CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX → peau aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille de Saint Aubin

avatar

× RAGOTS : 52
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : janis ancens.
× CREDITS : NEPTUNIUM 237.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: si tu montres ta culotte.

MessageSujet: (M) AU CHOIX → peau aime    Sam 21 Mar - 12:44


prénom nom
+23ANS - PROFESSION - CELIBATAIRE
L'ombre d'un désir qui glace la peau
Touche-moi là où personne ne sait
Délivre-moi du silence qui voit
Pose la nuit sur nos lèvres tombeaux


@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
L'histoire est entièrement libre, si ce n'est un point : il vit actuellement dans le quartier le plus pauvre de Manhattan, et gagne sa vie grâce à des trafics illégaux. (Je vous laisse décider de quoi ; drogue, organe, prostitution, combat clandestin ) Mais comme je suis gentille, je ne vous laisse pas dans le flou, voilà quelques points que voyais bien, mais qui reste assez modifiables si vous avez une idée qui collerait mieux.
→ c'est un être toxique et malsain. il n'est pas de bonne compagnie ; il touche le fond et entraîne tout ce qui l'approche de trop près. l'égoïsme est son principal trait de caractère, il compte et n'a toujours compté que sur lui-même. les autres ne sont que des jouets qui font passé le temps, il s'amuse à les détruire parce qu'il veut pouvoir se convaincre qu'il n'est pas l'être le plus minable de Manhattan.
il cherche une proie, lui fait connaître les joies de l'illégalité, des drogues, de l'alcool, du sexe et de tout ce qui va avec. la rend dépendante de toutes ces substance, la rend dépendante de lui aussi, jusqu'à en devenir un jouet complètement malléable et foutu qu'il laissera crever dans le caniveau dès que l'occasion se présente.
→ il a des connaissances en médecines. peut-être a-t-il été en fac de médecine avant de se retrouver complètement fauché (bourse perdue, année ratée.. peut-être même ancien riche qui s'est retrouvé sans fortune du jour au lendemain ? ce qui pourrait donner une base pour la trafic d'organe, tien Arrow )  
→ c'est un être violent qui n'hésite pas à taper du poing quand il ne sait pas exprimer une émotion. il frappe et essaye ensuite de recoller les morceaux tant bien que mal. et ça réussi rarement ; on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer, une réalité qu'il a dû mal à digérer.
→ il a besoin d'attention. c'est probablement ce qu'il recherche en premier quand il veut soumettre quelqu'un. c'est aussi ce qu'il cherche chez Camille.

we used to be friends
Spoiler:
 


Camille n'est pas un de ces jouets, et il ne le saura probablement jamais.
Il n'a aucune prise sur le jeune homme, et la soumission ce fait plutôt dans le sens inverse de ce à quoi on pourrait s'attendre.
Lui et Camille ne se connaissent pas vraiment.
Il a un jour trouvé Camille à moitié mort sur un trottoir, la gueule en sang, de la coke dans le nez. Il l'a emmené chez lui en espérant que son costume Gucci contienne un petit trésor dans ses poches ; raté, quelqu'un était déjà passé avant. Il s'en est tout de même occupé, le soignant jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.
Seulement Camille, il s'est réveillé dans un appart' minable, des douleurs pleins le corps, avec des habits qui ne lui appartenait pas, sa gueule de minable à lui, et sans aucun souvenir de la veille.
Le choque.
Il a fait sa petite crise de gosse de riche, le menaçant de le foutre en taule s'il ne le laissait pas partir, que son père en entendrait parler, qu'il pouvait dire adieu à sa dignité.
Lui, il s'est marré. Parce qu'à ce moment-là, tout ce qu'il savait de Camille se résumé à un mec à moitié mort dans un caniveaux, probablement un gosse de riche sans dignité.
Camille n'est pas rentré chez lui cette fois-là.
Les trois jours qui ont suivi non plus.  
Cinq petits jours où il a vécu avec le mec le plus miséreux, découvrant ce que ça fait de vivre en bas de l'échelle, de survivre par de petit trafic. C'était la poupée sur la chaise dans le coin de l'appart'. Il ne disait rien, il observait les trafics. Observé ces gros durs qui ne faisait même pas attention à sa petite personne, si ce n'est pour parler de lui comme "le nouveau jouet de..". Une sorte de zoo sans vitrine, de télé-réalité sans caméra. "La vraie vie mon pote". Bien loin de sa cage doré, le monde donne la gerbe. C'est ça de vivre en n’étant rien ?
Et il ne sait même pas pourquoi il est resté. (Camille le soupçonne de lui avoir donné une drogue lui faisant perdre toute réflexion rationnelle, alors qu'il était peut-être juste encore trop sonné pour prendre des décisions censées ? )
Puis Camille est parti.
(sans rien dire)
Puis Camille est revenu.
(sans explication)
Dans un état complètement second, avec probablement plus de coke dans le corps qu’autour de ses narines, sans parler de l’alcool et des blessures sur sa peau. Il avait l’air complètement minable. Assez pour que Lui en ait pitié.
Camille a refait une scène, menaçant d’appeler la police, de l’accuser d’abus sur mineur, de pédophilie, de détention de drogue et d’atteinte à la dignité d'autrui. Un discours sans aucun sens qui a laissé son interlocuteur de marbre. Jusqu’à ce que Camille lui saute dessus. Des coups de poings mal maîtriser, Lui a très vite repris le dessus, les gosses en mal d’amour, il en a l’habitude et il s’est toujours comment sa se passe : ils se mettent à chialer et ils finissent par demander un peu plus d’attention ; un baiser, puis ils veulent le corps en entier.
Camille n’a pas fait exception à la règle.
Puis Camille est parti.
(sans rien dire)
Puis Camille est revenu.
(sans explication)
Un manège qui dur et dont les deux s'accommodes.


✰ Informations Supplémentaires:
 


_________________
Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre
Nous naissons de partout nous sommes sans limites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Okland

avatar

× RAGOTS : 3
× INSCRIPTION LE : 27/03/2015
× AVATAR : hnh.
× PSEUDO :

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → peau aime    Ven 27 Mar - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille de Saint Aubin

avatar

× RAGOTS : 52
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : janis ancens.
× CREDITS : NEPTUNIUM 237.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: si tu montres ta culotte.

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → peau aime    Sam 28 Mar - 0:11

ohlalala..
bonjour joli monsieur
I love you I love you I love you

_________________
Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre
Nous naissons de partout nous sommes sans limites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → peau aime    

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX → peau aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Salon Of The Dead-
Sauter vers: