est fait. Il ne s'attendait pas à une autre réaction. 003. Columbia est une des universités les plus prestigieuses du pays et il y a été admis. Il s'occupe des ses frères, de sa soeur, qui ont grandi, comme lui, mais sont toujours à ses yeux, petits, tout petits. Des bébés. Mais pour une fois, sa nuit est à lui, à personne d'autre. Il a passé la journée en cours. C'est le cas depuis quelques mois maintenant. C'est Columbia après tout. Et il est trop sérieux pour jouer à l'idiot et perdre sa bourse en séchant. Cette nuit est différente. Il s'est fait quelques amis. Un petit cercle bien à lui. Il ne sort pas souvent pourtant. Mais cette nuit il est là. Soirée de célébration, les vacances de Noel commencent sous peu et tout est prétexte à célébrer chez les étudiants. Andy est bourré. Plein à craquer. Il rit. Tom ne peut s'empêcher de le fixer, pourtant de l'autre côté de la pièce, continuant à discuter. Il est devenu bon à ce petit jeu. Devenu bon a faire plusieurs choses à la fois. Andy il l'a rencontré en cours. Un projet à faire ensemble en littérature, son cours principale et une option pour l'autre, qui se dirige vers toute autre chose. Mais Andy qui est plein à craquer d'alcool l'embrasse avant qu'il ait eu le temps de revenir au monde qu'il entourait. Mais Andy rit, et murmure qu'il voudrait lui tirer les cheveux. Avant de s'éclipser aux toilettes. Il rougit, mais son instinct le pousse à suivre son... Ami? Pas vraiment. Peu importe. Caresser ses cheveux alors qu'il vomit. Rien de vraiment glamour. Il apprends ce jour que cet homme ne tient pas l'alcool. Le raccompagne. Rougit encore. Trop. Quand il doit le fouiller pour trouver les clés de sa chambre. Il passe la nuit là, sur le lit de son colocataire, qui a décidé que l'université ne serait pas pour lui en début d'année. Le lendemain, c'est ses cheveux qui le réveillent. Ou plutôt un idiot qui les tire juste assez pour que ce soit désagréable. C'est le début de quelque chose. C'est leur début à eux. 004. Andy fait la gueule. Dernière année d'études pour Tom. Avant dernière pour lui. Ils emménagent ensemble. Ils sont différents. Ont leurs hauts, leurs bas, et pourtant, s'accrochent. Mais Tom sait exactement ce qui ne va pas. Le premier appartement était trop cher, loin d'être dans leurs moyens. Le second trop loin de tout. Le dernier, par contre, minuscule, est à deux blocks de chez Tommy. Chez sa famille, maintenant. Mais Andy aime les belles choses et Andy voudrait lui offrir le monde. Il voudrait juste réussir, au final, à faire comprendre à cet homme que cet appartement n'est que le début, un pas qui est déjà bien assez. On ne devient pas riche en claquant des doigts. Il voudrait lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de belles choses. Juste de lui. 005. Il parait que les mariages sont quelque chose d'important dans la vie d'une famille. La nuit a été courte, et le petit déjeuner au lit du dimanche matin calme. Jusqu'à ce que la nouvelle tombe. La petite sœur (vingt et un ans) d'Andy se marie. Il doit retourner chez lui pour l'occasion. Une suggestion de Tom? Il voudrait venir. Lui tenir la main, comme il le font ici. L'embrasser. Rencontrer ses parents. Andy se dit que l'idée n'est peut-être pas la meilleure. Lui dit. Se fait vider une bouteille d'eau sur le coin du crâne. Le temps d'essuyer ses lunettes, Tom s'est déjà redressé pour s'excuser. Lui tendre un nouveau t-shirt. Ce serait quand même mieux qu'il n'attrape pas froid. Il aurait aussi bien pu courir dehors, rentrer pleurer dans les jupes de sa mère. Elle sait, Elena, que quand il arrive ainsi, comme une fusée, 'juste pour parler', c'est qu'ils se sont disputés. Elle en rirait. Son fils est invivable. Ou peut-être est-ce son homme. Mais c'est souvent comme ça. Leur méthode de fonctionner. Des disputes, partir, seulement pour mieux se retrouver. Andy est devenu une partie de cette famille que Tom s'est créée, qu'il voudrait parfaite. Et Andy le retrouve à chaque fois. S'excuse, ou trouve des fleurs, même quand ce n'est pas toujours sa faute. Et les retrouvailles n'en sont que plus parfaites. Mais cette fois, c'est plus sain peut-être. Ils parlent. Et cette fois Andy le serre fort. Accepte. Tom secoue la tête. L'embrasse du bout des lèvres. « Non, je comprends. Pas cette fois, et puis, je ne voudrais pas voler la vedette à ta sœur. Prépare-les, d'accord ? » 006. Il n'a toujours pas rencontré ses parents. Andy fait son internat dans un grand cabinet d'avocats. A fait un stage aux côtés du maire de New-York aussi. Il est brillant cet homme. Son homme. Et il y pense, rêvassant avant de s'y remettre. Finir sa page, faisant de son mieux pour ne pas se laisser distraire par cette homme brillant et ses blagues stupides. Vraiment? « So, you’re looking for platform 9 3/4? I know something with that exact measurement. » Idiot. « I’m just saying, one night with me and they’ll call you moaning myrtle. » D'ou lui vient cette envie de ruiner son enfance? « I’m not wearing an invisibility cloak, but do you think I could still visit your restricted section tonight? » Il faut qu'il termine cette page. « You better hurry up, because my wand is at the ready» Ses doigts courent contre sa peau. Non. Mauvaise idée. Il rit. Peut-être trop fort, les murs ne sont pas vraiment épais. Il ne pouvait pas résister ceci dit. Les chatouilles sont vraiment trop injustes. Il le répète, il doit finir ce chapitre. Roule des yeux quand Andy tombe à genoux. Voudrait peut-être le frapper. Ces faux espoirs sont encore plus injustes « Thomas Stephen Patterson, me feriez-vous l'honneur de tenter de procréer ce soir, avec moi? Aucun de nous ne sera autorisé à sortir de cet appartement avant d'être... Enceinte, prenez-en note. » Il voudrait rire mais ceci n'est juste pas drôle. C'est jouer avec ses sentiments. Il le regarde à peine. « Andy. Une autre fausse demande en mariage et je te promets que tu ne poseras plus tes mains sur moi avant que tu ne me demande vraiment en mariage » Il ne sait plus ce qu'il voulait écrire. Et son coeur s'arrête quand il le regarde. Et que sans un mot il sors cette bague, stupide bague. Et peut-être qu'il a ruiné une proposition plus romantique, le lendemain lors du repas familial chez les Patterson (toutes les deux semaines, dimanche midi), ou au petit déjeuner (au lit. Avec des bougies), mais peu importe. Peu importe, vraiment, car en cet instant, le monde lui semble plus que parfait.

Il y aura peut-être d'autres disputes. Il y en aura certainement. Mais peu importe. Ils survivront. Quel que soit le monde dans lequel ils seront projetés. Ça, il en est persuadé. Andy aura ses jolies choses. Lui, il s'en fout. Honnêtement. Sincèrement. Tant qu'il peut garder cet homme. Sa famille. Ses valeurs. C'est là ou sont tous ses rêves.
Oh, et. 007. Une enveloppe ouverte à la hâte. Un contrat signé. Son livre va être publié.





Dernière édition par Thomas Patterson le Dim 22 Mar - 22:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:12

Bienvenue parmi nous (tom) sweeter than heaven 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:13

Merci miss! I love you Caitlin est une super tête au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:14

Anton est trop mignon (tom) sweeter than heaven 2776789702 Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum I love you
En plus, le personnage est écrivain, il nous faudra un lien (tom) sweeter than heaven 1957016060
Bienvenue (tom) sweeter than heaven 2229777635
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lancaster

Jade Lancaster


× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:16

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:18

Merci mesdemoiselles!

@liv - oui, il est beaucoup trop rare, mais c'est mon bébé, et je ne pouvais imaginer une meilleure tête pour tom. le lien sera avec grand plaisir au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:19

oh god, anton (tom) sweeter than heaven 2776789702 quel excellent choix (tom) sweeter than heaven 2776789702 il me faudra absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 20:21

troian est trop mignonne aussi (tom) sweeter than heaven 3808226553 merci! et le lien sera avec grand plaisir! si une idée te prends n'hésite pas à me mp, m'enfin, je finis ma fiche au plus vite et on pourra toujours en parler après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 21:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (tom) sweeter than heaven 920824292
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 21:38

Merci sweets! Je bosse dessus au plus vite. En tous les cas, emma est un super choix de bouille, je la nêm (tom) sweeter than heaven 516789832
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Van Berckel

Tobias Van Berckel


× RAGOTS : 67
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dylan O'Brien
× CREDITS : prométhée
× PSEUDO : BD.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: Liv, ..., ... .

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 21:51

Anton (tom) sweeter than heaven 1194216845
Ca fait super longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum !
Il nous faudra un lien (tom) sweeter than heaven 637415585

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (tom) sweeter than heaven 3110956140
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 21:58

Merci! (tom) sweeter than heaven 2386135104 Le lien sera avec plaisir, définitivement et totalement. Après tout, comment dire non? Enfin, merci, merci merci! En tous les cas, je crois que j'ai fini cette petite fiche, donc je vais de ce pas voir si je peux me faire valider. Mais tous vos encouragements m'ont super-motivés les gens, c'est sympa un accueil comme ça sur un nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 21:59

Bienvenue sur vv (tom) sweeter than heaven 516789832
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 22:01

Merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven EmptyDim 22 Mar - 22:57

Bienvenue. (tom) sweeter than heaven 2776789702 (tom) sweeter than heaven 1462186643
Je suis absolument fan de la manière dont tu as rédigé ton histoire, de ton histoire tout court d'ailleurs. (tom) sweeter than heaven 144935070 Les pick up lines d'Harry Potter sont excellentes. (tom) sweeter than heaven 566819839
Tout me semble en ordre, je te valide. I love you Bon jeu parmi nous. (tom) sweeter than heaven 2229777635
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Contenu sponsorisé





(tom) sweeter than heaven Empty
MessageSujet: Re: (tom) sweeter than heaven   (tom) sweeter than heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tom) sweeter than heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no sweeter innocence than our gentle sin (tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: