CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 ✱ LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: ✱ LOGEMENTS   Sam 28 Fév - 16:02

- logements -
--------------------------------------------
Votre personnage ne peut pas vivre sous les ponts. Voici pourquoi l'agence immobilière de Victor Victrola s'ouvre à vous. Avant de faire la demande vous devez trouver des colocataires (famille, couples, amis, étudiants). Pour éviter de faire trop de logements, pour des membres qui ne resteront peut être pas, et favoriser les liens et la colocation, on fera des logements de minimum 2 personnes. Ainsi ça créera des liens. Une fois les colocataires trouvés, postez ce formulaire à la suite du message.

Code:
<faq>- PSEUDO :</faq> ici.
<faq>- COLOCATAIRE :</faq> ici.
<faq>- QUARTIER :</faq> ici.
<faq>- DESCRIPTION :</faq>
[code]Description du logement, obligatoire.[/code]


Voici la liste des quartiers. Soyez cohérents, quelqu'un qui gagne mal sa vie ne peut s'offrir le luxe, sauf si c'est un arnaqueur, ou y a toujours des choses. Mais dans le classique, tenez compte des descriptions pour vos logements et trouver vos colocataires.


MANHATTAN
UPPER EAST SIDE, $$$$$$
Le quartier en bordure de la partie est de Central Park depuis la 59e rue à la 96e rue s'appelle Upper East Side et bien des New Yorkais riches et proéminents y habitent. Le Metropolitan Museum of Art, le musée Guggenheim et quelques autres musées se trouvent dans ce quartier. Il y a aussi des boutiques exclusives et des restaurants de premier ordre.

UPPER WEST SIDE, $$$$$$
Du côté opposé de Central Park, le quartier situé entre Columbus circle et la 110e rue s'appelle Upper West Side. Il comprend le Lincoln Center for Performing Arts et l'American Museum of Natural History. Dans cette zone exclusive habitent de nombreux musiciens, artistes de la scène et célébrités. Il y a aussi de bonnes possibilités de faire des achats et de bons repas.

KIPS BAY, $$$$$$
Ce quartier essentiellement résidentiel offre des prix relativement peu élevés dans un New-York furieusement cher. Kips Bay est une terre hospitalière pour tous. Ici, les complexes immobiliers en briques rouges vous accueillent en toile de fond. Tout est étrangement familier et les grandes chaines de restauration sauront vous accueillir.

INWOOD, $$$$$$
Loin de la frénésie de Manhattan, se trouve tout au nord de l’île un quartier résidentiel cultivant la douceur de vivre. Inwood est plutôt calme, en dehors de son centre animé. On trouve ici les derniers marais salants de Manhattan et des parcs forestiers qui se prêtent davantage aux balades bucoliques qu’aux randonnées sportives :

MURRAY HILL, $$$$$$
Immeubles années vingt et dortoirs d’étudiants constituent le décor de Murray Hill. Les rues du quartier sont également parsemées d'innombrables cafés branchés et lieux de sortie. Pas étonnant alors que la faune locale, majoritairement estudiantine, soit connue pour être tapageuse.



BROOKLYN
MIDWOOD, $$$$$$
C’est un endroit idéal pour les familles avec des enfants, avec son atmosphère tranquille de campagne installée dans la ville, avec ses rangées de maisonnettes de deux étages, chacune avec son entrée et ses pelouses fleuries, et plus de 18,000 espèces d’arbres pour l’ombrager.

GREENPOINT, $$$$$$
Un petit quartier tranquille avec une forte présence polonaise, telle est la première impression donnée par Greenpoint. Le trajet peut être long jusqu’à ce quartier nord situé à la pointe de Brooklyn. Mais le jeu en vaut la chandelle. Posez-vous un instant, ressentez l’atmosphère chaleureuse et familiale.

BEDFORT STUYVESANT, $$$$$$
Bedford-Stuyvesant, plus connu sous le nom de Bed-Stuy, est situé dans le centre de Brooklyn à côté de l’ultra tendance Williamsburg. Ce quartier historique ne manque pas de cachet avec ses "brownstones" rénovées - maisons familiales en grès rouge - et ses habitants branchés qui vont avec. Cette ambiance ne doit pas cacher la nature imprévisible de ce quartier.

FLATBUSH, $$$$$$
À Brooklyn, Flatbush est un quartier résidentiel au charme discret. Situé le long de la frontière de Prospect Park, ce secteur modeste offre un mélange de cultures, de cuisines et d’architectures. Les demeures de style victorien côtoient les maisons en briques rouges. Le quartier prend garde à ne pas trop se mêler à son déroutant voisin qu’est East Flatbush.

CROWN HEIGHTS, $$$$$$
Avec sa population majoritairement caribéenne, Crown Heights ajoute un peu de piment à la composition de Brooklyn. Le quartier accueille la plupart de ses musées. Lieu d’émeutes passées, le quartier reste mal famé et dangereux. Signe du retournement de cette tendance : son célèbre carnaval se déploie chaque année dans une ambiance de bon voisinage. Entrepreneurs et petites entreprises ont vite refait surface, si bien que s’impose l’espoir que peu à peu s’efface son tumultueux passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Tony Ravez

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

MessageSujet: Re: ✱ LOGEMENTS   Lun 23 Mar - 11:21

- PSEUDO : tony ravez
- COLOCATAIRE : aucun
- QUARTIER : flatbush
- DESCRIPTION :
Code:
Une bâtisse au style victorien qui cache plusieurs modeste appartement. Pour celui de tony c'est une décoration un peu industriel qu'il as lui même choisit avec ses goûts. Il n'y a pas beaucoup d'artifices puisqu'il préfère garder ses sous pour les bonnes causes mais l'appartement ne manque pas de chaleur avec son grand salon et la cuisine ouverte, une chambre assez grande et une salle de bain avec son petit et unique plaisir qui est la douche italienne qu'il a ou s'offrir grace a une prime.


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Halstead

avatar

× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

MessageSujet: Re: ✱ LOGEMENTS   Mar 24 Mar - 15:15

Comme stipuler dans le sujet, seul les membres ayant un minimum de deux colocataires auront la possibilité de créer un lieu et ce dans le but de favoriser les liens, mais également pour ne pas qu'on crée des catégories pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Ravez

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : bob morley
× CREDITS : Psychadelya
× PSEUDO : lastcountdown

MessageSujet: Re: ✱ LOGEMENTS   Mar 24 Mar - 15:16

J'ai pas créé un lieu...
J'ai juste précisé le style d'immeuble que c'était en extérieur et le contexte mais c'est un appartement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Halstead

avatar

× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

MessageSujet: Re: ✱ LOGEMENTS   Mar 24 Mar - 15:53

Oui, mais nous ne créons que les logements seulement pour les membres ayant un minimum de deux colocataires. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✱ LOGEMENTS   

Revenir en haut Aller en bas
 
✱ LOGEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: All the Pretty Sources-
Sauter vers: