VICTOR, VICTROLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GossipGirl.com  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Chamberlain

Victoire Chamberlain


× RAGOTS : 63
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Katie Cassidy
× CREDITS : Blondie Giphy Tumblr
× PSEUDO : Chou'w

Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 19 Mar - 20:47


Victoire Chamberlain
28 ans - Boulangère- En couple
Parfois, tu dois laisser les choses s’en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie.

@credit.tumblr.com

------------{★}-------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. ~ Nombre d'enfants : 0 ~ Signe Astrologique : Bélier. ~ Traits de caractères : Conscienscieuse, amicale, joyeuse, sophistiquée, attentionnée, passionnée, enjouée, généreuse, optimiste, impulsive, rancunière. Elle ne montre pas ses sentiments non plus. ~ J'aime : le nutella, les sorties, mon métier, le soleil, la mer, la tour Eiffel, Disney, la musique, le tiramisu, les séries, les livres, les chiens ~ J'aime pas :la tomate, les chaussures plates, les films à l'eau de rose, Gossip Girl, les hypocrites, le métro, les abeilles ~ Groupe : VALSE
somewhere only we know
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Un minimum de quatre informations est demandé en plus des questions, mais essayez tout de même de nous informer un maximum sur votre personnage. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

Décris moi ta journée idéale. : Ma journée idéale serait d'ouvrir ma boulangerie le matin, faire tout mon chiffre à midi et profiter d'une après midi entre amies, dans un spa, ou dans Manhattan. J'adore dépenser mon argent.
Tes secrets ont il été dévoilés ? : Non. Bien heureusement, je les garde pour moi même si j'en ai pas vraiment beaucoup. Mais j'en ai un que je n'aimerai pas divulguer au grand jour.
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? : Je suis moi même issue d'une famille plus que modeste, si je n'avais pas ouvert ma boulangerie dans l'Upper East Side, jamais je n'aurais pu emménager à Mannathan par la suite. Je ne suis pas du genre à critiquer ceux qui viennent de Brooklyn car j'en viens mais entre L'upper east side et cet autre quartier c'est que les gens ne sont pas les mêmes. Après avoir vécu dans les deux quartier, la différence y est. Nous n'avons pas la même vie ni même les centres d’intérêts communs. On voit forcément la différence quand on en croise dans la rue, mais ça ne m'empêche pas de leur parler, je ne suis pas une garce et ne juge pas sur son appartenance sociale sachant que je fais partie de la basse classe. Même si j'ai réussi à gravir les échelons !
Qui est Gossip Girl ? : La pire personne au monde ! Mais même si je la déteste au plus haut point, je l'aime aussi car elle sans elle, ma boulangerie n'aurait jamais décollé et je n'aurais pas découvert la vraie facette de certaines personnes !
all about that bass
♣ Je suis la plus jeune d'une fratrie de trois enfants. J'ai deux grands frères plus âgés de 2 et 3 ans de plus.

♣ Ma mère est décédée d'une maladie lorsque j'avais 8 ans. J'ai donc vécu dans un monde plutôt masculin jusqu'à mon départ pour NYC. Je n'ai jamais aimé l'école, j'ai donc étudié la boulangerie et la pâtisserie. Afin d'ouvrir ma propre entreprise, j'ai étudié le marketing et l'économie à l'université de New York.

♣ Je suis née à Paris et ai décidé de quitter la capitale française pour New York à mes dix sept ans après avoir reçu une bourse.

♣ J'ai toujours été fasciné par les USA et la grosse pomme  c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui

♣ J'ai un dalmatien depuis trois ans nommé Roller avec qui j'aime aller courir dans Central Park

♣ Je suis issue d'une famille modeste mais personne ne le sait. Tout le monde croit que mon porte feuille a toujours été rempli.

♣ Je suis en couple depuis 5 ans avec un aiguilleur du ciel. Je le vois rarement car il travaille de nuit. Je ne suis pas plus amoureuse que ça et redoute le moment où il fera sa demande.

♣ J'ai réussi à me faire un nom dans mon métier, grâce à Gossip Girl qui a parlé d'un membre de l'élite venant dans ma boulangerie il y a de ça 3 ans.

♣ Je vis beaucoup mieux maintenant et mon salaire est assez conséquent pour habiter L'Upper East Side avec mon petit ami. Je vis chez lui depuis 2 ans. Auparavant je vivais à Brooklyn mais personne ne le sait à part mes proches.

♣ Je suis à New York depuis dix ans maintenant et je n'ai jamais regretté ce choix. J'aime me rendre quand je peux à Paris voir mes proches avec qui j'ai gardé contact.

♣ J'ai perdu un frère, militaire il y a quelques mois.

♣ Je suis très proche de mon entourage et très à l'écoute.

♣ J'ai une collection folle de livres.

♣ Je suis une fan de Disney , j'ai beaucoup de choses en rapport dans mon appartement. Et je suis incollable sur les dessins animés. Mon préféré est Ratatouille et Rebelle.

♣ J'ai peur qu'un jour ceux faisant partis de l'élite m'évincent car ils se rendront compte que je ne suis qu'une petite artisane qui n'avait pas un sous en poche autrefois.

♣ J'aime beaucoup courir le soir après le travail. Cela me permet de me détendre et de ne pas rentrer trop tôt.

♣ Je suis loin d'être une romantique. Je n'aime pas du tout les fleurs de chez un fleuriste,  les restaurants et les mots doux, je suis plutôt quelqu'un de spontané, qui aime autre chose que les clichés. Les balades, les rigolades, les pissenlits ramassés dans l'herbe, les batailles d'eau...

♣ J'aime aller m'amuser dans les bars en bonne compagnie, je ne supporte pas l'alcool et j'ai plutôt du mal après deux verres ce qui fait rire mon entourage.

♣ J'adore chanter mais je déteste le faire en public, lorsque j'étais adolescente, j'étais inscrite dans une chorale et lorsque le prof de chant m'a désignée comme soliste, aucun son n'est sorti lors de la représentation,  ce fut la fin de ma brève carrière de chanteuse.  Par contre je joue très bien du piano.

♣ Je suis très proche de mon frère aîné toujours en vie avec qui j'échange beaucoup de mail. Il vient très souvent ici me voir mais depuis quelques temps nos emplois du temps nous empêchent de nous voir ce qui me rends malheureuse.

♣ J'ai appris à être féminine à New York. J'étais plutôt garçon manqué à la maison en France avec mes deux frères et mon père. Je préférais jouer aux gendarmes et aux voleurs partir à la montagne camper et pécher et construire des cabanes plutôt que de jouer à la poupée ou faire de la danse.

♣ Je ne sors plus sans être maquillée, coiffée et en talons sauf quand je vais courir évidemment.


✰ Derrière les masques:


Dernière édition par Victoire Chamberlain le Jeu 19 Mar - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess Halstead

Tess Halstead


× RAGOTS : 183
× INSCRIPTION LE : 14/03/2015
× AVATAR : lily collins.
× CREDITS : ©lottie, tumblr.
× PSEUDO : rivendell, lucie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS: available {○○○}

Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 19 Mar - 20:55

Oh, Victoire. I love you
Avec Cassidy en plus, excellent choix. Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ 2386135104 Bienvenue parmi nous. Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ 2043521580 Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ 1573844881
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 19 Mar - 21:05

Très bons choix de pv et Katie est sublime !!! je voudrais un lien obligé avec toi Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ 920824292
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Victoire Chamberlain

Victoire Chamberlain


× RAGOTS : 63
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Katie Cassidy
× CREDITS : Blondie Giphy Tumblr
× PSEUDO : Chou'w

Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 19 Mar - 22:12

Merci les filles ♥

Oh ouiiiii pour les liens !

Est ce possible de me réserver Katie svp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 19 Mar - 22:13

Je te la réserves pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Victoire Chamberlain

Victoire Chamberlain


× RAGOTS : 63
× INSCRIPTION LE : 19/03/2015
× AVATAR : Katie Cassidy
× CREDITS : Blondie Giphy Tumblr
× PSEUDO : Chou'w

Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 19 Mar - 22:51

T'es un amour, j'avais peur que l'on me prenne Katie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Foxes
LOVE ME LIKE YOU DO
Juliet Foxes


× RAGOTS : 704
× INSCRIPTION LE : 28/02/2015
× AVATAR : Sophia Bush
× CREDITS : sweet nothing (avatar) tumblr (gifs)
× PSEUDO : Speechless./Pauline

YOU KNOW YOU LOVE ME
× RÉPERTOIRE:
× DISPONIBILITÉS:

Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ EmptyJeu 19 Mar - 22:58

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-victrola.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty
MessageSujet: Re: Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥   Victoire  ll You shut me down but I won't fall ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire ll You shut me down but I won't fall ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Victoire <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTOR, VICTROLA :: L'ASCENSION :: Bonfire of the Vanity :: Validées-
Sauter vers: