CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 (F) FELICITY JONES → maddie au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (F) FELICITY JONES → maddie au choix   Sam 21 Mar - 23:27


maddie (au choix)
entre 26 et 28 ANS - DOCTORANTE A COLUMBIA - CELIBATAIRE
love me do

@rping-gifs-for-you.tumblr.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
→ maddie est née à new york mais elle n'a jamais fait parti de la haute société. ses parents avaient des revenus moyens et elle a donc passé son enfance et son adolescence dans un milieu modeste mais qui ne manquait de rien. (je ne voyais pas cette période de sa vie traumatique mais si vous avez envi de faire mourir quelqu'un ou quelque chose de ce genre, pas de soucis, juste que ça ne soit pas terrible au point qu'elle pense à se suicider Arrow)
→ maddie elle a toujours rêvé d'enseigner. au départ elle pensait le faire en lycée mais vu les résultats lors de ses études, elle a décidé de se lancer dans la recherche et l'enseignement. elle fait aujourd'hui une thèse autour de l'hisoitre de l'art. je vous laisse choisir son talent
→ maddie est une bisexuelle assumée. elle aime les hommes comme les femmes et elle considère que dans le siècle où nous vivons, tout le monde devrait l'accepter. elle sort tout juste d'une relation qui ne l'a pas laissée intacte (à vous de voir pourquoi ...)
→ maddie adore dessiner. elle n'est pas obligée d'être très douée pour cela mais c'est quelque chose qu'elle aime faire.
→ par sa réussite, elle veut prouver à tout le monde que même les gens n'ayant pas un carnet d'adresse rempli peuvent réussir à réaliser leurs rêves.
→ maddie elle est naturelle, timide des fois mais férocement indépendante. elle n'aime pas dépendre des autres que ce soit des hommes ou des femmes. elle veut montrer qu'elle peut se débrouiller seule. féministe jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas peur de l'assumer.

we used to be friends
Maddie et Fanie auraient pu ne jamais se rencontrer. Et pourtant elles se sont rencontrées plusieurs fois. Les premières c'était à des expositions qu'elles allaient voir au même moment. Au bout de quelques temps elles échangeaient quelques mots. Et puis elles ont oublié parce qu'après tout qui n'oublie pas ce genre de rencontre ? Mais Maddie c'est aussi la professeur d'Histoire de l'Art de Fanie ce semestre. Pour Maddie c'est un espèce de test de sa hiérarchie pour voir si elle est réellement capable d'enseigner et pour Fanie c'est un cours qu'elle est obligée de prendre alors qu'elle préfère les cours appliqués. Et qui ne connait pas Fanie à Columbia ? Famille plus que célèbre de l'Upper East Side et petite cadette plus que turbulente prête à faire chier son monde. Bref, tout ce que Maddie a toujours détesté et ce qu'elle aimerait détruire un jour si elle en avait le pouvoir. Mais elle ne savait pas que la petite Foxes était la Fanie qu'elle avait rencontré à ces expositions et qui lui avait parue complètement normale. Les cours du semestre ont commencé et se sont enchaînés et ils sont loin d'être terminés. Fanie est intriguée par cette professeur qui semble pour une fois savoir de quoi elle parle et qui ne leur ressort pas que des tableaux vieux de mille siècles ... Et Maddie est intriguée par l'enigme que représente Fanie qui laisse son costume de chieuse aux portes de l'université la plupart du temps. Elles se croisent et se recroisent à la fac, en dehors, à des endroits qu'elles fréquentaient toutes les deux sans le savoir. Elles s'attirent, elles s'intriguent mais elles sont bien trop brisées toutes les deux pour envisager quoi que ce soit. Toutefois cette curiosité qu'elles ont l'une vers l'autre pourrait les amener bien plus loin qu'elles ne l'auraient pensé ...

✰ Informations Supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FELICITY JONES → maddie au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Salon Of The Dead-
Sauter vers: