CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 ◊ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: ◊ GROUPES   Dim 1 Mar - 13:49

- groupes -
--------------------------------------------
tango
Il n'y a pas d'Olympe sans histoires, sans magie, sans chute. Ils vivent leurs vies à fond. Mais dans ce monde de paillettes, de faux semblants, ils savent jouer. Manipulateurs, ou plus crédules, tout a son importance. Un mot, un geste devient scandale, ou au contraire victoire. On pleure dans les chimères, on raconte ses peines pour se faire plaindre. Tels des Dieux grecs, leurs aventures fascinent, ils doivent se battre pour leurs quêtes, pour survivre. Le pire pour eux, serait de ne pas avoir de public pour les voir réussir.

polka
Des âmes de justiciers, la volonté de se battre contre ces monstres, plein d'argent et de suffisance. Ils veulent équilibrer les choses. Ils n'oublient pas d'où ils viennent, mais ne peuvent pas supporter cette société, pourtant ils y restent. Ils pensent avoir des choses à régler, pour leur famille. Pour eux mêmes. Tous ne sont pas des héros, certains, très égoïstement veulent faire tomber les rois, et les piétiner sous les sabots des chevaux. La violence est quelque chose qui nous anime, qui nous aide à survivre quand tout semble perdu.

samba
Tout le monde ici n'est pas pris au piège de Manhattan. Certaines personnes n'ont pas envie d'être englouti par la hiérarchie et les guerres liées à l'argent et à la corruption. Il existe encore des personnes pures, qui veulent s'en sortir, qui font les choses bien. Et qui savent rester simple. Ils ont des rêves, ils veulent réussir, ils y croient aussi, mais préfère privilégier l'effort. Si vous avez gardé l'espoir, la confiance vous serez bénis. Mais attention, vous savez bien que chez nous, il est facile de basculer du côté obscur, et rester en profondeur.

valse
Le sommet est notre raison de vivre. Parfois c'est inné, la puissance émane de nous. Et dans ces cas là, on ne se pose pas de questions, on vit notre vie. Mais malheureusement pour la plupart des gens ce n'est pas aussi facile. Il faut monter les échelons petit à petit. En travaillant très dur, en prouvant de quoi on est capable. Ou alors par une méthode plus radicale, en trichant, en trompant. En mettant en avant son nom, ses relations, son compte en banque, ou d'autres choses encore plus sordides que l'on ne l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
 
◊ GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: LE PROTOCOLE :: It's a Wonderful Lie :: Annexes-
Sauter vers: