CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 high for this (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Lancaster

avatar

× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

MessageSujet: high for this (jade)   Ven 20 Mar - 14:24


jade lancaster
21 ans - procrastineuse - célibataire
take shelter, take the pressure, do what you want tonight.

@gryffndorwrites.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : il y a d'abord eu les corps musclés, les bras tatoués, les yeux couleurs tempêtes, les hommes. puis ensuite, tu as découvert d'autres horizons, tu as découvert des corps qui ressemblaient aux tiens. des caresses plus douces, des courbes, des sourires plus sincères, les femmes. ~ Nombre d'enfants : aucun et t'en auras certainement jamais. t'aime pas les enfants, t'aime pas quand ils te chialent dans les oreilles, ça bave, ça pue, ça demande trop de temps. ~ Signe Astrologique : bélier. ~ Traits de caractères : spontanée, casse-cou, enthousiaste, impatiente, précieuse, énergique, coléreuse, libre, têtue, volage, détachée, joueuse, autonome, très tactile, lunatique. ~ J'aime : les friperies, les grasses matinées, les fraises, dessiner, les chats, rester dans un bain pendant des heures, la noix de coco, les bougies parfumées, la hauteur, laisser tes jambes pendre dans le vide, trainer dans les pattes de tes frangins, faire des photos, danser sur les bars, squatter les soirées des riches, nager, les macarons, écouter l'orage, compter les étoiles, la vodka. ~ J'aime pas : le chocolat, l'autorité, les chaussures rouges, les faux sourires, les mecs trop lourds, le whisky, les robes/jupes trop longues, les vêtements roses, le romantisme, lire, la campagne, l'odeur du moisi, le café, le silence. ~ Groupe : j'sais pas j'pensais à polka ou samba ?.
somewhere only we know
01.Jade a grandi dans une famille plutôt modeste. un père presque inconnu qui a foutu le camp quand elle était gamine, une mère qui ne lui portait que peu d'attention, la fillette s'est vite sentie délaissée. elle s'est donc attachée à ses frères, trainant toujours dans leurs pattes. elle voulait toujours tout faire avec eux, dormir avec eux, regarder la télé ensemble, piquer leurs fringues, la vraie petite soeur chiante. en réalité, Jade ne jure que par ses frères. ce sont les seuls hommes de sa vie, même s'il y a souvent des tensions, ils trouvent toujours le moyen de se réconcilier.  02. Jade est une tornade dans le sens où elle vit à trois cents à l'heure. elle parle trop vite, bouge trop vite, mange trop vite, fait tout trop vite. il faut du courage pour réussir à la suivre et surtout énormément de ténacité pour ne pas qu'elle vous file entre les doigts. elle n'a pas vraiment de relations amicales, disons que pour elle, tout est éphémère et donc, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher aux gens. 03. Jade habite dans un appartement dans les bas quartiers. elle entend encore sa mère lui dire que ce n'est pas un endroit sûr pour une fille de son âge mais la brune ne l'écoute pas. elle adore son chez elle, elle adore les murs tagués de son quartier. elle vit avec un chat, Oscar. elle l'a trouvée dans la rue l'année dernière. ce n'est pas un très beau chat, il lui manque un bout de queue et son poil n'est pas doux mais Jade l'aime et elle le chouchoute un peu trop. 04. Jade n'a pas de complexes, elle n'aime pas se cacher, faire semblant d'être une autre personne. elle s'habille souvent de façon courte, disons qu'elle aime sentir le désir dans le regard des gens qu'elle croise. alors oui, ses jupes et ses shorts sont souvent trop courts, elle met des talons trop haut. mais elle ne passe pas pour une fille superficielle, pas comme les blondes décolorées qu'elle a l'habitude de croiser. 05. Jade n'a jamais eut de relation amoureuse. elle ne veut pas avoir ce poids sur ses épaules, elle ne veut pas offrir son coeur si c'est pour qu'on le jette quelques jours après. alors elle préfère les coups d'un soir, elle préfère les relations éphémères et sans aucune implication sentimentale. 06. Jade ne travaille pas vraiment, elle enchaîne les petits boulots en tout genre. le seul 'job' auquel elle s'accroche, c'est celui qu'elle fait en cachette, celui qui est surement plus qu'immoral. la brune gagne de quoi payer son loyer en se déshabillant devant sa webcam. et personne (ou presque) est au courant, surtout pas sa famille.

Décris moi ta journée idéale. : tes journées sont toutes idéales, ou presque. en principe tu te lèves en début d'après-midi, puis tu files sous la douche. en sortant tu donnes à manger à Oscar (ton chat), puis tu t'habilles. ensuite tu glandes chez toi ou dans les rues de la ville. parfois tu rends visite à l'un de tes frères, souvent à Connor lorsqu'il répète dans le coin. puis quand la nuit est enfin tombée, tu te fais bonne, et tu pars en soirée. certains disent que tu sors trop, que tu fous ta vie en l'air. mais peu importe ce que les gens pensent. toi ta vie te convient. bien sur, tu travailles de temps en temps, mais ça ne dure jamais bien longtemps parce que t'es incapable de garder le même job plus de deux semaines.
Tes secrets ont il été dévoilés ? :certains de tes secrets n'en sont pas vraiment, ton entourage sait que tu es assez volage, que quand t'es bourrée il t'arrive de faire des choses.. pas très catholiques. mais ceux là tu t'en fiches pas mal. il y en a un que t'espères que personne ne découvrira, celui grâce auquel tu gagnes ton argent, celui qui est assez dégradant. tu es tombée dedans il y a quelques années. au début ce n'était qu'un pari débile entre copines, sauf que toi tu n'as pas réussi à arrêter. alors oui, quand t'as besoin d'argent, t'allumes ton ordi et tu te déshabilles devant ta webcam. tu fais en sorte de ne jamais montrer ton visage. t'es pas vraiment fière de faire ça, et en même temps t'aime sentir la sensation et le danger que ça te procure. tu arrêteras surement un jour, mais en attendant tu continues, car ça rapporte pas mal d'argent.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : les riches sont des êtres qui ne connaissent rien à la vie. ils pensent qu'un compte en banque bien remplit suffit à combler tous leurs maux. mais toi t'es pas d'accord avec ça, t'es pas d'accord avec eux. c'est pas que tu ne les aimes pas, c'est juste que quand tu les observes, t'as juste envie d'aller cracher sur leurs pompes à 2 000$. t'es un peu jalouse, parfois tu les envies même. mais même contre un gros chèque, tu ne quitterais ton quartier. jamais tu ne retournerais ta veste. c'est dans des rues jonchées de tags que tu as grandis, et tu ne regrettes pas. au contraire, ça t'as appris à te débrouiller par toi même, ça t'as appris des valeurs qu'un gosse de riche ne connaît pas. bien sûr, tu n'as pas vraiment de rancœur envers eux, c'est juste leur façon de vivre qui te répugne. mais tout ça ne t'empêche pas de t'incruster à leur soirée de temps en temps, parce que c'est dans celles-ci que tu t'amuses le plus.
Qui est Gossip Girl ? : une personne qui doit avoir une vie bien triste, ou alors une âme qui jalouse les gens, qui préfère écrire des trucs degueu en se cachant derrière un écran plutôt que d'aller les voir en face. en réalité tu n'y penses pas trop, tu regardes son blog de temps en temps, mais sans plus. pour toi c'est surement quelqu'un qui vient des bas-quartiers, quelqu'un qui jalouse, qui envie et qui aime traîner les autres plus bas que terre. fille ou garçon, t'en sais rien. puis p'être qu'ils/elles sont plusieur(e)s, on sait pas.

✰ Derrière les masques:
 


Dernière édition par Jade Lancaster le Sam 21 Mar - 13:04, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lancaster

avatar

× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Ven 20 Mar - 14:24

all about that bass
la route vacille sous tes pieds, tes talons sont trop hauts. tu savais que tu n'aurais pas dû les mettre ce soir. tu t'accroches à un bras pour ne pas tomber, un bras que tu ne connais pas. homme ou femme, tu sais plus. ce soir t'as trop fait dans l'excès, ce soir t'es bonne pour finir la tête à vomir dans les toilettes. pourtant t'es encore debout, à marcher de travers et à sortir des âneries. il y a du monde devant toi, surement que ta coloc en fait partit. tu finis par t'arrêter et tu retires tes chaussures, t'as mal aux pieds, t'en peux plus. puis tu trottines, tu prends la bouteille d'alcool qui passe de main en main depuis toute à l'heure. tu n'as aucune idée d'où tu vas, tu suis les gens, tu suis tes compagnons de nuits. tu lèves un instant les yeux vers le ciel, t'aimerais voir les étoiles mais elles sont cachées par les lumières de la ville. alors tu rigoles comme une débile, tu sais même pas pourquoi. la drogue dans ton sang te rend euphorique, une vraie enfant. puis soudain tu reconnais, t'es pas trop loin de chez toi. l'odeur des canaux t'es familiale, t'es dans les bas-quartiers. et tu souris, et tu trottines jusqu'au bord du quai. t'aurais bien eut envie de te baigner, mais l'eau est carrément crade. alors tu rejoins les autres, tu poses tes chaussures sur le sol, et tu t'assois. tes pieds pendent dans le vide, tu regardes le reflet des lumières dans l'eau pendant un instant. une autre gorgée d'alcool qui te brûle la gorge et tu te blottis dans des bras inconnus. tu lèves les yeux vers le mâle, blond ou brun, t'as du mal à distinguer la couleur de ses cheveux. mais il a l'air beau. il te regarde, tu lui souris. t'as aucune idée de son prénom, t'as aucune idée de qui il est. pourtant vous allez rester là tous les deux, à attendre que le soleil se lève. puis tu le ramèneras chez toi, il te déshabillera. et ensemble vous irez faire un tour dans les étoiles. vous partagerez un moment intime le temps de quelques heures. puis il s'en ira, ta vie reprendra son court normal, ou presque. et demain soir tu remettras ça, ou alors t'iras passer du temps avec l'un de tes frères. tu sais pas trop. t'aimes pas prévoir les choses, tu préfères vivre au jour le jour, sans contraintes ni règles.

la porte de ta chambre est fermée à clé, ainsi que les volets. il n'y a que ta lampe de chevet qui est allumée. en ce moment tu manques d'argent, faut dire que tu ne t'es pas trop foulée pour trouver du boulot. tu fais ça depuis quelques années déjà, c'est utile et facile. mais c'est aussi dangereux, et très mal vu. c'est pour ça que peu de gens sont au courant, voir personne. surtout pas tes frères, tu sais que jamais ils ne s'en remettraient s'ils apprenaient ce que tu fais. tu ouvres ton ordinateur, tu allumes ta webcam. il y a de la musique en fond sonore. tu fais toujours attention de ne pas montrer ton visage, tu n'as pas envie d'être reconnue. ce soir tu vas danser pour des hommes que tu ne connais pas, ce soir tu vas montrer ton corps à des centaines de personnes qui ne sont pas capables de ramener des filles dans leur lit, et qui se contente de taper une adresse dans la barre internet. au début t'avais toujours peur de tomber sur des pervers ou des gens qui seraient capable de te reconnaître. mais au fil du temps, cette inquiétude t'a quittée. Maintenant, tu ne vois que l'argent qui remplit ton compte en banque une fois ton travail terminé. c'est souvent des grosses sommes, qui te permettent de payer ton loyer, de te nourrir et aussi de te faire plaisir. de l'argent sale. mais c'est toujours mieux que d'aller vendre de la drogue dans la rue. c'est un genre de prostitution, sauf que tu ne prends pas le risque de voir les hommes en vrai, tu ne prends pas le risque de te faire abîmer le corps. la seule chose qui en prend un coup, c'est ta fierté, mais t'as appris à le cacher depuis longtemps.


Dernière édition par Jade Lancaster le Sam 21 Mar - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Ven 20 Mar - 14:27

Encore une Lancaster !! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Mathieu Roux

avatar

× RAGOTS : 46
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : theo james
× CREDITS : @halstead
× PSEUDO : lilly ✰ blonds

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Ven 20 Mar - 15:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you

_________________

he had one of those rare smiles with a quality of eternal reassurance in it, that you may come across four or five times in life. it faced, or seemed to face, the whole external world for an instant and then concentrated on you with an irresistible prejudice in your favor. it understood you just as far as you wanted to be understood, believed in you as you would like to believe in yourself.THE GREAT GATSBY, @hailshailene.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lancaster

avatar

× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Ven 20 Mar - 16:34

merci I love you I love you

_________________
Et demande aux rois de la nuit, ils m'disent tous que toi t'es partie
dans les bras d'un apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Halstead

avatar

× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Ven 20 Mar - 17:24

On va être envahis.
Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lancaster

avatar

× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Ven 20 Mar - 19:35

lilly I love you
merci

_________________
Et demande aux rois de la nuit, ils m'disent tous que toi t'es partie
dans les bras d'un apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: high for this (jade)   Sam 21 Mar - 8:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lancaster

avatar

× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Sam 21 Mar - 12:26

merci

_________________
Et demande aux rois de la nuit, ils m'disent tous que toi t'es partie
dans les bras d'un apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Sam 21 Mar - 15:56

owww giza lagarce bienvenue parmi nous et bon courage pour le choix de groupe, moi-même j'ai eu du mal

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Lancaster

avatar

× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Sam 21 Mar - 16:12

meeerci, nous faudra un lien vu que mon frangin est dans ton groupe

_________________
Et demande aux rois de la nuit, ils m'disent tous que toi t'es partie
dans les bras d'un apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Sam 21 Mar - 19:48

Je dirai polka I love you
Fiche validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Jade Lancaster

avatar

× RAGOTS : 98
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : giza.
× CREDITS : nineties.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: open.

MessageSujet: Re: high for this (jade)   Sam 21 Mar - 19:56

merci I love you

_________________
Et demande aux rois de la nuit, ils m'disent tous que toi t'es partie
dans les bras d'un apocalypse, qu'tu t'es tracée comme une éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: high for this (jade)   

Revenir en haut Aller en bas
 
high for this (jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: