CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

(F) LEA MICHELE → stella nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Hepburn

× RAGOTS : 236
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Dianna Agron.
× CREDITS : rosewins.
× PSEUDO : Lights, Cate.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 20:14

Stella nom
  26 ANS - DANS LE DOMAINE DES ARTS/AU CHOIX - CÉLIBATAIRE
  we're holding on and letting go

@gifhunts.tumblr.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
→ Stella est d'origine colombienne. Née à Bogota, elle a déménagé dès son jeune âge et a grandi dans le Queens. Sa famille n'a jamais été particulièrement riche et son père devait avoir deux boulots pour atteindre les deux bouts. Stella a grandi dans un milieu plutôt dur et s'est très rapidement forgé un caractère à partir de là.
→ Elle a toujours su qu'elle avait une préférence pour les filles. Ça n'a jamais été un secret mais ses parents l'ont extrêmement mal pris au début, étant une famille pratiquante, ils ne comprenaient pas le supposé choix de leur fille aînée.
→ Elle a perdu son frère il y a quelques mois, lors d'un règlement de compte qui a passé sous un accident de voiture, ce qu'elle ne croit absolument pas puisque son frère lui en avait glissé un mot quelques jours avant son décès.
→ Elle a déménagé à Chicago à la fin septembre, mettant fin à sa relation avec Lennon, ce qu'elle regrette énormément. Elle n'a pas donné de nouvelles depuis, mais elle a besoin de se retrouver de nouveau chez elle, à New York. Elle est revenue il y a quelques jours, mais n'en a aucunement informé la blonde.

we used to be friends

C'mere, I missed you. La blonde ne se fit pas prier et rejoint la petite brune déposant un baiser sur sa joue. Missed you too. Murmura-t-elle à son oreille. Lennon et Stella ça remontait au collège. La première fille qu'elle avait remarqué, bien avant qu'elle ne sache elle même ce que ces sentiments représentaient. Pour Lennon, il n'y avait jamais eu personne d'autre. Ça avait toujours été clair, et jamais elle ne pensait qu'un jour tout puisse basculer aussi rapidement. Elle ouvrit les yeux pour constater que son appartement était vide. Elle était assise toute seule, au milieu de ses souvenirs depuis bientôt six mois. Six mois depuis la dernière fois où elle l'avait vu. Tout avait dérapé lorsque le petit frère de Stella était mort dans un accident de voiture. Lennon ne pourrait jamais l'oublier. Jamais elle ne l'avait vu dans un état pareil, elle l'avait vu se détruire petit à petit sans moyen de la retenir, jusqu'à ce qu'elle décide de partir, laissant la blonde à New York, ce qu'elle avait décrit comme son ancienne vie et qu'elle avait pris le premier vol pour Chicago. Lennon, you have to move on. You can't wait for her to come back like this. La blonde se retourna vers son meilleur ami. Cette discussion, ils l'avaient eu des milliers de fois depuis les derniers mois. Et elle n'avait plus la force de l'attendre. I've been with other people. Qui n'aurait jamais autant d'importance que Stella, et c'était bien évidant mais elle se disait que c'était un pas vers l'avant, du moins elle voulait s'en convaincre. Elle n'avait aucune idée de comment elle allait y arriver. La culpabilité la hantait, alors que le nom de Stella était comme un écho dans son esprit, qu'elle se refusait d'oublier. She's the person I miss the most. I love her and I'm not going to give up on her. Elle en était incapable. Elle ne pouvait pas la laisser partir. Tous les soirs, elle prenait son téléphone en composant son numéro, puis finissait par raccrocher. Elle se contentait d'écrire sur son blog personnel, que peu de gens connaissait, avec l'espoir que peut-être elle le verrait. Mais pour l'instant, elle n'avait pas d'autre choix que d'essayer de continuer à avancer, sans elle.   

✰ Informations Supplémentaires:

Revenir en haut Aller en bas
Stella Hastings
like a lazy ocean hugs the shore

× RAGOTS : 68
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : lea michele
× CREDITS : purple haze
× PSEUDO : crawley

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 20:54

j'suis tombée amoureuse

Lennon Hepburn

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 20:56

Oh my god.
Je pensais pas qu'elle serait tentée si tôt, merci. Si je peux faire quoi que ce soit n'hésites pas.

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Stella Hastings

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 21:00

déjà le achele, c'est parfait
puis je viens de mater le tout dernier épisode de glee ( ) et j'ai comme une envie de jouer lea
et puis ton scénario, il est juste parfait

Lennon Hepburn

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 21:02

Je suis contente qu'il te plaise, j'avais peur qu'il ne soit pas pris.
L'épisode m'a tellement achevée.

I will go down with this ship, and I won't put my hands up and surrender. There will be no white flag above my door, I'm in love and always will be.
Stella Hastings

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 21:07

l'épisode était parfait, je n'arrive pas à croire que la série soit finie
bon, je vais me mettre à mon personnage, tu recevras sans doute un mp de ma part d'ici peu

Lennon Hepburn

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 21:11

Ouais, Cory surtout c'était le plus important à mes yeux.
Je l'attends avec impatience.

Alaska Hepburn

× RAGOTS : 1
× AVATAR : julianne hough
× CREDITS : crick (avatar)
× PSEUDO : spf

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 21:15

Oh sut je voulais tenter...
Lennon Hepburn

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Sam 21 Mar - 21:18

Awn, je ne réserve pas mes scénarios donc ça dépend de ce que tu désires mais quoi qu'il en soit on pourra toujours se trouver quelque chose.

Lennon Hepburn

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   Dim 22 Mar - 15:17

Scénario pris. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LEA MICHELE → stella nom   

(F) LEA MICHELE → stella nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1