VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ☆ a shooting star (june)

Aller en bas 
+2
Liv Jenkins
June Vanderbilt
6 participants
AuteurMessage
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptySam 21 Mar - 16:30


june vanderbilt
24 ANS - BALLERINE - CÉLIBATAIRE
hope you don't destroy my heart again.

@tinkerbellhelps.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : Bisexuelle affirmée, elle aime les femmes pour leur douceur et les hommes pour leur fougue. Mais sa préférence va pour la gente féminine, son côté libertin fait qu'elle est très ouverte d'esprit.  ~ Nombre d'enfants : Aucun. Elle n'est certainement pas prête à être mère. Encore moins à élever un enfant. Elle aime trop sa liberté pour prendre des responsabilités. ~ Signe Astrologique : Sagittaire, elle est née un 14 décembre. ~ Traits de caractères : D’une sincérité désarmante qui lui fait souvent défaut surtout en ce moment vu le lourd secret qu’elle cache. Elle aime plaire, se montrer sexy et provocante. Assez libertine, très ouverte dans tous les sens du terme. Sa gentillesse et sa vulnérabilité la rend humaine. Mais elle est surtout très manipulatrice, c’est ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. Dans un sens, elle est très vicieuse, mais personne ne le voit vraiment. Impulsive sans se rendre compte, elle part souvent dans une colère noire sans qu’on comprenne le sens. Très tactile, elle aime le contact humain et le fait savoir. Joueuse comme jamais personne ne pourrait le voir. De nature curieuse, on ne peut jamais rien lui cacher, elle devine facilement les secrets des autres. Elle est très travailleuse, ce qui fait qu’elle est également persévérante, tout lui réussit quand elle se donne les moyens. ~ J'aime : La drogue, le chocolat, les filles, danser, jouer la comédie, dormir, la chaleur, son chat.~ J'aime pas : Les goujats, qu'on se mêle de ce qui ne les regarde pas, l'hypocrisie, les fruits de mer, le froid. ~ Groupe : Tango.
somewhere only we know
Elle n’a jamais été vraiment proche de sa mère. En réalité les deux jeunes femmes ne se sont jamais réellement comprises. Elle a préféré la rabaisser au lieu de la soutenir. Une relation qu’elle vit mal sans jamais réellement l’avouer. ♢ Libertine à souhait, elle ne se refuse aucun plaisir. Elle tombe facilement dans un lit d’un inconnu. Evidemment, elle se respecte. Qu’importe ce que les gens disent, elle sait ce qu’elle est. ♢ Elle n’a pas sa langue dans sa poche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, malgré que cela puisse être très blessant, elle s’en moque. Elle ne veut pas être hypocrite, elle déteste les gens qui le sont. ♢ Être danseuse a toujours été l’une de ses passions, elle ne vit que pour ça. Toutefois, c’est un cercle vicieux depuis qu’elle a commencé la drogue, elle ne peut plus s’en passer. Sans ça, elle ne pourrait jamais tenir le rythme en étant danseuse ballerine. ♢ Elle n’a qu’une seule devise: on ne vit qu’une fois. ♢ C’est une fille assez gourmande, qui aime se goinfrer de chose sucré, sans jamais prendre un kilo en trop, vu qu’elle pratique tous les jours du sport pour ne pas grossir. ♢ Elle est allergique au fruit de mer, elle déteste l’odeur également. ♢ Détestant les étiquettes qu’on colle, elle ne juge jamais une personne sans vraiment la connaitre. ♢ Elle ne croit pas en l’amour, plus depuis sa première et dernière histoire d’amour. Elle préfère vivre avec son temps. Mais surtout vivre de relation libre.

Décris moi ta journée idéale. : Une matinée au calme, une après midi en danse, une soirée déchaîné entre drogue et coup d'un soir.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : La sextape dévoilé sur le net de la célèbre fille des Vanderbilt? La honte de la famille comme le dit si bien sa mère.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : Simple, deux mondes différents, mais elle n'est pas comme les autres qui va juger parce qu'une personne vient de Brooklyn.
Qui est Gossip Girl ? : Une personne qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de s'occuper des autres.


✰ Derrière les masques:


Dernière édition par June Vanderbilt le Dim 22 Mar - 14:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptySam 21 Mar - 16:30



That's the thing about pain it demands to be felt.
crédit (queen-caitlinstasey) @tumblr/ crédit ~ tfios.

Dans ta chambre, tu étais en pleine préparation pour sortir ce soir. Dans ta penderie, tu cherchais la robe pour parfaite : rouge ou bleu. La question existentielle. Sans réagir que dans quelque seconde tout sera différent. Encore une fois, tu ne t’étais pas soucier. Tu prenais la vie comme elle venait. Tant que tu dansais, tant que tu en étais capable grâce à la drogue. Tant que tu prenais ton pied avec des parfaits inconnu rien n’était important. Et pourtant. Personne ne savait ce que tu ressentais réellement. Le rejet tu le ressentais sans cesse dans ta famille. Y avait jamais eu d’amour. Ta mère ne t’aimait pas. Ton père préféré s’en allait que de rester pour s’occuper de toi. En quelque sorte, tu avais eu ton indépendance très tôt. Tu avais été livré à toi-même dans un monde de sauvage. Tu avais très vite compris que les mondes tels qu’on le voyait dans les films étaient le contraire de la réalité. Il fallait être manipulateur. Savoir jouer sur les cordes sensibles. Devenir la pire des garces, alors qu’en réalité, tu étais une fille si attachante, si aimante. Mais tout ça été partie pour laisser place à celle que tu étais aujourd’hui. Tu te souciais seulement de tes amis. Tu faisais juste la part des choses. Y en a qui le méritait d’autre part. « June Vanderbilt, descend tout de suite. «  Venais de crier ta mère. D’une voix agressive qui t’agaçait au plus haut point. Tu descendis de longue minute plus tard. Traînant du pied comme à ton habitude. « Joue pas à ça, ce n’est vraiment pas le moment. » Elle était dans la grande salle, devant son ordinateur portable d’un air choqué. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle ne te répondait même pas. Sa seule réaction était de visionné des images encore et encore. Une vidéo hot ? Sérieusement ? « Tu m’expliques ? » Ton visage se décomposa en voyant la vidéo. La silhouette, le gémissement, l’arrêt sur image. C’était toi. Un haut de cœur. L’envie d’aller vomir. Comment avait-elle pu te filmer ? Comment avait-elle pu ? « A en croire à la vidéo, c’est une sex-tape. » Incrédule. Tu t’en foutais royalement. C’était ce que tu faisais croire à ta mère. Le dégoût dans son regard, te blessait terriblement. Mais tu prenais sur toi. Comme d’habitude. « Tu es fière de toi en plus ? » Certainement pas. Tu t’écœurais d’avoir été filmé à ton insu. D’avoir simplement cru en cette fille. Aucune réponse. Ta seule envie été de fuir. De ne plus être en sa présence. De la voir te haïr chaque fois un peu plus. « Qu’est-ce que tu veux que je te dises. J’ai pris mon pied, c’est tout ce qui compte. Cette fille a eu ce qu’elle voulait, je ne vais pas en faire une montagne. Elle m’a filmé, tant mieux pour elle. Elle pourrait en profiter de la notoriété. Maintenant, j’ai d’autre chose à faire que de t’écouter. » Alors qu’en réalité, tu te détestais. Mais c’était ainsi ne jamais montrer ces faiblesses. Ta mère te fusillait du regard, tout en ajoutant « Tu me fais honte chaque fois un peu plus. » Avant de s’en aller vexer. Une relation mère et fille brisé depuis belle lurette. Une folle envie de pleurer. Prenant sur toi, tu te changeas rapidement enfilant cette robe bleue. Prenant ton téléphone. Téléphonant à Alexis « Poupée rejoins-moi en bas de chez moi dans dix-minutes, on va faire un carnage. » La dérive. Voilà ce que tu faisais. Tu te détruisais un peu plus chaque jour et tu l’entrainais dans ce cercle vicieux sans fin. Ton cygne blanc, ton bien-être était sa présence.


Dernière édition par June Vanderbilt le Dim 22 Mar - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Jenkins

Liv Jenkins


× RAGOTS : 95
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : alycia debnam-carey
× CREDITS : shee-it <3
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptySam 21 Mar - 16:47

Quel choix d'avatar ☆ a shooting star (june) 144935070 ☆ a shooting star (june) 144935070
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptySam 21 Mar - 19:55

Bienvenue parmi nous, je te réserve la belle pour 7 jours ☆ a shooting star (june) 516789832
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptySam 21 Mar - 20:54

mon cygne noir. ☆ a shooting star (june) 2776789702 ☆ a shooting star (june) 3742495229
tu sais déjà tout. ☆ a shooting star (june) 2229777635 bienvenue parmi nous ma ophé d'amour, j'ai hâte hâte hâte de rp avec toi. ☆ a shooting star (june) 1620084761
( et parce que tu me réserve toujours des accueils de folie, il faut bien que je te rende la pareille )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Lysandra Van Berckel

Lysandra Van Berckel


× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptySam 21 Mar - 21:07

HANNNNNNNNNNNNNNN CAITLIIIIIN ☆ a shooting star (june) 637415585 ☆ a shooting star (june) 637415585 ☆ a shooting star (june) 637415585
Mais quel choix bandant ☆ a shooting star (june) 1984899379 ☆ a shooting star (june) 1984899379 ☆ a shooting star (june) 746570434
Je l'adore, en plus en ce moment je suis à fond dans Reign ☆ a shooting star (june) 516789832 je prépare un forum qui s'en inspire ☆ a shooting star (june) 1957016060
Bref, j'aime ce que j'ai lu jusqu'ici, la fougue de la petite June tout ça ☆ a shooting star (june) 2643905530
Curieuse d'en savoir plus, réserves moi un lien ☆ a shooting star (june) 1659903541 bienvenue parmi nous ☆ a shooting star (june) 2017297781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptySam 21 Mar - 22:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆ a shooting star (june) 920824292
cailtin est juste trop parfaite ☆ a shooting star (june) 2462540265 ☆ a shooting star (june) 144935070
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptyDim 22 Mar - 13:44

Liv Jenkins a écrit:
Quel choix d'avatar ☆ a shooting star (june) 144935070 ☆ a shooting star (june) 144935070
Bienvenue I love you

Que dire du tien ☆ a shooting star (june) 516789832 Merci ☆ a shooting star (june) 1462186643

Juliet Foxes a écrit:
Bienvenue parmi nous, je te réserve la belle pour 7 jours ☆ a shooting star (june) 516789832

La belle Sophia, elle te va toujours à ravir ☆ a shooting star (june) 2229777635 Merci pour la réservation ☆ a shooting star (june) 3110956140

Alexis Mars a écrit:
mon cygne noir. ☆ a shooting star (june) 2776789702 ☆ a shooting star (june) 3742495229
tu sais déjà tout. ☆ a shooting star (june) 2229777635 bienvenue parmi nous ma ophé d'amour, j'ai hâte hâte hâte de rp avec toi. ☆ a shooting star (june) 1620084761
( et parce que tu me réserve toujours des accueils de folie, il faut bien que je te rende la pareille )
Spoiler:

Mon cygne blanc ☆ a shooting star (june) 968330932
J'aime ce genre de bienvenue. Je suis tellement contente d'être là, on va pouvoir enfin de nouveau rp ensemble, depuis le temps ☆ a shooting star (june) 920824292 Cette montagne de smiley rien que pour moi ☆ a shooting star (june) 144935070 ☆ a shooting star (june) 1864015944
Ps : i love you too ☆ a shooting star (june) 1462186643

Lysandra Van Berckel a écrit:
HANNNNNNNNNNNNNNN CAITLIIIIIN ☆ a shooting star (june) 637415585 ☆ a shooting star (june) 637415585 ☆ a shooting star (june) 637415585
Mais quel choix bandant ☆ a shooting star (june) 1984899379 ☆ a shooting star (june) 1984899379 ☆ a shooting star (june) 746570434
Je l'adore, en plus en ce moment je suis à fond dans Reign ☆ a shooting star (june) 516789832 je prépare un forum qui s'en inspire ☆ a shooting star (june) 1957016060
Bref, j'aime ce que j'ai lu jusqu'ici, la fougue de la petite June tout ça ☆ a shooting star (june) 2643905530
Curieuse d'en savoir plus, réserves moi un lien ☆ a shooting star (june) 1659903541 bienvenue parmi nous ☆ a shooting star (june) 2017297781

Toi, je t'aime déjà ☆ a shooting star (june) 3110956140
Que dire de ton choix vraiment ☆ a shooting star (june) 144935070
Evidemment que je te réserve un lien et je vois que tu n'as pas attendu pour me mpotter ☆ a shooting star (june) 1864015944 merci la belle ☆ a shooting star (june) 1032348464

Fanie Foxes a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆ a shooting star (june) 920824292
cailtin est juste trop parfaite ☆ a shooting star (june) 2462540265  ☆ a shooting star (june) 144935070

la belle emma ☆ a shooting star (june) 2462540265 merci ☆ a shooting star (june) 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Santana Sykes

Santana Sykes


× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptyDim 22 Mar - 14:43

en effet caitlin est magnifique ☆ a shooting star (june) 1032348464 bon courage pour l'histoire puisque c'est tout ce qu'il te reste à écrire apparemment ☆ a shooting star (june) 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
June Vanderbilt

June Vanderbilt


× RAGOTS : 48
× INSCRIPTION LE : 21/03/2015
× AVATAR : Caitlin Stasey, la sublime
× CREDITS : © Crick
× PSEUDO : Ashcroft (Ophélie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: {1/3} disponible.

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptyDim 22 Mar - 16:19

Merci beaucoup ☆ a shooting star (june) 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) EmptyDim 22 Mar - 16:35

Tu sais déjà ce que j'en pense. ☆ a shooting star (june) 2462540265 Tu sais aussi que j'ai pas dormi, que je suis littéralement en mode zombie ( tu verrais mes yeux... ☆ a shooting star (june) 1485308894 ) par conséquent je vais pas m'étaler: fiche validée. I love you Bon jeu parmi nous ma belle. ☆ a shooting star (june) 2776789702 ☆ a shooting star (june) 1864015944
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Contenu sponsorisé





☆ a shooting star (june) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a shooting star (june)   ☆ a shooting star (june) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ a shooting star (june)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ than words without a heart (june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: