CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Jeu 19 Mar - 21:41


Nesrine Emeraude Oswald
Vingt-quatre ans - femme d'affaire - Célibataire
« Elle repense à ses rêves d'enfant se projetant un peu plus tard dans cette formidable existence à laquelle elle a voulu croire. »

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle, aimer une femme ce n'est pas possible sauf pour sa mère ou ses soeurs. ~ Nombre d'enfants : zéro, ce n'est pas encore prévu au programme. ~ Signe Astrologique : balance, les jumelles Oswald sont nées le 27 septembre 1990. ~ Traits de caractères : Déterminée elle à toujours su ce qu'elle voulait et y est toujours arrivée. Têtue quand elle à quelque chose en tête c'est comme ça et pas autrement. Franche elle préfère être directe et dire ce qu'elle pense. Sensible malgré son cœur de pierre on peut y découvrir un cœur sous la carapace qu'elle montre. Méfiante elle a appris très jeune à faire attention et à se méfier. Maladroite s'il y a une porte ou un poteau à se prendre en pleine figure, vous pouvez être sûr que c'est pour elle ! , Faire-play ce n'est pas une mauvaise joueuse, elle sait rester assez humble. Discrète elle est très cérébrale et réfléchis, plutôt calme et posée mais ça ne veut pas dire idiote. Excentrique elle aime prendre des risques et faire de temps en temps la folle du moment que ça reste raisonnable. Joviale c'est quelqu'un de très ouvert et qui sait partager sa bonne humeur. Joyeuse pratiquement toujours souriante et entrain de communiquer sa bonne humeur. Amusante elle aime attirer l'attention sur elle et sur ses bêtises. Elle fait rire. ~ J'aime : la chose la plus importante pour Nesrine ce serait surement sa sœur jumelle, sa petite soeur et le reste de sa famille. les amis sont là aussi mais passent souvent après tout ça, excepté son meilleur ami qu'elle connait depuis toujours. Il y a aussi son amour pour son métier. Elle aime faire attention aux choses et s'y consacrer pleinement en partant d'un point A pour aller à un point Z. Elle aime gagner. Elle aime sortir avec ses amis. Elle aime passez du temps avec sa sœur. Elle aime tout savoir. Elle aime qu'on se confie à elle et qu'on sache qu'on peu lui faire confiance. Elle aime la glace et il n'est pas rare qu'elle dévore un pot de glace entier un soir devant sa télé. Elle aime se lever en musique. Elle aime faire de la moto et écouter du rock. Elle aime les tatouages et en possède quatre sur son corps. Elle aime et à besoin de prendre soin d'elle et de son corps. Elle aime courir. ~ J'aime pas : le mensonge. Les clowns et les poupées de porcelaine. Elle n'aime pas perdre, un peu mauvaise joueuse sur les bords. Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête. Elle n'aime pas se sentir dominée. Elle n'aime pas ne pas prendre de douche au moins trois fois par jour. Elle n'aime pas devoir être réglée, elle mange quand elle veut et non pas parce qu'il est l'heure de manger. Elle n'aime pas les bêtises que sa sœur jumelle a pu faire par le passé. Elle n'aime pas le fait d'être connue dans le monde entier de part la célébrité de son père, sa sœur, sa mère et même la sienne. Elle à du mal à s'entendre avec son père.~ Groupe : SAMBA.
somewhere only we know
Elle est née et vit à New York depuis toujours ♠ Elle a une fausse jumelle qui est née trois minutes après elle. ♠ Elle à une autre petite sœur ♠Elle à visité beaucoup de pays avec sa mère pour leur entreprise. ♠ Sa famille est connue du monde entier ♠ Nesrine à quatre tatouages : l'un sur l'intérieur et le haut du bras gauche où il est écrit « acta non verba » traduction latine de « des actes pas des mots ». L'un sur la nuque qui représente un « N » et un « B » reliés qui sont son initiale et celui de sa jumelle. Le troisième sur l'épaule qui montre des oiseaux en envol. Le quatrième sur le pied, la phrase « look at the moon » entourée d'étoiles. ♠ Nesrine est allergique aux cacahuètes. ♠ Nesrine ne se réveil jamais sans allumer sa radio ♠ Elle a besoin de prendre trois douches par jours, un peu atteinte de toc sur les bords. ♠ Elle ne montre que très rarement ses sentiments et est toujours dans le self contrôle. Elle a besoin de contrôler les choses, ça lui vient de son métier et de sa vie personnelle. ♠ Elle est très proche de sa mère, un peu moins de son père. ♠ Elle est pratiquement toujours entrain de travailler, elle ne sait pas s’arrêter, elle à un besoin de contrôle instantané. ♠ Elle est surprotectrice envers ses sœurs. ♠

Décris moi ta journée idéale. : Une journée simple, sans travail, sans stresse. Je me lèverais à l'heure que je veux. Je pourrais rester en pyjama toute la journée à traîner dans mon grand appartement illuminée. Je retrouverais en quelque sorte ma vie d'enfant insouciante. Autant dire ce serait une journée quasi impossible à vivre avec la vie que j'ai actuellement. J'irais me balader sous le soleil de New York et je profiterais à fond.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Chaque jour les paparazzi nous traquent ma famille et moi. Quant à La Gossip Girl, il n'est pas rare de voir le nom « Oswald » inscrit sur son blog non plus. Heureusement, mes réels « secrets » n'ont jamais été dévoilés complètement, non.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : Ce sont deux mondes très différents. D'un côté il y a des personnes bourrées de fric qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. Des personnes hautaines, parfois cruelles. Elle fait partie de ses personnes mais ne s'y sent vraiment pas à sa place. Du côté de Brooklyn se sont des personnes plus humbles, plus gentilles, moins envahis par la gloire et l'argent.
Qui est Gossip Girl ? : Je n'en ai franchement aucune idée. Mais, il faut avouer qu'elle est très douée. Elle à des complices, des indiques et ça pourrait être une personne dont vous êtes très proche. Je ne sais pas.
all about that bass
« Nous avons le bonheur de vous annoncer que le célèbre couple Oswald donne naissance en ce vingt-sept septembre à deux jolies petites jumelles. » Le monde entier s'est rué devant les informations et scrute la télévision. La naissance des filles d'une grande PDG et d'un célèbre acteur hollywoodien n'est pas quelque chose qui se fait en toute discrétion. Surtout dans le milieu de l'Upper East Side ! Dès le moment où nous avons mis les pieds sur cette terre, ma jumelle et moi étions sous les feux des projecteurs. Notre père étant un célèbre acteur, connu dans le monde entier et notre mère l'un des plus grand PDG au monde, il n'était pas possible de passer au travers de notre naissance. Ma soeur et moi sommes deux fausses jumelles. C'est-à-dire que nous nous ressemblons comme deux soeurs et non pas à l'identique comme deux jumelles. Et pourtant nous sommes belles et bien liées. Différentes c'est certain, mais liées ! Vous voyez le truc que font tous les jumeaux ? Du genre s'échanger les rôles ? Et bien, avec elle et moi c'est tout simplement impossible. J'avoue que j'aurais bien aimé, ça m'aurait beaucoup amusée de jouer à ça.

« Ma Barbie s'appelle Jenny, c'est une grande star de cinéma comme papa ! » Je regardais ma sœur timidement de mes yeux ronds, qui jouait avec ses poupées, tandis que moi, je préférais tourner les pages de ce livre d'enfant que j'aimais tant et qui me faisait rire aux éclats. Déjà toutes petites, ma jumelle et moi étions deux petites filles très à l'opposé. À la fois sous les feux des projecteurs de L'upper East Side et des paparazzis et tout autant cachées au maximum pour protéger nos vies privées, notre enfance n'était pas comme celle de tous les autres enfants. Nous n'allions pas à l'école, nos parents payaient des gens spécialisés pour nous donner des leçons à la maison, dans notre grand appartement New Yorkais.

Quatre ans après la naissance des célèbres jumelles Oswald, monsieur et madame ont accueilli une troisième petite perle dans leur douce famille. Bien qu'elle ne soit âgée que de quatre années, ma jumelle n'a pas vu ça d'un très bon œil et dès le départ a fait vivre l'enfer à mes parents pour ne plus être « la petite dernière » de la fratrie. Elle m'a tout autant fait subir le même calvaire puisqu'elle se donnait les moyens pour que je sois celle qu'on accuse à sa place. Pour la naissance de notre petite sœur, je ne savais pas vraiment quoi en dire. J'étais une petite fille assez calme et réservée et je prenais ce qu'on me donnait.
Un matin j'avais demandé à ma mère si je pouvais aller me balader avec elle alors qu'elle partait vers l'extérieure. Je me souviens de son regard hésitant, de cette mine renfrognée, sûrement craintive de laisser sa fille de six ans aller dehors, découvrir le monde des requins. Mais, au final elle avait accepté et je ne sais pourquoi, sûrement pour la première fois de sa vie de femme riche, nous nous étions retrouvées dans un super marché. Capuches et lunettes sur la tête, accompagnée d'un grand et gros monsieur costaud, l'un de nos nombreux gardes du corps. Arrivée à la caisse, ce petit garçon qui me regardait avec insistance tenant sa maman par la main m'avait adressé la parole. Le truc le plus banal du monde « Comment tu t'appelles ? » J'avais jeté un œil discret à ma mère , mais, elle était trop occupée à se presser pour quitter les lieux, que souriante, j'avais alors répondu au jeune garçon « Nesrine » le garçon c'était empressé de rigoler et avait dit à sa maman « Hey maman ! Elle s'appelle Nectarine ! » avait-il hurlé dans le super marché. Ni une ni deux, ma mère avait baissé le regard en ma direction et comme paniquée m'avait scruté, puis le petit garçon à la suite qui avait baissé son visage s'étant sûrement senti gêné par les yeux méprisant de ma mère. Elle m'avait saisi par le bras et nous avions laissé les courses là, sur le comptoir. Et oui.. il n'y a pas beaucoup d'enfants qui s'appellent Nesrine, je ne l'ai compris que plus tard quand on m'a raconté cette histoire. Ma mère c'était cachée et faites discrète tout au long de la journée pour ne pas qu'on nous remarque et j'avais juste gâchée tout ça en disant simplement mon prénom à ce petit garçon.

Les mesures drastiques de ma mère ne fonctionnaient pas bien. Il a fallu qu'un jour nous entrions à l'école secondaire. Il fallait qu'elle nous laisse affronter le dehors. Même si cela était difficile, elle le fit tout de même. Nous voilà à l'aube de l'entrée à l'école. J'avais eu le droit de sortir. Je m'étais dirigée vers cette école qui allait être maintenant la mienne. J'avais onze ans, Michael, mon garde du corps attitré m'avait accompagné jusque-là. Quelqu'un était déjà assis sur le muret, ce que je comptais faire. Un jeune et beau garçon. Je m'étais approchée, les mains dans les poches et timidement dans la pénombre, je m'étais adressée à lui sans timidité. « Tiens.. tu as eu la même idée que moi. Toi aussi tu entres à l'école demain ? » Il m'avait alors regardé en hochant la tête. Je lui avais arqué un doux et gentil sourire. Il m'avait tendu la main en me donnant son prénom « Enchantée, moi c'est Nesrine. » Il avait alors éclaté de rire en m'annonçant « On s'est déjà rencontrés ! » J'avais alors froncé les sourcils et m'était assise à côté de lui curieuse « Nectarine ! Mon dieu ce prénom m'est resté en tête pratiquement toute ma vie ! » soudain, j'avais repensé à ce jour au supermarché. C'est pas vrai... comment je pouvais me souvenir de ça ? Et lui ? Ah oui.. mon prénom visiblement. Nous avons passée la nuit à rire et préparer notre rentrée prochaine en classe.

Il est devenu mon plus vieil et meilleur ami. Nous avons fait les quatre cent coups ensemble. Aujourd'hui nous nous connaissons par cœur. J'ai très vite suivi les traces de ma mère. À dix-huit ans, elle m'a proposé mon tout premier job. Celui d'être son assistante et sa collaboratrice. Elle savait que j'avais le goût pour les affaires et que je serais sûrement la personne la mieux placée pour lui succéder. Ma jumelle quant à elle ne voulait pas de ce poste et notre petite sœur s'était engagée vers d'autres études. Très vite j'ai été projetée à la tête de l'entreprise familiale, aux côtés de ma mère. Du moins, un très bon poste à New York tandis qu'elle s'occupe de faire des déplacements dans le monde entier. Je ne vis que par ça aujourd'hui. J'ai beau être une « gosse de riche » comme on dit. J'ai toujours été différente et hors de cette richesse. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, mais je n'en ai jamais voulu et ai tout fait pour m'en défaire.

Me voilà, au lendemain de mes vingt-quatre ans. Je me réveille dans ce grand lit de soie blanche. Oh mon dieu ! Ma tête me fait un mal de chien. Je me relève doucement en poussant sur mes deux mains afin de me hisser légèrement. Je tourne la tête. Un homme est couché à côté de moi. Je ne sens que la soie posée sur mon corps. Mon dieu ! Je suis nue à côté de cet inconnu ! Je manque de m'étouffer quand je m'aperçois que cet « inconnu » n'est autre que mon meilleur ami ! Mais merde ! Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ?! Je me rends compte que nous sommes dans sa chambre. Je fronce les sourcils en passant ma main sur mon front. Soudain je sens une bague à mon annulaire gauche. *OH PUTAIN DE MERDE ! QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ?! * Je me relève ni une ni deux et quitte la maison le plus vite possible. Je ne me souviens de rien...

Quelques heures plus tard mon téléphone sonne, c'est lui ! Je me tâte à répondre et me décide finalement.. « Oh putain ! Ce week-end de malade à Vegas !Je sais même pas comment on est rentrés ! » VEGAS ? Je manque de m'étouffer... Aucun souvenir de ça. Je bafouille au téléphone « Ah ouais.. géniale ! Je.. j'ai un mal de tête de chien ! » « Je me suis retrouvé avec un bague ! Tu te rends compte ???!!! Je me suis marié à une inconnue. » Soudain mon sang se glace ! Mon dieu... je suis mariée à mon meilleur ami et j'ai couché avec lui ! Comment est-ce possible ?!

Voilà maintenant trois semaines que j'évite clairement mon meilleur ami en lui racontant toute sorte d'excuse. Je ne sais pas comment lui dire que nous sommes mariés et que je nous ai retrouvés dans le même lit, nus au retour de Vegas... Je ne sais même plus ce que je ressens pour lui... Je cours soudainement aux toilettes, je me vide de tout mon être. Les yeux qui pleurent, je m'accroche à la tablette à côté de moi. Je me regarde dans le miroir, passe un coup d'eau sur mon visage. « Mon dieu... non, pas ça ! ».

Je le savais ! Depuis ces p*tain de nausées matinales ! Je suis enceinte ! Devinez qui est l'heureux élu ? C'est un cauchemar !

✰ Derrière les masques:
 


Dernière édition par Nesrine Oswald le Jeu 26 Mar - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Jeu 19 Mar - 23:57

Bienvenue
Pardon pour le retard, avec l'ouverture des fiches me sont passées à côté. Je me rattrape I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Ven 20 Mar - 5:55

Merciiiii <3
Ça ne fait rien vu le nombre de personnes qui sont arrivées je comprend !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess Halstead

avatar

× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Ven 20 Mar - 11:32

Bienvenue parmi nous.
Et surtout, très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Ven 20 Mar - 13:53

Merciiii ❤️
Ton choix est superbe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Mer 25 Mar - 11:30

Le délai pour ta fiche se termine demain. Sans nouvelles d'ici demain ton compte sera supprimé.

_________________
"Si seulement les gens qu'on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Mer 25 Mar - 11:39

Je sais... je n'arrive pas a me mettre dans mon personnage pour rédiger l'histoire :/ Il me manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Mer 25 Mar - 11:40

Et bien trouve vite, ou essaie un autre personnage, sinon tant pis, inutile de bloquer un avatar pour rien

_________________
"Si seulement les gens qu'on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Mer 25 Mar - 12:30

Euh... ce n'est pas pour rien c'est pour être sûre de ne pas déserter par la suite. J'aurais besoin d'aide mais visiblement ce n'est pas la politique de la maison que d'aider les membres vu la façon dont tu me réponds. De plus les deux personnes avec qui j'étais censées avoir un lien semblent ne pas revenir. Serait-ils possible d'avoir un délais, vois s'ils reviennent et sinon changer mon perso ? Parce que je comptais un peu sur ça aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Mer 25 Mar - 14:03

Je suis désolée si tu as mal pris mon message, au contraire j'ai très envie que tu restes, mais voilà, t'en fais pas. J'espère que tes "liens" reviendront. Et je te laisse un délai de 3 jours

_________________
"Si seulement les gens qu'on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Thomas Patterson
THE GIGGLE AT A FUNERAL
avatar

× RAGOTS : 618
× INSCRIPTION LE : 22/03/2015
× AVATAR : anton yelchin
× CREDITS : foxes
× PSEUDO : lottie / shee-it

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: o p e n

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Mer 25 Mar - 14:53

Oh, Dakota est trop mignonne. C'est un joli choix I love you
Je ne te souhaites pas la bienvenue, étant arrivé largement après toi, mais bonne chance pour la suite de ta fiche! (En espérant que tes liens reviennent aussi, ce serait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samarah Miller

avatar

× RAGOTS : 16
× INSCRIPTION LE : 20/03/2015
× AVATAR : Shay Mitchell
× CREDITS : Bazzart , Tumblr
× PSEUDO : pika-cerise

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Jeu 26 Mar - 7:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/
Alexis Mars
○ I EAT MY DINNER IN MY BATHTUB.
avatar

× RAGOTS : 264
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : crystal reed.
× CREDITS : © myself, lilypoters.
× PSEUDO : gallaghers, victoria.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: disponible. {1/2}

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Jeu 26 Mar - 8:46

Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau personnage, n'hésite pas surtout.
Bienvenue parmi nous au passage, il semblerait que je n'étais pas encore passée.

_________________

i'm not the prettiest you've ever seen, but i have my moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/gvllagher
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Jeu 26 Mar - 10:38

Merci Juliet Wink l'inspiration me revient et j'ai une idée qui pourrait convenir avec mes liens ou non =)

Thomas, Samarah,Alexis : Merciiii, vous êtes beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nesrine Oswald

avatar

× RAGOTS : 36
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Dakota Mayi Sexy Johnson
× CREDITS : robsten (avatar)
× PSEUDO : Mixsy-Cute/Jenn

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Jeu 26 Mar - 22:20

Désolée pour le dp mais j'ai terminée Wink merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
avatar

× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   Jeu 26 Mar - 22:46

Fiche validée :)

_________________
"Si seulement les gens qu'on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesrine « Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie. » (Délai 28/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: