VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) ALEX PETTYFER → joan huxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Lauren

Jules Lauren


× RAGOTS : 12
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : gabriella wilde
× CREDITS : ashesdust
× PSEUDO : flawless

(M) ALEX PETTYFER → joan huxton Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER → joan huxton   (M) ALEX PETTYFER → joan huxton EmptyJeu 19 Mar - 21:22


joan huxton (négociable)
28 ANS - CEO D'UNE MARQUE DE VETEMENT - CELIBATARD
i put a spell on you

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
somewhere only we know
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer un minimum de quatre informations que vous trouvez importantes concernant tvotre scénario : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.
→ il vient de l'upper west side
→ il est allé à St Jude et a donc côtoyé Jules pendant toute sa scolarité. Elle était plutôt du genre populaire à dénigrer toute personne venant de Brooklyn. Ils se sont toujours détestés
→ il est parti faire ses études à L.A
→ je l'imaginais vouloir prendre sa revanche sur la bourgeoisie new yorkaise
→ j'imaginais son caractère comme : franc, droit, têtu, jaloux, perfectionniste. c'est un peu le double de ma Jules
→ il trouve Jules bien à son gout également mais plutôt que crever que de l'admettre
→ le reste est libre mais par pitié pas d'histoire mélo dramatique  (M) ALEX PETTYFER → joan huxton 566819839

we used to be friends
Jules c'est l'héritière de la marque Ralph Lauren et elle est l'actuelle CEO de cette dernière. Alors l'arrivée d'une marque concurrente sur son marché avec en plus à la tête de cette dernière Joan Huxton qu'elle déteste c'est la cerise sur le gâteau. Son but ? Détruire Joan et ce par tous les moyens possibles. Elle compte envoyer son assistante le séduire pour pouvoir récupérer plein de fichiers intéressants. Le seul problème c'est qu'en le revoyant, elle l'a plutôt trouvé bien à son gout le petit Joan et plus le temps avance plus elle est jalouse de son assistante qui passe son temps avec lui. L'amour est une preuve de faiblesse ? L'amour peut vous causer votre société ? Définitivement !

Extrait de ma fiche:


✰ Informations Supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX PETTYFER → joan huxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Salon Of The Dead-
Sauter vers: