VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.

Aller en bas 
+5
Lysandra Van Berckel
Camille de Saint Aubin
Henry Martins
Juliet Foxes
Diane Van Berckel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 19:54


   diane van berckel
   22 ans - PDG de Lezac Industrie - Célibataire (officiellement), Compliqué (Officieusement)
   Les règles sont faites pour être brisées.
   
   @credit.Spirit

   ------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : Hétéro, Diane n'a été attirée par les filles et elle n'en a même jamais envisagée la possibilité, pas qu'elle soit homophobe mais disons qu'à ses yeux c'était pas possible pour elle. Reste donc les garçons même si on ne peut pas dire qu'elle ait eut beaucoup de copain connu ce qui laisse des doutes à certains. ~ Nombre d'enfants : Zéro, encore heureux surtout que pour le moment le seul père potentiel serait un de ses frères adoptifs. Et franchement les Van Berckel ont l'esprit ouvert mais cela risque d'être gênant cette situation. ~ Signe Astrologique : Lion, un signe de feu qui lui convient particulièrement en ce qui concerne pour ses amours où elle se montre très possessive avec des colères noires qui ciblent les filles. ~ Traits de caractères : La première chose que tout le monde vous dire sur Diane c'est qu'elle est déterminée voir têtue et que quand elle a une idée dans la tête jamais vous pourrez l'en détourner même si elle risques de blesser énormément de monde. La deuxième chose serait surement qu'elle est chiante à toujours vouloir en savoir plus ou  montrer qu'elle sait beaucoup plus de choses sur vous ou encore qu'elle trouve anormal que vous ayez échoué à un contrôle. Bref, elle est précoce et son entourage a souvent tendance à en pâtir. La troisième chose serait qu'elle a un coeur en or pour les gens qu'elle aime, toujours présente pour eux mais qu'elle peut aussi être une vraie garce avec ceux qu'elle déteste. Un autre point est surement son caractère possessif qui fait ressortir le pire en elle pour protéger ce qu'elle juge lui appartenir même si c'est un humain pouvant disposer de son libre-arbitre. La dernière chose est surement un aspect qu'elle cache le mieux, c'est son sentiment d'insécurité suite à la mort de ses parents qui ne la quitte jamais malgré sa vie auprès de sa famille adoptive. ~ J'aime : Découvrir de nouvelles choses, ma famille adoptive les Van Berckel, les glaces au chocolat, les tartes au citron meringuée, passer du temps en France sa terre natale. ~ J'aime pas : Les garces qui tournent autour de mon frère adoptif, être perdue dans mes sentiments et ne pas savoir quel décision prendre, les glaces à la fraise au goût chimique déplaisant, les choux de Bruxelles surement à cause d'un traumatisme d'enfance, les voyages en avions ou hélicoptères qui ont toujours tendance à la stresser. ~ Groupe : Tango, Diane n'a jamais vraiment demandé à être populaire mais elle l'est et elle compte bien faire la maximum pour le rester. Le maximum car elle refuse de faire la une avec des scandales préférant montrer une image parfaite d'elle afin de ne pas nuire à son business.
somewhere only we know
Diane s'est intéresser à beaucoup de sujets depuis qu'elle est gamine mais il y a trois sujets particulièrement qui l'ont été à un niveau obsessionnel avant qu'elle ne change subitement de sujet du jour au lendemain. On peut donc retrouver la mythologie gréco-romaine, l'Histoire de France et l'espionnage plus particulièrement avec les codes secrets. Un autre sujet l'avait particulièrement marquée : la politique qui lui sert beaucoup dans son travail actuellement pour ses relations. ★ Sa chambre possède un pan entier de mur qui est dédiée à sa bibliothèque personnelle, c'est d'ailleurs le seul mur qui n'a pas de porte. En effet, les trois autres possède chacun une porte, l'une menant en dehors de la chambre, l'autre a sa salle de bain et le dernier au dressing de la demoiselle. C'est contre ce dernier mur que se trouve accolée son immense lit deux places avec à ses pieds un beau coffre comprendre tous ses jeux de société et un double-fond pour ses carnets à dessins et son journal intime. ★ Elle adore dessiner justement et le plus souvent, il s'agit des personnes qu'elle aime pour garder une trace d'eux. Il lui arrive de les dessiner aussi avec des plus afin d'illustrer la vision qu'elle a d'eux.  Généralement, elle dédie un carnet par personne mais il y a une personne qui a plus d'un carnet. Il s'agit de son frère adoptif, fils biologique des Van Berckel qu'elle aime beaucoup plus qu'un frère. ★ Si Diane aime beaucoup la musique, elle n'a jamais appris a pratiquer bien qu'elle ait essayé deux fois. Le résultat fut catastrophique puisque Diane ne possède aucun souffle et qu'elle ne sait pas du tout coordonner ses gestes pour réussir à manier correctement les instruments. Ainsi, ne supportant pas le fait d'être nulle dans un domaine, elle a abandonné le projet de savoir jouer un jouer d'un instrument de musique. ★ Diane a tendance à parler aussi vite que ses pensées et peu de gens arrivent à la comprendre. Généralement ceux qui peuvent la comprendre du premier coup sont ceux ayant grandit avec elle cela inclus donc sa famille adoptive et ses amis d'enfance.

   Décris moi ta journée idéale. : Ma journée idéale est surement une journée où je passe ma matinée en temps libre à découvrir de nouvelle chose pour ma culture générale personnelle, à dessiner dans mes carnets à dessins bien caché dans un coffre. Ensuite, à midi, un bon repas en famille dans l'appartement des Van Berckel dans l'Upper East Side ou alors dans un restaurant juste avec lui. L'après-midi, réunion et travail pour Lezac Industrie afin de m'assurer que tout se passe bien et faire avancer mes projets concernant l'entreprise de ma famille biologique. Et le soir, un repas rapide et une sortie cinéma, théâtre ou vernissage pour se montrer afin que personne n'oublie mon existence et mon pouvoir et élargir mes connaissances avec les créations récentes.
   Tes secrets ont il été dévoilés ? : Cela dépend desquels. Gossip Girl s'est déjà amusé à révéler certaine chose, comme une de mes relation avec un boursier de St. Jude qui est repartit un soir le nez en sang. Il y en a eut quelques autres quand cette pauvre petite n'avait rien d'autres à raconter de plus intéressants que ma vie. En somme, Gossip Girl n'a pour l'instant rien révélé de trop gênant pour moi et ma carrière et puis je me montre suffisamment discrète pour qu'elle n’apprenne jamais un de mes plus gros secret.
   Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : L'argent déjà, c'est clair que les gens vivant à Brooklyn n'ont pas le même compte en banque que les gens comme nous, de l'Upper East Side. Ensuite, je pense que la délinquance, la violence et les dégradations sont plus présentes à Brooklyn que chez nous où règne clairement le paraître des apparences. Et pour finir, Gossip Girl, d'après ce que j'ai pu lire elle s'attaque beaucoup aux gens comme moi qu'à ceux issus de Brooklyn.
   Qui est Gossip Girl ? : Une pauvre personne qui n'a strictement rien trouvé de mieux que passer ses journées à baver sur les gens qui ont de l'importance et qu'elle jalouse. Je ne sais pas qui ça peut être, un garçon ou un fille, jeune ou vieux, riches ou pauvres mais je sais une chose, c'est qu'elle n'a qu'un but nous pourrir la vie. Personnellement, je lis ce qu'elle écrit craignant surtout de figurer dans un de ses potins qui ruinerait l'image de mon entreprise. Alors forcément, je la vois comme une gêne sur ma route mais de là à faire une enquête, il y a un monde. Par contre, qu'elle ne s'attende pas à ma clémence le jour où j'apprendrais son identité...

✰ Derrière les masques:
   


Dernière édition par Diane Van Berckel le Mer 1 Avr - 13:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 19:54

all about that bass
L’Héritière Lezac va vivre loin de la France.
Cela fait maintenant trois mois que l’entourage de la famille Lezac se déchire pour savoir qui aura la garde de leur adorable petite fille Diane mais surtout la gérance de son héritage. Héritage conséquent puisqu’il comprend l’intégralité de Lezac Industries ainsi qu’une fortune conséquentes grâce aux bénéfices des hôtels implanter dans le monde entier. Et si vous ne nous croyait pas, vous pouvez consulter le nouveau classement des orphelins les plus riches au monde où mademoiselle Diane Lezac figure à la deuxième place.

Mais revenons sur les faits, il y a trois mois, le monde entier apprenait le crash du jet privé de la famille Lezac au Texas suite à un problème de réacteur. Aucun survivant n’avait réchappé à ce tragique événement et leur fille, Diane, malade au moment du départ se trouvait encore en France prête à les rejoindre quelques jours plus tard. A l’annonce de ces morts tragiques, l’entourage s’était immédiatement mobilisé pour s’occuper de l’enfant et pouvoir faire valoir leurs droits de gardes sur elle. Et ce n’est qu’après trois mois de lutte incessante autour du testament que la Justice a enfin tranché en faveur des Van Berckel que le testament désignés comme tuteurs de Diane. Ainsi, notre chère héritière va prendre le nom de famille des Van Berckel et quitter Paris pour New York où logent ses nouveaux parents.
Extrait d'un journal

------------{★}-------------

Diane regardait l’homme que ses parents adoptifs l’avaient emmenés voir pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait. La gamine mutique depuis la mort de ses parents s’était réveillée un mois auparavant et avait décidé d’enquiquiner ses instituteurs sur tout ce qu’ils voyaient en cours. Et après une discussion entre ses parents et l’école, la décision avait été prise d’emmener l’enfant voir cet homme pour essayer de comprendre ce changement d’un coup. C’est ainsi que Diane se retrouvait dans ce bureau entourés de ses deux parents qui exposaient le problème devant l’homme. La gamine s’ennuyant préférait de loin regardait autour d’elle plutôt que d’écouter les adultes parlait d’elle comme si elle n’existait pas, chose qu’elle détestait. Mais quelques minutes, elle fut laissée seule avec l’homme qui la dévisagea et commença à lui poser des questions. Diane répondit en faisant un peu la moue puis lorsque le moment du test arriva, elle se laissa enfin gagner par la joie prenant plaisir à ces jeux.

A la fin du test, ces parents rentrèrent à nouveau dans la pièce et Diane, beaucoup plus détendu, se planta devant eux avec un grand sourire. « Le monsieur a dit que je n’étais pas un problème insoluble. Je suis trop intelligente pour mon professeur et mes petits camarades donc je m’ennuie et je cherche à me faire remarquer. Enfin, il faudrait voir un psychologue pour s’assurer qu’il n’y a pas d’autres raisons à cause de l’avant New-York... » La fillette n’avait jamais réussit à mentionner la mort de ses parents parlant toujours de l’avant New-York pour mentionner l’accident et sa vie à Paris avant. C’était un blocage qu’elle n’arriverait à dépasser que plusieurs années plus tard quand elle se sentirait vraiment en confiance avec sa psychologue.

------------{★}-------------

Diane était allongée sur son lit avec un sourire heureux en train de regarder le plafond revoyant la scène d’humiliation qu’elle avait fait vivre à l’autre garce. Cette pauvre boursière aurait du rester à sa place et ne pas commencer à tourner autour de son frère alors que Diane s’était énormément rapproché de lui ces derniers mois. Et en plus, elle n’avait vraiment pas eut de chance puisque la jeune fille s’était réconciliée avec sa meilleure amie depuis peu et qu’elle avait décidée de seller à nouveau leur amitié en faisant vivre un enfer à sa concurrente. Les yeux fermées pour revivre le moment une fois de plus mais elle n’eut pas le temps de s’y plonger que son portable sonna. Fronçant les sourcils, elle s’empara du téléphone et ouvrit le fichier vidéo que son amant du moment lui avait envoyé. Une vidéo qui lui fit voir rouge puisqu’il s’agissait d’une bagarre où le garçon était clairement en train de se faire massacrer par son frère et ses amis. Diane regarda la vidéo entière avant de jeter son portable sur les oreillers.

Enervée, elle bouillait de rage et contenait difficilement son envie d’aller saccager la chambre de son frère immédiatement. Elle ne voulait pas passer pour une folle hystérique devant le reste de la famille d’autant plus qu’elle avait débuté les hostilités. Elle devait se contrôler et ensuite elle irait lui en faire baver. « Œil pour œil, dent pour dent, sœurette... » La voix moqueuse venait de résonner dans son dos et Diane se retourna d’un bloc faisant face à son frère un air moqueur sur le visage. Les bras croisés contre  sa poitrine, il se tenait adossé contre le mur et la jeune fille se demanda bien depuis quand il l’observait ainsi puisqu’elle ne l’avait pas entendu entrer. « Au faites, tu rendras ça à ton bel amant je lui ai emprunté pour t’envoyer la vidéo. Ca te permettra de constater à quel point il devenu hideux. »  Fusillant son frère du regard, elle ramassa le portable et le mit dans sa poche avant de se lever du lit bien décidée à faire enrager son frère jusqu’au bout. « Merci de me l’avoir rapporté. Je vais aller lui rendre maintenant, comme ça, je pourrais aller jouer les infirmières pour lui. Surtout qu’il s’est bien défendu au vu du bleu sur ta pommette. » Diane avait parlé d’un ton amicale presque badin cachant avec perfection son envie de coller une gifle au garçon qui se tenait devant elle et qu’elle aimait plus qu’un frère. Elle s’en était rendu compte avant l’agression de sa copine du moment mais elle ne se l’avouait qu’intérieurement.

Son plan était parfait, mais elle ne put pas le mettre à exécution puisque son frère la repoussa sur son lit et l’immobilisa en se mettant sur elle. « Tu crois vraiment que je vais te laisser le rejoindre pour jouer les infirmières et consoler ce pauvre garçon qui ne le mérite pas... Aucun garçon n’a le droit de te posséder, aucun garçon sauf moi... » « Et pourquoi toi, hein ? T’es mon frère adoptif, tu te rends compte de ce qui se passerais si tes parents l’apprenaient... Tu tiens vraiment à les voir souffrir en se disant que leur fil biologique est taré à ce point... » Diane avait parlé d’un ton froid espérant lui faire mal et pouvoir se réjouir de cette douleur mais quand elle vit son plan fonctionnait, elle ne ressentie pas de la joie juste un malaise et une impression de perte horrible. Aussi quand elle vit le garçon se relevait et prêt à partir elle le retint et l’attira à elle pour l’embrasser comme jamais elle n’avait embrassé aucun autre garçon. Ils n’allèrent pas jusqu’au bout conscient des risques d’être surpris mais Diane finit lovée contre son frère torse nu et porte verrouillée. Elle caressait son torse du bout des doigts y déposant des baisers de temps en temps. « Ne t’avise jamais de laisser une fille te voir ainsi. Parce que je te jure qu’elles subiront pire que ta petite boursière. Si je t’appartiens, tu m’appartiens aussi et je ne laisserais personne empiéter sur mon territoire... » Ses yeux se fixèrent dans ceux de son frère qui lui répondit d’un sourire en coin avant de l’attirer pour un nouveau baiser chuchotant ensuite à son oreille qu’il avait compris mais que personne ne devaient savoir pour eux et qu’elle avait plutôt intérêt à rester loin des garçons de son côté. Bien sur, ces deux là ne respectèrent jamais cet accord et ils détruisirent des vies autour d’eux sans se soucier des conséquences pour les autres ne s’intéressant qu’à leur couple et à ce combat qu’ils voulaient absolument gagner.


Dernière édition par Diane Van Berckel le Mer 1 Avr - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 19:56

Bienvenue sur vv You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 20:24

Merci beaucoup. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 Sinon, je me suis décidée pour l'avatar donc est-ce que se serais possible de me réserver Zoey Deutch s'il vous plait ? You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2776789702 Et dernière question, l'absence de Chatbox est voulu ou non ? Je demande juste pour information...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Martins

Henry Martins


× RAGOTS : 35
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : max irons
× CREDITS : tearsflight
× PSEUDO : prada (minnie)

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 20:27

oh toi You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2776789702 ça fait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas croisée You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1462186643
j'espère que tu me réserveras un lien You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 968330932
bienvenue par ici You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530
Revenir en haut Aller en bas
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 20:32

Minnie You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 En plus avec Max, tu veux me tuer pour nos retrouvailles, c'est ça ? You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070
Bien sur que je te réserve un lien. I love you Et merci. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 20:38

Je te la réserve I love you
Oui la chatbox c'est un choix, mais on la sort de temps en temps, pour des soirées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 22:34

Merci. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 Et pas de problème pour la Chatbox, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Saint Aubin

Camille de Saint Aubin


× RAGOTS : 52
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : janis ancens.
× CREDITS : NEPTUNIUM 237.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: si tu montres ta culotte.

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 20 Mar - 23:43

Pour le peu que j'ai pu en lire, les Van Berckel ont l'air d'être une famille .. intéressante You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 566819839
j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Van Berckel

Lysandra Van Berckel


× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptySam 21 Mar - 4:27

Camille > Bien sur qu'on est intéressants You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 158577066 la tribu Van Berckel va vous envahir prenez garde You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3036715787
en passant mon Dieu Janis ce choix bandant et ce pseudo quoi ! You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 t'envoies du lourd ! You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984



MA SISTAMOUUUUR You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585
Trop contente que tu nous rejoignes You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 Si t'as la moindre question tu sais où me trouver j'ai hâte de lire ta fichette You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Large

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 637415585 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1957016060 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3742495229 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2678418098 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1659903541 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2017297781 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1751352877 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1573844881 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1925951078 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 791061765 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1821472984 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 4088734158 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 790265520 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2206232904 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3808226553 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 746570434 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1261887550 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1864015944 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 595369148 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1984899379 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2441134349 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 129495873 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2643905530 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2386135104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptySam 21 Mar - 8:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292
ma meilleure amie à moi, t'es trop sexy You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1428955111
Revenir en haut Aller en bas
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptySam 21 Mar - 18:42

Camille, ton prénom pour un garçon You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 J'ai toujours adoré ce prénom pour un garçon alors je ne peux que t'aimer là. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2462540265 Et merci. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2043521580
Lysandra, Merci sista' You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3110956140 Par contre, c'est pas Janis mais Zoey Deutch que j'ai pris. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1485308894 Et pour le pseudo j'ai hésité une bonne vingtaine de minutes donc contente que le résultat te plaise. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1032348464 Et t'inquiète, je connais le chemin de ta boite à MP. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 55418982
Fanie, merci You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 Et que dire de toi, t'es tellement belle aussi. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 144935070 A nous deux on ne peut que dominer le monde. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1611162912
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Van Berckel

Lysandra Van Berckel


× RAGOTS : 47
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Eliza Taylor-Cotter
× CREDITS : Avengedimchains
× PSEUDO : spf

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: 5/5 OPEN

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptySam 21 Mar - 19:03

Je sais en fait je parlais à Camille au début pour Janis You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 566819839
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
Thomas Patterson


× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyLun 23 Mar - 10:31

Awh, Zoey est sublime! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage et puis c'est tellement rare de voir des personnages précoces bien écrits / ou les auteurs ont fait leurs recherches. J'AI FOI EN TOI.
En tous les cas, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyLun 23 Mar - 19:48

Lysandra, ah d'accord, j'avais pas compris. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1485308894

Thomas, merci. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 J'espère ne pas te décevoir alors sur l'aspect précoce de Diane. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2776789702 Et Anton est mignon même si je le connaissais pas donc je te remercie de me l'avoir fait découvrir. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2043521580
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyMar 24 Mar - 12:48

Bienvenue parmi nous. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyJeu 26 Mar - 14:52

Le délai pour ta fiche se termine demain. Sans nouvelles d'ici demain ton compte sera supprimé.  You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3183041248
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyJeu 26 Mar - 16:58

Tess, merci. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292

Juliet, je suis toujours là. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2776789702 Par contre, je pense pas avoir le temps de finir ma fiche d'ici demain minuit parce que j'ai une tonne de dossier pour l'année prochaine à boucler d'ici le 2 Avril, donc je veux bien un petit délai pour pouvoir réussir à boucler ma magnifique fiche qui ne reste qu'à rédiger pour une grande partir au fond. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3183041248
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyVen 27 Mar - 0:20

zoey. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 bienvenue parmi nous ! I love you
Un délai de trois jours t'est accordé, bon courage. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2462540265 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyDim 29 Mar - 13:08

Crystal. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292 Merci beaucoup pour le délai et le bienvenue. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292
Par contre, je sais bien que dans le règlement c'est marqué 7 jours puis 3 jours et c'est tout mais mes dossiers ont mis beaucoup plus de temps à se finir et j'ai cours toute la journée de demain, donc je ne pense pas pouvoir finir ma fiche avant Mardi voir Mercredi. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 3183041248 Du coups, je me demandais si c'était pas possible d'allonger le délai, un peu ? You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2776789702 Je ne compte pas abandonner le forum et m'y investir mais là, je cumule mes partiels plus Admission Post Bac pour ma réorientation donc c'est compliqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyDim 29 Mar - 13:38

Je laisse jusqu'à mercredi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
Alexis Mars


× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyDim 29 Mar - 19:25

Bon courage pour tes partiels, nous comprenons tout à fait. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2776789702 You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1462186643
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/gvllagher
Nesrine Oswald

Nesrine Oswald


× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyLun 30 Mar - 19:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyMer 1 Avr - 15:02

Le délai qui t'a été attribué prend fin aujourd'hui. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain, ton compte se verra supprimé. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 1553579594
Revenir en haut Aller en bas
Diane Van Berckel

Diane Van Berckel


× RAGOTS : 17
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Zoey Deutch
× CREDITS : fifties
× PSEUDO : Bribri

You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. EmptyMer 1 Avr - 18:59

Juliet & Alexis, Merci beaucoup pour votre compréhension. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 2776789702

Nesrine, Merci. I love you

Tess, je viens de finir ma fiche (enfin). Même si elle n'est pas aussi longue et n'inclus pas tout ce que j'avais prévu à cause de mon emploi du temps chargé. Je la signale tout de suite. You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. 920824292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty
MessageSujet: Re: You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.   You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're mine, never forget. (Diane) - délai 01/04.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I put a spell on you because you're mine • Wane
» LA FEMME. (Délai 02/04)
» Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)
» (c.l) -melt my heart to stone. (délai 29/03)
» lawrence ◊ you know what’s more destructive than a nuclear bomb ? Words. - Délai 01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: