CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 heart of fire ı gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Ravez

avatar

× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: heart of fire ı gaby   Jeu 19 Mar - 21:58


gabriella ravez
25 ANS - CHANTEUSE DANS UN GROUPE DE ROCK - C'EST COMPLIQUÉ
you make me cum cum complete

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle à priori. il faut dire qu'elle n'a jamais tenté l'expérience avec une femme, alors on ne peut jamais être sur. ~ Nombre d'enfants : aucun et heureusement. elle a déjà assez de mal à s'occuper d'elle. pas besoin d'en rajouter. ~ Signe Astrologique : gémeau. ~ Traits de caractères : garçon manqué, râleuse, franche, sensible, drôle, maligne, indépendante, forte, perfectionniste, attachante, fidèle, loyale. ~ J'aime : être sur scène et chanter, rencontrer le public, écrire des chansons, les longues heures en studio, le caramel, sa pause thé + clope, son groupe, son téléphone portable. ~ J'aime pas : les soirées mondaines et autres remises de prix, les tapis rouges, les émissions de télévision, ne plus avoir de batterie, les épinards, faire du jogging. ~ Groupe : samba.
somewhere only we know
gaby vient d'une famille nombreuse. même si ses parents ont toujours tout fait pour qu'ils ne manquent de rien, ils ont connu des moments difficiles, très difficiles + elle chante depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. la première a avoir remarqué et supporté son talent était sa grand-mère + son abuela était son modèle féminin, sa perte a été une épreuve terrible pour elle + c'est à ce moment là qu'elle s'est renfermée dans la musique et le rock + elle a écrit des tonnes et des tonnes de chansons à cette période là. seulement 3 ont été enregistrées depuis + elle a monté son groupe il y a six ans avec cinq amis musiciens + sa famille n'était pas très contente lorsqu'elle a commencé sa carrière, peu de ses frères la soutienne dans cette vie + ils lui en veulent un peu d'avoir réussit sa vie et d'avoir un compte en banque rempli + malgré les zéros sur son compte, pour elle, c'est toujours une fille de brooklyn avec peu de moyens + elle fume même si elle sait que cela peut endommager sa voix + après manger il y a un rituel qu'elle n'oublie jamais, son thé et sa cigarette. c'est sacré + elle a plusieurs tatouages. elle a fait le premier à seize ans et elle a failli se faire tuer par sa mère quand celle-ci l'a découvert + elle a eu le coeur brisé une fois, depuis elle a du mal à s'ouvrir totalement + malheureusement elle est une nouvelle fois amoureuse du mauvais garçon, mais ça personne ne le sait + c'est un véritable garçon manqué, elle jure, elle rote, elle dit ce qu'elle pense sans prendre de pincette + même si elle fait partie d'un groupe de rock, le seul alcool qu'elle boit c'est de la bière. l'alcool fort ne lui réussit pas du tout + elle ne s'imagine pas du tout maman pour le moment. elle ne sait pas si un jour elle aura envie d'avoir un enfant.

Décris moi ta journée idéale. : une journée où le soleil brille, où elle n'a pas d'obligations. une journée sans rendez-vous. une journée où elle a le temps de ne rien faire. une journée où elle peut composer. une journée où elle peut voir ses amis et sa famille. une journée banale, sans pression de son agent.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : non mais avec son statut de chanteuse, de nombreuses rumeurs ont déjà éclatées. et elle s'en fiche royalement.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : l'upper elle s'y rend le moins souvent. trop prétentieux pour elle. pourtant elle n'a pas le choix. elle a souvent des rendez-vous dans ce quartier. elle évite les soirées mondaines par contre, elle ne les supporte pas. l'upper c'est le faux, les apparences. toutes les valeurs qu'elle n'affectionne pas particulièrement. brooklyn c'est là ou elle est née, là ou elle vit encore.
Qui est Gossip Girl ? : aucune idée et elle s'en fiche. elle ne lit pas ce genre de commérages.
 

✰ Derrière les masques:
 


Dernière édition par Gaby Ravez le Ven 20 Mar - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby Ravez

avatar

× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Jeu 19 Mar - 21:58



------------{★}-------------


all about that bass

"je te mets sur la guest list ce soir ?" demande-t-elle après une conversation de plus de vingt minutes avec son grand frère. elle entends un rire à l'autre bout du téléphone, comme si c'était une évidence. "pourquoi tu poses la question ? tu sais très bien que je serais là". un sourire énorme se forme sur ses lèvres. oui, elle le sait, il est toujours là pour la voir jouer. malgré cela, elle est toujours heureuse de le savoir dans le public. elle a besoin de son aval pour se sentir bien. tony est la personne la plus importante dans sa vie. il est celui qui l'a toujours soutenu, malgré tout, malgré le désaccord du reste de la fratrie. il est surement le seul à ne pas lui en vouloir pour avoir réussit et quitter le sud de brooklyn. il sait que même avec sa carrière, elle reste gaby du ghetto. et ce n'est pas des zéros sur un compte bancaire qui changeront cela. "Gaby" hurle une voix, celle de Connor. il est temps d'aller faire les balances. "je dois y aller, le blond va devenir fou si je n'arrive pas dans les deux minutes" dit-elle en riant, "à ce soir frangin" rajoute-t-elle avant de raccrocher. d'un pas guilleret elle retrouve le reste du groupe sur scène, afin de répéter pour le show du soir. elle a hâte de monter sur scène.

elle sort de scène épuisée mais heureuse. comme ça fait bien. elle aime ça plus que tout le reste au monde, se sentir en connexion avec le public. il faut dire que ce soir était plutôt incroyable. ils ont joué dans 5000 personnes venu spécialement pour eux. ils ont joué pour leur public et cette sensation est meilleure que tout. entendre les gens chanter des paroles qu'elle a écrit, les voir danser sur la musique qu'ils réalisent. c'est vraiment le pur bonheur pour le brune. elle se laisse tomber sur le canapé en cuir blanc dans leur loge. "quelqu'un veut un verre ?" demande Santana, la guitariste du groupe. gaby hoche la tête. pas besoin d'en dire plus, le blonde la connait, elle sait qu'elle ne boit que de la bière. on frappe à la porte. lysa et tony entre dans la petite pièce. "vous avez été incroyable !" s'exclame lysa, surement leur plus grande supportrice (et agent en quelque sorte). "merci" dit simplement la chanteuse en l'accolant chaleureusement. avoir son soutient a toujours été une joie pour gaby, après tout lysa est sa meilleure amie. la porte s'ouvre une nouvelle fois. le regard de la brune s'assombrit. "vraiment issac ? t'es encore obligé de ramener tes pouffes ici ?" hurle-t-elle en désignant les deux groupies accrochées à ses bras. cette vision lui serre le coeur. pourquoi est-il obligé de s'afficher comme ça ? et pourquoi est-elle aussi faible face à lui ? "oh soit pas jalouse gaby, il en restera toujours assez pour toi" répond-t-il un sourire fière sur les lèvres. elle attrape sa bouteille de bière et se lève, furieuse. "connard" lâche-t-elle avant de quitter la loge en claquant la porte. elle ne supporte pas de voir ça une minute de plus. elle voudrait qu'il passe du temps avec elle après un concert, pas avec ces grognasses. il voudrait qu'il l'embrasse elle et pas une autre qui ne demande que ça. merde l'amour ça craint. elle sort de la salle, arrache une clope de son paquet et l'allume. elle a besoin de nicotine pour faire couler la rage. elle sent une présence. lysa. elle passe la main sur son épaule, sans un mot. que dire de plus ? gaby sait qu'elle ne devrait pas être amoureuse de lui, mais c'est trop tard. beaucoup trop tard.


Dernière édition par Gaby Ravez le Dim 22 Mar - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Jeu 19 Mar - 21:59

COPIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNE OMG, je suis trop contente que tu sois là et ce soir à l'ouverture !! t'es à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Gaby Ravez

avatar

× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Jeu 19 Mar - 22:07

je suis tombée sur le projet juste aujourd'hui et j'étais trop trop contente en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
avatar

× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Ven 20 Mar - 2:31

Clem, ça fait trop longtemps que je t'avais pas croisée sur un forum !
C'est trop cool de te voir par ici. Bienvenue à la maison, effectivement.
Bon courage pour ta fiche, Marie est magnifique.   I love you

_________________

i'm not the prettiest you've ever seen, but i have my moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/gvllagher
Gaby Ravez

avatar

× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Ven 20 Mar - 9:26

il faut dire que mon année de cours ne m'a pas laissé trop le temps. là je commence mon stage, ça devrait aller mieux niveau timing I love you. et puis je pouvais pas passer à coté, vous avez fait du bon travail
et je suis contente de vous retrouver toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Halstead

avatar

× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Ven 20 Mar - 11:13

CLEM. Ca fait plaisir de te voir ici.
Bienvenue parmi nous. En plus avec Marie, elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby Ravez

avatar

× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Ven 20 Mar - 11:30

lucie
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Sam 21 Mar - 3:02

I love you I love you I love you I love you I love you
Citation :
"Gaby" hurle une voix, celle de Connor. il est temps d'aller faire les balances. "je dois y aller, le blond va devenir fou si je n'arrive pas dans les deux minutes" dit-elle en riant
par contre, d'où tu m’appelles 'le blond' ? encore, t'appelerais comme cela Santana je comprendrais mais moi, ton plus fidèle ami, allié, partner in crime ?
bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Sam 21 Mar - 8:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
va nous falloir un lien vu que je traîne avec connor
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ravez

avatar

× RAGOTS : 26
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : marie avgeropoulous
× CREDITS : © oberlyn.
× PSEUDO : sterne (clémentine)

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Sam 21 Mar - 8:48

Connor Lancaster a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you
Citation :
"Gaby" hurle une voix, celle de Connor. il est temps d'aller faire les balances. "je dois y aller, le blond va devenir fou si je n'arrive pas dans les deux minutes" dit-elle en riant
par contre, d'où tu m’appelles 'le blond' ? encore, t'appelerais comme cela Santana je comprendrais mais moi, ton plus fidèle ami, allié, partner in crime ?
bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ce qu'il te reste à faire.

c'est parce que je t'aime de tout mon coeur que je t'appelle le blond, c'est affectueux

avec plaisir fanie, et puis emma c'est un peu ma femme alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   Dim 22 Mar - 21:55

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: heart of fire ı gaby   

Revenir en haut Aller en bas
 
heart of fire ı gaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: