VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. Empty
MessageSujet: ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV.   ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. EmptySam 21 Mar - 20:08

- ouverture de vv -
--------------------------------------------
Bonsoir les amours I love you
Ah que d'émotions, mon premier message pour vous tous, et croyez moi il y en aura. Je suis vraiment heureuse de tous vous voir, le forum a vraiment bien démarré et c'est grâce à vous ! ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 920824292
Après deux jours d'ouverture, j'espère que ça vous plait.
Je voulais vous dire, que vous pouvez compter sur moi, je me battrai pour emmener ce forum le plus loin dessus. Mon forum précédent, a duré un an, et ça a été difficile de remonter après sa fermeture ! Et voici VICTOR VICTROLA où je souhaite un aussi joli chemin, avec de gentils membres motivés et sympas I love you

Sachez que deux activités sont en préparation. Elles seront sans doute mises en place dans la semaine, ainsi que les premiers vrais articles GG, on voulait juste attendre quelques validations, et elles arrivent !!! Vous êtes tous magnifiques !  ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 516789832

J'ai eu plusieurs demandes concernant la Chatbox. Ce n'est pas ce que je préfère, mais comme je vous aime déjà je fais un compromis. La Chatbox sera ouverte tous les week ends du vendredi soir au dimanche soir. Le mercredi de temps en temps, et tous les 19 du mois pour fêter le moinniversaire de VV ! ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 920824292

Hésitez pas à faire des commentaires, des suggestions et à parler du forum autour de vous ! Je vous embrasse fort ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 516789832
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Alec Jenkins

Alec Jenkins


× RAGOTS : 33
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : ben barnes
× CREDITS : crick, tumblr
× PSEUDO : raphaelle

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV.   ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. EmptyDim 22 Mar - 11:48

ce forum est parfait, et si je me suis inscrite, c'est aussi en partie car je sais que tes forums tiennent et que tu te bats pour eux. ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 2462540265 j'ai déjà hâte de voir ces activités que vous nous préparez ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 1462186643 beau boulot les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV.   ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. EmptyDim 22 Mar - 11:52

Je plussoie mvdd, c'est vrai que c'est du beau travail I love you
Je me sens parfaitement à mon aise sur ce forum, et c'est rare, je peux vous le dire ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 2776789702
Merci à vous les filles pour votre investissement ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 920824292
Je souhaite une longue vie à VV ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 1462186643 ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. 1032348464
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV.   ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. EmptyDim 22 Mar - 14:29

Vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV.   ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE N°1 - OUVERTURE DE VV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: New Haven Can Wait-
Sauter vers: