VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (liv) ❝ walking in the wrong shoes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptySam 21 Mar - 20:26

Citation :
T'es surnommée "L'enfant du peuple" depuis toujours parce que tu as été retrouvée sous le porche d'une église il y a vingt-trois ans ✮ tu as été recueillie par la famille Jenkins, dont le patriarche est une importante figure politique américaine ✮ ton histoire a fait le tour des tabloïds du monde et l'image des Jenkins a été renforcée un peu plus encore ✮ même si ce n'est pas totalement le cas, t'as l'impression d'avoir joué un rôle dans l'élection de ton père en tant que vice-président ✮ et dans le fond, t'as sans doute été un peu utilisée parce que ton historie fait toujours pleuré dans les chaumières ✮ plus le temps passe, plus te rends compte que tu n'as pas grand chose en commun avec ta famille ✮ tu n'aimes pas les appeler "parents adoptifs" car ce sont les seuls parents que tu n'aies jamais connus ✮ t'as toujours eu du mal à mettre une définition sur le mot "famille" ✮ ton grand frère Alec t'a toujours fait sentir que tu n'étais pas à ta place dans cette famille alors parfois, tu doutes de ton statut de Jenkins ✮ ton père, au contraire, a toujours tout fait pour te faire sentir à ta place et comme son propre enfant ✮ t'as grandi avec cette peur viscérale de te faire abandonner une seconde fois et cette peur te hante encore aujourd'hui ✮ t'as jamais manqué de rien dans ton enfance mais tu sais désormais plus que tout que l'argent ne fait pas le bonheur ✮ tu n'es pas vraiment une fille torturée mais tu exprimes quand même un certain malaise grâce à ta plume ✮ tu pourrais passer des journées entières à ton bureau à rédiger tes idées farfelues ✮ tu rêves d'être écrivain et tu sais très bien que ton nom t'ouvre les portes de toutes les maisons d'édition, du coup tu as décidé de choisir un pseudo pour signer tes romans ✮ tu n'as encore jamais eu le cran d'envoyer l'un de tes tapuscrits, d'ailleurs, personne n'a le droit de lire ce que tu écris et peu de personnes savent que tu passes des heures face à ton logiciel de traitement de texte ✮ tu participes aux soirées mondaines mais la plupart du temps, tu préférerais creuser un trou jusqu'au Groenland ✮ t'as un mal fou à accorder ta confiance aux gens et tu te méfies de tout le monde ✮ tu n'es tombée amoureuse qu'une seule fois ✮ le salopard t'as larguée parce que tu ne voulais pas coucher avec lui ✮ depuis, tu as eu quelques flirts sans importance ✮ tu es par conséquent toujours vierge et cela n'est absolument pas un fardeau pour toi ✮ tu as une peur féroce de l'engagement ✮ tu détestes quand les filles te prennent comme modèle et veulent s'habiller comme toi juste parce que tu es la fille de l'ancien vice-président ✮ cette pseudo-célébrité te dégoûte un peu ✮ tu voudrais en savoir plus sur tes parents biologiques mais malheureusement, tu n'as aucune piste sérieuse et tu sais que cela briserait le cœur des Jenkins ✮ tu as encore du mal à te remettre de la mort de l'acteur Heath Ledger qui pour toi, était le meilleur de sa génération ✮ t'es une fille pleine de vie mais qui est rongée par le passé et les doutes ✮ tu pourrais laisser le bonheur te filer entre les doigts plutôt que de prendre des risques et affronter tes peurs ✮ t'es une vraie trouillarde, en fait, tu passes ta vie à stresser et à appréhender ✮ t'aurais voulu être une aventurière mais tu n'en as absolument pas les capacités ✮ tu as un esprit critique et d'analyse particulièrement redoutable ✮ extrêmement intelligente, tu brilles dans tes études de criminologie ✮ tu te destines à une carrière de psychologue criminologue ✮ pendant ton temps libre, tu es aussi visiteuse de prison, tu aimes apporter ton soutien ✮ ...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptySam 21 Mar - 20:26

(liv) ❝ walking in the wrong shoes 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptySam 21 Mar - 20:27

à vous.
(liv) ❝ walking in the wrong shoes 516789832 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 224906084 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 1751352877
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMar 24 Mar - 20:04

Il parait qu'il nous faut un lien (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMar 24 Mar - 20:19

(liv) ❝ walking in the wrong shoes 2776789702 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2776789702 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2776789702 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2776789702
Mais trop (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2643905530 Tu as une petite idée ou bien on se creuse la tête ensemble ? (liv) ❝ walking in the wrong shoes 1957016060
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMar 24 Mar - 20:24

Creusons-nous la tête ensemble, parce que mes huit heures de répétitions de la journée ont achevé ma capacité à penser par moi-même et que je ne suis plus bonne que sur photoshop et à me dire que ce smiley: (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2821669550 est un lama et pas une girafe. M'enfin. Déjà, qu'est-ce qu'une fille belle et connue viendrait faire à Brooklyn avec cet idiot qu'est Tom? (je sors. je sors loin.)

EDIT: Oh, et question stupide, Liv envoie-t-elle de temps a autre ses manuscrits sous pseudonyme a des maisons d'édition?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMar 24 Mar - 22:11

Je confirme, ce smiley est un lama (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2821669550 et je me suis fait exactement la même réflexion (liv) ❝ walking in the wrong shoes 566819839 Rolling Eyes
Bref, pour répondre à ta question, Liv n'a pas encore franchi le cap des maisons d'édition, même sous pseudonyme. Par contre, j'ai eu une petite idée, dis-moi si ça peut convenir. Liv publierait quelques nouvelles sur un site internet. Les commentaires des internautes l'aident peu à peu à prendre confiance en elle et en ce qu'elle écrit. Du coup, Thomas pourrait être l'une des personnes à commenter ses écrits et ils pourraient avoir commencé une correspondance. Puis un jour, Thomas aurait pu vouloir rencontrer en chair et en os la demoiselle parce que cette fille l'intrigue et qu'il veut savoir qui se cache derrière son ordinateur. (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2776789702 Après, ce n'est qu'une idée, hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMar 24 Mar - 22:18

LES CRÉATEURS DE SMILEYS ESSAYENT DE NOUS TROMPER. (liv) ❝ walking in the wrong shoes 1925951078 Rendez aux lamas ce qui est aux lamas!
Et l'idée me va! J'avais en tête quelque chose de similaire quoi que plus professionel si elle commencait à envoyer ses écrits alentours (vu qu'il est assistant en maison d'édition en attendant que son bouquin passe à la presse et qu'il puisse peut-être vivre dessus), mais l'idée me va parfaitement! Après c'est pas la personne la plus curieuse du monde mais voilà, s'ils ont discuté en ligne/apprenent qu'ils sont de new-york je le vois bien lui proposer un café etc. Donc, c'est tout bon pour moi! Limite on pourrait directement partir de ceci et écrire la 'rencontre'? Après, il y a de très fortes chances qu'il ne la reconnaisse pas, la politique c'est le truc de son homme, pas trop le sien. Et il ne suit ni les tabloids ni vraiment gossip girl. Tom est un gentil petit nobody qui fait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMer 25 Mar - 14:17

Ahah, exactement, rendez aux lamas ce qui est aux lamas, on devrait créer une fondation (liv) ❝ walking in the wrong shoes 1957016060 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2643905530
Pour l'instant, Liv n'osera pas franchir le pas des maisons d'édition. Elle est trop stressée de la vie (liv) ❝ walking in the wrong shoes 55418982
On peut carrément se faire la rencontre en RP, je suis pour (liv) ❝ walking in the wrong shoes 1984203967 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 1428955111 Et pour le fait qu'il ne la reconnaisse pas, c'est pas un soucis, au contraire, elle sera sans doute rassurée, elle n'aime pas qu'on la reconnaisse (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2229777635 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 516789832
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMer 25 Mar - 14:44

Voilà. Commité pour la reconnaissance des lamas.
Et tout ça me parait top alors! Il va la pousser a envoyer un manuscrit, tu verras. Et on peut se faire le RP quand tu veux, je suis totalement libre en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMer 25 Mar - 19:24

Je suis partante pour le RP I love you
Par contre, pourrais-tu le commencer ? *yeux de chien battu* (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2776789702 (liv) ❝ walking in the wrong shoes 2776789702
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes EmptyMer 25 Mar - 20:00

Pas de problème, je fais ça asap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty
MessageSujet: Re: (liv) ❝ walking in the wrong shoes   (liv) ❝ walking in the wrong shoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(liv) ❝ walking in the wrong shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: All the Pretty Sources :: Liens-
Sauter vers: