CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 i just wanna see you {w/lennon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: i just wanna see you {w/lennon}   Dim 22 Mar - 18:34


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Stella sortait du métro, le pas traînant, le coeur lourd. Le soleil brillait dans le ciel et pourtant, Stella n'arrivait pas à sourire. Elle marchait sur le trottoir, ce même trottoir qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle avait fait tant de pas sur ce morceau de bitume qu'elle en connaissait les moindres fissures. Elle observait les vitrines des boutiques d'un oeil distant, ces mêmes boutiques où elle avait l'habitude de dépenser le peu d'argent qu'elle possédait. Stella s'arrêta un instant, submergée par les souvenirs heureux de sa vie d'antan, de sa vie qui n'était plus. Elle qui avait été une battante tout au long de sa vie était désormais brisée en milles morceaux. La mort de son frère l'avait mise à terre mais sa séparation avec Lennon l'avait achevée. Stella serra les poings, rassemblant tout son courage et reprit son chemin en direction de l'appartement qu'elle partageait autrefois avec celle qui faisait battre son coeur. En réalité, Stella ne savait toujours pas si Lennon vivait encore là, mais elle voulait tenter sa chance. Elle voulait tester le Destin, voir s'il était de son côté.
Elle monta les quelques marches du perron de leur ancien immeuble, son coeur se serrant à chaque nouveau pas qu'elle faisait. Elle s'arrêta face à la porte, tiraillée entre partir en courant ou appuyer sur la sonnette. Stella baissa les yeux, pesant le pour et le contre. Et si Lennon ne vivait plus ici, ne supportant pas de se réveiller chaque matin dans le même lit où avait l'habitude de dormir la chanteuse ? Après tout, qu'est-ce qui la retenait ici, à part des années d'amour en compagnie de Stella ? Stella, cette fille brisée qui l'avait larguée du jour au lendemain sans raison valable. Elle se mordit la lèvre, tentant de ne pas pleurer. Et alors qu'elle s'apprêtait à partir, ayant déjà tourné les talons, la porte s'ouvrit dans son dos. « Stella ? » Stella se retourna lentement, ne pouvant croire qu'elle venait d'entendre cette voix. Elle leva tout aussi lentement le regard et croisa finalement celui de sa belle Lennon, sa douce blonde, son magnifique ange. Elle ne put retenir une larme devant cet instant. Elles ne s'étaient pas vues depuis près de six mois. Six mois sans entendre Lennon, sans voir Lennon, sans toucher Lennon. Comment Stella avait-elle pu survivre jusque là ? Stella se retenu du mieux qu'elle put de se pas se jeter dans les bras réconfortants de son ex copine, se contentant de lâcher un timide « Salut. »

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”


Dernière édition par Stella Hastings le Dim 22 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Dim 22 Mar - 19:02


Done chasing, why you chasing?
Something else, I can't take it anymore.


Un endroit rempli de souvenirs, voilà ce à quoi ressemblait l'appartement de Lennon, qui avait été l'appartement de Stella autrefois. Lorsque la brune était partie, la blonde avait hésité un long moment à savoir ce qu'elle devait faire de tout ce qu'il restait. Alaska, la sieur de Lennon avait proposé de tout enlever et de faire tout entreposer ailleurs. À-vrai-dire, Lennon savait que sa soeur ne portait pas Stella dans son coeur depuis leur rupture mais l'idée de tout faire disparaître de leur appartement lui semblait absolument inconcevable. Elle avait donc fini par mettre de côté la majorité des photos mais en avait gardé quelques unes, puisque même si elle les faisait disparaître, jamais ça ne lui permettrait d'oublier la brune pour autant. Elle savait que ça ne pouvait pas se faire du jour au lendemain, après avoir vécu tout ce qu'elles avaient vécu ensemble, elle aurait besoin de temps et c'est ce qu'elle se donnait. Elle ne voulait plus d'attache ou d'attentes envers qui que ce soit, loin d'être prête à se laisser faire blesser une nouvelle fois. Levée depuis tôt ce matin, elle avait décidé de se consacrer à écrire un nouvel article pour son blog, ayant découvert une nouvelle galerie qui lui semblait extrêmement prometteuse. Elle tait sur le point de se rendre dans la douche lorsqu'elle crut entendre des pas au pied de la porte de son appartement. Elle se retourna quelques fois, croyant tout d'abord que c'était plus loin dans le couloir jusqu'à ce qu'elle décide à aller vérifier. Vêtue d'un short blanc et d'une camisole simple, la blonde ouvrit la porte et jetta un coup d'oeil au couloir lorsqu'elle l'aperçu, lui donnant l'impression que son coeur avait raté un battement. « Stella? » Murmura-t-elle si bas qu'elle ne crut pas qu'elle puisse l'entendre, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers elle. Perdue, Lennon n'arrivait pas à comprendre, pourquoi elle était ici. Elle la regarda incrédule pendant un moment lorsqu'elle réalisa qu'elle la fixait ce qui lui fit baisser le regard. « Qu'est-ce que tu fais ici? » Demanda-t-elle d'un ton hésitant. Non pas ici chez elle mais à New York tout simplement, la blonde n'arrivait pas à y croire, elle n'arrivait pas à identifier ce qu'elle ressentait, elle était perdue et extrêmement confuse et surtout elle ne savait pas quoi penser du fait qu'elle soit venue ici après tous ces mois sans donner aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Dim 22 Mar - 22:00


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Se retrouver face à Lennon, après tant de temps séparées, semblait irréel. Le Destin était du côté de Stella, ou alors jouait-il avec le coeur de la brune. Elle ne put s'empêcher de sourire, tous les sentiments qu'elle avait mis de côté ces derniers mois remontant à la surface. Stella se trouvait stupide, stupide d'être partie, stupide d'avoir coupé les ponts avec Lennon. « Qu'est-ce que tu fais ici? » Un nouveau sourire timide vint orner le visage de la colombienne. La voix de Lennon lui avait manqué, sa prestance lui avait manqué, sa présence lui avait terriblement manqué. Pourquoi était-elle partie ? Ne pouvait-elle pas affronter la mort de son frère dans les bras de sa copine ? « J'ai obtenu un rôle dans une nouvelle pièce. » répondit-elle simplement. Elle fit quelques pas vers Lennon, vers leur vieil appartement, vers leur ancienne vie. Puis elle s'arrêta au milieu du couloir, se rappelant qu'elle ne faisait plus partie de cette vie. « Une adaptation d'Aladdin, une petite production. » se précipita-t-elle de se justifier. « Rien de bien important. » La scène n'est pas importante, la famille n'est pas importante, tu es la seule qui importe, avait envie de rajouter Stella. Mais elle se tut et à la place, avala difficilement. Elle fit un pas de plus, un pas hésitant, un pas suppliant. Acceptes-tu de me pardonner, de me reprendre dans ta vie ? demandait silencieusement Stella. Mais il était encore trop tôt pour ça, les coeurs étaient encore fraîchement brisés, pas assez solide pour remonter dans la montagne russe de l'amour. « Et toi, comment vas-tu ? » demanda-t-elle hasardeusement, cherchant un moyen de faire la conversation. Cherchant un moyen de rester un peu plus avec Lennon, pour l'admirer un peu plus, pour l'aimer un peu plus. Elle marchait sur des coquilles d’œufs, cherchant les bons mots pour ne pas se retrouver le nez contre le bois de la porte, sa colombe envolée pour toujours. Elle s'était levée péniblement, avait rassemblé le peu de courage qu'elle possédait encore tout au long de la journée afin de venir sonner à cette stupide porte, geste qu'elle n'avait finalement pas fait. Elle n'avait pas fait tout ce chemin depuis Chicago pour se voir claquer la porte au nez. La comédie musicale n'était qu'un prétexte pour revenir à New-York, pour retrouver la ville de ses rêves, pour embrasser la fille de ses rêves.

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Lun 23 Mar - 1:19


Elle était nerveuse. Lennon ne savait pas quoi lui dire, ce qu'elle devait lui dire ou pas. Elle n'avait pas envisager qu'un jour elles se retrouvent face à face à nouveau. Bien que c'était évident, Stella avait toujours rêvé de se retrouver sur Broadway et elle avait le talent pour. Elle avait sans aucun doute la plus belle voix qu'elle ait jamais entendu et le simple fait d'avoir obtenue un rôle rendait Lennon extrêmement fière malgré les circonstances dans lesquelles elles se trouvaient. « Non, ça l'est. Félicitations. » Dit-elle en relevant le regard vers Stella. Elle n'avait pas changé, si ce n'est qu'elle était probablement encore plus belle qu'avant, ce que Lennon n'aurait jamais cru possible. Elle était la plus belle femme qu'elle avait vu de sa vie et elle le pensait même si Stella ne la croyait jamais lorsqu'elle lui faisait ce genre de compliment. La blonde resta immobile lorsqu'elle vu la brune faire un pas en sa direction. Se tenant au bord de la porte, elle considérait que ça restait tout de même un terrain neutre. La blonde ne savait pas comment réagir face à la présence de son ex copine. Une partie d'elle était soulagée parce qu'elle semblait bien, ce qui était loin d'être le cas lorsqu'elle était partie il y a six mois. Mais la majeure partie d'elle, ressentait une énorme peine. En la voyant, toutes les émotions, la douleur revenait l'habiter et elle n'arrivait pas à desseller lequel de ses sentiments était le plus fort. Elle avait alors deux choix s'offrant à elle lorsque Stella lui demanda comment elle allait et elle ne savait pas quoi en faire. « Je vais bien. » Bon d'accord, cette réponse n'était pas totalement fausse mais aussi bien loin de la vérité. Mais elle n'était pas prête à mettre ses sentiments de l'avant, encore moins de se remettre dans cet état d'esprit, déjà qu'elle avait du user de toutes ses forces pour se sortir la tête de l'eau et qu'elle commençait à peine à revenir à la personne qu'elle était. Alors faire preuve de vulnérabilité en ce moment, ce n'était pas une option.

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Lun 23 Mar - 13:13


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Stella se trouvait idiote, au milieu du couloir, à parler à quelqu'un qui était autrefois si important pour elle et qui pourrait lui claquer la porte au nez à tout moment, déclarant haut et fort qu'elle ne voulait plus rien à voir avec elle. Elle s'exprima difficilement, luttant contre l'irrésistible envie de se jeter dans les bras de la blonde et de ne plus jamais les quitter. Elle scrutait Lennon, ou plutôt l'admirait, la regarder avec cette même lueur de tendresse qu'autrefois. La blonde était toujours aussi belle, peut-être même plus. Elle avait encore cette grâce qui rythmait chacun de ses mouvements et cette lueur espiègle dans le regard qui illuminait son visage pâle. « Non, ça l'est. Félicitations. »  Stella sourit, tendre, nostalgique. Elle ne devrait pas se plaindre, c'était elle qui était partie après tout. « Merci. » murmura-t-elle, soudain timide, impressionnée, gênée devant son ex copine. Leur regard se croisa, comme autrefois, mais aucun geste ne les rapprocha. Le coeur de Stella se serra un peu plus alors qu'elle réalisait ce qu'elle avait abandonné six mois plus tôt. Tout lui revenait dans la gueule, coup violent et dévastateur qui s'empressa de briser son coeur un peu plus. Alors qu'elle fit un pas timide en direction de l'appartement qu'elles partageaient autrefois, Stella vit Lennon se crispait, alertée par une entrée indésirable sur son territoire. La brune s'arrêta immédiatement, le sourire qu'elle arborait timidement s'enfuyant loin de là. « Je vais bien. »  répondit Lennon à la question que venait de lui poser Stella. Cette dernière hocha la tête, presque dessus de cette réponse. Elle aurait aimé entendre Lennon lui dire qu'elle lui manquait terriblement, qu'elle voulait la voir revenir dans sa vie. Mais aucun de ces mots ne sortirent de la bouche de la blonde alors que le silence s'installait paisiblement entre elles. Stella hocha une nouvelle fois la tête, acceptant la dure vérité : elle avait eu tort d'abandonner une fille aussi extraordinaire que son ex. Elle soupira puis posa de nouveau son regard sur la blonde. « Je crois que je vais y aller. » Elle sourit timidement, le coeur serré, la gorge nouée, se luttant pour retenir ses larmes. « C'était sympa de te revoir en tout cas. » dit elle dans un souffle, alors qu'elle tournait les talons, retournant à sa triste vie, à sa vie sans Lennon. Par pitié, retiens moi, se répétait-elle en boucle silencieusement alors qu'elle longeait le couloir vers la sortie. Par pitié...

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Lun 23 Mar - 15:11


Lennon avait le cœur lourd. Elle ne savait pas quoi faire. Sa tête et son cœur ne lui envoyaient pas le même message. Elle comprenait que Stella n’était pas partie à cause d’elle, que la situation était délicate et qu’elle avait eu besoin de changer d’air. Elle connaissait Stella par cœur, et la voir se détruire durant leurs derniers temps ensemble, ça avait été insoutenable. Six mois, c’était le nombre de temps qui s’était écoulé depuis leur rupture. Et certains disaient que le temps arrange les choses, Lennon n’y croyait pas. La brune avait occupée une place irremplaçable dans sa vie et ce n’était pas le genre de choses qu’elle pourrait oublier. Lorsqu’elle était partie, Lennon avait essayé de prendre la situation de tous les angles possibles, d’essayer de comprendre comment Stella avait pu partir et la laisser. Elle n’avait jamais pu y trouver de réponse. Mais, jamais rien de satisfaisant pour lui permettre de tourner la page. Stella était la seule personne avec qui elle voulait être. Elle ne voulait personne d’autre mais après la manière dont ça c’était terminé, elle ne pouvait pas s’imaginer la laisser entrer dans sa vie comme elle l’avait été auparavant.  ‘Je crois que je vais y aller.’ Ces paroles la ramenèrent à la réalité. Elle avait imaginé tant de fois leurs retrouvailles, que Stella viendrait, de cette manière cogner à la porte de leur appartement et que tout redeviendrait comme avant, mais elle bloquait. Lennon suivit la brune du regard alors qu’elle s’éloignait. « Stell. » L’appela-t-elle, au dernier moment espérant qu’elle se retournerait mais elle suggéra tout de même, « Veux-tu..Euh, veux-tu entrer? » Proposa-t-elle, ne sachant absolument pas si c’était la bonne chose à faire, leur appartement après tout était habité de souvenirs, autant de son coté que du sien, elle savait du moins une chose, elle ne pourrait pas supporter de la voir partir encore une fois.

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Lun 23 Mar - 21:49


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Stella trainait les pas, espérant que Lennon la rattrape avant qu'elle ne quitte l'immeuble. Elle se rappelait encore chaque moment où elle avait marché entre ces murs, partant au travail, se rendant au restaurant au bras de sa belle blonde, tout sourire dans les deux circonstances. Alors qu'elle perdait tout espoir, la voix de Lennon retentit entre les murs vides. « Stell. » Stella s'arrêta sans pour autant se retourner, attendant patiemment la suite, le coeur serré par ce vieux surnom. « Veux-tu..Euh, veux-tu entrer? » Quelques secondes s'écoulèrent avant que Stella se retourne, faisant ainsi face à Lennon. Un sourire timide ornait son visage, ravie de cette proposition. Cependant, alors qu'elle approchait de l'appartement, elle se rappelait soudainement de l'endroit et des souvenirs, certains douloureux, certains heureux, qu'elle y avait laissé. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, plus très sûre quant à la bonne chose à faire. Six mois qu'elle avait ravalé ses sentiments, qu'elle les avait fui, pour finalement tout se reprendre en pleine face en entrant dans cet appart, quelques jours à peine après son retour. Elle se mordit la lèvre, hésitante. Mais il était trop tard pour hésiter, surtout qu'elle était celle qui s'était pointée chez l'autre. « Tu es sûre ? » demanda-t-elle, cédant à l'angoisse. « Tu dois avoir pleins de choses à faire. » Elle fit un pas en arrière, prête à partir en courant, loin de toute cette peur, de tous ces souvenirs. Qu'était-elle venue faire ici en premier lieu tout d'abord ? Pensait-elle vraiment que ça ne serait pas douloureux de revoir Lennon, cette magnifique femme, LA femme de sa vie, qu'elle avait abandonnée pour une raison futile ? Stella était stupide, voilà tout.  « Je... » Je quoi, Stella ? La demoiselle détourna un instant le regard, se concentrant sur ses mots, se mordit la lèvre dans le processus. Elle sentit ses yeux s'humidifier alors que sa vue s'embrouillait peu à peu. « Je suis désolée. » déclara-t-elle alors qu'elle posait son regard sur Lennon. « Je n'aurais pas dû venir. » Elle laissa une larme couler sur sa joue, imperturbable, déterminée à en finir. « Te revoir, c'est... difficile. Surtout après ce que je t'ai fait. » Elle s'essuya finalement les joues, bien trop mouillées à son goût. « Mais je ne pouvais pas revenir à New York sans venir te voir. » Stella plongea son regard dans celui de Lennon, se perdant dans ses multiples nuances marron. « Curiosité malsaine, quand tu nous tiens ! » tenta-t-elle d'ironiser, sans grand succès. Avant que Lennon n'intervienne, Stella se dépêcha de continuer, pour ne pas être coupée, pour ne pas perdre son courage. « Parce que la vérité, c'est que tu hantes mon esprit depuis que je suis partie. Chicago craint, si tu veux savoir. » Nouvelle tentative d'humour rencontrant le même succès que la première. Stella sourit tristement, les lèvres noyées sous les larmes. « Même New-York craint. Tout craint quand je ne suis pas avec toi. » avoua-t-elle. Elle fit un pas en avant, puis un autre. Malgré sa déclaration, malgré le fait que son coeur lui criait de toucher Lennon, ou même seulement l'effleurer, Stella hésitait encore à s'approcher plus près d'elle. Mais Dieu, qu'est-ce qu'elle avait envie de l'embrasser !

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Lun 23 Mar - 22:44


Lennon ne savait pas si ce qu’elle venait de faire était une bonne idée. Lui demander d’entrer, alors que cet appartement était rempli de souvenirs. Elle avait peur de faire le mauvais choix, de faire une erreur en continuant cette conversation, que la présence de Stella lui redonne des espoirs et qu’elle vienne le lui enlever en repartant une nouvelle fois. Elle était terrifiée. Terrifiée à l’idée que ce pouvoir n’était pas entre ses mains et qu’en un simple instant, elle pourrait se retrouver, abandonnée à elle-même, à ses sentiments qui la hantaient, peu importe combien de jours et de nuits avaient passés. Comment une seule personne pouvait-elle avoir autant d’emprise sur elle? Que son bonheur se retrouvait entre les mains de la personne qui le lui avait enlevé. Cette situation était insoutenable, la différence était simplement qu’avec Stella à Chicago, c’était plus facile de l’ignorer. Elle n’avait pas à se croiser, ça avait été terminé et puis plus rien, et ça avait joué dans les deux sens. Se retrouver sans elle, du jour au lendemain, face à un appartement vide où Stella se retrouvait normalement, ça avait été le pire des sentiments que Lennon avait ressenti au cours de sa vie. Abandonnée, et rejetée, les mots n’étaient pas suffisants pour décrire l’impact que le départ de Stella avait eu. Mais, le pire était de la laisser partir sans avoir pu l’aider. Lennon avait tout donner, tout essayer pour soutenir sa copine dans le deuil de son frère mais rien ne semblait fonctionner et elle avait eu besoin de recul pour comprendre que ce n’était pas de sa faute mais que c’était la situation. Qu’une dépression ça n’était jamais personnel, et que rien n’aurait pu vraiment l’aider à ce moment. Ça ne rendait pas la situation plus facile à accepter. Elle ne pouvait pas compter le nombre de nuits blanches qu’elle avait passé, à pleurer jusqu’à en être complètement épuisée, d’espérer que ce n ‘était qu’un cauchemar et que le lendemain, elle retrouvait sa belle petite brune à ses côtés, endormie paisiblement alors qu’elle déposerait un doux baiser sur ses lèvres en guise de bon matin. Lennon fronça les sourcils lorsque Stella ouvrit la bouche. Elle hocha la tête lentement. Elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée de la laisser entrer mais elle ne pouvait pas supporter l’idée de la laisser partir loin d’elle, ne sachant pas si elle aurait l’occasion de la revoir. Ces paroles ne faisaient aucun sens pour elle, elle n’arrivait pas à comprendre. « Je n'ai rien de prévu. » Rien qui soit aussi important que toi, pensa-t-elle. Son cœur se serra lorsqu’elle vu le regard de Stella s’embrouiller, elle n’avait jamais supporter de la voir pleurer, elle ne pouvait pas la voir dans cet état. Elle voulait la prendre dans ses bras, essuyer ses larmes, l’embrasser, tout pour ne plus la voir souffrir. Instinctivement lorsque Stella fit des pas en se rapprochant vers elle, Lennon tendit sa main et prit celle de la petite brune dans la sienne, la caressant doucement avec son pouce. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle ne savait pas comment elle se sentait. Elle n’avait aucune idée de quoi répondre. Elle mordit sa lèvre nerveusement. « Tu me manques, Stell.. » Mais. Mais elle ne savait absolument pas quoi faire ou quoi en penser, Stella était là devant elle comme l’avait tant souhaité et elle se retrouvait complètement prise par surprise, au dépourvu. Après tous ses aveux, c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire et elle se trouvait complètement ridicule. Elle avait tant à lui dire mais elle ne savait pas par où commencer. « S'il te plaît, ne t'en va pas. » Dit-elle finalement en serrant doucement sa main, lui faisant signe qu'elle n'avait peut-être pas les mots justes mais que la dernière chose qu'elle souhaitait était de se retrouver à nouveau sans elle.

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Jeu 26 Mar - 21:58


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Stella était sur le point de craquer. Vider toutes les larmes de son corps, se dessécher entièrement. Dévoiler ses sentiments, c'est pas le fort de la jeune femme. Elle qui a passé sa vie à se battre contre les difficultés qui lui étaient imposées, elle s'est plus ou moins forgée une carapace. Carapace qu'elle ouvre rarement, et seulement à ceux qui le mérite réellement. Lennon faisait partie de ce cercle très fermée, autrefois. Puis Stella s'est fermée à elle, partant loin, très loin. Mais elle avait fini par revenir et très vite, avait de nouveau ouvert son coeur à sa belle blonde. « Tu me manques, Stell.. » Ces quelques mots, aussi petits soient-ils, font un bien fou à la jeune brune. Son regard brille, son sourire s'illumine. Elle n'ose rien dire de plus, rien qui ne puisse briser la magie de cet instant. Leurs retrouvailles, Stella les avait souvent imaginées, allant même jusqu'au fantasme, mais rien ne surpassait la réalité. Leurs coeurs battaient à l'unisson, leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre et... leurs mains étaient liées. « S'il te plaît, ne t'en va pas. » Le contact de leurs peaux, de leurs doigts entremêlés et surtout, les quelques mots de Lennon, ce fut trop pour Stella. Son coeur manqua plusieurs battements, lui donnant quelques coups de chaud, sous l'émotion. Elle n'en revenait toujours pas. Il suffisait qu'elle se pointe chez elle pour que tout redevienne (presque) normal. Bien sûr, elles ne pourront jamais effacé les six mois d'absence. Mais elles pourront se réécrire six nouveaux mois, et six autres, et six autres... « Je ne pars plus, je te le promets. » répliqua Stella, la voix tremblante et en exerçant une légère pression sur la main de Lennon. Elle sourit de plus belle, réellement heureuse. Et si elle réfléchissait bien, c'était la première fois depuis la mort de son cadet. Ces derniers mois n'avaient été que tristesse et faux sourires, coeurs brisés et rigolades feintes. Mais là, aujourd'hui, sur le pallier de son ancien appartement, Stella ressentait de la joie, de la vraie, celle qu'on ne pouvait fausser. Bien sûr, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Juan, de comment elle aurait pu le sauver. Mais pour l'instant, la seule chose qui importait, c'était Lennon. « Est-ce que...? » Est-ce que je peux entrer, voulait elle demander, se trouvant idiote de rester sur le pallier de la sorte. Mais elle ne voulait pas forcer Lennon, préférant reprendre les choses doucement. Si elle devait rester sur le pallier pendant deux heures, ou même plus, elle le ferait. Elle ferait tout pour cette blonde, à vrai dire.

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Ven 27 Mar - 0:54


Lennon connaissait cette petite brune par cœur. Ses regards, ses sourires, elle était capable de distinguer la moindre inquiétude ou émotion, elles se connaissaient depuis pratiquement toujours et même si Lennon avait cru que ce genre de chose se perdrait avec le temps, elle réalisait que malgré tout, elle connaîtrait toujours Stella comme peu de personnes pouvaient affirmées la connaître. Elle prenait conscience que malgré la distance qui s’était installée entre elles, certaines choses ne pourraient jamais complètement disparaître. Elle avait été trop importante pour que tout puisse s’estomper sans laisser de trace. Lennon avait tant essayé de l’oublier et de passer à autre chose mais la vérité était que plus elle essayait, moins ça fonctionnait. Elle n’était jamais arrivée à sortir sa belle brune de ses pensées. De petits détails la ramenaient sans cesse à leurs moments passés ensemble, comme un choc, qui lui faisait réalisé à quel point Stella pouvait lui manquer. Et au fond, Lennon n’avait jamais vraiment voulu tourner la page. Leur relation s’était terminée si brusquement, qu’aux yeux de la blonde, ça ne pouvait pas être totalement fini. Les circonstances étaient loin d’être faciles et normales, sans que tout puisse être oublié, elle avait pris conscience que Stella avait eu besoin de temps et d’espace pour essayer de s’en remettre, bien qu’elle aurait souhaité être présente pour l’aider, elle devait accepter que ça ne s’était pas passé ainsi.  Mais, elle se demandait si il n’y avait pas eu autre chose, elle avait peur, terriblement peur que Stella l’ait laissée pour d’autres raisons. Elle avait cette peur incontrôlable qu’un jour elle pourrait repartir, comme elle l’avait fait quelques mois plus tôt. Lennon avait du mal à comprendre comment elle se sentait. Un mélange de tristesse et de bonheur de retrouver Stella à ses côtés, mais énormément de confusion. « Je ne pars plus, je te le promets. » Ce fut à son tour de voir sa vision s’embrouiller, laissant des larmes coulées sur ses joues. Avant que Stella ne puisse dire quoi que ce soit, la blonde essuya ses joues avec la paume de sa main. Bien qu’elle ne voulait pas pleurer en ce moment, c’était involontaire, elle n’arrivait pas à le contrôler. « Désolée. » Murmura-t-elle. Bien que Stella l’avait déjà vu dans des états bien pires, elle n’aimait pas se montrer vulnérable, mais avec sa petite brune c’était différent. Elle était l’une des seules personnes à l’avoir vu dans tous ses états, entre elles il n’y avait jamais eu de secrets, peu importe la situation. Mais elle était épuisée, épuisée de tout garder pour elle et elle n’arrivait plus à le faire. « Est-ce que...? » La blonde hocha la tête rapidement, ne pensant même plus à lui libérer le chemin pour la laisser entrer dans l’appartement. Leur appartement. « Oui, entre. »  Dit-elle en lui laissant la place et refermant la porte derrière elle. Lennon n’avait pas fait énormément de modification depuis le départ de Stella, tout était resté pratiquement intact, les photos, le décor. Lennon tourna son regard vers Stella. « Si tu veux faire le tour..» Dit-elle, ça semblait anodin mais elle pouvait tout à fait comprendre si elle voulait revoir leur appartement, ça avait été chez elle pendant plusieurs années, ça aurait simplement été normal. « Veux-tu quelque chose à boire? » Lui offra-t-elle en se dirigeant vers la cuisine.

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Ven 27 Mar - 19:57


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Lennon finit par se pousser, laissant ainsi Stella rentrer dans ce qui fut leur appartement. Aux premiers abords, rien n'avait changé. Même l'odeur était restée la même, ce mélange particulier de jasmin et de menthe, si typique de son ancienne vie. Mais malgré tout, Stella sentait bien que quelque chose avait changé. Peut-être était-ce dû à sa longue absence, peut-être était-ce dû au fait qu'il s'agissait désormais d'une célibataire qui vivait ici, et non plus un couple. « Rien n'a changé. » murmura-t-elle doucement, un sourire en coin. C'était vrai, à l'exception de cette étrange sensation. Les meubles étaient toujours les mêmes, leur disposition intacte. « Si tu veux faire le tour..» lui proposa poliment Lennon. Stella hocha tout aussi poliment la tête mais en réalité, elle mourrait d'envie de revoir son vieil appart, sa salle de bain, sa chambre, son lit. Leur lit. Le lit de Lennon. Le sourire disparut, Stella se rappelant tout d'un coup qu'elle ne vivait plus ici. « Veux-tu quelque chose à boire? » Stella tourna la tête vers la blonde, cessant sa contemplation malsaine du canapé en cuir sur lequel elle s'était tant relaxée. « Comme d'habitude. » dit-elle naturellement, avant de se rappeler que ses habitudes avaient changées depuis la dernière fois que les deux copines s'étaient vues. « Un jus d'orange, si tu as. » se rectifia-t-elle en souriant. Changez de ville, et vous changerez vous-même n'était pas une chose qu'on disait souvent ? Chicago avait changé Stella, plus ou moins. Là-bas, elle n'avait pas fréquenté le même type de personnes qu'à New-York, elle ne s'était pas rendue dans le même genre de lieues. Mais elle était désormais de retour dans la Grande Pomme, ses vieilles habitudes devaient revenir. Tandis que Lennon s'éloignait vers la cuisine, Stella s'hasarda dans les couloirs de l'appartements, laissant ses pieds la guider entre ces vieux murs qu'elle connaissait bien. Très vite, la colombienne arriva devant la porte de la chambre qu'elle partageait avec Lennon, jardin secret de leur relation, territoire intime de la nouvelle vie de la blonde. Mais sans plus réfléchir, Stella poussa silencieusement la porte, s'engouffrant dans ce cocon intime. Là non plus, rien n'avait changé, tout était resté le même. Fermant les yeux, Stella huma l'air, laissant les souvenirs heureux venir à elle. Mais rapidement, la fatale après-midi se fraya un chemin dans l'esprit de la jeune femme. Stella se revit, allongée sur le lit, le visage inondé de larmes, sa robe noire froissée. Son frère venait d'être enterré le matin même et Stella n'arrivait pas à se remettre de son départ. Elle ouvrit brusquement les yeux, chassant ainsi le souvenir douloureux de cette journée affreuse. Sentant la présence de Lennon dans son dos, Stella se retourna vers elle, un sourire sur le visage. « Je suis désolée, je ne voulais pas violer ton intimité... » s'excusa-t-elle, se sentant coupable d'être rentrée ainsi dans la chambre de Lennon. Elle posa sa main sur la commode, caressant le bois du bout des doigts, nostalgique. « C'est dingue, quand je repense à avant, je... » Stella leva les yeux, posant son regard sombre sur la silhouette fine de son ex. « Je me sens si stupide d'être partie. » Elle détourna vite le regard, inspectant de nouveau sa vieille chambre, étonnée de voir les choses exactement comme dans ses souvenirs. « Je n'aurais pas dû partir. Je n'aurais pas dû te laisser. » Ses pieds devinrent soudainement intéressants, Stella se mit à les fixer. « Tu ne méritais pas ça, Lennon. » souffla-t-elle, le visage baissé, caché honteusement sous ses cheveux.

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Sam 28 Mar - 1:56

Lennon souhaitait laisser de la place à Stella. Elle comprenait que la brune aurait peut-être besoin d’espace, elle ne voulait pas lui marcher sur les pieds. Elle souhaitait simplement donner un moment à Stella pour voir leur appartement, mais elle se disait surtout que ce serait beaucoup à prendre et elle ne voulait pas en rajouter encore plus. Elle se dirigea vers le réfrigérateur, bien qu’elle ne buvait pas particulièrement de jus, elle avait toujours gardé l’habitude d’en acheter, comme elle le faisait toujours pour Stella. Elle avait garder plusieurs de ses habitudes, elle avait continuer même en sachant que la brune n’était plus à ses côtés. À croire que malgré son absence, tout n’avait pas pour autant disparu. Elle lui tendit le verre et décida de rester à l’écart le temps de quelques instants, elle ne voulait pas la rendre mal à l’aise, surtout que c’était aussi beaucoup pour elle de retrouver Stella dans leur appartement, qui était devenu le sien mais elle n’arrivait toujours pas à s’y faire. La blonde suivit Stella du regard, se demandant où elle se dirigerait, bien qu’elle le savait exactement. Elle s’y attendait plus qu’elle ne l’aurait pensé. Après tout, il n’y avait pas un endroit où elles avaient été plus proches et elle se demandait si Stella ressentirait la même chose en entrant dans la chambre qu’elle pouvait ressentir à chaque soir où elle y mettait le pied. Elle ne s’était jamais habituée à s’y retrouver toute seule, et à-vrai-dire personne ne s’y était retrouvée mis à part Stella et elle.  Jamais, elle n’avait laissé personne d’autre dans leur lit. Elle en était incapable. Lennon laissa quelques minutes s’écouler avant de rejoindre Stella. Elle s’immobilisa derrière elle, ne brisant toujours pas le silence jusqu’à ce que Stella se retourne. « Je suis désolée, je ne voulais pas violer ton intimité... » Lennon hocha immédiatement la tête. Elle n’était pas dérangée du tout, elle s’y attendait, d’ailleurs elle aurait probablement fait la même chose. « Non, ça va. Ce n’est pas seulement ma chambre..» Dit-elle en voulant lui assurer que ce n’était pas un problème. Elle ne voulait pas que la petite brune s’en veuille. Elle regarda attentivement son ex petite amie, sachant que d’autre chose s’en venait de sa part. Elle l’écouta, sans dire un mot, alors que ses aveux vinrent lui serrer le cœur. « Je n'aurais pas dû partir. Je n'aurais pas dû te laisser. » Elle ne savait pas quoi dire, ou en faite, elle n’osait pas dire ce qui lui traversait l’esprit, par peur de le regretter et d’avoir mal. « Tu ne méritais pas ça, Lennon. » Elle baissa la tête à son tour, elle avait besoin d’un moment pour encaisser tout ce qui venait d’être dit. Après un moment de silence, Lennon fit quelques pas vers la petite brune. « Je ne t’en veux pas, Stella..J’ai-j’ai eu du mal à comprendre mais j’ai réalisé que ça ne donnait rien de t’en vouloir pour toujours. » Murmura-t-elle. « Malgré tout ce que j’ai essayé de me dire, je n’y arrive pas, je n’y arrive pas sans toi, Stell. » lui avoua-t-elle. Lennon fit un pas de plus vers sa petite brune. Elle dégagea son visage en mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle la regarda silencieusement quelques instants, hésitante à savoir si ce qu’elle avait en tête était réellement une bonne idée mais elle n’avait pas envie de perdre une seule minute de plus. Doucement, elle déposa son front contre le sien. « Je ne veux pas te perdre. »

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Sam 28 Mar - 19:23


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Stella se tenait au milieu de son ancienne chambre, assaillie par les souvenirs. Le calme se brisa, la brune sentant dans son dos la présence de l'actuelle, et seule, propriétaire des lieux. S'excusant d'être entrée de la sorte dans la chambre, Stella ne pouvait de s'empêcher de fixer Lennon, éblouie par la beauté que la blonde dégageait. Les quelques rayons de soleil qui filtraient par les fenêtres blondissaient encore plus ses cheveux couleur blé. « Non, ça va. Ce n’est pas seulement ma chambre..» Stella pinça les lèvres, surprise de la réponse. A vrai dire, Stella était partie puis avait réaménager chez ses parents. Techniquement, cette chambre n'appartenait plus qu'à Lennon. Mais la réponse de la blonde envisageait un futur qui plaisait à Stella, un futur où elles partageraient de nouveau leur chambre. Puis, nostalgique, Stella s'excusa une nouvelle fois, se sentant terriblement lâche et stupide d'être partie de la sorte. « Je ne t’en veux pas, Stella..J’ai-j’ai eu du mal à comprendre mais j’ai réalisé que ça ne donnait rien de t’en vouloir pour toujours. » La colombienne leva la tête, ravie, surprise, des mots qui sortaient de la bouche de Lennon. « Malgré tout ce que j’ai essayé de me dire, je n’y arrive pas, je n’y arrive pas sans toi, Stell. » Le coeur de la brune battait la chamade, elle qui attendait de revoir Lennon depuis qu'elle était partie. Elle laissa la blonde approchait, la toucher, silencieuse, le regard rempli de désir. « Je ne veux pas te perdre. » lui murmura Lennon alors qu'elle collait leurs fronts l'un à l'autre, ne laissant que quelques centimètres entre leurs deux visages. Stella, ne pouvant plus taire ses envies, sauta sur Lennon, scellant leurs retrouvailles dans un baiser fougueux, passionné. Avide. Avide d'amour, avide de sentir les lèvres de Lennon contre les siennes. Avide de sentir le corps de Lennon contre le sien. Elle mordilla la lèvre de la blonde, la faisant céder sous ses appels. Leurs langues se rencontrèrent finalement, et entamèrent ensemble un ballet essoufflant. N'étant pas prête à la laisser partir, Stella posa ses mains au creux du dos de Lennon, l'attirant encore plus contre elle. Les remords étaient partis, faisant place à l'envie de renouer avec son ex. Stella n'avait plus qu'un seul désir, qu'un seul besoin : sentir le corps chaud de Lennon contre le sien, sentir leurs coeurs battre à l'unisson, leurs respirations adopter le même rythme saccadé.

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Sam 28 Mar - 22:27


Lennon ne s’attendait pas à ressentir quelque chose d’aussi fort à se retrouver à proximité de la petite brune. Une tonne d’émotions la traversait, qu’elle n’arrivait pas à identifier alors qu’une seule pensée la préoccupait et elle savait que ce n’était pas seulement elle. Le geste de Stella ne fit que confirmer ses attentes, la prenant tout de même par surprise. Elle n’avait jamais réalisé à quel point son contact lui avait manqué. À ce moment, elle n’aurait pas pu dire si ce qu’elles faisaient était une bonne ou une mauvaise idée, la petite blonde ayant toujours tendance à trop analyser au lieu de simplement laisser les choses allées mais à ce moment, elle ne voulait rien d’autre, elle voulait Stella. Son cœur battait à tout rompre, lui donnant l’impression qu’il allait exploser à tout instant. Lorsque Stella mordilla sa lèvre, ça en fut simplement trop, la brune sachant très bien qu’elle n’arrivait jamais à résister dès qu’elle faisait ça. . Alors que la petite brune glissa ses mains dans le bas de son dos, Lennon passa ses bras autour de son cou, brisant ainsi toute distance possible entre elles, leurs corps complètement collés l’un sur l’autre. Sans se faire plus attendre, la blonde reposa ses lèvres sur celles de Stella, en s’assurant de ne pas briser la proximité entre elles. Lennon ne s’était jamais sentie aussi vivante au cours des derniers mois que maintenant. Et, la dernière chose qu’elle souhaitait était que le tout s’arrête, jamais elle ne pouvait en avoir assez de Stella. Elle la voulait proche d’elle, sentir sa peau contre la sienne et retrouver l’amour de sa vie et leur intimité. Jamais elle n’avait voulu que ce soit avec personne d’autre que sa petite colombienne. Elle finit par se détacher après un moment, lorsqu’elle eut besoin de respirer, reposant son front contre celui de Stella comme quelques instants auparavant. Elle réalisait maintenant que ce n’était pas un rêve qui était le fruit de son imagination, Stella était devant elle, ses mains étaient posées sur elle et jamais elle n’avait été aussi bien. Lennon resta silencieuse, son regard toujours plongé dans le regard profond de la belle Hastings, le temps de reprendre son souffle. Elle ne voulait qu’une chose à ce moment précis, se retrouver encore plus proche de Stella. Elle se demandait si la brune avait les mêmes idées qu’elle, bien que ce soit elle qui l’ait embrassé, elle ne voulait en aucun cas brusquer les choses. Même si elles s’étaient retrouvées à de si nombreuses reprises dans cette situation, ce n’était pas une situation comme les autres. À ses yeux du moins, ça voulait dire beaucoup. Et elle avait besoin de savoir si Stella le voulait tout autant.

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore
avatar

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Mer 1 Avr - 10:36


i don't want to be free
LENNON & STELLA
you say goodbye and i say hello
------------{★}-------------

Stella n'aurait jamais pensé se retrouver de nouveau dans cette chambre, et plus particulièrement dans les bras de Lennon. Les baisers fusaient, les respirations ralentissaient, les coeurs exaltaient. Lorsque la blonde se sépara de la brune, cette dernière émit un léger grognement de mécontentement. Levant le regard, elle fixa Lennon, désirant savoir ce qui l'avait arrêtée. Elle vit de grands yeux brillants, cherchant eux-mêmes une réponse. Stella fourra son visage dans le cou de l'américaine, déposant de tendres baisers sur la peau nue de la jeune femme. « Ne t'inquiète pas. » murmura-t-elle entre deux baisers. Stella descendait de plus en plus, embrassant les épaules de Lennon, puis la base du cou. Elle passa ses mains sous le haut de Lennon, rapprochant encore plus la jeune femme d'elle. Le parfum de la blonde enveloppa Stella, l'enivrant de plaisir, de souvenirs, d'amour. Une nouvelle attaque contre les douces lèvres de Lennon eut lieu, cette fois plus passionnée, plus ardente. Remontant ses mains, Stella arriva au niveau du soutien-gorge de son ex qu'elle entreprit de dégrafer, tout en continuant d'embrasser la blonde. Une fois fait, Stella recula à contre-coeur, reprenant son souffle lentement. Elle jeta un coup d'oeil à Lennon et lorsque leurs regards se croisèrent, elle lui sourit. Attrapant sa main, elle la serra fort. « On n'est pas obligé, si tu n'as pas envie. » déclara-t-elle, ayant décelé une étincelle indécise dans le regard de la blonde. Bien évidemment, Stella en avait très envie. Mais elle ne voulait pas brusquer Lennon, surtout pas quelques instants après leurs retrouvailles. Mais Stella avait attendu un long moment pour ça, et ne désirait pas attendre plus.

_________________
“i remember when i met her. it was so clear that she was the only one for me. we both knew it right away. and as the years went on, things got more difficult, we were faced with more challenges.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lennon Hepburn

avatar

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   Jeu 2 Avr - 22:54


Lennon s’attendait à tout sauf ça. Elle avait imaginé un million de scénarios divers, du meilleur allant jusqu’au pire et jamais même avec le plus grand optimisme elle n’avait imaginé que la situation puisse être ainsi. Son coeur battait de plus en plus fort, de plus en plus rapidement alors qu’elle avait de plus en plus de mal à y voir clair, le désir qu’elle avait pour Stella remportant sur tout le reste. La réponse que Lennon attendait vint très rapidement, laissant le souffle coupé à la jeune blonde. Elle ferma ses yeux lorsque Stella commença à l’embrasser, son contact lui faisant perdre absolument tous ses moyens. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu’elle sentit les mains douces de la petite brune en dessous de sa camisole, ne désirant plus que de retrouver la peau de la belle colombienne contre la sienne. Elle ouvrit les yeux lorsqu’elle la senti se détacher, ne comprenant pas pourquoi elle l’avait fait, mais immédiatement lorsqu’elle entendit ses paroles, un sourire se dessina sur ses lèvres. « On n'est pas obligé, si tu n'as pas envie. » Elle avait toujours apprécié ce côté prévenant et surtout respectueux de Stella, et avec les circonstances elle pouvait très bien comprendre son questionnement, mais jamais elle n’en avait eu plus envie. Resserrant la main de son amour, Lennon s’approcha. « Tu veux rire? J’ai envie de toi plus que tout au monde. » Elle passa ses mains autour de la taille de la jeune brune et se fut à son tour de l’embrasser fougueusement. Rapidement, la blonde prit l’initiative d’enlever le haut de Stella, le déposant sur le sol, n’ayant toujours pas détaché ses lèvres de celles de son ex, bien qu’à ses yeux, elle espérait qu’elle n’aurait plus ce statut encore pour très longtemps. Stella avait toujours été celle qu’elle voulait et ça ne changerait pas de si tôt.

_________________

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i just wanna see you {w/lennon}   

Revenir en haut Aller en bas
 
i just wanna see you {w/lennon}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: BROOKLYN :: South Brooklyn :: Midwood :: Habitations-
Sauter vers: