CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 santana + i'll bring the colour back in you life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: santana + i'll bring the colour back in you life   Jeu 19 Mar - 21:48


santana sykes
24 ANS - HÉRITIÈRE - TRAUMATISÉE PAR UNE RELATION
I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful.

@votdgifs.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle, mais traumatisée par les hommes depuis une très mauvaise expérience. ~ Nombre d'enfants : elle a failli avoir un petit bout, un seul, mais elle a été forcée d'avorter. principalement parce qu'elle n'était pas consentante au moment de l'acte avec son foutu père. mais ce gosse, ça lui a fait en mal terrible de s'en séparer. elle était jeune, dix-sept ans à peine, et elle avait besoin de trouver quelqu'un à aimer... ce choix l'a déchirée, et encore aujourd'hui, sept ans plus tard, elle se demande si c'est le bon.  ~ Signe Astrologique : lion. ~ Traits de caractères : possessive : elle ne partage pas les gens qu'elle aime + protectrice, surtout envers son frangin ; personne ne peut toucher un seul de ses cheveux + enragée, sur scène principalement, l'âme du rock prend possession de son corps + classe, en toutes circonstances, santana fait son maximum pour avoir une attitude qui colle à son rang + effrayée, par l'amour surtout ; ça sonne cliché, mais elle est trop marquée par sa seule et dernière relation + fragile lorsqu'on sait voir derrière les apparences : santana nage en plein stress post traumatique + déscolarisée à seize ans, elle n'a jamais repris les études depuis, et elle s'en veut fortement + riche et influente, elle sait comment se servir des moyens dont elle dispose et de la chance qu'elle a d'être née dans une famille bien lotie. ~ J'aime : son frangin, la musique, son groupe, les chats, la drogue et l'alcool, gossip girl, la mode, les ragots, les bouquins, le fric, le luxe, les caméras, les remises de prix et les soirées mondaines... puis les nuits passées à parler avec des amis, découvrir la manière dont ils pensent, sans compter les différentes cultures, les différentes mentalités, un peu d'ouverture, même si on ne dirait pas. ~ J'aime pas : les relations amoureuses, la plupart des hommes, les hôpitaux, les références aux gosses et les gosses tout court, sans compter la pauvreté, sa hantise depuis qu'elle a du la subir. ~ Groupe : ici.
somewhere only we know
01. elle a un phoenix tatoué sur le pied droit, ainsi que le nom de son groupe. 02. elle est maniaque sur les bords : elle replace constamment les choses et ne supporte pas le moindre mouton de poussière. 03. son amour pour la musique s'est intensifié grâce à gaby, au moment ou santana était au plus bas dans sa vie. 04. c'était à cause d'un homme qu'elle pensait aimer, et qui n'en avait qu'après son argent ; la situation a mal tourné et il l'a violentée, elle a été forcée d'aller chez les flics. 05. depuis elle a du mal avec les hommes, surtout ceux à tendance misogyne qu'elle a tout particulièrement en horreur. 06. traumatisée, elle serait en plein stress post traumatique selon les médecins. 07. sa famille ne l'aide pas du tout, à part son frangin, le seul à tout savoir. 08. elle considère son groupe comme sa nouvelle famille, même s'il existe parfois des tensions entre eux : après tout, ils sont cinq, ce n'est pas facile tous les jours. 07. elle est accro au jeu d'argent, et à l'argent tout court. elle adore les soirées mondaines, les robes de grands couturiers, les halls d'hotel en marbre, les bijoux cartier qui coutent une petite fortune... 08. elle ne veut pas d'enfant, pas de mari, en un mot pas de famille, juste sa carrière et crever seule, peut-être. 09. les tournées lui ont permis de voyager et elle adore la diversité des cultures, elle voudrait en voir et en savoir plus sur le monde. 10. ses parents sont un peu farfelus et font clairement office d'originaux dans la sphère des old rich. 11. elle trouve que son prénom, santana, fait peur.

Décris moi ta journée idéale. : une journée ensoleillée, à glaner avec son frangin, ou le frangin de gaby, ou les deux. un truc simple, se poser sur un banc avec du café, regarder les passants ou les reflets dans l'eau d'une rivière, discuter en écoutant bob marley, puis sentir le soleil sur la peau. loin des paparazzis. le soir, donner un concert, un truc à la sauvage comme avant, lorsque le groupe débutait à peine, avec tout le monde : gaby, connor, tobias...
Tes secrets ont il été dévoilés ? : pour le moment aucun, et santana s'en étonne encore. apparemment, gossip girl n'a toujours pas trouvé qu'elle avait déjà avorté, que son ex la battait... le fait que ses parents la mettent à la porte avait fait beaucoup de bruit à l'époque, mais c'est le seul fait privé de la vie de santana qui a été étalé aux yeux de tous pour le moment. la suite viendra, elle en est sure, et c'est bien pour cela que santana n'est parler à personne : elle tente de repousser ce moment fatidique au maximum.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : c'est assez simple et santana l'a bien vite remarqué, ayant eu l'occasion de vivre dans les deux quartiers : dans l'un, les projets d'avenir sont possibles et les rêves réalisables, dans l'autre, non.
Qui est Gossip Girl ? : une sale pute, mais une sale pute pratique, pense souvent santana. voir des rumeurs tourner sur elle ne la dérange pas le moins du monde, au contraire : plus on parle d'elle, plus elle devient célèbre. le hic, c'est qu'elle a des choses a cacher, comme tout le monde. une adolescence tumultueuse et plusieurs blessures à l'âme dues à son ex petit copain, que gossip girl n'a pas encore fait ressortir, bien heureusement. l'identité de cette fameuse gossip girl, elle ne la cherche pas, et n'espère ne jamais la connaitre : trop peur d'être déçue.
all about that bass
+ enfance. comme beaucoup d'enfants riches, santana a été élevée par l'argent. ses parents ne lui accordaient pas vraiment d'importance, préférant courir les soirées mondaines. ils n'ont jamais travaillé ; ils n'en ont jamais eu besoin, tous les deux venant de familles richissimes. deux héritiers inconscients, sans aucun sens des responsabilités. alors santana s'est élevée toute seule, comme son frangin a été forcé de le faire plus tard, né alors qu'elle avait déjà huit ans. elle s'est occupée de lui comme une mère l'aurait fait, mais elle a quitté la maison à ses seize ans ; il en avait lui-même huit à cette époque et il a du se débrouiller.

+ adolescence, seize ans. seize ans, c'est l'âge auquel elle est tombée amoureuse. elle pensait que c'était le grand amour, elle en était persuadée ; lui, il lui a fait des tonnes de belles promesses, alors qu'il en avait simplement après son argent. au lieu de chercher à récupérer santana, ses parents l'ont poussée vers la sortie : elle déshonorait la famille en sortant avec un pauvre, disaient-ils. résultat, l'enfer. la relation de couple à dégénéré ; il lui a pris tout ce qu'elle avait, parce qu'en privé, il était soudainement moins gentil. soudainement plus violent, à vrai dire. et aveuglée par ses sentiments, elle le croyait sur parole lorsqu'il s'excusait en pleurant et tentait de soigner les blessures qui couvraient progressivement le corps de la belle. elle avait envie de croire en lui. elle en avait besoin. elle se disait que les choses allaient s'arranger. elle camouflait les bleus derrière des excuses minables, racontait qu'elle était tombée dans l'escaliers. il va changer, il va s'arrêter, c'est la dernière fois, qu'elle pensait. mais elle avait peur. alors elle est resté sa proie, des semaines, des mois, un an. cloitrée dans l'appartement, enfermée dans un placard quand il le décidait. et la situation empirait encore. elle disait non systématiquement, mais il la déshabillait quand même. c'était probablement ça le pire, et ça la rendait malade à en vomir, malade à en crever, surtout lorsqu'elle est tombée enceinte par sa faute. moitié morte, physiquement. entièrement morte, psychologiquement.

+ adolescence, dix-sept ans. l'enfant, c'est le déclic. elle ne peut pas le mettre au monde, pas avec cet homme affreux dans les parages. il faut qu'elle s'en sorte, qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle se casse. c'est ce qu'elle a d'ailleurs fait. elle est allée chez les flics, puis elle a galeré une nouvelle petite année, vivant seule et clairement dans la misère. c'est dans cette période qu'elle a rencontré gaby, connor, tobias, et que le groupe de rock s'est lancé. doucement, d'abord, mais la popularité et le succès vont venir, ils en sont sûres. en attendant, santana panse ses blessures dans la musique et auprès de ce groupe, cette nouvelle famille.

+ adolescence, dix-huit ans. puis santana est rentrée chez ses parents, même s'ils ne voulaient plus d'elle. s'ils ont accepté de la reprendre, c'est grâce à son frère exclusivement : c'est lui qui a fait pression sur eux et qui l'a ainsi sauvée. mais c'est déjà un premier pas vers le bonheur, et c'est le principal.

+ adulte, vingt-quatre ans. maintenant, la vie lui sourit. ses parents sont toujours aussi irresponsables, mais la présence de son frère la rassure. la carrière du groupe est au beau fixe, l'argent de manque pas. toutefois santana est incapable d'oublier ses vieux démons, se laisse parfois prendre au piège de la drogue, et traine sa carcasse alcoolisée dans des endroits où elle sera seule, pour agoniser en paix.


✰ Derrière les masques:
 


Dernière édition par Santana Sykes le Sam 21 Mar - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Jeu 19 Mar - 22:00

Bienvenue jolie blonde sur VV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Jeu 19 Mar - 22:15

merci beaucoup juliet

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Halstead

avatar

× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Ven 20 Mar - 11:54

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Ven 20 Mar - 17:27

merci tess

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Ven 20 Mar - 22:29

désolée de dp, mais j'ai une petite question : est-ce qu'elle irait mieux dans valse, ou dans tango ? j'ai du mal à trancher entre les deux, alors si une âme charitable voulait bien filer un coup de main à l'éternelle indécise que je suis après cet avis des admins, vous pourrez me valider, je file poster dans le bon sujet, ma fiche est terminée

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Ven 20 Mar - 23:44

Il manque effectivement le groupe et surtout les crédits, du gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Camille de Saint Aubin

avatar

× RAGOTS : 52
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : janis ancens.
× CREDITS : NEPTUNIUM 237.
× PSEUDO : spf.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: si tu montres ta culotte.

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Ven 20 Mar - 23:45

oooh, une lionne
bienvenue I love you

_________________
Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre
Nous naissons de partout nous sommes sans limites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Ven 20 Mar - 23:59

juliet. tu fais bien de me le rappeler pour les crédits, je l'ai noté ailleurs puis j'ai totalement zappé pour le groupe je demande justement un peu d'aide, en fait Arrow

camille. damn, je viens de lire ta fiche et j'adore ton perso

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Sam 21 Mar - 0:00

Valse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Santana Sykes

avatar

× RAGOTS : 41
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : margot robbie
× CREDITS : sail away (avatar) + anaëlle (signature)
× PSEUDO : neir.

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Sam 21 Mar - 0:06

c'est d'accord, merci beaucoup pour le coup de main

_________________
Δ I know he left you cynical, left you thinking maybe you're not beautiful. I know it burns inside and it's pretty hard not to think i'm gonna make you cry, but I'm just trying to heal you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   Sam 21 Mar - 0:11

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: santana + i'll bring the colour back in you life   

Revenir en haut Aller en bas
 
santana + i'll bring the colour back in you life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: