VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 old fashion way. | r

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

old fashion way. | r Empty
MessageSujet: old fashion way. | r   old fashion way. | r EmptyVen 20 Mar - 18:58


" We found wonderland
You and I got lost in it "

@ stonerclonedemilovato.
La journée battait son plein et commençait à être longue. La petite clientèle défilait. Doucement. Et Tess avait passé la journée à tourner en rond dans le magasin, saluant les quelques clientes, qui pour la plupart, venaient simplement en repérage, ce que Tess n'avait jamais compris. La plupart de ses clientes, voire quasi la totalité, étaient pleines aux as. Si Tess avait les moyens comme les femmes qu'elle croisait chaque jour, elle n'hésiterait pas à s'acheter des dizaines de paires de chaussures sur le champ. Tess n'attendait qu'une chose, 18 heures pour pouvoir plier bagage et rentrer chez elle. Heureusement, l'heure de la délivrance sonna et c'est sans attendre qu'elle attrapa ses affaires, salua sa patronne et sorti de la boutique à grande enjambée. Elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de se reposer, car dans une demi-heure elle devait faire le trajet en métro jusqu'à Brooklyn afin de rejoindre Alexis, sa meilleure amie. Elles étaient inséparables et ensemble, elles faisaient les 400 coups. Quitte à se faire passer pour des jeunes filles venant d'une longue lignée de familles bourgeoises, ce qui bien entendu, était complètement faux. Mais Tess, elle aimait ce monde de paillette où l'argent coule à flot. Et ce monde, elle ferait tout et n'importe quoi pour en faire partie, quitte à s'inventer une nouvelle vie. Tess s'engouffra dans le métro sans plus attendre, poussant quelques personnes sur la route. Elle avait l'impression d'être dégueulasse et de puer, mais elle n'avait guère le temps de rentrer pour prendre une douche et se changer. Après plus d'une vingtaine de minutes, elle arriva à West Brooklyn, et plus précisément à Kensington et au Kosher Chinese Food, un restaurant chinois qu'elles adoraient fréquenter. - Je suis à la bourre, je suis désolée ! Mais je t'avais prévenue ! Dit-elle après être rentrée dans le bâtiment et s'être dirigée vers Alexis qui était déjà installée. - Toi par contre, ça m'étonne que tu sois à l'heure. Elle s'installa en face à la jeune fille et souffla un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
old fashion way. | r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: BROOKLYN :: West Brooklyn :: Kensington-
Sauter vers: