CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Ajoute de la vie à tes années ll Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Chamberlain

× RAGOTS : 63
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Katie Cassidy
× CREDITS : Blondie Giphy Tumblr
× PSEUDO : Chou'w

MessageSujet: Ajoute de la vie à tes années ll Juliet    Ven 20 Mar - 11:22

Après avoir fermé la boulangerie à 20 heures ce soir, je m'étais précipitée chez moi pour me préparer. J'avais encore de la farine sur le visage et dans les cheveux. Depuis quelques années déjà, j'avais changé. J'étais devenue une jeune femme très sophistiquée, bien habillée et surtout qui faisait attention à son image. J'avais une boulangerie très prisée et gossip girl ne m'épargnait pas quand je faisais des faux pas. Il fallait donc que je sois parfaite. Pendant la journée, j'avais envoyé un message à Juliet. Je lui avais proposé que l'on se retrouve pour le dîner au Haru Sake Bar. Je n'avais pas forcément faim ou besoin de me confier, mais j'avais besoin de voir l'une de mes meilleures amies pour passer un peu de bon temps. Mon travail bien qu'il soit passionnant était très pesant et stressant. j'avais toujours peur de ne pas satisfaire l'élite ou même les autres personnes. C'était dur parfois et en rentrant je n'étais pas épaulée très souvent par Mike qui travaillait à l'aéroport toute la nuit. Heureusement qu'il n'était pas contre à l'idée que j'aille dans les bars ou restaurants parfois m'amuser. il ne m'interdisait pas grand chose et j'appréciais Mike pour ça.  Il avait parfois trois jours de congés et j'en profitais pour passer du temps avec lui.
Après m'être habillée d'une robe verte pomme et coiffée en conséquence, les escarpins suivirent. Le sushi bar n'était pas très loin de l'appartement de Mike ce qui me permettait bien évidemment d'y aller à pied. On s'était données rendez-vous à 21h30. C'était tard, mais avec mes horaires un peu farfelues je n'avais pas eu vraiment le choix. Pensant avoir de l'avance, Juliet était déjà là à m'attendre. Je souris en m'approchant d'elle. Je lui donne l'accolade avec amitié.

Bonsoir ! Tu m'attends depuis longtemps?

Lui dis-je en entrant dans le restaurant pour être placées.  
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Ajoute de la vie à tes années ll Juliet    Lun 23 Mar - 13:18

Des sushis c’était le programme de ce soir pour Juliet et son amie Victoire. Plus tôt dans la journée elle avait reçu un message de la belle. Juliet a pas mal hésité avant de lui répondre positivement. Pas qu’elle ne veuille pas la voir au contraire, mais ça fait un petit moment qu’elle n’est pas sortie. Après la fausse couche, et la rupture, il a été difficile pour la brune de rester la tête hors de l’eau, elle préférait se morfondre. Mais c’était un mal nécessaire, il lui a fallu du temps pour faire le deuil du bébé, mais aussi de Ryan, qui bien qu’il soit toujours en vie, n’est plus là, enfin pas vraiment. Même si il est venu la sauver il n’y a pas si longtemps. Elle se rappelle s’être réveillée, il était déjà parti. Mais elle sait qu’il est resté là un moment pour veiller sur elle. Assise dans le restaurant japonais, Juliet portait un slim noir, et un haut en sequin. Elle était habillée simplement, et avait les cheveux relevés en chignon travaillé. Elle était assez naturelle, elle n’a pas besoin de grand-chose, c’est une chance sans doute. En arrivant, elle se faisait déjà remarquer. Etre une it girl n’a pas que des avantages. Ses derniers déboires, ne sont pas passés inaperçus. Les gens aiment voir les autres de la haute de casser la figure. Un verre de vin blanc, pour attendre, la belle était plongée dans ses pensées lorsque cette voix qu’elle connait bien la réveilla. Bonsoir. Répondit elle en souriant à son amie toute jolie. T’en fais pas. Ajouta t’elle lorsqu’elle lui demanda si elle attendait depuis longtemps. Lorsque son amie Chamberlain s’assit en face d’elle, elle reprit la conversation. Ça m’a fait plaisir que tu m’appelles. Et de te voir. Dit elle vraiment sincère. Victoire n’est pas l’amie qu’elle aurait imaginé il y a quelques années. Mais elle s’est vite adaptée et a beaucoup aidé Juliet lorsqu’elle en a eu besoin ces derniers mois. Comment tu vas ? demanda t’elle. Elle préférait laisser la conversation tourner autour de la jolie blonde plutôt qu’elle.

Ajoute de la vie à tes années ll Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1